Natural-Peche.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?

Aller en bas 
+6
pêch-cailloux
christophe43
jean marc 40
kevin bache
yoyo27
Fisher24
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Souhaitez-vous que le forum participe à l'intersites 2010 ?
Oui.
Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 Vote_lcap69%Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 Vote_rcap
 69% [ 11 ]
Non.
Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 Vote_lcap0%Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis.
Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 Vote_lcap31%Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 5 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 8 Avr 2010 - 17:30

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Le forum de la BT organise cette année un défi intersites totalement relooké, avec un nouveau règlement et surtout un nouveau système de vote. Si vous ne savez pas ce qu'est le défi intersites, je vous invite à visiter la rubrique du forum intitulée "Défi intersites".

J'ouvre donc ce sujet afin d'avoir votre avis : est-ce que Natural-Peche.Com doit participer une nouvelle fois à cette aventure ou non ? Merci pour cela de voter au sondage et si possible d'apporter des réponses argumentées.

Avant de vous donner les grandes lignes de l'intersites 2010, vous pouvez visionner une petite bande annonce :



Voici à présent le principe du défi intersites 2010 :

Cette année, tout se passera autour d'une carte, avec des lieux de pêche très divers ... et virtuels ! Nous allons tous pêcher dans "ces eaux"... Pourquoi ?
Pour le côté sympa de la navigation puisque cette carte placée sur le portail de la BT (pas encore dispo) sera cliquable pour accéder à tous les récits (directement sur chaque forum), et sera accompagnée d'un "fil infos" qu'il faudra consulter régulièrement pour ne rater aucun récit. Cette carte aura également l'avantage d'être "anti-crabes" : de vrais pêches sur des lieux virtuels ça fausse les pistes !

:arrow: Les dates : Du 7 mai au 27 juin. Tous les participants posteront sur leurs forums respectifs les récits des parties de pêche effectuées pendant cette période.

:arrow: Contrairement aux présédentes versions du défi intersites, cette année, il n'y aura pas de récit final préparé par les capitaines. En effet, tous les récits seront accessibles à tout le monde sans inscription.

:arrow: La notation : Cette année, 3 classements différents seront effectués :

- Un classement "Pêche" : Ici, il ne s'agit pas seulement d'évaluer les photos des prises, mais il faudra aussi prendre en compte le choix des postes, la configuration des postes, les explication de montages, etc ... plus c'est précis et pédagogique, mieux c'est !

- Un classement "Qualités des photos et des récits (textes)" : Ici, ce sont les photos elles-mêmes qui seront jugées, tout comme la qualité des textes (qualité du récit, orthographe, présentation, ...etc).

- Un classement "Convivialité/plaisirs de la vie" : Comme son nom l'indique, ce classement prendra en compte l'amour de la vie, l'humour utilisé dans les récits de pêche, ...etc.


Cette année, il y aura donc 4 gagnants de l'intersites : un gagnant par catégorie ET un grand gagnant qui sera élu par l'ensemble de ces trois classements.


:arrow: Rôle des capitaines :

- Communiquer sur la BT (au pseudo "Intersite") le lien direct ainsi que le point sur la carte de chaque récit de son propre forum. Avant de fournir le lien du récit, il est conseillé aux capitaines d'arranger les récits (notamment au niveau de l'orthographe et de la présentation) avant qu'ils ne soient lus et jugés.

- Recueillir les votes de ses membres pour en faire une synthèse. En effet, cette année, tous les membres votent ! Les membres sont donc mis à contribution pour la rédaction des récits de pêche mais aussi pour les votes.

- Motiver ses troupes !


Les capitaines auront accès à La Taverne des capitaines (section spéciale du forum de la BT) pour tous les éventuels détails du règlement.



Voilà, vous connaissez les grandes lignes de ce défi. A vous de voter pour me dire si NPC doit s'investir dans l'aventure.

Le sondage prendra fin le 20 avril 2010. A cette date, j'informerai le forum de la BT sur notre participation ou non au défi intersites 2010.

Lolo.


Dernière édition par Fisher24 le Lun 19 Avr 2010 - 8:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com

AuteurMessage
jean marc 40
Silure
Silure
jean marc 40


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 56
Localisation : villenave 40
Prénom : jean marc
Date d'inscription : 07/05/2007

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:42

mouais!!! montrer ses fesses avec un poisson dans la raie me semble tres limite ce n'est pas du tout mon humour


dans toute les rencontre on a bien rigolé sans jamais tomber dans la vulgarité

je rigole encore de quand lolo est tombé a l'eau a aiguillon ,quand didier 24 nous fait une grande scene de cinema avec un certain mr tallet ou alors l'apero a st beat avec christophe et pech cailloux alors que lolo a passé la nuit au milieux de cassoulet

je repense aussi a didier 24 qui part a la nage decrocher sa ligne et il revient avec un vtt

je perfere largement cet humour

jean marc Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 Tchin_tc
Revenir en haut Aller en bas
luc 37
Brochet
Brochet
luc 37


Nombre de messages : 808
Age : 75
Date d'inscription : 12/03/2007

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 18:56

jean marc 40 a écrit:
mouais!!! montrer ses fesses avec un poisson dans la raie me semble tres limite ce n'est pas du tout mon humour
jean marc Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 Tchin_tc

C'est un simple exemple réel et répété que je donnais, et je me doute bien que cet humour n'est pas le votre ni le mien.Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 Tchin_tc
Revenir en haut Aller en bas
http://mespoissons.chez-alice.fr/index.html
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 9:53

Que de bons moments que tu nous rapelles là Jean-Marc. Vivement les beaux jours pour se refaire des sorties sympa. Et intersites ou pas, on s'éclatera, ça c'est sûr !!

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
didier24
Silure
Silure
didier24


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 55
Localisation : mussidan
Prénom : didier
Date d'inscription : 15/02/2008

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 11:10

J'en ai la les poils qui se dressent tellement c'était bon...
Effectivement , que de bons moments passés en votre compagnie...vivement bientôt..
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan32
Silure
Silure
Fanfan32


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 36
Localisation : Aubiet
Prénom : Jean Michel
Date d'inscription : 10/08/2009

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 EmptyMar 13 Avr 2010 - 19:40

Je trouve cela très interessant et amusant. Je ne connaissais pas ce genre de "jeu" mais si sa peut aider notre forum à booster alors j'y participerai volontiers. Faudra juste que l'on m'explique comment faire. Allez, amis pêcheurs, formons ensemble la dream team NPC . Et bien sur le Capitaine sera Lolo. Faisons de ce forum, le numéro 1 dans le coeur de touts pêcheurs !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 9:16

Bon, ça se précise. Sur 14 votants, aucun contre et 10 "POUR".

Si vous n'avez pas encore voté, c'est le moment.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
Fanfan32
Silure
Silure
Fanfan32


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 36
Localisation : Aubiet
Prénom : Jean Michel
Date d'inscription : 10/08/2009

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:44

Des nouvelles ou pas encore pour ce défi intersites ??????
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:45

Bé le sondage est en place jusqu'au 20 avril. A ce moment là, on verra si on participe ou pas mais visiblement, il y a de grandes chances que oui.

Après, restera à désigner mon co-capitaine.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
Fanfan32
Silure
Silure
Fanfan32


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 36
Localisation : Aubiet
Prénom : Jean Michel
Date d'inscription : 10/08/2009

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 19:17

Je pense que nous devons rester tels qu'on est. C'est a dire que depuis le départ, c'est toi et peche-cailloux qui gerer le forum et vous le faites bien, donc je pense que nous devrions faire la même chose pour le défi.

DOnc je propose :

Capitaine : Fisher24
Co-Capitaine : Peche-cailloux
Nom de l'équipe : La Dream Team NPC .

J'espere que sa plaira !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 7:39

fanfan32 a écrit:
Je pense que nous devons rester tels qu'on est. C'est a dire que depuis le départ, c'est toi et peche-cailloux qui gerer le forum et vous le faites bien, donc je pense que nous devrions faire la même chose pour le défi.

DOnc je propose :

Capitaine : Fisher24
Co-Capitaine : Peche-cailloux
Nom de l'équipe : La Dream Team NPC .

J'espere que sa plaira !!!!!!!
Ce débat aura lieu après la décision du 20 avril de participer ou non.

wink

Je préfère qu'on ne mélange pas tout et qu'on parle ici uniquement du pourquoi certains veulent participer ou ne pas participer.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
Fanfan32
Silure
Silure
Fanfan32


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 36
Localisation : Aubiet
Prénom : Jean Michel
Date d'inscription : 10/08/2009

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:21

Ok lolo !!!!!!

Il y a certains trucs que je ne comprends pas sur ce défi mais je veux quand même y participer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:48

fanfan32 a écrit:
Il y a certains trucs que je ne comprends pas sur ce défi mais je veux quand même y participer !!!!!
Bé c'est le moment de dire ce que tu ne comprends pas. Ce sujet est là aussi pour ça. wink

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
Fanfan32
Silure
Silure
Fanfan32


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 36
Localisation : Aubiet
Prénom : Jean Michel
Date d'inscription : 10/08/2009

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 14:55

En fait, je comprends pas si c'est nous qui devons aller à la pêche chez nous dans la vraie vie, ou si c'est en fait un jeu vidéo dans lequel tu joue et tu pêches ????,, Tu vois ce que je veux dire ?????
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 16:13

fanfan32 a écrit:
En fait, je comprends pas si c'est nous qui devons aller à la pêche chez nous dans la vraie vie, ou si c'est en fait un jeu vidéo dans lequel tu joue et tu pêches ????,, Tu vois ce que je veux dire ?????
Oui je comprends ce que tu dis.

Dans un premier temps, chaque membre du forum devra aller à la pêche et faire un récit de sa pêche sur le forum (comme d'habitude, sauf que cette fois-ci, les récits compteront pour le défi).

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
Fanfan32
Silure
Silure
Fanfan32


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 36
Localisation : Aubiet
Prénom : Jean Michel
Date d'inscription : 10/08/2009

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 EmptyVen 16 Avr 2010 - 17:14

Ah d'accord, c'est pas un jeu virtuel dans lequel chacun doit se connecter et joué, ok, c'est bon, en fait c'est comme sur le Fofo, tu va pêché et tu prends des photos et tu fais un récit !!!!!! ok j'ai comprends Merci Lolo !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin bache
Silure
Silure
kevin bache


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 64
Localisation : 27
Prénom : joel
Date d'inscription : 23/01/2009

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 6:32

oui sauf que là il faudra se forcer un peu , enjoliver nos récits de manière a avoir une réelle consistance,de la lecture,des photos pour le plaisir des yeux,des détails techniques et aussi un zeste d'humour et de convivialité. chose qui n'est pas simple !
pour côtoyer le forum organisateur depuis une année,je peux vous assurez que la tache va etre rude!après plusieurs lectures des récits postés sur la Bt il faut reconnaitre qu'ils ont une sérieuse aptitude pour ce genre de chose.à nous de relever le défi,et aussi d'améliorer nos comptes rendu de peche pour bien figurer au palmares de 2010.
et un an après je peux vous affirmer que malgré nos efforts l'an dernier(je n'ai pas ménagé mon temps l'an dernier et Lolo non plus ,je pense!)nous n'étions pas aux niveaux de nos (sympathiques ) adversaires!
alors je pense que l'on est bien parti pour faire ce défi, mais si on le fait ,on le fait sérieusement quand même! Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
didier24
Silure
Silure
didier24


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 55
Localisation : mussidan
Prénom : didier
Date d'inscription : 15/02/2008

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 12:07

Joel , tu es déjà allé à la pêche en te disant " Tiens aujourd'hui j'y vais , mais pas sérieusement " Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 Angel

Je pense encore une fois , que lorsque nous sortons pour 1 heure , 1 journée ou bien une semaine , c'est toujours avec sérieux , avec un brin de rigolage bien sur si d'autres personnes t'accompagnes, car ca serait d'un triste... sur ce coup Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 Icon_win

Mais pour ce qui est du défi, j'ai malgré tout un doute sur la capacité à entrer dans les 3 premières places...c'est peut être défaitiste comme réaction, mais bon, ils organisent quand même des choses en fonctions de ce qu'ils savent déjà bien maitriser...
L'analyse des différents défis en témoigne..
Revenir en haut Aller en bas
kevin bache
Silure
Silure
kevin bache


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 64
Localisation : 27
Prénom : joel
Date d'inscription : 23/01/2009

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 14:06

oui peut être Didier Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 Icon_lol ,même si on fini dernier cela n'aura aucune importance pour moi,je vois juste le surplus d'activité que cela va créer sur notre forum si c'est comme l'année dernière. je crois que Lolo avait compté une quarantaine de récits pour cette occasion.et c'est aussi pour la plupart des gens de notre forum de découvrir les récits des autres forums!
je pense en plus que beaucoup de naturaliens qui pour l'instant ne font pas où très peu de récits de leur pêche peuvent prendre gout a ce genre d'exercice à cette occasion,ce n'est pas compliqué ,il suffit juste de décrire une sortie de pêche...il n'y a rien a inventer ...et pour la correction il y aura super Lolo! Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 Icon_lolet le deuxième capitaine! Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 Cool2
Revenir en haut Aller en bas
didier24
Silure
Silure
didier24


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 55
Localisation : mussidan
Prénom : didier
Date d'inscription : 15/02/2008

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 14:14

LOLO aura le dernier mot, ça c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan32
Silure
Silure
Fanfan32


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 36
Localisation : Aubiet
Prénom : Jean Michel
Date d'inscription : 10/08/2009

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 14:47

Juste une question quand vous dites la BT, c'est quel site que vous voulez parler ??????????
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 15:18

fanfan32 a écrit:
Juste une question quand vous dites la BT, c'est quel site que vous voulez parler ??????????
http://bt-concept.forumactif.com/forum.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
Fanfan32
Silure
Silure
Fanfan32


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 36
Localisation : Aubiet
Prénom : Jean Michel
Date d'inscription : 10/08/2009

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 16:58

Fisher24 a écrit:
fanfan32 a écrit:
Juste une question quand vous dites la BT, c'est quel site que vous voulez parler ??????????
http://bt-concept.forumactif.com/forum.htm

Ok merci Lolo ,t'inquietes je n'irais pas m'inscrire. Je prefere ton forum et je n'irais jamais voir ailleurs !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 EmptySam 17 Avr 2010 - 17:50

Je ne m'inquiète pas sinon je n'aurai pas donné l'adresse. wink

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 9:05

Plus que 2 jours pour vous exprimer sur ce sujet.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:17

Salut lolo !
Pour ma part , j’abrègerais le sondage !
En deux jours , tu aura peut-être 1 ou 2 voix contre !
Ce qui ne changera rien au vote !!!!!!!
Je pense que nous sommes repartis pour un tour , alors autant passé à l’étape suivante et bien expliquer ce nouveau règlement aux naturaliens !
Ce n’est que mon avis , et n’engage que moi mais bon !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?   Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre participation à l'intersites 2010 : pour ou contre ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le règlement du défi 2010
» SALON DE LA PÊCHE SPORTIVE 2010
» Sortie dans le sud-ouest les 7 et 8 août 2010
» Cinq naturaliens à Peyssies [Août 2010]
» Y aura t-il une sortie truite dans les pyrénées en 2010 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural-Peche.Com :: Parties de pêche :: Défi Intersites :: Défi 2010-
Sauter vers: