Natural-Peche.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Doublé de reccord ou Quinté de Kangourou

Aller en bas 
+5
kevin bache
didier24
yoyo27
Mepps 2
al
9 participants
AuteurMessage
al
Truite
Truite
al


Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 51
Localisation : normandie 27
Prénom : al
Date d'inscription : 29/11/2009

Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Empty
MessageSujet: Doublé de reccord ou Quinté de Kangourou   Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:00

C'est reparti pour un week-end de trois jours et deux nuits Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Kangourou%20gauche%20droite, coup de fil a Yoyo pour savoir s'il me suit Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Text42. Dans la semaine, j'avais dejà préparé mes graines (maïs, tigers, chenevis + 4kg de billes) pour un petit coup d'amorcage dans la semaine histoire de maintenir quelques Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Kangourou%20gauche%20droite poissons sur le coup.
Un petit tour sur le net pour regarder la Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Meteo050, Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou O_stupid Oh la vache !!!! On va cramer dur Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Expresss689, mais bon on ne va pas se plaindre.
Le seul hic Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Kangourou%20gauche%20droite, pourvu qu'elles ne fraient pas Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou U_THIN~1, sinon notre week-end va tourner au capot Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Ouin.
Vendredi pointe le bout de son nez, je sors du taf à 16h30. Pas un seul moment à perdre. Arrivé à la maison, je charge la voiture, une petite douche et prêt à partir. Et là, toujours le doute qui s'installe : est ce que j'ai bien tout pris ? Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Thinking-20060614 J'ai l'impression qu'il me manque quelque chose mais impossible de trouver quoi. Tant pis on part, on verra bien.

18h00, arrivé au bord de l'eau, il fait encore chaud Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Meteo035, je commence à monter les cannes, Yoyo n'est pas encore arrivé. Enfin le voilà Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Kangourou%20gauche%20droite, pendant ce temps je baitrocket.

Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou 45305916 Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou 14754880

Une fois terminé, les cannes sont posées soigneusement, et là, voilà que Yoyo me dit qu'il a apercu un Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Animauxkangourous00002 sur la route en venant Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Grosse-surprise-32, et là je pars en live Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Mdr-mort-de-rire-284923, bah mince qu'est-ce que tu fumais Yoyo Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Drogue-peace, tu te prends pour un australien ? Ce kangourou lui collera à la peau tout le week-end , élu Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Boulai006.

Les taudits sont montés (le mien sur la photo de gauche et celui de yoyo sur la photo de droite). Eeetttt oui j'avais bien oublié quelque chose Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Boulai014Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Bou03 : mon oreiller ! Tant pis mon blouson fera très bien l'affaire.

Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Photo01l Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Photo02a

Bon, on va préparer le repas, ce week-end ça sera festival ! J'ai acheté un barbecue Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Ftes199, marre des boîtes Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Eat165, ça sera brochettes, agneau, merguez et chipos ! On va s'en mettre plein la panse.

Le vent se calme et l'étang devient une mer d'huile et là on remarque qu'il y a beaucoup d'activité de blancs Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou 61695_1122258073 sur nos coups, c'est ce que je voulais. On parlera jusqu'à 23h30 Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou 4_12_7 ! Aller on va se coucher.

00h15 : A peine endormi Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Zzzzz-9758 qu'un bip retenti sur mes cannes Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Presque-endormi2 suivit d' un biiiiiiiiiiipppppppp ! Je saute de mon bed et me saisie de ma canne. Celle-ci prend une courbure que j'adore, c'est bien une carpe Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Saute-et-tourne, Yoyo me rejoint et m'épuisera une jolie petite commune. Pesage et verdict : 9,5 kg. Aller, petite photo et remise à l'eau :

Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Photo01s

Après quelques discutions, nous nous remettrons au lit Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou 0014. La nuit sera assez humide. Il est 4h15 quand bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiipp !! Encore la même canne qui redémarre. Là c'est plus la même discution ; elle me fait un travers gauche direct dans les cannes à Yoyo qui n'a pas encore compris Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Reflexion-gratte que les bips qu'il avait, c'était mon poisson dans ses lignes. J'arrive devant son poste, passe dessous ses deux premières cannes et dessus la troisième. Mais la carpe embarque la 4ème canne. Tant pis on la replacera après. Encore quelques petits rushs et la carpe entre enfin dans l'épuisette. C'est une belle miroir. On décide de la décrocher dans l'épuisette pour éviter d'emmêler encore plus les lignes et là, notre douleur commence Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Doh%21-45 : en plus d'être mêlée, la ligne de Yoyo est rentrée dans mon moulinet avec ma tresse et rembobiné sur plusieur mètres ! La galère : 10 bonnes minutes pour remettre tout en ordre, suivies d'une pesée en règle. Verdicte : 15,2kg ! Elle finira sa nuit au sac pour une photo le lenddemain matin :

Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Photo02yz

Pendant ce temps, Yoyo relance sa canne et se remet au lit ; il est fatigué Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou 0010, ahh ces jeunes, plus de santé ! C'est vrai que le Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Kangourou%20gauche%20droite ca fatigue Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou 7 ! Je finis de ranger mon bordel et malheureusement pour lui, il aura juste eu le temps de fermer les yeux que bip biiiiiiiiiiiiiip sur la canne qu'il vient à peine de relancer Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou 0028. Je le rejoins, il a déjà la canne en main et travaille la bète. Je le charie en lui disant que c'est grâce à moi qu'il a eu ce départ. Le poisson montre enfin le bout de son nez et hop, dans le filet : Yoyo est aux anges ! Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Cligne-oui-491 C'est une miroir, et apres pesée, c'est aussi son nouveau record Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou R_CHAM~1 ! La belle accuse un poids de 11,2kg et finira elle aussi dans un autre sac, à coté de la mienne. Elle se sentira moins seule comme ça ! La voici au petit matin :

Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Photo03g

Aller ce coup-ci on va se coucher ! Au petit matin, une legère brume s'est levée. Le petit déjeuner est le bien venu.

Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Photo04x

Après celui-ci, je repars me faire une petite grace matinée Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou 0004 qui sera de courte durée puisqu'à 8h45, un de mes carpsounder se met à hurler ! Ce coup-ci elle part à droite. Donc pas de souci à se faire ! Après 10 minutes de combat elle rentre enfin dans l'épuisette. Et encore une jolie miroir Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Number-one-respect-953. L'aiguille du peson nous affichera un petit 13,2 kg. Une petite séance photo s'impose encore :

Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Photo05


Une petite matinée bien mouvementée quand même. Déjà 4 poissons au tapis Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou 0014, et voici que Yoyo, à 10h35 nous redémarre un poisson. Je ne l'ai jamais vu courir à ses cannes aussi vite Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Run, il prend contact, sa canne prend une belle courbure. Le combat s'éternise. La belle a du mal à venir, elle lui fait des ruchs
impressionnants. Après 10 bonnes minutes, elle pointe le bout de son nez devant l'épuisette et rentre enfin dans le filet. Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou G_04BI~1 Non !! Il nous a fait une cuire ! Elles sont assez rares dans ce plan d'eau. De plus elle parait un peu plus grosse que la première. Le verdict ne tardera pas à tomber. Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou P_03BA~1 Va t-il nous battre à nouveau son reccord ?? L'aiguille du peson montera jusqu'à 13,8 kg ! Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou 0027 Yoyo est aux anges et c'est vrai qu'elle est belle avec une sacrée battoire. Je comprends mieux les ruchs qu'elle lui a fait. On va s'appliquer pour la photo :

Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Photo06e

Dans l'apres midi, Joël est passé nous voir. Je n'ai pas manqué l'occasion du Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Kangourou%20heureux et c'est reparti pour une bonne rigolade ! L'après-midi restera assez calme. Vu les températures, ça ne m'étonne guère Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Meteo035.

Nous replacerons nos cannes dans la soirée, et là, Mr Yoyo, à 21h15, nous fait un jolie rotengle à la bille de 24 ! Vous aurez juste la photo de l'action car au moment de le prendre en photo il lui a bondi hors des mains Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Boulai004 et a repris sa liberté.

Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Photo07y

La deuxième nuit se passera malheureusement sans aucun départ. Ha oui j'oubliai ! Sauf pour Yoyo qui nous a fait une brème à 1h du mat. Et oui, là tu es élu Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Boulai005. Nous lèverons le camp en début d'après-midi. Malgré ce capot de la deuxième nuit, nous aurons passé un bon petit week-end ! Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Copains-9247
Revenir en haut Aller en bas
Mepps 2
Carpe
Carpe
Mepps 2


Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 39
Localisation : Charnay les C. (71)
Prénom : Julien
Date d'inscription : 22/06/2008

Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Empty
MessageSujet: Re: Doublé de reccord ou Quinté de Kangourou   Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:07

Super récit Al, la star du Smiley ! smile
Revenir en haut Aller en bas
yoyo27
Carpe
Carpe
yoyo27


Masculin
Nombre de messages : 1491
Age : 34
Localisation : Rouen
Prénom : Yoann
Date d'inscription : 28/08/2008

Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Empty
MessageSujet: Re: Doublé de reccord ou Quinté de Kangourou   Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:12

Super Récit Al ! Bon je vais expliquer au membres du forum l'histoire du kangourou: sur la route pour aller rejoindre Al j'ai vu dans un herbage un kangourou, c'est sur que s'en etait un, je n'ai pas pu confondre, c'est difficile a croire ,je sais, mais je peut vous assurer que c'est la vérité ! Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Cool2

Bon sinon le récit est vraiment complet, tu m'a pas loupé Al Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Icon_lol Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Icon_lol Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Icon_lol En tout cas , comme tu l'a dis un bon petit week end poissoneux et chaud, j'espere qu'il serait aussi bien demain ! Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Cool2
Revenir en haut Aller en bas
Mepps 2
Carpe
Carpe
Mepps 2


Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 39
Localisation : Charnay les C. (71)
Prénom : Julien
Date d'inscription : 22/06/2008

Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Empty
MessageSujet: Re: Doublé de reccord ou Quinté de Kangourou   Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:20

Tin, Yoyo, on t'avais dit d'arrêter pourtant !

Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou 1image-publicite10
Revenir en haut Aller en bas
yoyo27
Carpe
Carpe
yoyo27


Masculin
Nombre de messages : 1491
Age : 34
Localisation : Rouen
Prénom : Yoann
Date d'inscription : 28/08/2008

Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Empty
MessageSujet: Re: Doublé de reccord ou Quinté de Kangourou   Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou EmptyJeu 27 Mai 2010 - 20:24

Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou 270431 Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou 270431
Revenir en haut Aller en bas
didier24
Silure
Silure
didier24


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 55
Localisation : mussidan
Prénom : didier
Date d'inscription : 15/02/2008

Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Empty
MessageSujet: Re: Doublé de reccord ou Quinté de Kangourou   Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:17

Super poissons, récit nickel...par contre si tu as vu un vrai kangourou, il aurait fallu aller voir les gendarmes...
Il s'est surement échappé d'un zoo ou d'une ferme....

P.S n'amene pas AL avec toi...sinon, tu es grillé.... Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
yoyo27
Carpe
Carpe
yoyo27


Masculin
Nombre de messages : 1491
Age : 34
Localisation : Rouen
Prénom : Yoann
Date d'inscription : 28/08/2008

Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Empty
MessageSujet: Re: Doublé de reccord ou Quinté de Kangourou   Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:25

j'y ai pensé qu'apres a prevenir la gendarmerie Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Oops
Revenir en haut Aller en bas
didier24
Silure
Silure
didier24


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 55
Localisation : mussidan
Prénom : didier
Date d'inscription : 15/02/2008

Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Empty
MessageSujet: Re: Doublé de reccord ou Quinté de Kangourou   Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou EmptyVen 28 Mai 2010 - 13:34

Il est encore temps....
Revenir en haut Aller en bas
kevin bache
Silure
Silure
kevin bache


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 64
Localisation : 27
Prénom : joel
Date d'inscription : 23/01/2009

Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Empty
MessageSujet: Re: Doublé de reccord ou Quinté de Kangourou   Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou EmptyVen 28 Mai 2010 - 19:25

sacré Yoyo ,un kangourou,pffff!!!! n'importe quoi,Al je t'avais bien dit de pas lui donner d'alcool!Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Icon_lol c'est vrai que l'on a bien ri de ses histoires...un kangourou.....Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Icon_lol Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Icon_lol Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Icon_lol !!!
sinon la pompe est bien amorcée et si personne ne vient vous piquer le coup (vu le nombre de crabes qui tourne sur le secteur)cela devrait continuer a sortir régulièrement,reste la fraye qui risque cassé pour un temps le coup.
je suis content pour Yoyo, il a enfin sortit un beau ,meme deux de cet endroit très compliqué....euh la deuxième de Yoyo c'esdt une miroir pas une cuir(les écailles sur le dos!!!) Al!Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou 691700
bon je vais passer demain matin ,je porterais les croissants de chez Christelle!Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Oops....que je suis gland ,il verront le message qu'en rentrant demain soirDoublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Icon_scr
Revenir en haut Aller en bas
Léo83
Carpe
Carpe
Léo83


Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 31
Localisation : Var
Prénom : Léo
Date d'inscription : 18/03/2007

Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Empty
MessageSujet: Re: Doublé de reccord ou Quinté de Kangourou   Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou EmptyVen 28 Mai 2010 - 20:20

Bien joué pour ces beaux poissons et félicitations à Yohann pour ses nouveaux records.
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Empty
MessageSujet: Re: Doublé de reccord ou Quinté de Kangourou   Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou EmptyVen 28 Mai 2010 - 21:28

Félicitation pour le récit mais aussi pour votre session très réussie.

Et pour ce qui est de la "cuir", j'allais dire la même chose que Joël : c'est une miroir.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
luc 37
Brochet
Brochet
luc 37


Nombre de messages : 808
Age : 75
Date d'inscription : 12/03/2007

Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Empty
MessageSujet: Re: Doublé de reccord ou Quinté de Kangourou   Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou EmptySam 29 Mai 2010 - 12:53

Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou 13952 Trés chouette récit, les poissons sont magnifiques. J'ai comme l'impression qu'il fait toujours beau chez.
Ces récits ont en plus le mérite de faire découvrir votre trombine.Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Appareil Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Tchin_tc
Revenir en haut Aller en bas
http://mespoissons.chez-alice.fr/index.html
pat-accr
Invité




Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Empty
MessageSujet: Re: Doublé de reccord ou Quinté de Kangourou   Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou EmptyVen 4 Juin 2010 - 18:53

vous avez cartonnés!!!!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
Sniper
Invité




Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Empty
MessageSujet: Re: Doublé de reccord ou Quinté de Kangourou   Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou EmptyLun 7 Juin 2010 - 15:58

De bien belle photo merci.
 
@Xxsniper@(captaine de carpillon).
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
Gardon
Gardon



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 55
Localisation : 38
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/03/2007

Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Empty
MessageSujet: Re: Doublé de reccord ou Quinté de Kangourou   Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:33

Ca fait une belle moyenne tout ça, bravo ! Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://bt-concept.forumactif.com
jonathan
Invité




Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Empty
MessageSujet: Re: Doublé de reccord ou Quinté de Kangourou   Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou EmptyVen 2 Juil 2010 - 8:01

superbe récit avec tout les ingrédients !!! bravo !!!!
 
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Empty
MessageSujet: Re: Doublé de reccord ou Quinté de Kangourou   Doublé de reccord  ou  Quinté de Kangourou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doublé de reccord ou Quinté de Kangourou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reccord battu !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural-Peche.Com :: Parties de pêche :: Défi Intersites :: Défi 2010-
Sauter vers: