Natural-Peche.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]

Aller en bas 
+13
puyanchet
Papy 4x4
kekechhh
Themadfish
alex
pochar
Akira
christophe43
john59
Mepps 2
jean marc 40
pêch-cailloux
Fisher24
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] Empty
MessageSujet: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:17

Ce message sera régulièrement mis à jour


Bonjour à tous,

Nous avons commencé à en parler dans un autre sujet alors j'ouvre un sujet "officiel" pour mieux en parler.

Au mois de mai, j'ai l'intention de taquiner la truite dans les Pyrénées, non seulement pour la beauté du paysage, mais aussi pour tâter de la sauvage (je parle toujours de truite wink ).

Le vendredi 8 mai étant férié, je pense que la période allant du vendredi 8 mai au dimanche 10 mai serait pas mal.

D'après les infos que Didier a donné dans un autre sujet, je pense que le site de St Béat serait pas mal car on pourrait s'héberger à moindres frais (50-60 € pour le week-end, à 6 maximum par appartement ... sachant qu'il y a 2 voire 3 appartements).

Qui serait partant pour une petite sortie truite NPC ?

Lolo.


---------------------------------------


Liste des participants à la sortie :

:arrow: Fisher24 (Laurent).
:arrow: Pêch-cailloux (Didier).
:arrow: Beau-Père de pêch-cailloux : Jacky
:arrow: Pechouillon (Yohann).
:arrow: Alexis (fils de Thierry) et cousin de Yohann
:arrow: pêchtitou (Aurélien) : un autre cousin de Yohann.
:arrow: Jean-Marc 40
:arrow: David (fils de Jean-Marc 40)
:arrow: Vaironmen (Thierry) : Beau-frère de pêch-cailloux
:arrow: ludosandre ? (à confirmer)
:arrow: christophe43 et son fils.


Dernière édition par Fisher24 le Dim 17 Mai 2009 - 8:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:39

Comme l’a dit lolo , les apparts sont pour 6 personne maxi !
Et à ce prix là , ils sont souvent réservés donc je vous demanderais de me dire assez vite qui viens ! afin pouvoir réserver .
Il y à deux appartements voir trois mais le troisième ne sera peut-être pas à louer car ils le retape en ce moment !
Ces apparts sont complet avec télé , four micro-onde , etc !

La maison : chaque étage est égal à un appart
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quelques lieux de pêche

La Garonne photo prise à 200 m de la maison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le burat à 5 km de st béat
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le les à 2 km de st béat mais on peut le prendre à son confluent avec la Garonne qui est à 300m de la maison
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il y a d'autre ruisseaux comme la pique à 6 km

Les truite du coin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La location est normalement du vendredi après midi au dimanche 14 h !
Ce qui nous empêchent pas d’arriver sur st béat plus tôt le vendredi et pêcher le temps de prendre nos quartiers
Enfin vous voilà plus d’infos
Maintenant j’espère que les apparts seront libre pour cette date sinon nous serons obligés de nous rabattre sur du camping !!!!!!
a vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:45

Sympa les compléments d'infos Didier.

Je suppose que je te rajoute à la liste des participants ? Yoann viendrait aussi ?

Peut-être peux-tu d'ors et déjà réserver un appartement ?

Lolo.


Dernière édition par Fisher24 le Mer 4 Mar 2009 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
jean marc 40
Silure
Silure
jean marc 40


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 56
Localisation : villenave 40
Prénom : jean marc
Date d'inscription : 07/05/2007

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:50

moi ça m'interresse mais c'est ou ce village ?

si je comprend bien on prend les clés de l'appart le vendredi a 14h et le prix est de 60euros pour 6 personnes
Revenir en haut Aller en bas
Mepps 2
Carpe
Carpe
Mepps 2


Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 39
Localisation : Charnay les C. (71)
Prénom : Julien
Date d'inscription : 22/06/2008

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] EmptyMer 4 Mar 2009 - 17:57

L'idée est super géniale, çà m'aurait vraiment plus ce week end dans les pyreennées, malheureusement (et du fait de mon mariage en aout), je dois preserver mes congés pour la periode estivale. Traverser de part en part la France pour un seul week end, çà fait beaucoup tout de même, je suis donc obliger de decliner cette proposition qui est plus qu'allechante ... mais je m'inscrit dejà pour l'année prochaine ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
john59
Carpe
Carpe
john59


Masculin
Nombre de messages : 1184
Age : 62
Localisation : 59 masnieres
Prénom : jean luc
Date d'inscription : 07/03/2007

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:15

vivement la retraite que je puisse participer a vos petites sorties
Revenir en haut Aller en bas
http://etangs-des-sources.monsite.orange.fr
christophe43
Silure
Silure
christophe43


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 55
Localisation : langeac (43)
Prénom : christophe
Date d'inscription : 07/03/2008

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:39

perso, y'a de grande chance que je bosse le vendredi matin 8 Mai, et le samedi aussi (haaaaaa la grande distri...).

de plus j'ai regardé.

5h30 de route ça fais short pour un week end.
Revenir en haut Aller en bas
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:45

Fisher24 a écrit:
Je suppose que je te rajoute à la liste des participants ? Yoann viendrait aussi ?Lolo.
bien sur lolo que nous viendrons !
sinon qui vas vous faire monter les bons coins !!! :lol:

jean marc 40 a écrit:
moi ça m'interresse mais c'est ou ce village ?

si je comprend bien on prend les clés de l'appart le vendredi a 14h et le prix est de 60euros pour 6 personnes
saint béat se trouve en haute garonne à 7 km de l'espagne et à peu près 100 bornes de toulouse
et oui Jean-Marc c'est 60 euro pour 6 personnes
du moins c'était ce prix là avant et je sais qu'ils n'ogmente pas souvent peut-être 65 cette année
je tiens a vous dire qu'il faut s'emmener les draps ou duvet car il y a déjà les couvertures !
et la bouffe bien sur ( des conserves vont très bien , bien qu'il y a tous commerces mais pas le temps de faire les courses mise a part en espagne le soir !!!!! lunch1 bear2

Fisher24 a écrit:
Peut-être peux-tu d'ors et déjà réserver un appartement ?
Lolo.
j'ai déjà vus ça avec un de mes bofs celui qui reserve chaque année pour nous et dès que je le lui ai dit sa réponse as été " je viens aussi"
je pense que nous allons voir pour la reservation en fin de semaine et peut-être même pour deux appart qui nous ferait une dixaine d'euro par tête car je pense que d'autre risque à se greffer!
qu'en pensez vous ?
pour julien et jean-luc , cette année sera une ébauche et l'on pourra continuer les années futur
Revenir en haut Aller en bas
jean marc 40
Silure
Silure
jean marc 40


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 56
Localisation : villenave 40
Prénom : jean marc
Date d'inscription : 07/05/2007

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:51

je viens de regarder sur mappy ça me fait 3h de route donc perso j'arriverais le matin
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:58

christophe43 a écrit:
perso, y'a de grande chance que je bosse le vendredi matin 8 Mai, et le samedi aussi (haaaaaa la grande distri...).

de plus j'ai regardé.

5h30 de route ça fais short pour un week end.
Christophe, j'ai 5h de route moi. wink

Comment s'appelle ton bof déjà Didier, que je le rajoute à la liste ?

Eh les gars du sud-ouest, peut-être peut-on faire du co-voiturage ?

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
jean marc 40
Silure
Silure
jean marc 40


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 56
Localisation : villenave 40
Prénom : jean marc
Date d'inscription : 07/05/2007

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:27

par ou tu compte passer ? pour moi je fais pau ,tarbe ,saint beat
Revenir en haut Aller en bas
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:48

mon bof s'appelle thierry lolo !
mais compte aussi pêchouillon
Revenir en haut Aller en bas
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] EmptyJeu 5 Mar 2009 - 5:51

jean marc 40 a écrit:
par ou tu compte passer ? pour moi je fais pau ,tarbe ,saint beat
depuis ici , le mieu est condom , Auch , Lannemezan ce qui nous fait aussi 3 h de route
Revenir en haut Aller en bas
christophe43
Silure
Silure
christophe43


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 55
Localisation : langeac (43)
Prénom : christophe
Date d'inscription : 07/03/2008

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] EmptyJeu 5 Mar 2009 - 13:46

Fisher24 a écrit:


Christophe, j'ai 5h de route moi. wink

Lolo.

c'est pas trop le probleme lolo, mais nous ne sommes que deux a tenir le rayon boucherie trad et LS, et je peu pas laisser mon gars (que je viens juste d'embaucher)seul le vendredi matin (8mai) et le samedi toute la journée, en plus week end avec fériés = gros chiffres d'affaires samedi (et la marchandise se prépare pas toute seul).

par contre, si vous le refaite l'année prochaine (le 1 et 8 mai tombent un samedi), je suis comme Julien (mepps), je serai partant.
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:01

christophe43 a écrit:
Fisher24 a écrit:


Christophe, j'ai 5h de route moi. wink

Lolo.

c'est pas trop le probleme lolo, mais nous ne sommes que deux a tenir le rayon boucherie trad et LS, et je peu pas laisser mon gars (que je viens juste d'embaucher)seul le vendredi matin (8mai) et le samedi toute la journée, en plus week end avec fériés = gros chiffres d'affaires samedi (et la marchandise se prépare pas toute seul).

par contre, si vous le refaite l'année prochaine (le 1 et 8 mai tombent un samedi), je suis comme Julien (mepps), je serai partant.
Effectivement, ça n'a rien à voir avec la distance ... .

Pour répondre à Jean-Marc, je pense que le co-voiturage (en ce qui me concerne en tout cas) serait plus à faire avec Didier qui est sur ma route. Les Landes pour aller en Haute-garonne, c'est pas trop ma route ... .

Je peux éventuellement transporter 5 personnes (mais on ne fume pas dans ma voiture wink ).

ça permettrait de partager les frais de transport.

Après, il faut que j'en parle à Didier24. Peut-être que ça l'intéresserait.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
Akira
Carpe
Carpe
Akira


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 41
Localisation : au bord de l eau
Prénom : thomas
Date d'inscription : 11/01/2009

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] EmptyJeu 5 Mar 2009 - 18:12

bande de veinards , amusez vous bien et ramenez nous pleins de photos
Revenir en haut Aller en bas
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:49

Fisher24 a écrit:

Effectivement, ça n'a rien à voir avec la distance ... .

Pour répondre à Jean-Marc, je pense que le co-voiturage (en ce qui me concerne en tout cas) serait plus à faire avec Didier qui est sur ma route. Les Landes pour aller en Haute-garonne, c'est pas trop ma route ... .

Je peux éventuellement transporter 5 personnes (mais on ne fume pas dans ma voiture wink ).

ça permettrait de partager les frais de transport.

Après, il faut que j'en parle à Didier24. Peut-être que ça l'intéresserait.

Lolo.
bon je viens d'avoir thierry mon bof !
que fait on ?
est ce que nous reservons deux apparts qui nous ferais si l'on reste à 6 ! 20euro par personne mais avec cette option si d'autres personne veulent se greffer à notre sortie , il n'y aura pas de problème et le pris baissera !
dite me le demain sans fautes car on appelle demain pour prétendre avoir les apparts !
PS/ lolo le message pour ne pas fumer en voiture est bien passé wink
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] EmptyJeu 5 Mar 2009 - 19:55

pêch-cailloux a écrit:
bon je viens d'avoir thierry mon bof !
que fait on ?
est ce que nous reservons deux apparts qui nous ferais si l'on reste à 6 ! 20euro par personne mais avec cette option si d'autres personne veulent se greffer à notre sortie , il n'y aura pas de problème et le pris baissera !
Le truc, c'est que ça serait dommage de réserver 2 appart' si on reste 6 ... .

Mais comme tu le dis, avec 2 appart' on joue la sécurité. Mais crois-tu vraiment que d'autres personnes seront intéressées ? Les autres truitistes actifs du forum sont Mepps2 et Christophe43 et il ne viendront pas. Donc d'autres viendraient-ils ?

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:08

Fisher24 a écrit:
pêch-cailloux a écrit:
bon je viens d'avoir thierry mon bof !
que fait on ?
est ce que nous reservons deux apparts qui nous ferais si l'on reste à 6 ! 20euro par personne mais avec cette option si d'autres personne veulent se greffer à notre sortie , il n'y aura pas de problème et le pris baissera !
Le truc, c'est que ça serait dommage de réserver 2 appart' si on reste 6 ... .

Mais comme tu le dis, avec 2 appart' on joue la sécurité. Mais crois-tu vraiment que d'autres personnes seront intéressées ? Les autres truitistes actifs du forum sont Mepps2 et Christophe43 et il ne viendront pas. Donc d'autres viendraient-ils ?

Lolo.
je ne sais pas lolo c'est juste que je préfere jouer la sécurité de plus si personne d'autre du forum ne viens pouvez voir avec vos amis !
ce n'est qu'une idée si nous nous retrouvons qu'à 6 et puis même pour 20 euro le week-end par personne ce n'est pas vraiment chère !
du moins c'est mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:13

Faut voir ce qu'en pense Jean-Marc.

Tiens, en passant, pourquoi ton beauf ne s'inscrit pas sur le forum ?

Même question pour ton fils Jean-Marc. wink

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
jean marc 40
Silure
Silure
jean marc 40


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 56
Localisation : villenave 40
Prénom : jean marc
Date d'inscription : 07/05/2007

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:32

comme ta put le voir a bisca david est un reservé

il adore la peche mais son trip a lui sont les vielles motos d'ailleurs je suis en train de l'aider a remonter une montesa 247 cota de 76
Revenir en haut Aller en bas
jean marc 40
Silure
Silure
jean marc 40


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 56
Localisation : villenave 40
Prénom : jean marc
Date d'inscription : 07/05/2007

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] EmptyJeu 5 Mar 2009 - 20:40

pêch-cailloux a écrit:
Fisher24 a écrit:
pêch-cailloux a écrit:
bon je viens d'avoir thierry mon bof !
que fait on ?
est ce que nous reservons deux apparts qui nous ferais si l'on reste à 6 ! 20euro par personne mais avec cette option si d'autres personne veulent se greffer à notre sortie , il n'y aura pas de problème et le pris baissera !
Le truc, c'est que ça serait dommage de réserver 2 appart' si on reste 6 ... .

Mais comme tu le dis, avec 2 appart' on joue la sécurité. Mais crois-tu vraiment que d'autres personnes seront intéressées ? Les autres truitistes actifs du forum sont Mepps2 et Christophe43 et il ne viendront pas. Donc d'autres viendraient-ils ?

Lolo.
je ne sais pas lolo c'est juste que je préfere jouer la sécurité de plus si personne d'autre du forum ne viens pouvez voir avec vos amis !
ce n'est qu'une idée si nous nous retrouvons qu'à 6 et puis même pour 20 euro le week-end par personne ce n'est pas vraiment chère !
du moins c'est mon avis !

ça me derange pas faite comme vous le sentez maintenant c'est peut etre dommage de payer plus si on est que 6
Revenir en haut Aller en bas
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] EmptyVen 6 Mar 2009 - 12:12

Bon messieurs !
Affûtez vos montures car l’appartement est loué du vendredi 8 mai à midi au dimanche 10 mai midi
Nous avons loué qu’un seul appart donc pas de possibilité de prendre d’autres personnes ou alors très vite ( ce week-end ) pour pouvoir réserver un autre appart !
Mais parlons pêche !
Qu’elle technique voulez prendre ?
Voulez vous faire une sortie vairon manié ?
A vous de voir !
Nous somme près avec Thierry ( mon bof ) à vous faire découvrir notre univers , cette sublime pêche au vairon manié dans les rivières de montagnes
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:12

pêch-cailloux a écrit:
Bon messieurs !
Affûtez vos montures car l’appartement est loué du vendredi 8 mai à midi au dimanche 10 mai midi
Nous avons loué qu’un seul appart donc pas de possibilité de prendre d’autres personnes ou alors très vite ( ce week-end ) pour pouvoir réserver un autre appart !
Mais parlons pêche !
Qu’elle technique voulez prendre ?
Voulez vous faire une sortie vairon manié ?
A vous de voir !
Nous somme près avec Thierry ( mon bof ) à vous faire découvrir notre univers , cette sublime pêche au vairon manié dans les rivières de montagnes
J'ai contacté Didier24 par sms et ça le botterai vraiment de participer à la rencontre. Il regarde s'il bosse ce week-end là (il a des horraires un peu particuliers car irréguliers mais ils peut quand même calculer à l'avance s'il travaillera ou pas) et s'il ne bosse pas, il viendrait ... en espérant qu'on puisse réserver un deuxième appart'.

Pour ce qui est de la technique employée, pour moi ça serait vairon manié (mais la boîte à leurres ne serait pas loin ... au cas où wink ).
Pour Didier, ça serait pêche au leurre mais je suis sûr qu'on arriverait à le convaincre d'essayer le vairon manié.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
jean marc 40
Silure
Silure
jean marc 40


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 56
Localisation : villenave 40
Prénom : jean marc
Date d'inscription : 07/05/2007

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:27

moi pour la technique ce seras comme tu vas m'expliquer puisque nous on peche les truites tout simplement au ver

vraimment personne d'autre ne veut venir ?

on a aucuns membres du coté de tarbe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y aura t-il une sortie truite dans les pyrénées en 2010 ?
» Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]
» organisation d un week end pêche en bord de mer
» Week-End au vidourle
» Peche au barbeaux dans le 16. Des partents?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural-Peche.Com :: Parties de pêche :: Organisation de sorties pêche-
Sauter vers: