Natural-Peche.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Peche pour une association ???????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fanfan32
Silure
Silure
Fanfan32


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 36
Localisation : Aubiet
Prénom : Jean Michel
Date d'inscription : 10/08/2009

Peche pour une association ??????? Empty
MessageSujet: Peche pour une association ???????   Peche pour une association ??????? EmptyVen 13 Nov 2009 - 12:31

Voilà, j'ai un ami qui fait parti d'une association pour les enfants défavorisées ( je pense que c'est ça mais en tout cas, je sais que c'est pour les enfants ) et j'aurai voulu l'aider en fesant une sorties pêches pour l'aider finacierement ! Qu'en penseriez-vous ??????
Revenir en haut Aller en bas
alex
Carpe
Carpe
alex


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 43
Localisation : bergerac
Prénom : alexandre
Date d'inscription : 17/06/2008

Peche pour une association ??????? Empty
MessageSujet: Re: Peche pour une association ???????   Peche pour une association ??????? EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:16

Très très bonne idée. Dommage que tu soit si lion sinon je t'aurai donner un coup de main.

Organise une sorte de compétition comme un enduro carpe .Les carpistes on un grand coeur et seront repondre a ce genre de manifestation [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan32
Silure
Silure
Fanfan32


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 36
Localisation : Aubiet
Prénom : Jean Michel
Date d'inscription : 10/08/2009

Peche pour une association ??????? Empty
MessageSujet: Re: Peche pour une association ???????   Peche pour une association ??????? EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:29

Mais il faudrait que j'achete des prix et tout et tout ???????????!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Carpe
Carpe
alex


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 43
Localisation : bergerac
Prénom : alexandre
Date d'inscription : 17/06/2008

Peche pour une association ??????? Empty
MessageSujet: Re: Peche pour une association ???????   Peche pour une association ??????? EmptyVen 13 Nov 2009 - 17:38

Pas forcément . Tu sait les mec que je connais et qui fond un enduro viennent d'abord pour gagner,pour l'endroit ,la convivialiter mais les lot ne sont pas les plus interessant
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan32
Silure
Silure
Fanfan32


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 36
Localisation : Aubiet
Prénom : Jean Michel
Date d'inscription : 10/08/2009

Peche pour une association ??????? Empty
MessageSujet: Re: Peche pour une association ???????   Peche pour une association ??????? EmptyVen 13 Nov 2009 - 18:15

Je vais essayer de voir ça, je te remercie !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Peche pour une association ??????? Empty
MessageSujet: Re: Peche pour une association ???????   Peche pour une association ??????? EmptySam 14 Nov 2009 - 8:43

Pour les lots, il suffit que tu fasses des démarches auprès de différentes mairies et grandes surfaces (magasin de sport, de pêche, ou même alimentaires pour les coupes et médailles) et ils donnent souvent des lots gratuitement (avec une petite pub bien placée sur le lot bien sûr).

Par contre, pour ce qui est d'organiser une compétition, attention c'est assez compliqué car il faut respecter certaines lois : déclaration de la compétition (AAPPMA et préfecture je suppose ... mais je n'en suis pas sûr vu que j'en ai jamais organisé), respect des règles de sécurité, ...etc. On ne peut pas organiser une compétition comme ça ... . De même, attention à la publicité qui sera faite. Si tu apposes des affiches publicitaires, une déclaration à la gendarmerie est obligatoire (me semble t-il).

Bref, renseigne toi bien (en envoyant un mail à ta fédé par exemple) avant de faire quoi que ce soit.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
Fanfan32
Silure
Silure
Fanfan32


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 36
Localisation : Aubiet
Prénom : Jean Michel
Date d'inscription : 10/08/2009

Peche pour une association ??????? Empty
MessageSujet: Re: Peche pour une association ???????   Peche pour une association ??????? EmptySam 14 Nov 2009 - 9:40

Mais etant donné que sa serait sur un etnag privé, j'ai pas besoin d'autorisation ni de la fédé et ni de L'AAPPMA. Et mon projet avance car en fait j'ai vu mon ami hier soir et je lui en ai parler, malheureusement, il n'as plus son association mais il a une ami qui a une association pour la protection de l'environnement et je dois la rencontrer cette semaine . J'espere que cela pourra se faire !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Themadfish
Truite
Truite
Themadfish


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Salles
Prénom : Nico
Date d'inscription : 01/02/2009

Peche pour une association ??????? Empty
MessageSujet: Re: Peche pour une association ???????   Peche pour une association ??????? EmptyMer 18 Nov 2009 - 10:26

Salut Fanfan !

Pour info,je suis moniteur-guide de pêche diplomé d'état (BP-JEPS), et donc habilité à enseigner la pêche à des groupes de personnes de tous ages.

Je peux eventuellement proposer mes services à l'association de ton pote pour encadrer une ou plusieurs sorties.

Par contre, je suis assez loin de chez toi, donc je ne pourrais être la que de temps en temps...

Si cela t'interesse, envoie moi un mp, je te donnerais mes coordonées afin d'en discuter

Je precise que je peux faire un geste desinteressé si les gamins ont vraiment envie de faire ça.

Je peux également t'aider pour organiser une competition,j'ai notament été formé pour ça, mais il faut pour cela passer par l'AAPPMA locale.

PS: ceci n'est pas une publicité à but lucratif, je suis prêt à travailler bénévolement tant que mes frais sont couverts.


Nico
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan32
Silure
Silure
Fanfan32


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 36
Localisation : Aubiet
Prénom : Jean Michel
Date d'inscription : 10/08/2009

Peche pour une association ??????? Empty
MessageSujet: Re: Peche pour une association ???????   Peche pour une association ??????? EmptyMar 15 Déc 2009 - 8:58

Merci pour ton geste mais le seul problème qui m'embete, c'est que beaucoup de monde me disent de faire ça comme si c'etait un conours avec coupe et tou le tralala, mais je voudrais faire ça, plus sur la générosité des gens !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Peche pour une association ??????? Empty
MessageSujet: Re: Peche pour une association ???????   Peche pour une association ??????? EmptyMar 15 Déc 2009 - 19:54

fanfan32 a écrit:
Merci pour ton geste mais le seul problème qui m'embete, c'est que beaucoup de monde me disent de faire ça comme si c'etait un conours avec coupe et tou le tralala, mais je voudrais faire ça, plus sur la générosité des gens !!!!!!!
Le problème, c'est que la générosité est quelque chose de plus en plus rare de nos jours. Sans enjeu (concours) et sans récompense, tu risques d'attirer beaucoup moins de monde.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

Peche pour une association ??????? Empty
MessageSujet: Re: Peche pour une association ???????   Peche pour une association ??????? EmptyMar 15 Déc 2009 - 20:41

J’ai un gros problème avec ton sujet !
Moi qui fait plus de 100kgs et avec un cœur gros comme cela , je suis prêt à te suivre !
Mais lorsque tu annonce au départ que tu ferait ça pour un ami qui à monté une asso pour les enfants défavorisés et qui peu après ne le fait plus mais que l’amie de ton ami à une asso sur la protection de la nature !!!!!!!!!!!
Attend , quant on fait des choses noble comme celle là , on sait de quoi on parle !!!!!
De plus , le mettre sur le forum avant même de savoir réellement de quoi tu parle et surtout pourquoi tu le fait !!!!!!
Nico te propose ses service gratuit , et en quelques sortes ! Tu les refuses
Excuse moi , mais sans vouloir te vexer ! Je te prend pour un rigolo !!!!!!!!
Et j’avoue ne plus vouloir suivre même si au départ l’idée était bonne !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peche pour une association ??????? Empty
MessageSujet: Re: Peche pour une association ???????   Peche pour une association ??????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peche pour une association ???????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel type d'APN pour la pêche ?
» peche au salagou semaine44 pour carpiste!!!!!!!!
» Matériel de base pour la pêche de la carpe en batterie
» Quelle date pour une session de pêche à la carpe ?
» Recherche quelqu'un pour pêche à l'anglaise région lyonnaise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural-Peche.Com :: Parties de pêche :: Organisation de sorties pêche-
Sauter vers: