Natural-Peche.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Petites soirée pêche sur la dordogne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
alex
Carpe
Carpe
alex


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 43
Localisation : bergerac
Prénom : alexandre
Date d'inscription : 17/06/2008

Petites soirée pêche sur la dordogne Empty
MessageSujet: Petites soirée pêche sur la dordogne   Petites soirée pêche sur la dordogne EmptySam 5 Juil 2008 - 20:48

Salut les missionaire. Je m'y prend un peu tard mais demain soir je vais fair un petit coup du soir a bergerac sur la dordogne. Le poste a bien marcher l'année dernière et ça fait 2 jour que j'amorçe . Le niveaux de l'eau est parfait et les poisson on l'air en activite( ce soir en allant amorçer, des pêcheur portugué qui pêcher un peu tout on pris une carpe de 8 kg sur mon poste hier soir ...... :(: et je pence que je la revérais pas.... ) alors si ça tente quelqu' un de venir , sa sera avec grand plaisir. La pêche se déroulerai de 17h a minuit part exemple puisse qu'il est hors PDN .

PS: ATTENTION^, c'est pas pour faire la fête !!!! j'aimerai un pêcheur aimant passer un bon moment au bord de l'eau et passioné où voulant tenter la pêche en rivière. PAS de shit et tous et tous.
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Petites soirée pêche sur la dordogne Empty
MessageSujet: Re: Petites soirée pêche sur la dordogne   Petites soirée pêche sur la dordogne EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:00

Pêcher jusqu'à minuit hors secteur de nuit est complètement interdit.

Dommage ça m'aurait bien dit mais je n'aime pas pêcher en fraude.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
alex
Carpe
Carpe
alex


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 43
Localisation : bergerac
Prénom : alexandre
Date d'inscription : 17/06/2008

Petites soirée pêche sur la dordogne Empty
MessageSujet: Re: Petites soirée pêche sur la dordogne   Petites soirée pêche sur la dordogne EmptyDim 6 Juil 2008 - 20:56

Désolé que ton forum abrite un hors la loi..... cartonrouge , de toute façon ta rien loupé...... les carpe était en activiter mais de l'autre côté de la berge ..... sa me saoul . La prochaine fois j'irai dans une bassine a carpe peut etre que j 'entendreai mais detecteur sonner !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Petites soirée pêche sur la dordogne Empty
MessageSujet: Re: Petites soirée pêche sur la dordogne   Petites soirée pêche sur la dordogne EmptyLun 7 Juil 2008 - 8:27

alex a écrit:
Désolé que ton forum abrite un hors la loi..... cartonrouge , de toute façon ta rien loupé...... les carpe était en activiter mais de l'autre côté de la berge ..... sa me saoul . La prochaine fois j'irai dans une bassine a carpe peut etre que j 'entendreai mais detecteur sonner !!!!
Ohhh tu es loin d'être le seul carpiste à pêcher hors secteur. wink

Mais moi je trouve qu'il y a bien assez de secteurs de nuit pour respecteur la règlementation.

Après je critique en aucun cas ceux qui pêchent hors secteur. Mais moi, si je vais à la pêche, c'est pour la tranquilité ... et si je pêche hors secteur, je ne suis pas en toute quiétude.

Lolo.


Dernière édition par Fisher24 le Lun 7 Juil 2008 - 9:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
alex
Carpe
Carpe
alex


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 43
Localisation : bergerac
Prénom : alexandre
Date d'inscription : 17/06/2008

Petites soirée pêche sur la dordogne Empty
MessageSujet: Re: Petites soirée pêche sur la dordogne   Petites soirée pêche sur la dordogne EmptyLun 7 Juil 2008 - 8:52

Je te comprend, on est jamais tranquille hors secteur, mais je passe généralement pas toute la nuits hors secteur, surtout en se moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petites soirée pêche sur la dordogne Empty
MessageSujet: Re: Petites soirée pêche sur la dordogne   Petites soirée pêche sur la dordogne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petites soirée pêche sur la dordogne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pêle-mêle de Dordogne
» Balade au bord d'une gravière de Dordogne
» pêche en meuse
» pêche belge
» péche au blé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural-Peche.Com :: Parties de pêche :: Organisation de sorties pêche-
Sauter vers: