Natural-Peche.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 petite session du 1er mai

Aller en bas 
+2
kevin bache
yoyo27
6 participants
AuteurMessage
yoyo27
Carpe
Carpe
yoyo27


Masculin
Nombre de messages : 1491
Age : 34
Localisation : Rouen
Prénom : Yoann
Date d'inscription : 28/08/2008

petite session du 1er mai Empty
MessageSujet: petite session du 1er mai   petite session du 1er mai EmptyDim 3 Mai 2009 - 16:11

Salut a tous après ma matinée de vente de muguet vendredi matin qui s'est révélée être très bonne(85 € de gagné tout de même ça va me payer un moulinet di donc !) j'ai décidé d'appeler mon meilleur pote et d'aller a la peche mais pas n'importe ou, dans mon coin favoris j'y peche depuis mes 13 ans, j'ai commencé comme tout le monde à la canne a cou pour arriver maintenant à pecher la carpe en batterie ! smile C'est aussi la que j'ai fait ma premiere carpe(une 13 kilo commune avec une canne a truite j'y ai laisser le moulinet mdr), c'est sans doute la raison qui fait que j'adore cet endroit.
Donc je prepare tout le matos vendredi vers 14h00, arrivé a l'endroit, bordel de **** le chemin est inonder la voiture vient d'etre lavée pas possible de rentrer avec la voiture (surtout que c'est pas la mienne). Pas grave, je suis bien decidé a y aller on decharge la voiture et c'est parti pour 1/4 d'heure de marche. On a caché le matos dans des buissons pour pouvoir aller chercher le reste 2 aller-retour quand meme. Ca y est on est enfin arriver on se boit une bonne cannette de coca cul sec presque xDbear1 Une demi heure plus tard je lance les cannes (oui c'est un peu long mais il a fallu que je refasse tous les montages) Je lance donc mes trois cannes : les 3 cannes en bordure de roseau. L'etang est assez petit donc pour amorcer c'est un jeu d'enfant meme pas besion de cobra on arrive a atteindre a la main. Mon pote fait donc le tour et attend le plouf de mon montage pour lancer une a deux poignée de bouillette.
La soirée se passe tranquilement enfin.... comme d'habitude les sangliers débarquent vers 21h00 et font un bordel monstre ils retournent tout sans meme nous entendre..
Vers 11h00 on se couche et a 00h50 dans un sommeil profond mon detecteur se met a sonné bip... bip puis plus rien je sort quand meme de la tente et d'un cou je vois l'ecureil se redresser et taper dans la canne biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip je fere ! mon pote vient tout juste de sortir de la tente je lui demande l'epuisette et lui dit 'oh ca doit etre une toute petite ca tire presque pas, je ramene je ramene queleques cou de tete arrivée a l'epuisette mais sinon elle etait vraiment pas combative. Je deboite donc l'epuisette et la au moment de soulever le filet la vache c'est plus lourd que je pensais ! Arriver sur le tapis je vais chercher le peson l'aiguille ne tenai plus peson de **** ! xD Bon c'est pas une enorme mais bon elle faisait bien 6-7 kilo minimum voir un peu plus, a vous de voir sur la photo.
petite session du 1er mai 02_05_11
Ne faite pas attention a la tete j'étais endormis et j'avais oublier de retirer ma cagoule (oui j'ai froid a la tete la nuit xD) et aussi les yeux rouges c'est l'appareil phto je n'ai pas fumer quoi que ce soit 8)
Le reste de la nuit reseta calme et j'ai du repartir le lendemain vers midi donc ce fut une petite session sympa j'ai hate d'y retourner.


Dernière édition par yoyo27 le Dim 3 Mai 2009 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin bache
Silure
Silure
kevin bache


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 64
Localisation : 27
Prénom : joel
Date d'inscription : 23/01/2009

petite session du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: petite session du 1er mai   petite session du 1er mai EmptyDim 3 Mai 2009 - 16:21

enfin un récit de toi Yoann, eh oui pêcher dans cet étang que je connais bien réserve de sacrés surprises,surtout animales, un weekend qui se termine bien pour toi et les cours qui recommencent ...ah les vacances sont finies 00ps2
pour la photo ,elle n'apparait pas , et image shack est encore en vacanses , serving lui fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
esox-lucius
Carpe
Carpe
esox-lucius


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 28
Localisation : La Bassée (59)
Prénom : Clément
Date d'inscription : 27/08/2008

petite session du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: petite session du 1er mai   petite session du 1er mai EmptyDim 3 Mai 2009 - 16:28

oops il y a un petit probleme avec ta photo, sinon une sesssion assez sympa apparemment bien joué.
Revenir en haut Aller en bas
kevin bache
Silure
Silure
kevin bache


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 64
Localisation : 27
Prénom : joel
Date d'inscription : 23/01/2009

petite session du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: petite session du 1er mai   petite session du 1er mai EmptyDim 3 Mai 2009 - 16:43

bé voilà la photo est là, beau poisson Yoann, felicitation
Revenir en haut Aller en bas
fishing-olivier100
Truite
Truite
fishing-olivier100


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 28
Localisation : Nantes
Prénom : olivier
Date d'inscription : 30/06/2008

petite session du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: petite session du 1er mai   petite session du 1er mai EmptyDim 3 Mai 2009 - 16:50

Belle prise!
Revenir en haut Aller en bas
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

petite session du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: petite session du 1er mai   petite session du 1er mai EmptyDim 3 Mai 2009 - 17:06

bravo yoann !
super récit avec une belle carpe !
encore bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Tioben59
Truite
Truite
Tioben59


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : Cambrai(59)
Prénom : benoit
Date d'inscription : 26/05/2007

petite session du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: petite session du 1er mai   petite session du 1er mai EmptyDim 3 Mai 2009 - 18:05

bien vu yoyo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite session du 1er mai Empty
MessageSujet: Re: petite session du 1er mai   petite session du 1er mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite session du 1er mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite peche
» Session street avec le frangin
» Petite pêche rapide
» Quelle date pour une session de pêche à la carpe ?
» Petite pêche de mardi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural-Peche.Com :: Parties de pêche :: Défi Intersites :: Défi 2009-
Sauter vers: