Natural-Peche.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre NPC en Mai

Aller en bas 
+2
Fisher24
fabien04
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fabien04
Silure
Silure
fabien04


Masculin
Nombre de messages : 2393
Age : 54
Localisation : Annot
Prénom : fabien
Date d'inscription : 17/04/2008

Rencontre NPC en Mai Empty
MessageSujet: Rencontre NPC en Mai   Rencontre NPC en Mai EmptyMer 6 Mar 2013 - 9:31

Bonjour a tous, cette année je pourrais organisée une rencontre NPC au mois de Mai les premières date retenue serai du 5 MAI au 12 Mai les 8 et 9 mai étant férie cela serai plus facile pour les personne qui viendrais de loin, histoire d’organisée au mieux cette rencontre je lance ce poste des maintenant

Alors qui serai intéressée

Je tiens a précisée des maintenant que je ne pourrais pas vous logée par contre, je peu me chargée des démarche pour vous trouvée gite ou autre

fab
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre NPC en Mai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre NPC en Mai   Rencontre NPC en Mai EmptyVen 8 Mar 2013 - 20:09

Bé comme tu le sais Fabien, sauf changement de dernière minute, je suis de la partie ! wink

Depuis le temps qu'on essaie de se rencontrer !

Espérons que d'autres naturaliens nous rejoignent.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
fabien04
Silure
Silure
fabien04


Masculin
Nombre de messages : 2393
Age : 54
Localisation : Annot
Prénom : fabien
Date d'inscription : 17/04/2008

Rencontre NPC en Mai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre NPC en Mai   Rencontre NPC en Mai EmptyVen 8 Mar 2013 - 21:42



Espérons que d'autres naturaliens nous rejoignent.

Lolo.[/quote]

Je l’espère très sincèrement lolo cela me ferait très plaisir de vous recevoir chez moi dans les Alpes de haute Provence et de partager avec vous un très bon moment

fab
Revenir en haut Aller en bas
christophe43
Silure
Silure
christophe43


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 55
Localisation : langeac (43)
Prénom : christophe
Date d'inscription : 07/03/2008

Rencontre NPC en Mai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre NPC en Mai   Rencontre NPC en Mai EmptySam 9 Mar 2013 - 19:26

j'aurai bien fais le deplacement (meme en simple visiteur) mais pas possible je suis pris.

de plus les week end avec ferié c'est la ou on bosse le plus et magasin ouvert le 8 et 9

on y arrivera un jour, j'espere avant la retraite!!
Revenir en haut Aller en bas
ron du 04
Gardon
Gardon
ron du 04


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 23
Localisation : annot
Prénom : ron04
Date d'inscription : 01/03/2013

Rencontre NPC en Mai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre NPC en Mai   Rencontre NPC en Mai EmptyDim 10 Mar 2013 - 18:23

J'èspère vous rejoindre pour la rencontre NPC , si cela et possible je vous rejoindrait de tout cœur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fabien04
Silure
Silure
fabien04


Masculin
Nombre de messages : 2393
Age : 54
Localisation : Annot
Prénom : fabien
Date d'inscription : 17/04/2008

Rencontre NPC en Mai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre NPC en Mai   Rencontre NPC en Mai EmptyLun 11 Mar 2013 - 17:32

christophe43 a écrit:
j'aurai bien fais le deplacement (meme en simple visiteur) mais pas possible je suis pris.

de plus les week end avec ferié c'est la ou on bosse le plus et magasin ouvert le 8 et 9

on y arrivera un jour, j'espere avant la retraite!!

Ces bien dommage mon chris cela m’aurais fait très plaisir de t’avoir parmi nous no
Mais bon d’ici la retraite j’espère qu’on ce la feras cette sortie smile wink

fab
Revenir en haut Aller en bas
fabien04
Silure
Silure
fabien04


Masculin
Nombre de messages : 2393
Age : 54
Localisation : Annot
Prénom : fabien
Date d'inscription : 17/04/2008

Rencontre NPC en Mai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre NPC en Mai   Rencontre NPC en Mai EmptySam 6 Avr 2013 - 10:27

Nous somme presque a un mois de la rencontre NPC alors je relance le sujet y a-t-il des personnes intéressée par cette rencontre de façon que je puis un peu organisée cette sortie

Merci de tout réponse

fab
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre NPC en Mai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre NPC en Mai   Rencontre NPC en Mai EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:08

C'est toujours ok pour moi.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
fabien04
Silure
Silure
fabien04


Masculin
Nombre de messages : 2393
Age : 54
Localisation : Annot
Prénom : fabien
Date d'inscription : 17/04/2008

Rencontre NPC en Mai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre NPC en Mai   Rencontre NPC en Mai EmptyLun 8 Avr 2013 - 12:47

Super lolo Merci , j’ai l’intention de préparée un coup pour la carpe avec du mais et des noix tigrée quand pense tu

fab
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre NPC en Mai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre NPC en Mai   Rencontre NPC en Mai EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:59

fabien04 a écrit:
j’ai l’intention de préparée un coup pour la carpe avec du mais et des noix tigrée quand pense tu

fab
Nikel ! De toute façon, en plus de quelques parties de pêche à la truite, je comptais bien t'initier à la carpe ! wink

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
fabien04
Silure
Silure
fabien04


Masculin
Nombre de messages : 2393
Age : 54
Localisation : Annot
Prénom : fabien
Date d'inscription : 17/04/2008

Rencontre NPC en Mai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre NPC en Mai   Rencontre NPC en Mai EmptyMer 10 Avr 2013 - 12:37

Bon alors participe a cette rencontre pour l’instant
Fisher 24, Ron du 04

Pourrais peut être venir jean Marc 40

Léo83 n’est pas loin si il et disponible et si ça l’intéresse ce serai sympa qu’il passe
Pour les autre membres si vous pouvais vous joindre a nous n’hésiter pas

fab
Revenir en haut Aller en bas
christophe43
Silure
Silure
christophe43


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 55
Localisation : langeac (43)
Prénom : christophe
Date d'inscription : 07/03/2008

Rencontre NPC en Mai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre NPC en Mai   Rencontre NPC en Mai EmptyMer 10 Avr 2013 - 16:26

j'ai regardé sur map's pour venir vous faire un petit "coucou" le 9 car ce jour là je ne travaillerai pas.

6 heures de route!!!! Crying or Very sad
je vous aimes bien smack , mais là ça fais beaucoup pour moi (et Madame) dans la journee!!! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
fabien04
Silure
Silure
fabien04


Masculin
Nombre de messages : 2393
Age : 54
Localisation : Annot
Prénom : fabien
Date d'inscription : 17/04/2008

Rencontre NPC en Mai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre NPC en Mai   Rencontre NPC en Mai EmptyJeu 11 Avr 2013 - 12:34

Merci mon Chris d’avoir essayé, ces juste une question de temps mais on ce la feras cette sortie wink

Encore thanks

fab
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre NPC en Mai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre NPC en Mai   Rencontre NPC en Mai EmptyJeu 11 Avr 2013 - 12:45

christophe43 a écrit:
j'ai regardé sur map's pour venir vous faire un petit "coucou" le 9 car ce jour là je ne travaillerai pas.

6 heures de route!!!! Crying or Very sad
je vous aimes bien smack , mais là ça fais beaucoup pour moi (et Madame) dans la journee!!! grrrr
Moi j'ai 8h30 de route (selon Mappy) et près de 900 bornes ... . wink C'est vrai que ça fait beaucoup (financièrement aussi) et que ça fait réfléchir ... mais on a tellement peu l'occasion de se rencontrer et ça fait tellement longtemps que je dis à Fabien que je viendrai le voir un de ces quatre que c'est le moment où jamais.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre NPC en Mai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre NPC en Mai   Rencontre NPC en Mai EmptyDim 21 Avr 2013 - 7:37

Salut Fabien,

ça approche, ça approche, et on a pas parlé de date précise.

1- De mon côté, je peux être sur place du mercredi 08 mai après-midi (départ de chez moi le matin) au samedi 11 mai matin (voire dimanche 12 mai matin suivant météo et coût de l'hébergement). Est-ce que de ton côté c'est ok ?

2- Niveau hébergement, comment ça se passe ?

3- Est-il possible par chez toi d'acheter des vairons ? Car ceux de mon aquarium ont tous chopé la maladie et sont morts (à deux près) et je ne pense pas qu'il y en ait encore dans les magasins par chez moi. A moins que tu connaisses un coin à vairons et que tu ais la possibilité d'en faire quelques uns avant mon arrivée.

4- Quel est l'état des eaux ?

5- Est-ce que tu as commencé l'amorçage pour la carpe ?

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
fabien04
Silure
Silure
fabien04


Masculin
Nombre de messages : 2393
Age : 54
Localisation : Annot
Prénom : fabien
Date d'inscription : 17/04/2008

Rencontre NPC en Mai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre NPC en Mai   Rencontre NPC en Mai EmptyDim 21 Avr 2013 - 12:20

Fisher24 a écrit:
Salut Fabien,

ça approche, ça approche, et on a pas parlé de date précise.

1- De mon côté, je peux être sur place du mercredi 08 mai après-midi (départ de chez moi le matin) au samedi 11 mai matin (voire dimanche 12 mai matin suivant météo et coût de l'hébergement). Est-ce que de ton côté c'est ok ?

2- Niveau hébergement, comment ça se passe ?

3- Est-il possible par chez toi d'acheter des vairons ? Car ceux de mon aquarium ont tous chopé la maladie et sont morts (à deux près) et je ne pense pas qu'il y en ait encore dans les magasins par chez moi. A moins que tu connaisses un coin à vairons et que tu ais la possibilité d'en faire quelques uns avant mon arrivée.

4- Quel est l'état des eaux ?

5- Est-ce que tu as commencé l'amorçage pour la carpe ?

Lolo.

Salut lolo ho !!!! Que oui ça approche et a grand pas
Bon maintenant place au réponse à tés question

1) moi je suis en vacance du 5 mai au 12 mai inclus donc ces quand tu veux

2) si tu veux je peu voir ou au camping qui sera sur Annot ou en gite qui ce trouve a fugeret a 3 km d’Annot a quelque pas de la rivière je te donne les tarifs cette semaine


3) pour les vairon il y en avait a décat Digne les Bains il y a une semaine a 50cts d’euro unité il me semble

4) l’état de l’eau, alors la comment te dire ça Rencontre NPC en Mai Angel …. Bon au moment ou je te parle la rivière et de couleur gris foncée pour les lacs je ne m’inquiète pas nous avons plein de possibilité mais d’ici la le beau temps vas revenir et le chaud soleille du sud sera vous recevoir laugh01 ……….j’espère Rencontre NPC en Mai Angel


5) pour l’amorçage je mais et les noix tigrée sont en cour de fermentation début de l’amorçage dans la semaine 500 gr tout les 3 ou 4 jours quand pense tu

6 Pour finir je voudrais savoir si tu viens avec coco, si je te pose la question ces pour les tarifs
Du gite et du camping


fab
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre NPC en Mai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre NPC en Mai   Rencontre NPC en Mai EmptyDim 21 Avr 2013 - 12:54

Salut Fab,

- Pour ce qui est des vairons, si tu as l'occasion de m'en acheter une vingtaine ça serait super. Je te rembourserait sur place.

- Pour ce qui est du nombre de personnes, je serai tout seul puisque Corinne travaille.

- Enfin, pour l'amorçage, ne connaissant pas les lieux, impossible de te répondre mais de toute façon ça sera toujours mieux que rien.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
tit
Brochet
Brochet
tit


Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : bretagne/finistere
Prénom : pascal
Date d'inscription : 20/09/2009

Rencontre NPC en Mai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre NPC en Mai   Rencontre NPC en Mai EmptyDim 21 Avr 2013 - 17:18

ca sens le poisson ici goodluck
Revenir en haut Aller en bas
http://titguitare.wix.com/titguitare
ron du 04
Gardon
Gardon
ron du 04


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 23
Localisation : annot
Prénom : ron04
Date d'inscription : 01/03/2013

Rencontre NPC en Mai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre NPC en Mai   Rencontre NPC en Mai EmptyDim 28 Avr 2013 - 10:27

moi c'est toujours ok fab goodluck
ron
Revenir en haut Aller en bas
jean marc 40
Silure
Silure
jean marc 40


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 56
Localisation : villenave 40
Prénom : jean marc
Date d'inscription : 07/05/2007

Rencontre NPC en Mai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre NPC en Mai   Rencontre NPC en Mai EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:33

j'ai attendu jusqu'au dernier moment pour donner une reponse et malheuresement elle est negative , je sais même pas si cette année je pourrais aller a la peche!!


jean marc
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre NPC en Mai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre NPC en Mai   Rencontre NPC en Mai EmptyMer 1 Mai 2013 - 19:46

jean marc 40 a écrit:
je sais même pas si cette année je pourrais aller a la peche!!
Pour des raisons de santé ?

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
fabien04
Silure
Silure
fabien04


Masculin
Nombre de messages : 2393
Age : 54
Localisation : Annot
Prénom : fabien
Date d'inscription : 17/04/2008

Rencontre NPC en Mai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre NPC en Mai   Rencontre NPC en Mai EmptyJeu 2 Mai 2013 - 10:49

jean marc 40 a écrit:
j'ai attendu jusqu'au dernier moment pour donner une reponse et malheuresement elle est negative , je sais même pas si cette année je pourrais aller a la peche!!


jean marc

Ce n ‘est pas bien grave on trouvera d’autre occasion j’espère juste qu’il n’y a rien de grave pour toi et les tiens
Merci d’avoir essayer

fab
Revenir en haut Aller en bas
jean marc 40
Silure
Silure
jean marc 40


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 56
Localisation : villenave 40
Prénom : jean marc
Date d'inscription : 07/05/2007

Rencontre NPC en Mai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre NPC en Mai   Rencontre NPC en Mai EmptyJeu 2 Mai 2013 - 19:45

question santé tout vas bien merci!!c'est seulement que les journées passent trop vite et en ce moment j'ai pas mal de boulot, même les motos de trial n'ont pas bouger depuis le debut de l'année

j'essaierai quand même de faire une petite peche au beau jours


jean marc tchin_tchin


Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre NPC en Mai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre NPC en Mai   Rencontre NPC en Mai EmptyVen 3 Mai 2013 - 7:31

Si tout va bien niveau santé c'est le principal.

J'espère qu'on trouvera une date pour se refaire une sortie à Bisca !

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
fabien04
Silure
Silure
fabien04


Masculin
Nombre de messages : 2393
Age : 54
Localisation : Annot
Prénom : fabien
Date d'inscription : 17/04/2008

Rencontre NPC en Mai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre NPC en Mai   Rencontre NPC en Mai EmptyDim 5 Mai 2013 - 7:17

Bonjour à tous et bien voilà on y est presque, mercredi j’aurais le plaisir de recevoir lolo
Malgré une préparation mouvementée, tous les gites des alentours complet je lui ai trouvé une place a 11km et a 1400 m d’alt, une météo minable rivière en crue et un petit bâtiment presque emporté sans compter les 2 grands lacs qui fond yoyo ce qui a rendu l’amorçage quasi impossible ce fut chaud mais….on y est arrivé. J’espère qu’il ne va pas être déçu, heureusement que j’avais prévu plusieurs plan donc voilà ce que je lui réserve ; jeudi lac des Mées au programme carpe et ou brochet a lui de voir d’après un pote ces belles dames sont de sortie a portée de canne, Vendredi rivière j’espère le haut verdon samedi lac de thorame ou rivière a lui de voir le matos et ok le ciel devrait être avec nous.
Pour ceux qui non pas pu venir j’espère vous rencontrer un de ces jour.

fab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre NPC en Mai Empty
MessageSujet: Re: Rencontre NPC en Mai   Rencontre NPC en Mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre NPC en Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural-Peche.Com :: Parties de pêche :: Organisation de sorties pêche-
Sauter vers: