Natural-Peche.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 objectif pour Sony

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fabien04
Silure
Silure
fabien04


Masculin
Nombre de messages : 2393
Age : 54
Localisation : Annot
Prénom : fabien
Date d'inscription : 17/04/2008

objectif pour Sony Empty
MessageSujet: objectif pour Sony   objectif pour Sony EmptyDim 15 Jan 2012 - 15:07

Bonjour a tous , je voudrais offrir un nouvelle objectif pour l'appareille photos de ma femme pour shooter les animaux de plus loin et faire du paysage vue que je n'y connais rien je fait appelle a vos connaissance

sont appareille : Sony Alpha 200
prix d'achat Maxi: 150 euro
elle possède déjà un 18-55 , et un 70-300
je voudrais m'orientée sur la marque tamron quand pensée vous

merci a tous

fab
Revenir en haut Aller en bas
Léo83
Carpe
Carpe
Léo83


Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 31
Localisation : Var
Prénom : Léo
Date d'inscription : 18/03/2007

objectif pour Sony Empty
MessageSujet: Re: objectif pour Sony   objectif pour Sony EmptyDim 15 Jan 2012 - 16:51

Pour faire du paysage avec le 18-55 elle a ce qu'il faut.
Tu voudrais donc un objo pour faire des photos de plus loin qu'avec le 70-300 c'est bien ça?
Il te faudrait donc un 120-400 ou un 150- 500 ou 200-500. Le problème c'est que c'est beaucoup plus cher que 150€ ces focales.
Chez Tamron puisque tu en parles le seul objo qui dépasse 70-300 est un 200-500 qui coûte 900€.
Et en général tous les objos pour de l'animalier dépassent de loin 150€.

Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

objectif pour Sony Empty