Natural-Peche.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]

Aller en bas 
+13
puyanchet
Papy 4x4
kekechhh
Themadfish
alex
pochar
Akira
christophe43
john59
Mepps 2
jean marc 40
pêch-cailloux
Fisher24
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:17

Rappel du premier message :

Ce message sera régulièrement mis à jour


Bonjour à tous,

Nous avons commencé à en parler dans un autre sujet alors j'ouvre un sujet "officiel" pour mieux en parler.

Au mois de mai, j'ai l'intention de taquiner la truite dans les Pyrénées, non seulement pour la beauté du paysage, mais aussi pour tâter de la sauvage (je parle toujours de truite wink ).

Le vendredi 8 mai étant férié, je pense que la période allant du vendredi 8 mai au dimanche 10 mai serait pas mal.

D'après les infos que Didier a donné dans un autre sujet, je pense que le site de St Béat serait pas mal car on pourrait s'héberger à moindres frais (50-60 € pour le week-end, à 6 maximum par appartement ... sachant qu'il y a 2 voire 3 appartements).

Qui serait partant pour une petite sortie truite NPC ?

Lolo.


---------------------------------------


Liste des participants à la sortie :

:arrow: Fisher24 (Laurent).
:arrow: Pêch-cailloux (Didier).
:arrow: Beau-Père de pêch-cailloux : Jacky
:arrow: Pechouillon (Yohann).
:arrow: Alexis (fils de Thierry) et cousin de Yohann
:arrow: pêchtitou (Aurélien) : un autre cousin de Yohann.
:arrow: Jean-Marc 40
:arrow: David (fils de Jean-Marc 40)
:arrow: Vaironmen (Thierry) : Beau-frère de pêch-cailloux
:arrow: ludosandre ? (à confirmer)
:arrow: christophe43 et son fils.


Dernière édition par Fisher24 le Dim 17 Mai 2009 - 8:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com

AuteurMessage
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:56

jean marc 40 a écrit:
moi pour la technique ce seras comme tu vas m'expliquer puisque nous on peche les truites tout simplement au ver

vraimment personne d'autre ne veut venir ?

on a aucuns membres du coté de tarbe ?
Alors ce sera une initiation a la pêche au vairon manié !
Si tu veut , tu peut te faire quelques monture dont je te donne le schéma

Monture Drachko :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Monture plasseaud :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les triples sont en n°10

Pense que tu fait ces monture pour y mettre un vairon donc la longueur de la partie que tu entrera dans le poisson de doit pas dépasser 1,5 à 2 cm
Revenir en haut Aller en bas
jean marc 40
Silure
Silure
jean marc 40


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 56
Localisation : villenave 40
Prénom : jean marc
Date d'inscription : 07/05/2007

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 17:58

et la godille c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:01

jean marc 40 a écrit:
et la godille c'est quoi?
Je pense qu'il serait pas mal de poser ce genre de questions dans la partie réservée aux salmonidés ... . embarassed

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
christophe43
Silure
Silure
christophe43


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 55
Localisation : langeac (43)
Prénom : christophe
Date d'inscription : 07/03/2008

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:33

pêch-cailloux a écrit:

Alors ce sera une initiation a la pêche au vairon manié !

p....., vous me foutez encore plus les boules!!!!

par contre Didier si je peux me permettre:

dur dur les montures pour une initiation, non?

pourquoi tu ne part pas au plus simple?

:la godille,

beaucoup moins complexe a réaliser et a monter.
Revenir en haut Aller en bas
christophe43
Silure
Silure
christophe43


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 55
Localisation : langeac (43)
Prénom : christophe
Date d'inscription : 07/03/2008

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:42

j'examine sous toutes les coutures pour venir, pas possible!!! Crying or Very sad

ça me fais c....!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
pochar
Carpe
Carpe
pochar


Masculin
Nombre de messages : 1218
Age : 34
Localisation : AVEYRON
Prénom : nicolas
Date d'inscription : 26/03/2008

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:44

ça aurait était avec plaisirs les gars mais j'ai un bac a passer à la fin de l'année...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Carpe
Carpe
alex


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 43
Localisation : bergerac
Prénom : alexandre
Date d'inscription : 17/06/2008

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:56

En tous cas vous avez bien de la chance car les Pyrénées c'est manifique a la mi-saison.

j'espère que dame truite sera de la partie .
Revenir en haut Aller en bas
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 EmptyVen 6 Mar 2009 - 20:55

christophe43 a écrit:

p....., vous me foutez encore plus les boules!!!!

par contre Didier si je peux me permettre:

dur dur les montures pour une initiation, non?

pourquoi tu ne part pas au plus simple?

:la godille,

beaucoup moins complexe a réaliser et a monter.
c'est vrais que les godilles sont bien aussi !
je n'y avais pas pensé car je n'y pêche plus depuis pas mal de temps !
pour cela les triple devront être du n° 8
lolo as tu des nouvelle de didier ?
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 9:03

pêch-cailloux a écrit:
lolo as tu des nouvelle de didier ?
Oui ... et il ne pourra malheureusement pas venir. Il a quelques soucis en ce moment. Ce n'est que partie remise pour lui.

Nous restons donc 6 pour le moment.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
Themadfish
Truite
Truite
Themadfish


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Salles
Prénom : Nico
Date d'inscription : 01/02/2009

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 10:58

Je vient de lire sa et moi sa m'interesse bien faus voir si j'ai rien d'autre qui tombe en meme temps

en plus en mai elle seront bien dans les courants on va pouvoir pecher avec des bebettes !

donc je pense present

Ludosandre
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 11:11

ludosandre a écrit:
Je vient de lire sa et moi sa m'interesse bien faus voir si j'ai rien d'autre qui tombe en meme temps

en plus en mai elle seront bien dans les courants on va pouvoir pecher avec des bebettes !

donc je pense present

Ludosandre
Il faut confirmer ta présence très rapidement, afin de louer un 2ème appartement. Chaque appartement peut accueillir 6 personnes au maximum et nous avons réserver qu'un seul appartement pour l'instant.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
Themadfish
Truite
Truite
Themadfish


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Salles
Prénom : Nico
Date d'inscription : 01/02/2009

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 18:54

Ben en fait comme je suis pas sure du tous de pouvoir je viendrait que pour une journée pour pas reserver pour rien

comme je suit pas trop loin s'est pas un probleme sur la journeé

donc pas besoin appart pour moi

Ludosandre
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 19:01

ludosandre a écrit:
Ben en fait comme je suis pas sure du tous de pouvoir je viendrait que pour une journée pour pas reserver pour rien

comme je suit pas trop loin s'est pas un probleme sur la journeé

donc pas besoin appart pour moi

Ludosandre
Ok nikel alors !

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
kekechhh
Truite
Truite
kekechhh


Masculin
Nombre de messages : 218
Age : 32
Localisation : benquet
Prénom : kevin
Date d'inscription : 25/10/2008

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 EmptySam 7 Mar 2009 - 20:23

ouah en mai c'est le carnassier^^ ca ne sera pas pour moi =p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pechedu40.skyrock.com
Akira
Carpe
Carpe
Akira


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 41
Localisation : au bord de l eau
Prénom : thomas
Date d'inscription : 11/01/2009

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 18:10

bon y a que moi qui suis impatient de voir ce recit ?????

alors j attend !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 12:49

Bon , comme dit sur le post de Jean-Marc sur les ouverture d’avant !
Mon beau père viendras avec nous ainsi que yohan et ses deux cousins !
Nous avons loué un deuxième appart de façon a ne pas être surchargés !
Bien sur le prix ne changera pas pour vous !
De deux chose , l’une est ce que vous aurez quelques vairons ou faut il vous en faire ?
De l’autre , pensez que nous seront à 7 km de l’Espagne donc pour les apéros ou même les clopes pour ceux qui fume ! c’est très intéressant !
Pensez y !!!!!!!!!!!
Nous pouvons encore prendre une à deux personnes sans être trop chargés !
A vous de voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
jean marc 40
Silure
Silure
jean marc 40


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 56
Localisation : villenave 40
Prénom : jean marc
Date d'inscription : 07/05/2007

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 17:54

pour les vairons je pense pas que j'en aurait embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Papy 4x4
Carpe
Carpe
Papy 4x4


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 66
Localisation : La Haye Fouassiere (44)
Prénom : Guy
Date d'inscription : 07/03/2008

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:10

Juste en passant un petit mot pour vous souhaiter un WE de Merde :lol:


Bon je plaisante c'est simplement la jalousie de ne pouvoir participer, je ne le pense pas, Quoique,...........:lol: 8)

lunch1

Guy
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:45

Moi je pense pouvoir me faire quelques vairons Didier, mais sûrement des petits (J'attrape rarement de beaux vairons).

En ce moment, j'en fais néanmoins quelques uns de jolis (aux robes magnifiques) mais ils sont pleins d'oeufs.

Toujours est-il que mon aquarium possède une quizaine de nouveaux pensionnaires après une ouverture qui m'en avait laissé seulement 2 ... . wink

Lolo.

P.S. : Avec tout ce monde, ça va être encore plus dur d'attraper du poisson, non ? Sinon, comment s'appellent ton beau-père et les 2 cousins de Yohann ? (c'est pour la mise à jour de la liste des participants)
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
jean marc 40
Silure
Silure
jean marc 40


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 56
Localisation : villenave 40
Prénom : jean marc
Date d'inscription : 07/05/2007

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 19:46

la semaine derniere j'ai acheté des leurres imitation vairon d'apres le vendeur c'est de la dynamite je verrais bien le jour j et puis il y a aussis un beau ver qui bien presenté devrait faire l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009 - 22:26

jean marc 40 a écrit:
la semaine derniere j'ai acheté des leurres imitation vairon d'apres le vendeur c'est de la dynamite je verrais bien le jour j et puis il y a aussis un beau ver qui bien presenté devrait faire l'affaire
laisse tomber tes imitation de vairon !
avec thierry alias vaironmen nous en ferons !
lolo pour mon beau père , vous le connaissez déjà puisqu'il sajit de jacky le doyen dans mes récits ( celui qui nous a appris à pêcher au vairon )
en ce qui conserne les cousins de yohan , c'est alexi le fils de thierry et aurelien ( pêchtitou ) sur le forum bien qu'il ne viens pas souvent !!!!
mais consernant les prises , ne t'inquiete pas il y a bien assez de place pour tous le monde et même plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:55

Ok Didier, c'est noté.

En ce qui concerne la participation de Ludosandre, des nouvelles ?

Autre chose : je suppose qu'il a fallu avancer 'largent pour la réservation des logements. Combien doit-on exactement par personne et à qui doit-on régler la somme ?

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:19

Salut !
Concernant le paiement pour le week-end !
Il est exactement de 12 euro par tête qui comprend les appart du vendredi midi au dimanche midi !
Il faudra vous emmener des draps ou duvet et taie d’oreiller.
Des couvertures sont a disposition dans l’appart, ou il y a aussi TV, four micro-onde, et tous le reste !
Chaque appart contient deux lits de deux places plus un clic-clac !
Prévoir les boules kies ! Je ronfle :lol: :lol:
Pour la bouffe, Jean-Marc m’a appelé !
Il a eu la même idée que moi et c’est d’ailleurs ce que nous faisons à chaque fois !
Prévoir des boites de conserves sachant qu’il y aura cinq repas.
Exemple de boites (saucisses lentilles, cassoulet etc. !!!)
Nous regrouperons bien sur nos boites et ferons les repas ensembles !
Pour le pain et les petits accotés, nous vairons sur place (Espagne)
Lolo et Jean- Marc, je vous envois en MP les coordonnées pour le paiement !
perso , je n'ai pas de nouvelles de ludo !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:25

pêch-cailloux a écrit:
Pour le pain et les petits accotés, nous vairons sur place (Espagne)
Salut Didier,

Je sais que tu aimes pêcher au vairon manié m'en fin quand même ... . wink smile

J'espère que nous verrons de belles truites. wink

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 18:36

Fisher24 a écrit:
pêch-cailloux a écrit:
Pour le pain et les petits accotés, nous vairons sur place (Espagne)
Salut Didier,

Je sais que tu aimes pêcher au vairon manié m'en fin quand même ... . wink smile

J'espère que nous verrons de belles truites. wink

Lolo.
Oui lolo, j’ai vus ma grosse faute après avoir relus !
Mais tellement bien placée que je n’ai pas réédité :lol: :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y aura t-il une sortie truite dans les pyrénées en 2010 ?
» Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]
» organisation d un week end pêche en bord de mer
» Week-End au vidourle
» Peche au barbeaux dans le 16. Des partents?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural-Peche.Com :: Parties de pêche :: Organisation de sorties pêche-
Sauter vers: