Natural-Peche.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 mon avi personnel

Aller en bas 
+7
jean marc 40
fredracing236
pierrot590610
tib93
Fisher24
arman
john59
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
john59
Carpe
Carpe
john59


Masculin
Nombre de messages : 1184
Age : 63
Localisation : 59 masnieres
Prénom : jean luc
Date d'inscription : 07/03/2007

mon avi personnel Empty
MessageSujet: mon avi personnel   mon avi personnel EmptySam 15 Mar 2008 - 18:53

bonsoir à toutes et à tous les missionaires qui comme moi sont trés impatient d'être à la sortie du 11 au 14 juillet.
aprés avoir contacté arman et lolo pour leurs faire part de mon inquietude sur le lieu de la rencontre comme je leur ai dit l'endroit que je suis aller voir vendredi aprés midi ne me semble pas approprié pour une sortie entre membre car je ne pense pas qu'il serat trés apprecié de faire comme dans mon cas 360kms aller retour pour pêcher durant plus de 72 heures parmis des imeubles et du goudron
je m'en excuse mais je pense qu'il y a des kilomêtre de berges sur la seine et qu'il serait plus convenable de trouver un endroit un peu moin bruillant par la circulation trés dance
et avoir plus de verdure autour de soit
je suis sur qu'il y a du jolies poissons à faire dans ce bras mort ou il y a toutes ces péniches qui donne un abris rassurant pour le monde aquatique
mais en roulant une cinquanténe de kilometre pour sortir de paris j'ai appercu de trés joli coin de pêche sur la seine des endroit trés sauvage avec des bras mort et des arbres dans l'eau et surtout sans le vacarne des voitures et le passage asser nombreux des promeneurs et de leurs chiens
voilà ce que j'avais à dire désolé pour mon ami arman qui c'est dévoué pour nous donner tous ses renseignements sur l'endroit mais
je ne serais pas de la partie pour pêcher sur du béton
Revenir en haut Aller en bas
http://etangs-des-sources.monsite.orange.fr
arman
Carpe
Carpe
arman


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : au bord de l'eau
Prénom : Arman
Date d'inscription : 20/07/2007

mon avi personnel Empty
MessageSujet: Re: mon avi personnel   mon avi personnel EmptySam 15 Mar 2008 - 19:46

Et ba franchement si tu ne viens pas je n'y peux rien, tu fais ce que tu veux et voilà. Dans ton mp tu me parles du problème de plantation des tentes : cela a été plusieurs fois abordé dans le topic et je l'ai bien précisé. Ca a été réglé. Ensuite tu trouves que ce n'est pas cool de marcher avec tout le matos. La disance entre le parking et le lieu de pêche est de 150m, donc ce n'est vraiment rien ! Pour ce qui est du bruit, nous sommes en hiver, les arbres n'ont pas de feuilles et ne peuvent donc pas couper le bruit. Pour ce qui est du béton, il fallait se manifester avant, il fallait dire que le béton ne plaisait pas, et qu'on ne me dise pas que je n'est pas été assez précis : des prises de vues sattelites, l'emplacement des parkings et leur coût, tous les détails précis des postes et du placement des lignes, l'emplacement des toilettes, l'actualité des prises dans le secteur, la proposition d'ammorcage a l'avance, des prises photos et vidéos des postes, et plusieurs photos de poissons.... Je pense que j'ai donné assez d'information pour que les membres sachent si ca leur plaît ou pas. Donc si il y'a un changement d'avis général ou je ne sais pas quoi dans le genre, prenez en à vous même .
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

mon avi personnel Empty
MessageSujet: Re: mon avi personnel   mon avi personnel EmptySam 15 Mar 2008 - 20:35

Une chose est sûre : on ne pourra jamais plaire à tout le monde.

Il me semble que le choix du lieu de la rencontre a été fait depuis longtemps (après concertation avec les membres) et qu'Arman ne nous a rien caché en ce qui concerne le quai en béton.

Après, rien que le fait que l'endroit soit poissonneux (toute techniques confondues) et publique est selon moi un point positif pour que les membres passent une bonne session en prenant tous du poisson.
Les sanitaires proches du lieu de pêche sont également un point positif.

Ok le parking est placé à 150 m du lieu de pêche, mais comme je te l'ai dit par mp, on sera assez nombreux pour s'entre-aider pour déplacer le matos.

Enfin, organiser une telle rencontre demande un gros boulot (merci à Arman pour son aide) et je ne me vois pas tout reprendre à zéro.

Après, si certains membres souhaitent se désister, j'aimerai le savoir au plus tôt.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
john59
Carpe
Carpe
john59


Masculin
Nombre de messages : 1184
Age : 63
Localisation : 59 masnieres
Prénom : jean luc
Date d'inscription : 07/03/2007

mon avi personnel Empty
MessageSujet: Re: mon avi personnel   mon avi personnel EmptyDim 16 Mar 2008 - 6:22

on ne pourra jamais plaire à tout le monde
là n'est pas la question mais je suis surpris de l'endroit surtout quand on sait qu'il y a des berges de seine trés sauvage j'ai fait cette remarque afin qu'il n'y est personne de surpris une fois arrivé sur les lieu maintenent tout le monde est au courant .
Revenir en haut Aller en bas
http://etangs-des-sources.monsite.orange.fr
tib93
Truite
Truite
tib93


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Paris et ses environs
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 21/11/2006

mon avi personnel Empty
MessageSujet: Re: mon avi personnel   mon avi personnel EmptyDim 16 Mar 2008 - 8:26

Je me permets d'intervenir car je connais bien le coin de pêche. Moi je le trouve très sympa et même jolie en été.
Un détail est très important ! Arman connait par coeur ce coin de pêche, donc vous êtes quasiment sûr de faire du poisson s'il est au rendez-vous. En plus c'est un poste très riche en tout (carpes, silures, brochets, sandre et poissons blancs). C'est un coin assez calme. Bien sûr en journée il y a de la circulation mais rien d'extroardinaire.

La question qu'il faut se poser : vaut mieux un coin complétement sauvage est méconnu donc peut être bien plus difficile à pêcher ou un coin un peu plus rurale mais très bien connu par Arman ?

Franchement pourquoi compliqué les choses quand on peut faire simple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-peche.forumactif.com
pierrot590610
Gardon
Gardon
pierrot590610


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : suippes 51600
Prénom : pierre
Date d'inscription : 13/02/2008

mon avi personnel Empty
MessageSujet: Re: mon avi personnel   mon avi personnel EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:02

salut a tous je donne mon avis connaissant john59 on et des habituer de la nature a peche dans le calme pour moi je me tate deja quand j avais vu les photo satellite je ne serai pas de la partie non plus je sait que ce beaucoup de travaille pour organiser sa mais je pense qu il y a beaucoup d endroit ou on aurai pu organiser sa en france ce pas les plant d eau qu il manque ex le lac du der il parait que ce tres poissonneux j y suis deja allez mais pas pour peche et ce immense la bas et ce le calme plat
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

mon avi personnel Empty
MessageSujet: Re: mon avi personnel   mon avi personnel EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:58

pierrot590610 a écrit:
je pense qu il y a beaucoup d endroit ou on aurai pu organiser sa en france ce pas les plant d eau qu il manque ex le lac du der il parait que ce tres poissonneux j y suis deja allez mais pas pour peche et ce immense la bas et ce le calme plat
Et les sanitaires ils sont où dans le lac du Der ? Et pour ce qui est de prendre du poisson, c'est bien plus compliqué à mon avis.
Et au niveau réglementation, qu'est-ce qu'il en est ? Les "il parrait" ne font pas avancer grand chose.

Moi aussi je suis quelqu'un qui aime pêcher dans le calme et au beau milieu de berges sauvages.

Mais bon le but est aussi de se rencontrer. Si c'est pour pêcher à 100 mètres les uns des autres, je ne vois pas l'intérêt.

Et puis au risque de me faire descendre, je n'ai pas eu beaucoup de réponses (seulement 3 je crois) au moment où j'ai lancé le sujet pour trouver le lieu de pêche ... . Parfois, la critique est facile.

Il me semble que rien n'a été caché aux membres sur la destination et qu'elle a été adoptée par le plus grand nombre. Si tel n'était pas le cas, on aurait envisagé une autre destination.

Chaque année, une rencontre sera organisée à un endroit différent en France. Puisqu'il est si facile de trouver un endroit pouvant accueillir toutes les techniques de pêche, on verra ce que vous proposerez pour 2009 ... .

Lolo.

P.S. : Moi ce n'est pas moins de 1060 km allé-retour (et 11h30 de route) que je dois faire pour aller à cette sortie. Je fais cet effort pour la simple et bonne raison que de nombreux membres du forum sont du nord de la France ou de l'Alsace-Lorraine (voire de la Belgique) et que je pensais toucher plus de monde en organisant quelque chose dans la partie nord-est de la France.

P.S. 2 : Si vous avez une destination de rêve, avec toutes les infos nécessaires à l'organisation (droit de pêche gratuit ou très peu chèr, pêche de nuit autorisée, espèces principales présentes en nombre, présences des sanitaires à proximité, plans d'accès, repérage des postes, ...etc) je suis tout ouïe.

Désolé si je m'emporte un peu. J'espère que ce sujet ne va pas dégrader l'ambiance du forum ... car c'est normalement le but inverse de la rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
arman
Carpe
Carpe
arman


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : au bord de l'eau
Prénom : Arman
Date d'inscription : 20/07/2007

mon avi personnel Empty
MessageSujet: Re: mon avi personnel   mon avi personnel EmptyDim 16 Mar 2008 - 13:03

tib93 a écrit:
Je me permets d'intervenir car je connais bien le coin de pêche. Moi je le trouve très sympa et même jolie en été.
Un détail est très important ! Arman connait par coeur ce coin de pêche, donc vous êtes quasiment sûr de faire du poisson s'il est au rendez-vous. En plus c'est un poste très riche en tout (carpes, silures, brochets, sandre et poissons blancs). C'est un coin assez calme. Bien sûr en journée il y a de la circulation mais rien d'extroardinaire.

La question qu'il faut se poser : vaut mieux un coin complétement sauvage est méconnu donc peut être bien plus difficile à pêcher ou un coin un peu plus rurale mais très bien connu par Arman ?

Franchement pourquoi compliqué les choses quand on peut faire simple ?
Merci tib c'est très simpa wink
En plus le fait de pécher dans un nouvel environnement ne peut être que bénéfique car cela vous apportera une certaine polyvalence; la pêche en grand fleuve urbain est vraiment quelque chose de passionant !
Et pour le lac du Der, il faut etre millionaire pour pécher la nuit la bas, c'est un grand lac donc grande difficulté, je pense que personne ici ne connait particulièrement bien ce lac, etc. ce n'est vraiment pas un bon endroit.
Et pour ce qui est d'être surpris à l'arrivée sur les lieux de la sortie, Jean-Luc, si les membres savent lire, ce dont je ne doute pas, c'est impossible.
Personne ne pourra dire que le fait qu'il y'ai du béton n'avait pas été mentionné (et puis c'est Paris, la capitale donc faut pas s'attendre à avoir des arbres et des champs à pertes de vue sans aucune trace de civilisation). Et puis comme l'a dit thib, en pleine saison, ce coin est charmant... Et surtout très poissoneux !
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

mon avi personnel Empty
MessageSujet: Re: mon avi personnel   mon avi personnel EmptyDim 16 Mar 2008 - 14:33

Jean-Luc et Pierre, j'aimerai savoir si votre décision de ne pas participer à la rencontre est définitive (ce que j'espère pas car j'espère te revoir Jean-Luc, et te rencontrer pour la première fois Pierre) ou si vous souhaitez encore y réfléchir.

En tout cas, dès qu'une décision définitive sera prise, tenez moi au courant au plus tôt.

Si d'autres membres se désistent, qu'ils m'en informent rapidement.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
pierrot590610
Gardon
Gardon
pierrot590610


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : suippes 51600
Prénom : pierre
Date d'inscription : 13/02/2008

mon avi personnel Empty
MessageSujet: Re: mon avi personnel   mon avi personnel EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:59

je vient de discute avec jean luc qui a etait voir le site vendredi apres midi le gros probleme est et ce que tu a etait voir le site lolo car si le jour j on arrive et qu il y a 2 ou 3 carpiste sur le coup on ne pourra jamais tous si mettre car la berge ne fait que 100 metres sa serai bien de voir si un peut plus loin il n y aurai pas une autre solution de rattrapage avec un site un peu plus sauvage
Revenir en haut Aller en bas
john59
Carpe
Carpe
john59


Masculin
Nombre de messages : 1184
Age : 63
Localisation : 59 masnieres
Prénom : jean luc
Date d'inscription : 07/03/2007

mon avi personnel Empty
MessageSujet: Re: mon avi personnel   mon avi personnel EmptyDim 16 Mar 2008 - 17:53

bonsoir lolo
je suis désolé mais si la rencontre se déroule ou je suis aller voir vendredi je ne serais pas de la partie
car je suis rassurer d'être aller voir avant car si j'étais arrivé le 11 juillet sans connaitre l'endroit je ne me serais pas installé et j'aurais fait demi-tour maintement comme je vous l'ai dit à toi et à arman j'ai vue d'autre endroit bien plus pêchable que celui proposé et je serai partant mille excuse pour mon ami arman mais je pense que je ne serai pas le dernier à être surpris par l'endroit de la rencontre
pour repondre à tib 93 lorsque tu dis un peu de circulation le mot est trés faible
je suis resté 2 h au bord de l'eau je ne serai pas resté 1h de plus je ne doute pas qu'il y est un grand nombre de poisson vue qu'il y a beaucoup de bateau qui reste là à l'année mais je reste persuadé qu'il y a beaucoup mieux comme lieu sans avoir à ce poser la question
( j'espére qu'il n'y a personne qui c'est instalé avent que l'on arrive )car les postes sont limités
Revenir en haut Aller en bas
http://etangs-des-sources.monsite.orange.fr
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

mon avi personnel Empty
MessageSujet: Re: mon avi personnel   mon avi personnel EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:13

Je ne comprends pas du tout ta surprise Jean-Luc : tout à été dit dès les premiers messages.

Etant donné que la plupart des membres participants ont l'air emballé par cette destination (malgré les quelques contraintes), je ne pense pas qu'elle changera ... à moins que vous proposiez quelque chose (de concret, avec toutes les infos) qui ravisse plus de membres.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
john59
Carpe
Carpe
john59


Masculin
Nombre de messages : 1184
Age : 63
Localisation : 59 masnieres
Prénom : jean luc
Date d'inscription : 07/03/2007

mon avi personnel Empty
MessageSujet: Re: mon avi personnel   mon avi personnel EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:19

lolo est ce que tu es aller sur place?????
Revenir en haut Aller en bas
http://etangs-des-sources.monsite.orange.fr
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

mon avi personnel Empty
MessageSujet: Re: mon avi personnel   mon avi personnel EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:22

john59 a écrit:
lolo est ce que tu es aller sur place?????
Je crois que tu n'as pas lu le message où je disais que j'avais 1060 km allé-retour et 11 heures de route. smile

Donc la réponse est non je ne suis pas allé sur place. Mais il me semble que j'ai assez d'infos : propos d'Arman, vues sattellites, vidéos, ...etc pour avoir une idée assez précise du lieu.

Il serait bien que les autres membres se manifestent.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
fredracing236
Carpe
Carpe
fredracing236


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 37
Localisation : sprimont
Prénom : Fred
Date d'inscription : 09/07/2007

mon avi personnel Empty
MessageSujet: Re: mon avi personnel   mon avi personnel EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:43

il es vrais que sais fort urbain mais bon pour la facile de chacun ce n'es pas plus mal bien que comme je l'avais dit aupparavent j'aime bien de pecher en pleine nature mais bon la sortie es aussi beaucoup bassé sur la rencontre entre membre
Revenir en haut Aller en bas
jean marc 40
Silure
Silure
jean marc 40


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 56
Localisation : villenave 40
Prénom : jean marc
Date d'inscription : 07/05/2007

mon avi personnel Empty
MessageSujet: Re: mon avi personnel   mon avi personnel EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:44

malheureusement je ne serais pas de la partie😢

arman a raison je trouve que le projet a ete tres bien develloppé et expliqué
il faut aussis savoir que c'est une formidable occassion de se rencontrer entre passionnés

j'espere que tout les participants en garderont un excellent souvenirs


jean marc tchin_tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon avi personnel Empty
MessageSujet: Re: mon avi personnel   mon avi personnel EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:46

Petite réaction sans importance de ma part car je ne serais de toute façon pas de la partie:

Je comprend a la foi jean luc mais aussi arman qui est vexer parcequ'il s'est donner beaucoup de mal avec l'aide de lolo pour tout organiser et c'est seulement maintenant que certains annule.

Mais j'avou que ce genre d'endroit ne m'emballe pas du tout alors je comprend aussi jean luc, la pêche c'est la nature, le calme, de plus je pense que les pêcheurs sont assez "demerde" pour ne pas avoir besoin d'avoir la voiture au cul du post, des sanitaires et toutes sortes d'autres élèments de confort...
J'ai déjà porter du matos a carpe sur des centaines de mètres dans une forêt dense, j'en suis pas mort. (Aïe mon dos smile).
Perso je préfère prendre une seul petite carpe sur un coin sauvage, loin de tout et près de rien que cartonner dans la pollution.

C'est compliquer tout ça, mais ce n'est pas a moi de juger, je donner juste mes impressions.

De toute manière après tout le boulot d'arman pour organiser ça, ça serait vraiment scandaleux de changer de coin de pêche maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

mon avi personnel Empty
MessageSujet: Re: mon avi personnel   mon avi personnel EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:01

Baptiste a écrit:
les pêcheurs sont assez "demerde" pour ne pas avoir besoin d'avoir la voiture au cul du post, des sanitaires et toutes sortes d'autres élèments de confort...
En ce qui concerne les sanitaires, il me semble que c'est un point important quand on fait une rencontre de 4 jours à plusieurs ... surtout s'il y a des femmes de pêcheurs qui viennent.

Moi aussi (comme tous je pense) j'aime pêcher dans un coin sauvage de préférence ... mais bon il faut faire des choix. Et puis comme le dit Fred, c'est avant tout une RENCONTRE. J'espère seulement que tous les participants seront satisfaits.

Lolo.

P.S. : Je viens d'avoir Jean-Luc au téléphone. C'est plus simple pour s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
fredracing236
Carpe
Carpe
fredracing236


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 37
Localisation : sprimont
Prénom : Fred
Date d'inscription : 09/07/2007

mon avi personnel Empty
MessageSujet: Re: mon avi personnel   mon avi personnel EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:38

[quote="Fisher24"]
Baptiste a écrit:


P.S. : Je viens d'avoir Jean-Luc au téléphone. C'est plus simple pour s'expliquer.

resulta enfin si on peut savoir biensur
Revenir en haut Aller en bas
Papy 4x4
Carpe
Carpe
Papy 4x4


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 66
Localisation : La Haye Fouassiere (44)
Prénom : Guy
Date d'inscription : 07/03/2008

mon avi personnel Empty
MessageSujet: Re: mon avi personnel   mon avi personnel EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:45

smile
Sans vouloir mettre la zizanie, ces échanges ne sont peut-être pas une bonne image du forum pour les invités qui passent par la pour se donner un avis sur l'ambiance no et vouloir intégrer les Missionnaires

Mais il faut tout de même s'exprimer bien sûr, et quand on est passionné on peut déraper c00l

Guy (bon je me fait tout petit et ne dit plus rien sur ce sujet )
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

mon avi personnel Empty
MessageSujet: Re: mon avi personnel   mon avi personnel EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:47

fredracing236 a écrit:
Fisher24 a écrit:


P.S. : Je viens d'avoir Jean-Luc au téléphone. C'est plus simple pour s'expliquer.

resulta enfin si on peut savoir biensur
Bé rien de plus que ce qu'il a écrit sur le forum ... il a juste détaillé un peu plus et m'a confirmé qu'il ne serait pas présent à la sortie si elle se fait à cet endroit.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

mon avi personnel Empty
MessageSujet: Re: mon avi personnel   mon avi personnel EmptyDim 16 Mar 2008 - 19:49

Papy 4x4 a écrit:
smile
Sans vouloir mettre la zizanie, ces échanges ne sont peut-être pas une bonne image du forum pour les invités qui passent par la pour se donner un avis sur l'ambiance no et vouloir intégrer les Missionnaires

Mais il faut tout de même s'exprimer bien sûr, et quand on est passionné on peut déraper c00l

Guy (bon je me fait tout petit et ne dit plus rien sur ce sujet )
Je suis d'accord mais des divergeances d'opinion, il y en aura toujours. Tant que ça reste dans le politiquement correct, pas de soucis ! wink

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
barbel
Brochet
Brochet
barbel


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 83
Localisation : Bischheim
Prénom : Rodolphe
Date d'inscription : 21/12/2006

mon avi personnel Empty
MessageSujet: Re: mon avi personnel   mon avi personnel EmptyDim 16 Mar 2008 - 21:04

Comme je l'ai fait savoir à Lolo, je ne serai pas des votres pour cette sortie.

Mais rassurez vous, ça n'a rien à voir avec l'endroit où ça se passera.

Citadin depuis toujours, j'ai un peu l'habitude de pêcher dans ce genre d'endroits.

Et comme dit un missionnaire, en dehors de la pêche c'est surtout une occasion de se rencontrer entre membres du forum.

Si je ne viens pas c'est tout simplement que ça fait un peu loin pour moi et que, pour des raisons personnelles et familiales, je ne peux pas m'absenter plus d'une journée.

Ca sera un des regrets de ma saison.

Barbel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon avi personnel Empty
MessageSujet: Re: mon avi personnel   mon avi personnel EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:36

Franchement, je trouve ça un peu fort de ne parler que maintenant de ce fameux béton! Arman nous a vraiment fait une description complète des lieux il y a déjà bien longtemps. Dès le début tout le monde a pris connaissance du lieu de la rencontre ainsi que de l'environnement, alors pourquoi se réveiller seulement maintenant???
Ce serait vraiment un total manque de respect vis à vis d'Arman si la RMP devait changer de coin!
Ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Brochet
Brochet
olivier


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 51
Localisation : biache-saint-vaast (62)
Prénom : olivier
Date d'inscription : 04/01/2007

mon avi personnel Empty
MessageSujet: Re: mon avi personnel   mon avi personnel EmptyLun 17 Mar 2008 - 11:56

oui mais maintenant pourquoi continuer a vous prendre la tête ,jean-luc ne faisait que donner son avis voila rien de plus et que dufait il ne viendrais pas (il aurait put trouver une excusse bidon donc merci pour sa franchise ).de plus jean-luc a aucun moment n'a remis en causse l'excellent travaille arman bien au contraire il s'en excusse même de changer d'avis .
voila il faut juste retenir que jean-luc ne sera pas la (mais il pensera a vous le jour j ) et que vous les missionnaires présent vous passez une agréable session pour nous faire de formidable récit .

thanks olivier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon avi personnel Empty
MessageSujet: Re: mon avi personnel   mon avi personnel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon avi personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural-Peche.Com :: Parties de pêche :: Organisation de sorties pêche-
Sauter vers: