Natural-Peche.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 alors pas de projet de sortie?

Aller en bas 
+9
Léo83
arman
fishing-pro
jean marc 40
Fisher24
alex
john59
esox-lucius
fredracing236
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
fredracing236
Carpe
Carpe
fredracing236


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 37
Localisation : sprimont
Prénom : Fred
Date d'inscription : 09/07/2007

alors pas de projet de sortie? Empty
MessageSujet: alors pas de projet de sortie?   alors pas de projet de sortie? EmptyVen 28 Nov 2008 - 19:55

alors pas de projet de sortie du forum pour 2009 maintenant que les forum a changer de nom les gens seront peut-etre plus motiver a venir sur PLACE

dans le sud?
dans le nord?
a paris?
Revenir en haut Aller en bas
esox-lucius
Carpe
Carpe
esox-lucius


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 28
Localisation : La Bassée (59)
Prénom : Clément
Date d'inscription : 27/08/2008

alors pas de projet de sortie? Empty
MessageSujet: Re: alors pas de projet de sortie?   alors pas de projet de sortie? EmptyVen 28 Nov 2008 - 20:06

dans le nord :lol:
Revenir en haut Aller en bas
john59
Carpe
Carpe
john59


Masculin
Nombre de messages : 1184
Age : 62
Localisation : 59 masnieres
Prénom : jean luc
Date d'inscription : 07/03/2007

alors pas de projet de sortie? Empty
MessageSujet: Re: alors pas de projet de sortie?   alors pas de projet de sortie? EmptyVen 28 Nov 2008 - 20:11

JE NE DIT RIEN POUR L INSTANT
mais des idées me trottent pour une eventuel invitation cher moi pour tous les naturaliens et liennes interresses pour une sortie entre membres 2009
mais il faut que je prépare tout cela


Dernière édition par john59 le Ven 28 Nov 2008 - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etangs-des-sources.monsite.orange.fr
alex
Carpe
Carpe
alex


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 43
Localisation : bergerac
Prénom : alexandre
Date d'inscription : 17/06/2008

alors pas de projet de sortie? Empty
MessageSujet: Re: alors pas de projet de sortie?   alors pas de projet de sortie? EmptyVen 28 Nov 2008 - 20:12

Dans le sud-ouest !!!!!! alors pas de projet de sortie? Angel

lunch1 bear2

bouley3
Revenir en haut Aller en bas
fredracing236
Carpe
Carpe
fredracing236


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 37
Localisation : sprimont
Prénom : Fred
Date d'inscription : 09/07/2007

alors pas de projet de sortie? Empty
MessageSujet: Re: alors pas de projet de sortie?   alors pas de projet de sortie? EmptyVen 28 Nov 2008 - 20:17

et pourquoi pas une dans le nord une dans le sud et une au centre :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

alors pas de projet de sortie? Empty
MessageSujet: Re: alors pas de projet de sortie?   alors pas de projet de sortie? EmptyVen 28 Nov 2008 - 21:16

Personnellement je me suis juré de ne rien organiser pour 2009.

Quand on se casse le cul à organiser au mieux une rencontre pour que le maximum de membres soient présents et qu'on se retrouve à 2 ou 3, ça laisse un goût amer.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
Invité
Invité




alors pas de projet de sortie? Empty
MessageSujet: Re: alors pas de projet de sortie?   alors pas de projet de sortie? EmptyVen 28 Nov 2008 - 23:45

le soucis c est que n ayant pas le permis , je ne peu pas aller tres loin , aussi loin que ma femme peu m emmener.....
Revenir en haut Aller en bas
esox-lucius
Carpe
Carpe
esox-lucius


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 28
Localisation : La Bassée (59)
Prénom : Clément
Date d'inscription : 27/08/2008

alors pas de projet de sortie? Empty
MessageSujet: Re: alors pas de projet de sortie?   alors pas de projet de sortie? EmptySam 29 Nov 2008 - 7:50

si il y en a une je ferais tout pour y venir ( sauf si c'est trop loin ) alors pas de projet de sortie? Angel
ah ça m'énerve de pas pouvoir me déplacer librement ( encore 5 ans d'attente Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
jean marc 40
Silure
Silure
jean marc 40


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 56
Localisation : villenave 40
Prénom : jean marc
Date d'inscription : 07/05/2007

alors pas de projet de sortie? Empty
MessageSujet: Re: alors pas de projet de sortie?   alors pas de projet de sortie? EmptySam 29 Nov 2008 - 8:32

pour moi aussis dans le sud ouest car apres ça me fait trop loin

ou alors il faut le faire sur plusieurs jours car faire 400 ou 500 bornes pour 48h ça fait un peu juste


jean marc tchin_tchin
Revenir en haut Aller en bas
fishing-pro
Brochet
Brochet
fishing-pro


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Thouare Sur Loire 44
Prénom : maximilien
Date d'inscription : 01/05/2008

alors pas de projet de sortie? Empty
MessageSujet: Re: alors pas de projet de sortie?   alors pas de projet de sortie? EmptySam 29 Nov 2008 - 9:14

pour moi faut que sa soit pas loin de chez moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-des-carnassier.forumactif.org
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

alors pas de projet de sortie? Empty
MessageSujet: Re: alors pas de projet de sortie?   alors pas de projet de sortie? EmptySam 29 Nov 2008 - 9:38

Vous répondez tous qu'il faut pas que ça soit loin de chez vous. C'est pas comme ça qu'on va arriver à faire une méga rencontre ... . pale

Pour faire une rencontre annuelle, il faut être prêt à faire des efforts sinon ça ne marchera jamais. Pour ceux qui n'ont pas le permis ou pas de voiture, ça peut se comprendre (bien qu'il y a toujours possibilité de faire du co-voiturage) mais pour les autres ... .

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
esox-lucius
Carpe
Carpe
esox-lucius


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 28
Localisation : La Bassée (59)
Prénom : Clément
Date d'inscription : 27/08/2008

alors pas de projet de sortie? Empty
MessageSujet: Re: alors pas de projet de sortie?   alors pas de projet de sortie? EmptySam 29 Nov 2008 - 9:40

faut essayer de trouver un point au milieu de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

alors pas de projet de sortie? Empty
MessageSujet: Re: alors pas de projet de sortie?   alors pas de projet de sortie? EmptySam 29 Nov 2008 - 9:49

esox-lucius a écrit:
faut essayer de trouver un point au milieu de tout le monde
Impossible.

Il y aura toujours des personnes pour qui ça sera proche et d'autres pour qui ça sera loin.

Cette année j'avais choisi Paris (longtemps à l'avance pour qu'on puisse bloquer la date) parce qu'il y a de nombreux alsaciens et Nordistes sur le forum. Résultat : il n'y avait que 2 membres à la rencontre : Un Belge et un Bordelais. cartonrouge cartonrouge cartonrouge

La Seine possède une bonne densité de poissons divers (donc succeptible d'intéresser tout type de pêche) mais visiblement ça n'a pas enchanté grand monde ... .

Quand les gens seront prêt à faire un effort pour qu'on se rencontre tous (ou une bonne partie en tout cas) au bord de l'eau, alors on pourra organiser quelque chose de sérieux.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
alex
Carpe
Carpe
alex


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 43
Localisation : bergerac
Prénom : alexandre
Date d'inscription : 17/06/2008

alors pas de projet de sortie? Empty
MessageSujet: Re: alors pas de projet de sortie?   alors pas de projet de sortie? EmptySam 29 Nov 2008 - 10:19

Moi je reste perçoider que bergerac est un bon choix. Le parcour est grand ,propre,poissonneux. Il y a de tout,carpe, chevene,barbeaux,brème.

Commerçe pour ce ravitailler. Il suffit de me donner le feu vert pour l'organiser mais faut que ça plaise a tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
arman
Carpe
Carpe
arman


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : au bord de l'eau
Prénom : Arman
Date d'inscription : 20/07/2007

alors pas de projet de sortie? Empty
MessageSujet: Re: alors pas de projet de sortie?   alors pas de projet de sortie? EmptySam 29 Nov 2008 - 11:49

Plutôt que de faire une RNP, qui va se solder par un gros échec, il serait plus judicieux je pense de se faire des rencontres par région par exemple. Les nordistes pourraient se rencontrer et nous faire un super récit, pareil pour les gens du sud ouest (Alex, Lolo, David, Jean-Marc, Didier et moi par exemple, en faisant moins de 100km chacun y'a moyen de tous se rencontrer je pense (c'est approximatif bien sûr), etc...
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
jean marc 40
Silure
Silure
jean marc 40


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 56
Localisation : villenave 40
Prénom : jean marc
Date d'inscription : 07/05/2007

alors pas de projet de sortie? Empty
MessageSujet: Re: alors pas de projet de sortie?   alors pas de projet de sortie? EmptySam 29 Nov 2008 - 12:14

arman a écrit:
Plutôt que de faire une RNP, qui va se solder par un gros échec, il serait plus judicieux je pense de se faire des rencontres par région par exemple. Les nordistes pourraient se rencontrer et nous faire un super récit, pareil pour les gens du sud ouest (Alex, Lolo, David, Jean-Marc, Didier et moi par exemple, en faisant moins de 100km chacun y'a moyen de tous se rencontrer je pense (c'est approximatif bien sûr), etc...
Qu'en pensez vous ?

+1

jan marc tchin_tchin
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

alors pas de projet de sortie? Empty
MessageSujet: Re: alors pas de projet de sortie?   alors pas de projet de sortie? EmptySam 29 Nov 2008 - 12:47

jean marc 40 a écrit:
arman a écrit:
Plutôt que de faire une RNP, qui va se solder par un gros échec, il serait plus judicieux je pense de se faire des rencontres par région par exemple. Les nordistes pourraient se rencontrer et nous faire un super récit, pareil pour les gens du sud ouest (Alex, Lolo, David, Jean-Marc, Didier et moi par exemple, en faisant moins de 100km chacun y'a moyen de tous se rencontrer je pense (c'est approximatif bien sûr), etc...
Qu'en pensez vous ?

+1

jan marc tchin_tchin
C'est vrai que c'est une très bonne idée. Et là, je suis partant pour centraliser tout ça. On pourrai par exemple découper la France en 4 zones comme sur la carte ci-dessous :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si j'ai rapidement un ordanisateur par zone, je suis prêt à me lancer dans ce projet pour créer des sujets clairs où répertorierai les infos utiles.

L'idéal serait que chaque zone ait une date différente de rencontre afin que les membres qui souhaitent participer à différentes rencontres puissent le faire.

Est-ce que ce genre de projet vous tente ?

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
jean marc 40
Silure
Silure
jean marc 40


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 56
Localisation : villenave 40
Prénom : jean marc
Date d'inscription : 07/05/2007

alors pas de projet de sortie? Empty
MessageSujet: Re: alors pas de projet de sortie?   alors pas de projet de sortie? EmptySam 29 Nov 2008 - 13:27

moi ce projet me tente surtout que dans notre region on a pas mal de jolis plan d'eau

jean marc tchin_tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors pas de projet de sortie? Empty
MessageSujet: Re: alors pas de projet de sortie?   alors pas de projet de sortie? EmptySam 29 Nov 2008 - 14:55

a moi ca me dit carrement, bien que je ne puisse pas trop bouger loin , je peux recevoir , j ai 2 chambres de libre a la maison
Revenir en haut Aller en bas
alex
Carpe
Carpe
alex


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 43
Localisation : bergerac
Prénom : alexandre
Date d'inscription : 17/06/2008

alors pas de projet de sortie? Empty
MessageSujet: Re: alors pas de projet de sortie?   alors pas de projet de sortie? EmptySam 29 Nov 2008 - 16:21

Je trouve l'idée simpas wink

J'ai regarder la carte de Lolo. La dordogne est au centre du sud ouest smile donc je suis partant pour l'organiser a Bergerac.

Arman,David,Lolo ,Akira et moi pêchons la carpe. J-M et Didier pourrai passez leur première nuit "carpe" a l'occation de cette sorti. J'ai un rod pod de plus et un jeu de canne en rabe. J'ai des détecteur en plus et même je peu récupérer une autre batterie complète.

Part contre je pense qu'il faut faire ça sur une nuit .

RDV le matin a Bergerac a un point A . Petit barbuc a la maison dans le jardin a midi. mang.
On va sur le poste après midi et on pêche la nuit après un petit repas le soir ( pizza par exemple )

Petit dej le matin avec séance photo des carpe de 20 kg pris dans la nuit alors pas de projet de sortie? Angel et a midi tous le monde rentre chez lui. sadboy

Pour la date faut voir. Mai ou juin pour etre "a peut près" sur que la Dordogne soit a un bon niveau. En plus le barrage sera réparer donc sa sera plus facile a pêcher que cette année. wink

Quand pensez vous ???? c00l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors pas de projet de sortie? Empty
MessageSujet: Re: alors pas de projet de sortie?   alors pas de projet de sortie? EmptySam 29 Nov 2008 - 16:28

ouai ca peut carrement le faire , en plus d ici la j aurais mon permis je pense, mais ca fait un peu cours pour une session carpe non?


Dernière édition par Akira le Sam 29 Nov 2008 - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

alors pas de projet de sortie? Empty
MessageSujet: Re: alors pas de projet de sortie?   alors pas de projet de sortie? EmptySam 29 Nov 2008 - 16:31

Il y aurait donc possibilité d'organiser quelque chose pour la partie sud-ouest.

J'attend le feu vert des 3 autres zones.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
alex
Carpe
Carpe
alex


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 43
Localisation : bergerac
Prénom : alexandre
Date d'inscription : 17/06/2008

alors pas de projet de sortie? Empty
MessageSujet: Re: alors pas de projet de sortie?   alors pas de projet de sortie? EmptySam 29 Nov 2008 - 16:34

Akira a écrit:
ouai ca peut carrement le faire , en plus d ici la j aurais mon permis je pense, mais ca fait un peu cours pour une session carpe non?

Disons que sur une nuit je peut pêcher avec vous. Sur deux ça sera pas possible. Mais ça ne m'empêchera pas de l'organiser wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




alors pas de projet de sortie? Empty
MessageSujet: Re: alors pas de projet de sortie?   alors pas de projet de sortie? EmptySam 29 Nov 2008 - 16:37

interdit de partir tant qu en y a un qu es capot hihihihih
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

alors pas de projet de sortie? Empty
MessageSujet: Re: alors pas de projet de sortie?   alors pas de projet de sortie? EmptySam 29 Nov 2008 - 16:40

Ne parlons par de l'organisation pour l'instant. Si le projet aboutit, j'ouvrirai 1 sujet par zone pour pouvoir parler de tout ça.

Pour l'instant, je voudrai un (ou plusieurs) organisateurs par zone pour pouvoir lancer le projet.

Lolo.


Dernière édition par Fisher24 le Sam 29 Nov 2008 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
Contenu sponsorisé





alors pas de projet de sortie? Empty
MessageSujet: Re: alors pas de projet de sortie?   alors pas de projet de sortie? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alors pas de projet de sortie?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie jurassienne
» Sortie en Belgique ?
» et si on ce prevoyais une sortie
» sortie du 1er novembre
» sortie peche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural-Peche.Com :: Parties de pêche :: Organisation de sorties pêche-
Sauter vers: