Natural-Peche.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 recherche carpiste pour pecher en sarthe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche carpiste pour pecher en sarthe Empty
MessageSujet: recherche carpiste pour pecher en sarthe   recherche carpiste pour pecher en sarthe EmptyLun 3 Mar 2008 - 11:21

bonjour a tout le monde je suis tout nouveau içi et je suis debutant en carpe j ai le materiel qu il faut mpais je suis tout seul et j aimerai pecher la carpe a plusieur dans la sarthe par exemple je vais dimanche a la carpe dans l etang de bazouge sur loire si sa vous dit de venir ecrivait moi voila en esperent d etre bien aceullie içi merçi a vous
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

recherche carpiste pour pecher en sarthe Empty
MessageSujet: Re: recherche carpiste pour pecher en sarthe   recherche carpiste pour pecher en sarthe EmptyLun 3 Mar 2008 - 11:36

mimi72 a écrit:
voila en esperent d etre bien aceullie içi merçi a vous
Il n'y a pas de raison que tu ne sois pas bien accueilli ! wink Par contre, peux-tu te présenter dans la rubrique "présentation des membres" s'il te plait ?

Pour ce qui est des rencontres carpistes dans la Sarthe, je sais qu'il y a mouxdu72 qui est un jeune carpiste qui vient de s'inscrire sur le forum et qui habite ton département.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
Invité
Invité




recherche carpiste pour pecher en sarthe Empty
MessageSujet: Re: recherche carpiste pour pecher en sarthe   recherche carpiste pour pecher en sarthe EmptyLun 3 Mar 2008 - 11:38

ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche carpiste pour pecher en sarthe Empty
MessageSujet: Re: recherche carpiste pour pecher en sarthe   recherche carpiste pour pecher en sarthe EmptyLun 3 Mar 2008 - 18:10

mimi moi je suis de la sarthe mais ayéant 14ans je ne peux me deplasser ama guise.j'habite st mars la briere a 15 minutes du mans, direction route de paris la ferté bernard


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche carpiste pour pecher en sarthe Empty
MessageSujet: Re: recherche carpiste pour pecher en sarthe   recherche carpiste pour pecher en sarthe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche carpiste pour pecher en sarthe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche personne ppur pecher en etang en haute normandie
» peche au salagou semaine44 pour carpiste!!!!!!!!
» trop de pluie pour pêcher !
» invition pour pecher la carpe
» Recherche quelqu'un pour pêche à l'anglaise région lyonnaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural-Peche.Com :: Parties de pêche :: Organisation de sorties pêche-
Sauter vers: