Natural-Peche.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 mon avi personnel

Aller en bas 
+7
jean marc 40
fredracing236
pierrot590610
tib93
Fisher24
arman
john59
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
john59
Carpe
Carpe
john59


Masculin
Nombre de messages : 1184
Age : 62
Localisation : 59 masnieres
Prénom : jean luc
Date d'inscription : 07/03/2007

mon avi personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: mon avi personnel   mon avi personnel - Page 2 EmptySam 15 Mar 2008 - 18:53

Rappel du premier message :

bonsoir à toutes et à tous les missionaires qui comme moi sont trés impatient d'être à la sortie du 11 au 14 juillet.
aprés avoir contacté arman et lolo pour leurs faire part de mon inquietude sur le lieu de la rencontre comme je leur ai dit l'endroit que je suis aller voir vendredi aprés midi ne me semble pas approprié pour une sortie entre membre car je ne pense pas qu'il serat trés apprecié de faire comme dans mon cas 360kms aller retour pour pêcher durant plus de 72 heures parmis des imeubles et du goudron
je m'en excuse mais je pense qu'il y a des kilomêtre de berges sur la seine et qu'il serait plus convenable de trouver un endroit un peu moin bruillant par la circulation trés dance
et avoir plus de verdure autour de soit
je suis sur qu'il y a du jolies poissons à faire dans ce bras mort ou il y a toutes ces péniches qui donne un abris rassurant pour le monde aquatique
mais en roulant une cinquanténe de kilometre pour sortir de paris j'ai appercu de trés joli coin de pêche sur la seine des endroit trés sauvage avec des bras mort et des arbres dans l'eau et surtout sans le vacarne des voitures et le passage asser nombreux des promeneurs et de leurs chiens
voilà ce que j'avais à dire désolé pour mon ami arman qui c'est dévoué pour nous donner tous ses renseignements sur l'endroit mais
je ne serais pas de la partie pour pêcher sur du béton
Revenir en haut Aller en bas
http://etangs-des-sources.monsite.orange.fr

AuteurMessage
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

mon avi personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon avi personnel   mon avi personnel - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 14:03

je suis d'accord avec olivier !
jean-luc ne donnait que son avis mais n'a jamais mis en cause le travail d'arman bien au contraire !
pourquoi se prendre le choux ( pardonner l'éxpréssion ) pour autant !
pour toi papy , tes propos sont juste , mais ce n'est pas parce-que tu est un nouvel inscrit que tu ne doit pas donner ton avis !
bien que cette rencontre ce fera a cet endroit !
je pense que lolo nous a laissé assé de temps pour réfléchir et donner nos idées !
arman a été et de loin le plus compétant dans ce domaine.
pour la première rencontre de MISSION-PECHE ( son forum ) , lolo aurait tres bien pus s'il avait voulu la faire sur MUSSIDAN sa ville ! mais encore une fois il nous a laissé le choix
comme le dit si bien papy , ces petits accros pour cette sortie ne peut que faire du tord a notre forum !
et puis si le lieu de cette sortie n'est pas l'idéal et bien tanpis , c'est surtout le coups de ce retrouver !
l'année prochaine nous irons ailleur !
suffit toutes ces conneries , au début nous étions tous d'accord !
amicalement a tous
didier
Revenir en haut Aller en bas
arman
Carpe
Carpe
arman


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : au bord de l'eau
Prénom : Arman
Date d'inscription : 20/07/2007

mon avi personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon avi personnel   mon avi personnel - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 15:45

Merci les missionaires ! wink
Comme vous l'avez dit, Jean-Luc à juste donné son avis, il ne sera pas là, point. Tant pis pour lui.
Pour info je vais a Paris début avril, donc je vais retourner sur le site pour le mitrailler de photos comme ça personne ne sera surpris. Et puis il me semble que tout le monde ici pense que dans la pêche la polyvalence est un bon atout; la polyvalence dans les techniques de pêche, oui, mais pas seulement ! La polyvalence dans les lieux pratiqués... Et quoi qu'il arrive, vous aurez tous dans votre palamarès, le fait d'avoir pêché un fleuve très connu, et recconnu pour sa richesse pisicole.
Je le répète, ce quai est très charmant (il fait plus de 150m et non 100m) et une fois qu'on se sera fait la première soirée, tous ensemble autour de tables de pique-nique à nous raconter nos anecdotes de pêches, que les pêcheurs au coup viderons leur bourriche bien remplie pendant la journée, que les pecheurs de carna auront pleins de jolis clichés dans leur appareil photo, et que les détecteurs des carpistes commenceront à chanter, vous comprendrez et vous verrez le charme des lieux (si ça n'est pas déjà fait).
a++
PS : Au fait Jean Luc; en Janvier, quand je suis allé sur les lieux pour prendre les photos et les vidéos; je ne l'ai pas dit mais le lieu m'a parru bien tristouné, avec le béton froid, les arbres sans feuilles, l'eau haute et marron, la disparition des canards et autres oiseaux... La raison est simple. La saison actuelle s'appelle l'hiver, mais quand la température se réchauffe, tout redevient comme avant... Vous qui péchez "en pleine nature" vous devriez le savoir mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
john59
Carpe
Carpe
john59


Masculin
Nombre de messages : 1184
Age : 62
Localisation : 59 masnieres
Prénom : jean luc
Date d'inscription : 07/03/2007

mon avi personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon avi personnel   mon avi personnel - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 17:05

ok arman
c'est vrais que j'habite dans le nord de la france et que je ne connais pas les saisons chez moi les arbres ne perdent pas leur feuilles et le béton on évite de marcher dessus car on s'y brulle quand aux carnard et autres oiseaux ils nidifient tous les mois.
je vous souhaite une bonne pêche et surtout je croise les doigts
pour qu'il n'y ai pas une ou deux batteries instaler quand vous serez sur les lieux
Revenir en haut Aller en bas
http://etangs-des-sources.monsite.orange.fr
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

mon avi personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon avi personnel   mon avi personnel - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:31

john59 a écrit:
et surtout je croise les doigts
pour qu'il n'y ai pas une ou deux batteries instaler quand vous serez sur les lieux
Je dois dire que c'est ce qui m'inquiète le plus ... .

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
john59
Carpe
Carpe
john59


Masculin
Nombre de messages : 1184
Age : 62
Localisation : 59 masnieres
Prénom : jean luc
Date d'inscription : 07/03/2007

mon avi personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon avi personnel   mon avi personnel - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:42

moi aussi même si je ne serais pas là
Revenir en haut Aller en bas
http://etangs-des-sources.monsite.orange.fr
arman
Carpe
Carpe
arman


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : au bord de l'eau
Prénom : Arman
Date d'inscription : 20/07/2007

mon avi personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon avi personnel   mon avi personnel - Page 2 EmptyLun 17 Mar 2008 - 19:59

Si ça peut vous rassurer je connais (et ce n'est pas pour me venter) au moins 60% des carpistes qui y pechent. Comme je l'ai déjà dit, ce poste est très connu, peut etre même le poste le plus connu du 92 en Seine. Mais tout le monde se dit que c'est sûr péché, et au final, a part quelques potes et mois meme, il n'y a vraiment pas beaucoup de monde.
Deuxieme argument : j'arriverais sûr les lieux le vendredi matin les plus tôt possible et je viendrais tous les soirs de la semaine voire si il n'y personne et surveiller l'activité des poissons.
Si vous voulez je peux même demander à Sandrine de la maison de la pêche, une autorisation pour fermer le quai à la pêche, mais pour moi c'est inutile et c'est un peu dépasser les bornes...
a+++ wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon avi personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon avi personnel   mon avi personnel - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:41

Bonsoir à tous.
alors la je ne comprend plus rien, je revient sur le forum ( que je ne quitterais jamais) et je m'apperçois que certaines personnes ne partiperont pas à la RMP, moi en ce qui me concerne je dois faire 1314 Km aller / retour, mais même si j'aurais du en faire 2000 je serais venu, pas pour prendre forcément du poisson, car on les relachent donc autant pas les attraper au moins ils ne seront pas abimer, mais simplement pour voir les gens du forum avec qui j'ai l'habitude de discuter via sujet interposé.
Je trouve ce forum tres sympathique ainsi que tout ces membres, et également notre super administrateur (qui se fache sur ce post ) mais qui a raison.
Arman a toujours était honnête et franc sur le lieu de la rencontre et il a mis plusieurs heures de boulot pour faire tout ce travail, ( d'ailleurs Arman si tu me lis UN GRAND MERCI A TOI )
Moi je serais de la partie Lolo, compte sur moi à 200 %.
Et pour ceux qui ne viendrait pas, je ne pense pas que quelqu'un vous en veuille ( en tout cas moi perso pas du tout) on se verra en 2009.
Idem j'aime également els endroits sans béton, mais je pense qu'on peut faire un sacrifice pour 4 jours.
A bientot les missionnaires.
Olivier33
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

mon avi personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon avi personnel   mon avi personnel - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:47

Merci Olivier.

Dans les personnes qui ont dit qui ne viendraient pas, il y en a (comme Jean Marc 40) qui ne s'étaient jamais pronnoncé. On ne peut donc pas dire qu'il change d'avis.

Seuls Jean-Luc allias John59 et Pierrot ne viendront pas.

Mais comme tu le dis, je ne leur en veut pas. Je suis juste déçu et j'espère les voir lors d'une autre sortie.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
olivier
Brochet
Brochet
olivier


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 51
Localisation : biache-saint-vaast (62)
Prénom : olivier
Date d'inscription : 04/01/2007

mon avi personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon avi personnel   mon avi personnel - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 19:55

mais oui la prochaine on la fera chez jean-luc mon avi personnel - Page 2 Angel car il sait très bien recevoir le monsieur et moi ça me fera pas loin héhé .
non je rigole la prochaine j'espère que je pourrais venir tous simplement.
au faite celle de l'année dernière a était annulé il me semble mais avez vous fait quelque chose d'autre entre deux ????
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

mon avi personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon avi personnel   mon avi personnel - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 20:05

olivier a écrit:
au faite celle de l'année dernière a était annulé il me semble mais avez vous fait quelque chose d'autre entre deux ????
Il n'y a rien eu de réellement organisé l'année dernière.

J'avais tenté d'organiser une sortie à Pescalis mais sans succès.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
olivier
Brochet
Brochet
olivier


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 51
Localisation : biache-saint-vaast (62)
Prénom : olivier
Date d'inscription : 04/01/2007

mon avi personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon avi personnel   mon avi personnel - Page 2 EmptyMer 19 Mar 2008 - 21:52

Fisher24 a écrit:
olivier a écrit:
au faite celle de l'année dernière a était annulé il me semble mais avez vous fait quelque chose d'autre entre deux ????
Il n'y a rien eu de réellement organisé l'année dernière.

J'avais tenté d'organiser une sortie à Pescalis mais sans succès.

Lolo.

j'ai de vague souvenir de ça mais la sortie mp avait pas etait annulé car le fleuve etait en crue ??. non ??

ha pescalis il me semble que les femmes pouvaient venir avec nous c'etait un style de camping pour pêcheur si je me souviens bien .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon avi personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon avi personnel   mon avi personnel - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 9:56

olivier a écrit:
Fisher24 a écrit:
olivier a écrit:
au faite celle de l'année dernière a était annulé il me semble mais avez vous fait quelque chose d'autre entre deux ????
Il n'y a rien eu de réellement organisé l'année dernière.

J'avais tenté d'organiser une sortie à Pescalis mais sans succès.

Lolo.

j'ai de vague souvenir de ça mais la sortie mp avait pas etait annulé car le fleuve etait en crue ??. non ??

ha pescalis il me semble que les femmes pouvaient venir avec nous c'etait un style de camping pour pêcheur si je me souviens bien .

Pescalis c'était plutot style carpe engraissés et venu d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

mon avi personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon avi personnel   mon avi personnel - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:02

Pescalis, c'était aussi tout type de pêche.

Pour revenir à ce que tu disais Olivier, tu parles sûrement d'une rencontre carpiste que j'avais essayé d'organiser chez moi sur la Dordogne (qui est une rivière et non un fleuve wink ). Mais effectivement, elle était en crue et ça n'avait pas été possible. De toute façon, peu de membres étaient intéressés. embarassed

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
jean marc 40
Silure
Silure
jean marc 40


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 56
Localisation : villenave 40
Prénom : jean marc
Date d'inscription : 07/05/2007

mon avi personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon avi personnel   mon avi personnel - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:39

Dans les personnes qui ont dit qui ne viendraient pas, il y en a (comme Jean Marc 40) qui ne s'étaient jamais pronnoncé. On ne peut donc pas dire qu'il change d'avis.

bien que je meure d'envie de venir mais j'ai des imperatifs professionnel
j'espere que vous prendrez des photos avant pendant et apres la peche

jean marc
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

mon avi personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon avi personnel   mon avi personnel - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2008 - 20:47

jean marc 40 a écrit:
j'espere que vous prendrez des photos avant pendant et apres la peche
Alors là tu peux compter sur moi. wink

Dommage que tu ne puisses pas venir.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
tib93
Truite
Truite
tib93


Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 31
Localisation : Paris et ses environs
Prénom : Thibaud
Date d'inscription : 21/11/2006

mon avi personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon avi personnel   mon avi personnel - Page 2 EmptyVen 21 Mar 2008 - 19:03

J'essairais de passer les amis ;)

Si je ne gène pas bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-peche.forumactif.com
pierrot590610
Gardon
Gardon
pierrot590610


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : suippes 51600
Prénom : pierre
Date d'inscription : 13/02/2008

mon avi personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon avi personnel   mon avi personnel - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 12:32

salut lolo tu dit que tu aimerai faire ma connaissance mais on se connait deja on se vu chez jean-luc la petite journee qu il avait organisee dans son carpodrome ce moi qui peche avec ma canne au coup montee sur du 800gr avec un hamecon de 18
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

mon avi personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon avi personnel   mon avi personnel - Page 2 EmptySam 22 Mar 2008 - 18:31

pierrot590610 a écrit:
salut lolo tu dit que tu aimerai faire ma connaissance mais on se connait deja on se vu chez jean-luc la petite journee qu il avait organisee dans son carpodrome ce moi qui peche avec ma canne au coup montee sur du 800gr avec un hamecon de 18
Désolé mais j'ai du mal à me souvenir. embarassed

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mon avi personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon avi personnel   mon avi personnel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon avi personnel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural-Peche.Com :: Parties de pêche :: Organisation de sorties pêche-
Sauter vers: