Natural-Peche.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé]

Aller en bas 
+12
Akira
bricelecrinier
manu78
Tioben59
toursdan
fredracing236
Christian
jean marc 40
john59
Niiico
esox-lucius
Fisher24
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] Empty
MessageSujet: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:48

Ce message sera régulièrement mis à jour



Date et durée de la rencontre :

Du jeudi 26 février 2009 (matin) au samedi 28 février 2009 (après-midi) suivant les disponibilités de chacuns.


Lieu de la rencontre :

Etang des Sources, chez John59, à Masnières (à côté de Cambrai dans le 59).
Visitez le site internet du domaine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici le récit d'une journée pêche réalisée dans le carpodrome de Jean-Luc : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].


Organisateur de la rencontre :

Jean-Luc allias John59.


Informations diverses :

:arrow: Techniques de pêche possibles :

- Pêche de la carpe au coup : Carpodrome sympa avec une île au milieu.
- Pêche de la carpe en batterie
- Pêche au coup : De belles bourriches de gardons vous attendent, avec pourquoi pas quelques truites bonus.
- Pêche des carnassiers : nombreuses perches, qulques sandres et brochets.
- Pêche de la truite : Si vous aimez la pêche de la truite, vous allez être servi avec de nombreux petits étangs réservés à cette pêche.

:arrow: Membres intéressés par la sortie :

1- John59
2- esox-lucius et son papa.
3- Brasseur et son collègue.
4- Toursdan
5- Tioben59
6- pierrot590610

:arrow: Autres :

- Commerces à proximité (Cambrai).
- Sanitaire au bar.


Dernière édition par Fisher24 le Mar 3 Mar 2009 - 16:39, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:03

Si tu as d'autres informations à donner sur les lieux Jean-Luc, fais le nous savoir et je mettrai à jour le premier message.

Pour la carpe en batterie, j'ai mis de spoints d'interrogation étant donné que cette technique est normalement interdite chez toi. Mais ferais-tu une exception pour la sortie ?

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
esox-lucius
Carpe
Carpe
esox-lucius


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 28
Localisation : La Bassée (59)
Prénom : Clément
Date d'inscription : 27/08/2008

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] EmptyLun 1 Déc 2008 - 16:52

je serais interressé ( sauf si c'est impossible, truc du style mariage etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Niiico
Vairon
Vairon
Niiico


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Nancy
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 02/08/2008

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:41

Si la carpe en batterie est autorisée je serai fortement intéressé, à voir en fonction de la date et de la durée (changement de travail en vue, donc plus de CP)
embarassed Je ne suis pas équipé pour la carpe au coup, et je ne sais meme pas comment on l'a pêche ainsi bouley1.

Le lieu à l'air très conviviale en tout cas, c'est un joli plan d'eau!!
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:07

Niiico a écrit:
Si la carpe en batterie est autorisée je serai fortement intéressé, à voir en fonction de la date et de la durée (changement de travail en vue, donc plus de CP)
embarassed Je ne suis pas équipé pour la carpe au coup, et je ne sais meme pas comment on l'a pêche ainsi bouley1.

Le lieu à l'air très conviviale en tout cas, c'est un joli plan d'eau!!
Pour la carpe en batterie, faut voire avec jean-Luc ... car normalement elle est interdite ... mais peut-être fera-il une exception ??

Pour ce qui est de la carpe au coup, à mon avis Jean-Luc ser fera une joie de t'initier.

Je te note comme membre intéressé. Tu m'avertira si tu te désistes.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
esox-lucius
Carpe
Carpe
esox-lucius


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 28
Localisation : La Bassée (59)
Prénom : Clément
Date d'inscription : 27/08/2008

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] EmptyMar 2 Déc 2008 - 17:40

j'espere que mes parents pourront m'y conduire...
Revenir en haut Aller en bas
esox-lucius
Carpe
Carpe
esox-lucius


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 28
Localisation : La Bassée (59)
Prénom : Clément
Date d'inscription : 27/08/2008

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] EmptyMer 3 Déc 2008 - 13:01

faut prévoir quel type de materiel, etc ?
Revenir en haut Aller en bas
Niiico
Vairon
Vairon
Niiico


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Localisation : Nancy
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 02/08/2008

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] EmptyDim 7 Déc 2008 - 19:52

Salut, salut

est ce qu'il y a seulement 2 pêcheur de la région NORD-EST d'intéressé?
confused

Allez les gens, on se manifeste pour passer une super journée Naturalienne!!! tchin_tchin
Revenir en haut Aller en bas
john59
Carpe
Carpe
john59


Masculin
Nombre de messages : 1184
Age : 62
Localisation : 59 masnieres
Prénom : jean luc
Date d'inscription : 07/03/2007

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] EmptyLun 8 Déc 2008 - 14:59

salut à tous
pour repondre aux questions oui la peche à la batterie sera autorisée
ainsi que la peche au coup pour la carpe comme pour tous les poissons blanc il y a aussi de tres belle peches de perche et de sandre voir brochet mais ce dernier n'est pas present en grand notre
en bref vous pechez comme bon vous semble en sachant qu'il est possible de pratiquer toutes les peches
pour les commoditées il y a à votre disposition wc douches pour les dates comme je l'ai dit je ne peux faire cela en pleine saison donc pour les personnes interessées je vous invite que ce soit une journée ou deux ou toutes la semaine
cette rencontre se deroulera entre le vendredi 20 fevrier 2009 et le samedi28 fevrier 2009 inclus
mous aviseront sur certain detail en cour de preparation pour cette sortie
a savoir que cher john59 le principal est la bonne humeur
alors bien que la date face reculer certain
sachez que la peche est fermer de novembre a mars et se serat donc une prés ouverture penser à la chaleur qu'il y a dans le coeur des cht'is est on en oubli les nuits fraiche de la fin d'hiver et puis il y auras toujours un tiot bistoule a consommé avec modé et ration '' a ses deux la "
a savoir que vous n'avez pas besoin de permis de peche
poser toutes les questions que vous voulez j'y repondrais
Revenir en haut Aller en bas
http://etangs-des-sources.monsite.orange.fr
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] EmptyLun 8 Déc 2008 - 16:50

john59 a écrit:
salut à tous
pour repondre aux questions oui la peche à la batterie sera autorisée
ainsi que la peche au coup pour la carpe comme pour tous les poissons blanc il y a aussi de tres belle peches de perche et de sandre voir brochet mais ce dernier n'est pas present en grand notre

[...]

cette rencontre se deroulera entre le vendredi 20 fevrier 2009 et le samedi 28 fevrier 2009 inclus
Ah bé voilà des infos intéressantes.

Il faudra définir une date plus précise pour que je puisse l'indiquer dans le premier message de ce sujet ... mais c'est déjà une bonne base.

Pour avoir déjà pêché chez John59, je sais qu'il y a de quoi s'amuser !! Et niveau qualité de l'accueil, c'est le top ! Alors foncez !!!

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
esox-lucius
Carpe
Carpe
esox-lucius


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 28
Localisation : La Bassée (59)
Prénom : Clément
Date d'inscription : 27/08/2008

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] EmptyLun 8 Déc 2008 - 17:29

je pense ne venir qu'une seule journée
Revenir en haut Aller en bas
jean marc 40
Silure
Silure
jean marc 40


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 56
Localisation : villenave 40
Prénom : jean marc
Date d'inscription : 07/05/2007

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] EmptyLun 8 Déc 2008 - 18:11

et les gars de la region c'est un super truc qu'il vous propose john 59 c00l

les gens du sud ouest vont etre jaloux rolling eyes


jean marc tchin_tchin
Revenir en haut Aller en bas
john59
Carpe
Carpe
john59


Masculin
Nombre de messages : 1184
Age : 62
Localisation : 59 masnieres
Prénom : jean luc
Date d'inscription : 07/03/2007

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] EmptyLun 8 Déc 2008 - 21:05

bonsoir LOLO a ecrit
Il faudra définir une date plus précise pour que je puisse l'indiquer dans le premier message de ce sujet ... mais c'est déjà une bonne base.

je pense que cette façon de donner une fourchette pour la date sera un essai car depuis que l'on propose des sorties peche entre membre que se soit sur tous les forums avec une date bien défini cela donne beaucoup de probleme pour faire venir tout le monde interresser je me trompe peut etre mais je reste persuadé qu'il y aura plus de monde de cette façon a cette rencontre il n'y auras pas de probleme pour les personnes qui viendrons le 20 ou le 24 ou encore une semaine complete cette fourchette permets aussi a certain qui vont venir de loin de ne pas faire des kilometres pour 24 ou 36 h en fin on verra bien
a savoir que cette rencontre est ouverte uniquement aux naturaliens du nord et du sud et de l'est et aussi de l'ouest bien sur car le poisson chez moi n'a pas de frontiere
qu'en pensez vous ?????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://etangs-des-sources.monsite.orange.fr
Christian
Truite
Truite
Christian


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 70
Localisation : Sprimont ( BELGIQUE)
Prénom : Christian Brasseur
Date d'inscription : 07/11/2008

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] EmptyMar 9 Déc 2008 - 9:48

thanks Bonjour a toi john59,si les petits Belges sont invités, nous pourrions peut-être nous arranger Fredracing et moi même, habitant du côté de Liege,et a 5 minutes l'un de l'autre !!! Voir pour le boulot de FRED pour moi pas de soucis j'ai le temps !! amitiés christian.bear1 bear1 tchin_tchin tchin_tchin
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] EmptyMar 9 Déc 2008 - 16:05

Brasseur a écrit:
thanks Bonjour a toi john59,si les petits Belges sont invités, nous pourrions peut-être nous arranger Fredracing et moi même, habitant du côté de Liege,et a 5 minutes l'un de l'autre !!! Voir pour le boulot de FRED pour moi pas de soucis j'ai le temps !! amitiés christian.bear1 bear1 tchin_tchin tchin_tchin
Je te note comme membre intéressé Christian. Pour Fred, j'attend sa confirmation. A priori Fred viendrait à la rencontre sud-ouest ... donc à savoir s'il viendrait aussi à la nord-est ???

Pour ce qui est de faire ça sur une semaine avec un jour au choix ... euh .... je trouve ça pas terrible car en fait les membres vont se croiser sans se rencontrer. C'est dommage ... mais après tout c'est toi l'organisateur.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
fredracing236
Carpe
Carpe
fredracing236


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 37
Localisation : sprimont
Prénom : Fred
Date d'inscription : 09/07/2007

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] EmptyMar 9 Déc 2008 - 18:37

malheureusement ca va etre impossible de venir trop de boulot 00ps2 mon patron va me faire une tete au ²
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Truite
Truite
Christian


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 70
Localisation : Sprimont ( BELGIQUE)
Prénom : Christian Brasseur
Date d'inscription : 07/11/2008

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] EmptyMar 9 Déc 2008 - 22:03

bear1 John, je suppose que l'invitation est pour les Belges également, car de chez nous +/- 230 kms, donc cela reste correcte et en s'arrangeant pas de soucis !!! amitiés christian.thanks thanks
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] EmptyMer 10 Déc 2008 - 9:55

Brasseur a écrit:
bear1 John, je suppose que l'invitation est pour les Belges également, car de chez nous +/- 230 kms, donc cela reste correcte et en s'arrangeant pas de soucis !!! amitiés christian.thanks thanks
Le but d'une rencontre natural-pêche est de rassembler le plus de membres du forum à une date donnée, quelque soit leur nationalité. wink

Donc nos amis Belges sont biensûre les bienvenus, tout comme notre anglais préféré (Olly1).

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
john59
Carpe
Carpe
john59


Masculin
Nombre de messages : 1184
Age : 62
Localisation : 59 masnieres
Prénom : jean luc
Date d'inscription : 07/03/2007

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] EmptyMer 10 Déc 2008 - 16:49

come le dit lolo tout le monde de natural peche est invité a venir aux quatres point cardineau pour la ou les rencontres de sont choix donc bien venu à tous et à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://etangs-des-sources.monsite.orange.fr
john59
Carpe
Carpe
john59


Masculin
Nombre de messages : 1184
Age : 62
Localisation : 59 masnieres
Prénom : jean luc
Date d'inscription : 07/03/2007

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] EmptyJeu 11 Déc 2008 - 17:19

bonsoir on peut incrire daniel pour la sortie 99% de oui
Revenir en haut Aller en bas
http://etangs-des-sources.monsite.orange.fr
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] EmptyJeu 11 Déc 2008 - 17:38

john59 a écrit:
bonsoir on peut incrire daniel pour la sortie 99% de oui
Daniel ???
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
john59
Carpe
Carpe
john59


Masculin
Nombre de messages : 1184
Age : 62
Localisation : 59 masnieres
Prénom : jean luc
Date d'inscription : 07/03/2007

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] EmptyJeu 11 Déc 2008 - 17:51

oui mille excuse c'est toursdan du 62
Revenir en haut Aller en bas
http://etangs-des-sources.monsite.orange.fr
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:39

john59 a écrit:
oui mille excuse c'est toursdan du 62
Ah oki !!

Pourquoi ne vient-il plus sur le forum ??? ça serait quand même plus sympa.

Bref je le rajoute à la liste.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
toursdan
Gardon
Gardon
toursdan


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 75
Localisation : monchy le preux (62)
Prénom : daniel
Date d'inscription : 18/03/2008

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:06

Slt à tous et John59 en particulier..

Super ton idée, mais j'avais déjà répondu positivement à un premier appel ?? souviens-toi ! bear1

Eh oui Lolo il y avait un moment embarassed que je n'étais pas venu, mais entre les problèmes d' ordi et de vie je n'avais pas trop de temps...mais me voilà de retour.

On se quitte plus.. smack velcome2

A tous bonnes fêtes de fin d'année. newyear
Revenir en haut Aller en bas
Tioben59
Truite
Truite
Tioben59


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : Cambrai(59)
Prénom : benoit
Date d'inscription : 26/05/2007

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:27

je serais present avc plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]
» Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]
» super sortie entre membres, en carpodrome dans le nord
» organisation pêche en mer de nuit a cogolin le 19/08/2009
» Une rencontre sur Aiguillon du 28 août 2009 au 30 août 2009 [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural-Peche.Com :: Parties de pêche :: Organisation de sorties pêche-
Sauter vers: