Natural-Peche.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?

Aller en bas 
+6
pêch-cailloux
christophe43
jean marc 40
kevin bache
yoyo27
Fisher24
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Souhaitez-vous que le forum participe à l'intersites 2010 ?
Oui.
Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Vote_lcap69%Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Non.
Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Vote_lcap0%Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis.
Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Vote_lcap31%Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:30

Bonjour à tous,

Le forum de la BT organise cette année un défi intersites totalement relooké, avec un nouveau règlement et surtout un nouveau système de vote. Si vous ne savez pas ce qu'est le défi intersites, je vous invite à visiter la rubrique du forum intitulée "Défi intersites".

J'ouvre donc ce sujet afin d'avoir votre avis : est-ce que Natural-Peche.Com doit participer une nouvelle fois à cette aventure ou non ? Merci pour cela de voter au sondage et si possible d'apporter des réponses argumentées.

Avant de vous donner les grandes lignes de l'intersites 2010, vous pouvez visionner une petite bande annonce :



Voici à présent le principe du défi intersites 2010 :

Cette année, tout se passera autour d'une carte, avec des lieux de pêche très divers ... et virtuels ! Nous allons tous pêcher dans "ces eaux"... Pourquoi ?
Pour le côté sympa de la navigation puisque cette carte placée sur le portail de la BT (pas encore dispo) sera cliquable pour accéder à tous les récits (directement sur chaque forum), et sera accompagnée d'un "fil infos" qu'il faudra consulter régulièrement pour ne rater aucun récit. Cette carte aura également l'avantage d'être "anti-crabes" : de vrais pêches sur des lieux virtuels ça fausse les pistes !

:arrow: Les dates : Du 7 mai au 27 juin. Tous les participants posteront sur leurs forums respectifs les récits des parties de pêche effectuées pendant cette période.

:arrow: Contrairement aux présédentes versions du défi intersites, cette année, il n'y aura pas de récit final préparé par les capitaines. En effet, tous les récits seront accessibles à tout le monde sans inscription.

:arrow: La notation : Cette année, 3 classements différents seront effectués :

- Un classement "Pêche" : Ici, il ne s'agit pas seulement d'évaluer les photos des prises, mais il faudra aussi prendre en compte le choix des postes, la configuration des postes, les explication de montages, etc ... plus c'est précis et pédagogique, mieux c'est !

- Un classement "Qualités des photos et des récits (textes)" : Ici, ce sont les photos elles-mêmes qui seront jugées, tout comme la qualité des textes (qualité du récit, orthographe, présentation, ...etc).

- Un classement "Convivialité/plaisirs de la vie" : Comme son nom l'indique, ce classement prendra en compte l'amour de la vie, l'humour utilisé dans les récits de pêche, ...etc.


Cette année, il y aura donc 4 gagnants de l'intersites : un gagnant par catégorie ET un grand gagnant qui sera élu par l'ensemble de ces trois classements.


:arrow: Rôle des capitaines :

- Communiquer sur la BT (au pseudo "Intersite") le lien direct ainsi que le point sur la carte de chaque récit de son propre forum. Avant de fournir le lien du récit, il est conseillé aux capitaines d'arranger les récits (notamment au niveau de l'orthographe et de la présentation) avant qu'ils ne soient lus et jugés.

- Recueillir les votes de ses membres pour en faire une synthèse. En effet, cette année, tous les membres votent ! Les membres sont donc mis à contribution pour la rédaction des récits de pêche mais aussi pour les votes.

- Motiver ses troupes !


Les capitaines auront accès à La Taverne des capitaines (section spéciale du forum de la BT) pour tous les éventuels détails du règlement.



Voilà, vous connaissez les grandes lignes de ce défi. A vous de voter pour me dire si NPC doit s'investir dans l'aventure.

Le sondage prendra fin le 20 avril 2010. A cette date, j'informerai le forum de la BT sur notre participation ou non au défi intersites 2010.

Lolo.


Dernière édition par Fisher24 le Lun 19 Avr 2010 - 8:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
yoyo27
Carpe
Carpe
yoyo27


Masculin
Nombre de messages : 1491
Age : 34
Localisation : Rouen
Prénom : Yoann
Date d'inscription : 28/08/2008

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:50

J'en avais entendu parlé de ce nouveau règlement , je trouve que c'est beaucoup mieux que les précédents, et cela vous fait moins de boulot au final !

Moi je vote pour !
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:05

yoyo27 a écrit:
J'en avais entendu parlé de ce nouveau règlement , je trouve que c'est beaucoup mieux que les précédents, et cela vous fait moins de boulot au final !

Moi je vote pour !
N'oublie pas de voter yoyo.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
yoyo27
Carpe
Carpe
yoyo27


Masculin
Nombre de messages : 1491
Age : 34
Localisation : Rouen
Prénom : Yoann
Date d'inscription : 28/08/2008

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:10

Oups oui quel imbécile !
Revenir en haut Aller en bas
kevin bache
Silure
Silure
kevin bache


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 64
Localisation : 27
Prénom : joel
Date d'inscription : 23/01/2009

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:29

une bonne occasion de booster notre fofo et comme l'an dernier(et certainement les années antérieures) d'avoir des recits...pleins de récits Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Icon_lol ,puisque l'on pourra aussi lire ceux des autres forums participants! Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Cool2
donc pour moi c'est oui sans probléme, par contre cette année je laisserais la place a un nouveau capitaine ,a qui le tour... si on y retourne bien sur! Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:33

kevin bache a écrit:
par contre cette année je laisserais la place a un nouveau capitaine ,a qui le tour... si on y retourne bien sur! Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Icon_lol
Cette question, on l'abordera si et seulement si on reconduit notre candidature. Chaque chose en son temps. De toute façon, le rôle des capitaines est bien moins important cette année, et c'est tant mieux.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
kevin bache
Silure
Silure
kevin bache


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 64
Localisation : 27
Prénom : joel
Date d'inscription : 23/01/2009

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? EmptyJeu 8 Avr 2010 - 18:57

oui c'est vrai Lolo! Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jean marc 40
Silure
Silure
jean marc 40


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 56
Localisation : villenave 40
Prénom : jean marc
Date d'inscription : 07/05/2007

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? EmptyJeu 8 Avr 2010 - 19:05

pour ma part j'attend de voir la reflexion des autres membres car j'ai trouvé que l'année derniere on a ete biaisé car le travail que vous aviez fourni etait quand même d'une qualité superieure (autant pour les photos que pour les recits )par rapport au autre site




jean marcNotre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Tchin_tc
Revenir en haut Aller en bas
christophe43
Silure
Silure
christophe43


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 55
Localisation : langeac (43)
Prénom : christophe
Date d'inscription : 07/03/2008

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? EmptyVen 9 Avr 2010 - 6:10

jean marc 40 a écrit:
j'ai trouvé que l'année derniere on a ete biaisé car le travail que vous aviez fourni etait quand même d'une qualité superieure (autant pour les photos que pour les recits )par rapport au autre site

jean marcNotre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Tchin_tc

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? 13952 Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? 308905 JM et j'ai voté "sans avis"
de plus l'autre soucis c'est le temp pour s'occupé des récits et tout le reste pour les capitaines.

donc sachant que perso je ne l'aurai pas, je ne peu pas voter "OUI"
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? EmptyVen 9 Avr 2010 - 9:05

jean marc 40 a écrit:
pour ma part j'attend de voir la reflexion des autres membres car j'ai trouvé que l'année derniere on a ete biaisé car le travail que vous aviez fourni etait quand même d'une qualité superieure (autant pour les photos que pour les recits )par rapport au autre site
Je suis un peu de ton avis. J'ai été très déçu du résultat du dernier intersites où je pense, nous avions rendu un travail bien meilleur que lors de nos 2 premières participations.

Mais il faut se dire aussi que ce n'est qu'un défi amical qui permet comme le dit Joël, de rebooster le forum, de lire des récits sympas ... et pourquoi pas d'attirer de nouveaux membres.

Je trouve que le principe de cette année est meilleur : moins de travail pour les capitaines et participation plus active de l'ensemble des membres du forum (je rappel que chaque membre peut voter contrairement aux années antérieurs où seuls les capitaines votaient). C'est sans compter le principe des 3 types de classements qui selon moi est une bonne chose (même si ça complique pas mal le système de vote).

christophe43 a écrit:
de plus l'autre soucis c'est le temp pour s'occupé des récits et tout le reste pour les capitaines.
Les capitaines auront beaucoup moins de travail qu'avant puisqu'ils n'auront pas à rendre un article final (qui demandait plusieurs heures de travail). Si on venait à participer, je serais entre guillemets "capitaine principal" et le 2ème capitaine aurait simplement pour rôle de me remplacer temporairement pendant mes absences.

Lolo.

P.S. : Si au cours de la discussion vous souhaitez changer votre vote, vous pouvez le faire (jusqu'au 20 avril).
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
kevin bache
Silure
Silure
kevin bache


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 64
Localisation : 27
Prénom : joel
Date d'inscription : 23/01/2009

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? EmptyDim 11 Avr 2010 - 6:37

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? 153828 coucou ....votre avis nous intéresse! alors n'hésitez pas a nous le donner! Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Merciet votez Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? EmptyDim 11 Avr 2010 - 8:52

Pour l'instant, aucun vote contre mais presqu'autant de sans avis que de pour. ça n'a pas l'air de vous emballer ... .

Si NPC participe à l'aventure, il est important que l'ensemble des membres (ou une bonne partie) se sente concerné pour produire de bons récits.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
kevin bache
Silure
Silure
kevin bache


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 64
Localisation : 27
Prénom : joel
Date d'inscription : 23/01/2009

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? EmptyDim 11 Avr 2010 - 9:57

c'est ce que j'avais remarqué Lolo,si seulement cinq personnes veulent y aller Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Icon_scr ....mais je comprends très bien que cela ne soit pas la tasse de thé de tout le monde....Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Sad comme quoi l'idée d'un sondage était vraiment la bonne Lolo!
Revenir en haut Aller en bas
christophe43
Silure
Silure
christophe43


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 55
Localisation : langeac (43)
Prénom : christophe
Date d'inscription : 07/03/2008

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? EmptyDim 11 Avr 2010 - 10:12

kevin bache a écrit:
c'est ce que j'avais remarqué Lolo,si seulement cinq personnes veulent y aller Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Icon_scr ....mais je comprends très bien que cela ne soit pas la tasse de thé de tout le monde....Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Sad comme quoi l'idée d'un sondage était vraiment la bonne Lolo!

c'est pas une question de "tasse de thé" mais de temps, et perso je ne peux voter OUI si derriere je ne me presente pas comme Capitaine et ne veux obliger personne a le faire, c'est pour ça que j'ai voté "SANS AVIS".

a mon avis (encore une fois) certains membres pensent comme moi.


je sais pas si j'arrive bien a m'expliqué Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Icon_scr Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Icon_scr Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Icon_scr
Revenir en haut Aller en bas
kevin bache
Silure
Silure
kevin bache


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 64
Localisation : 27
Prénom : joel
Date d'inscription : 23/01/2009

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? EmptyDim 11 Avr 2010 - 10:20

oui,oui Christophe ,je te comprends très bien Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Icon_lolmais je ne pense pas que nous ne sommes que neuf sur ce forum,c'est pour cette raison que j'ai relancé le sujet !c'est clair que si il n'y a qu'une dizaine de gens concernés ,cela ne vaut pas le coup d'y retourné!
Revenir en haut Aller en bas
christophe43
Silure
Silure
christophe43


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 55
Localisation : langeac (43)
Prénom : christophe
Date d'inscription : 07/03/2008

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? EmptyDim 11 Avr 2010 - 12:05

bien d'accord avec toi, Joel!!!
Revenir en haut Aller en bas
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? EmptyDim 11 Avr 2010 - 18:39

Le problème est que chaque année , nous nous présentons à ce défi !
Et chaque année , alors que le travail est de mieux en mieux jusqu’à l’année dernière ou il était bien meilleur que beaucoup !
Les votes s’envolent toujours pour les mêmes forums .
Faire de la figuration d’accord mais bon cela vas un temps !!!!!!!!!!!
Je voterais pourtant pour un oui mais là encore je participerais à faire des récits sans conviction
Et je comprend que tous le monde soit blasés
Revenir en haut Aller en bas
jean marc 40
Silure
Silure
jean marc 40


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 56
Localisation : villenave 40
Prénom : jean marc
Date d'inscription : 07/05/2007

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? EmptyDim 11 Avr 2010 - 19:53

surtout que l'année dernieres les autres site ont fait des recits que sur la carpe alors que nous on avais un recit vraimment multi pêche

bon allez je vote oui en esperant que les autres sites ais lu nos doleancesNotre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Angel


jean marc Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Tchin_tc
Revenir en haut Aller en bas
luc 37
Brochet
Brochet
luc 37


Nombre de messages : 808
Age : 75
Date d'inscription : 12/03/2007

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? EmptyDim 11 Avr 2010 - 20:28

Je me permet de vous donner mon avis. Si cela peut vous aider.
Je connais bien l'intersite et son esprit, certains ici savent pourquoi. C'est vrai que l'an dernier vous avez fait de beaux récits multi-pêche et vous avez été les seuls à le faire. La seule chose qui vous a manquée et cela à son importance dans le vote donc dans le classement, c'est un peu plus de rigolades, de délires même. Montrer de beaux récits, de belles photos, de beaux poissons mais surtout faire rire.

L'intersite du départ était bel et bien basé sur une rencontre amicale sans rien à gagner. Aujourd'hui bien que les organisateurs le définisse encore comme tel. On s'aperçoit depuis deux ans que celui qui gagne pavoise comme un exploit, et que ceux qui perdent sont déçus jusqu'à critiquer, ou porter un avis négatif sur les autres forums.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespoissons.chez-alice.fr/index.html
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? EmptyLun 12 Avr 2010 - 6:18

luc 37 a écrit:
Je me permet de vous donner mon avis. Si cela peut vous aider.
Je connais bien l'intersite et son esprit, certains ici savent pourquoi. C'est vrai que l'an dernier vous avez fait de beaux récits multi-pêche et vous avez été les seuls à le faire. La seule chose qui vous a manquée et cela à son importance dans le vote donc dans le classement, c'est un peu plus de rigolades, de délires même. Montrer de beaux récits, de belles photos, de beaux poissons mais surtout faire rire.

L'intersite du départ était bel et bien basé sur une rencontre amicale sans rien à gagner. Aujourd'hui bien que les organisateurs le définisse encore comme tel. On s'aperçoit depuis deux ans que celui qui gagne pavoise comme un exploit, et que ceux qui perdent sont déçus jusqu'à critiquer, ou porter un avis négatif sur les autres forums.

En ce qui concerne le manque de rigolade ou même de délire , je suis tout a fait d’accord avec toi Luc !
Mais attention , mes propos n’était pas une critique et encore moins un avis négatif puisque j’ai voté oui pour reconduire cette expérience !
Mais simplement une constatation
Constatation qui apparemment à frôlée pas mal d’esprits , puisque les premières années ou lolo nous avait demandé notre avis , beaucoup on répondus favorablement !!!!
Alors que cette année !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? EmptyLun 12 Avr 2010 - 10:20

De l'humour oui, mais trop d'humour, perso je trouve ça gonflant. Je préfère de beaux récits bien racontés (en bon français) agrémentés de belles photos plutôt qu'un récit ou l'humour devient plus important que le contenu.

Simple avis personnel.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
didier24
Silure
Silure
didier24


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 55
Localisation : mussidan
Prénom : didier
Date d'inscription : 15/02/2008

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:29

Daccord avec toi LOLO...Pour l'humour , Ils n'ont cas aller sur la chaine comédie et ils en auront...un récit de pêche doit être cohérent , simple , agrémenté d'une ou plusieurs photos...C'est vrai que je ne vois pas ce qui à de marrant dans un coucher de soleil ou une gabarre sur la dordogne...
Mon avis perso aussi...
Revenir en haut Aller en bas
fabien04
Silure
Silure
fabien04


Masculin
Nombre de messages : 2393
Age : 54
Localisation : Annot
Prénom : fabien
Date d'inscription : 17/04/2008

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? EmptyLun 12 Avr 2010 - 12:51

Oui mais !!! j'ai voter oui pour allée a l'inter site , mais j'ai était deçu de voir que beaucoup de récit était base sur la carpe et non multi pêche comme nous , nous avions fait




en suite je suis de l'avis de lolo au niveau de l'humour , se que j'attend de l'inter site c'est qu'il me donne envie d'aller a ( LA) pêche je veux voir de tout, et rêvée un peu avec se que j'ai pu lire, et voir que cela me donner l'envie d'aller faire un tour au plus vite

sans vouloir être chauvin notre récit m'avais donner tout cela les autres non



fabien
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:14

Je vois que je ne suis pas le seul à penser ça ... mais le pire c'est que Luc à je pense en partie raison dans son analyse.

Mais bon cette année, il y a un classement spécialement réservé pour ce qui est de l'humour. Peut-être avons nous notre chance dans les autres classements ... .

En tout cas, je comprends tout à fait le point de vue des "sans avis".

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
luc 37
Brochet
Brochet
luc 37


Nombre de messages : 808
Age : 75
Date d'inscription : 12/03/2007

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? EmptyLun 12 Avr 2010 - 13:28

Fisher24 a écrit:
Je vois que je ne suis pas le seul à penser ça ... mais le pire c'est que Luc à je pense en partie raison dans son analyse.

Mais bon cette année, il y a un classement spécialement réservé pour ce qui est de l'humour. Peut-être avons nous notre chance dans les autres classements ... .

En tout cas, je comprends tout à fait le point de vue des "sans avis".

Lolo.

Je n'avais pas connaissance de ce changement, dans ce cas allez-y et faites vous plaisir, qu'importe le classementNotre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Icon_lol Que certains forum aient envie de montrer leur c.. dans les récits et si cela leur plait.....ne change rien.Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Tchin_tc Je serai votre premier supporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespoissons.chez-alice.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Empty
MessageSujet: Re: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le règlement du défi 2010
» SALON DE LA PÊCHE SPORTIVE 2010
» Sortie dans le sud-ouest les 7 et 8 août 2010
» Cinq naturaliens à Peyssies [Août 2010]
» Y aura t-il une sortie truite dans les pyrénées en 2010 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural-Peche.Com :: Parties de pêche :: Défi Intersites :: Défi 2010-
Sauter vers: