| Les carpes du Cher | |
|
Auteur | Message |
---|
luc 37 Brochet

| Sujet: Les carpes du Cher Ven 23 Aoû 2013 - 20:41 | |
| Nous avions décidé John et moi de faire une sortie bateau aux carnassier aujourd'hui. J'avais aussi décidé de faire une vidéo avec ma Go-Pro. Nous voilà parti sur le Cher à la sortie de Tours. Très vite nous avons compris que nous ne ferions pas de pêche miraculeuse. L'eau était transparente, un véritable aquarium où nous allons voir défiler parfois en bon nombre, gardons, brèmes, mais aussi sandres et m^me un silure. Mais ce sont les carpes qui régnaient en plus grand nombre. La Go-Pro allait bien nous servir pour faire cette vidéo. Nous vîmes un véritable troupeau de carpes rentrer sous un arbre, mais bien difficile d'accès pour moi. John se sacrifia pour son plus grand plaisir avec beaucoup de témérité Voilà la vidéo que nous avons ramenée. N'hésitez pas à mettre plein écran. |
|
 | |
kevin bache Silure

Nombre de messages : 4757 Age : 58 Localisation : 27 Prénom : joel Date d'inscription : 23/01/2009
 | Sujet: Re: Les carpes du Cher Sam 24 Aoû 2013 - 6:36 | |
| superbe, la miroir est de toute beauté |
|
 | |
yoyo27 Carpe

Nombre de messages : 1491 Age : 28 Localisation : Rouen Prénom : Yoann Date d'inscription : 28/08/2008
 | Sujet: Re: Les carpes du Cher Sam 24 Aoû 2013 - 18:43 | |
| merci Luc, sympa la vidéo !
Par contre, si tu veux une meilleur qualité, tu peux mettre ta video sur le site vimeo, cela support les vidéo en HD, contrairement à you tube. |
|
 | |
luc 37 Brochet

| Sujet: Re: Les carpes du Cher Sam 24 Aoû 2013 - 19:11 | |
| - yoyo27 a écrit:
- merci Luc, sympa la vidéo !
Par contre, si tu veux une meilleur qualité, tu peux mettre ta video sur le site vimeo, cela support les vidéo en HD, contrairement à you tube.
Je suis en train de la charger sur Viméo. J'étais un peu réticent parce que mon anglais est primaire. Y-a-t-il une page en français ? |
|
 | |
yoyo27 Carpe

Nombre de messages : 1491 Age : 28 Localisation : Rouen Prénom : Yoann Date d'inscription : 28/08/2008
 | Sujet: Re: Les carpes du Cher Sam 24 Aoû 2013 - 19:44 | |
| Oui oui il y a moyen de changer la langue. Mais normalement elle est demandée lors que l'inscription il me semble.
Sinon, tu peux la changer après, en allant dans "Me", ensuite dans My Settings, puis language. |
|
 | |
luc 37 Brochet

| Sujet: Re: Les carpes du Cher Dim 25 Aoû 2013 - 9:05 | |
| - yoyo27 a écrit:
Sinon, tu peux la changer après, en allant dans "Me", ensuite dans My Settings, puis language.
Pas trouvé language. J'ai visionné la vidéo, mais il y a eu un gros bug à la fin. Pas de chance pour la première. De plus c'est très long. J'ai la version gratuite. |
|
 | |
Fisher24 Administrateur

Nombre de messages : 12701 Age : 36 Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24) Prénom : Laurent Date d'inscription : 20/11/2006
 | Sujet: Re: Les carpes du Cher Mer 28 Aoû 2013 - 6:36 | |
| Très sympa cette vidéo avec une belle miroir effectivement. Plus qu'à faire la même mais en plongée pour avoir différents plans ! Lolo. ____________________________ Cliquez sur la bannière ci-dessous pour voir les nouvelles photos : Ma galerie Flickr |
|
 | |
pointet Truite

Nombre de messages : 294 Age : 22 Localisation : st front de pradoux (24) Prénom : kévin Date d'inscription : 18/06/2012
 | Sujet: Re: Les carpes du Cher Sam 31 Aoû 2013 - 21:39 | |
| Très belle cette vidéo, agréable à visionner :) Beaucoup de carpes et de petits poissons dis donc ! Merci pour ce partage :) |
|
 | |
luc 37 Brochet

| Sujet: Re: Les carpes du Cher Dim 1 Sep 2013 - 10:05 | |
| - luc 37 a écrit:
- yoyo27 a écrit:
Sinon, tu peux la changer après, en allant dans "Me", ensuite dans My Settings, puis language. Pas trouvé language. J'ai visionné la vidéo, mais il y a eu un gros bug à la fin. Pas de chance pour la première. De plus c'est très long. J'ai la version gratuite.
J'ai trouvé! merci yoyo |
|
 | |
luc 37 Brochet

| Sujet: Re: Les carpes du Cher Lun 9 Sep 2013 - 16:43 | |
| La Loire à Tours. Cet après midi un ciel gris un temps qui m'inspire le noir et blanc. |
|
 | |
Fisher24 Administrateur

Nombre de messages : 12701 Age : 36 Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24) Prénom : Laurent Date d'inscription : 20/11/2006
 | Sujet: Re: Les carpes du Cher Mar 10 Sep 2013 - 14:19 | |
| En général, je ne suis pas un grand fan du noir & blanc mais là je dois avouer que ça rend bien ! La deuxième photo demanderait peut-être d'accentuer d'avantage les contrastes.
En tout cas, deux bien belles photos Luc.
Lolo. ____________________________ Cliquez sur la bannière ci-dessous pour voir les nouvelles photos : Ma galerie Flickr |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les carpes du Cher  | |
| |
|
 | |
| Les carpes du Cher | |
|