Natural-Peche.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !!

Aller en bas 
5 participants

AMITIES !!!
PÊCHE
POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! Vote_lcap80%POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! Vote_rcap
 80% [ 4 ]
SUPER AMBIANCE
POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! Vote_lcap20%POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! Vote_rcap
 20% [ 1 ]
BONNE BOUFFE
POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! Vote_lcap0%POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
BON LIT
POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! Vote_lcap0%POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SUPER BARBECUE
POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! Vote_lcap0%POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SUPER CUITE
POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! Vote_lcap0%POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
SUPERS POISSONS
POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! Vote_lcap0%POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ET QUI SAIT .......
POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! Vote_lcap0%POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Christian
Truite
Truite
Christian


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 70
Localisation : Sprimont ( BELGIQUE)
Prénom : Christian Brasseur
Date d'inscription : 07/11/2008

POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! Empty
MessageSujet: POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !!   POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! EmptySam 29 Nov 2008 - 19:44

lunch1 Bonjour a tous,ne serait-il pas possible d'organiser une rencontre de deux voir trois jours entre les membres NATURALIENS, le désirant bien sur,celle-ci pourrait se dérouler dans un endroit +/- centré par rapport à tous les membres,et ainsi pouvoir non pas communiquer par internet,mais nien de vive voix entre nous tous !!! bien sur certaines conditions seraient a remplir avant tels que,un magnifique cadre de pêche !!! ,l'hébergement,les repas,etc ... mais je sais qu'en France pas de soucis,chacuns pourrait ainsi apporter une spécialité de sa région que les autres découvriraient et certainement apprécieraient,ceci se ferait sur inscriptions préalables moyenant paiement d'un acompte,( je sais qu'il pourrait y avoir des blagueurs ) donc prudence !! Je sais que lolo est tout de même très occupé, mais si un autre membre voulait s'en occupé pourquoi pas !!! et puis 2 ans de NATURALIENS, cela se fête NON ?????? alors interessez ??? bear1 embarassed embarassed embarassed embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !!   POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! EmptySam 29 Nov 2008 - 20:01

Bé va voir le sujet posté par Fredracing. C'est en train de se préparer. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lolo.

P.S. : Cette année une telle rencontre a été organisée et ça a été un échec cuisant puisque 2 membres ont répondu présents alors qu'une quinzaine avaient dit Ok au départ ... . Pour 2009, on va donc tester une autre formule.


Dernière édition par Fisher24 le Sam 29 Nov 2008 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
Invité
Invité




POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !!   POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! EmptySam 29 Nov 2008 - 20:02

oedit: envoyer la meme chose en meme temps que lolo
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Truite
Truite
Christian


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 70
Localisation : Sprimont ( BELGIQUE)
Prénom : Christian Brasseur
Date d'inscription : 07/11/2008

POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !!   POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! EmptySam 29 Nov 2008 - 20:13

Oui lolo, je sais ,avec fredracing236, j'étais hier en connexion et nous en avons parlé,le seul soucis, c'est que si les gens acceptent ils doivent en donner une preuve donc,acompte, dans tous les pays du monde il est facile de dire je viens mais n'y viennent pas, seulement si ils ont verser un acompte, ils réfléchissent autrement !!! a voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !!   POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! EmptySam 29 Nov 2008 - 20:22

Pourquoi parles-tu d'accompte ?

ça doit être une rencontre gratuite. Les frais kilométriques sont déjà assez importants ... .

Déjà qu'on a du mal à se rassembler quand c'est gratuit alors si en plus c'est payant ... .

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
Christian
Truite
Truite
Christian


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 70
Localisation : Sprimont ( BELGIQUE)
Prénom : Christian Brasseur
Date d'inscription : 07/11/2008

POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !!   POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! EmptySam 29 Nov 2008 - 20:24

Oui lolo, mais ou les gens dormiront-ils, ou mangeront-ils etc ... tu comprends l'acompte !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !!   POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! EmptySam 29 Nov 2008 - 20:26

pas d histoires de thunes entre nous , chacun rammene ce qui peut et on fera avec
Revenir en haut Aller en bas
alex
Carpe
Carpe
alex


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 43
Localisation : bergerac
Prénom : alexandre
Date d'inscription : 17/06/2008

POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !!   POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! EmptySam 29 Nov 2008 - 20:27

Fisher24 a écrit:
Pourquoi parles-tu d'accompte ?

ça doit être une rencontre gratuite. Les frais kilométriques sont déjà assez importants ... .

Déjà qu'on a du mal à se rassembler quand c'est gratuit alors si en plus c'est payant ... .

Lolo.

+ 1 . Sa me ferai chier de payer quand même.
Moi je vous invite gratuitement . C'est pour faire commaissance et passer une bonne journée. Faut que chaqu'un y mettent du sien.

Moi pour l'organiser c'est pas un problème. Je seul problème c'est le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Truite
Truite
Christian


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 70
Localisation : Sprimont ( BELGIQUE)
Prénom : Christian Brasseur
Date d'inscription : 07/11/2008

POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !!   POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! EmptySam 29 Nov 2008 - 20:32

Je sais alex, il ne s'agit pas de PAYER, mais d'être certain de pouvoir manger, dormir etc autrement que dans une tente, je vois que tu pourrais organiser une telle rencontre,il va de soit que toi tu serais sur place donc rien a payer, mais pour les gens qui viennent de très loin il faut tout de même y penser !! amicalement !!! en tout cas que ça se fasse ou non thanks pour ton invitation !!!bear1
Revenir en haut Aller en bas
jean marc 40
Silure
Silure
jean marc 40


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 56
Localisation : villenave 40
Prénom : jean marc
Date d'inscription : 07/05/2007

POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !!   POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! EmptySam 29 Nov 2008 - 20:34

alex a écrit:
Fisher24 a écrit:
Pourquoi parles-tu d'accompte ?

ça doit être une rencontre gratuite. Les frais kilométriques sont déjà assez importants ... .

Déjà qu'on a du mal à se rassembler quand c'est gratuit alors si en plus c'est payant ... .

Lolo.

+ 1 . Sa me ferai chier de payer quand même.
Moi je vous invite gratuitement . C'est pour faire commaissance et passer une bonne journée. Faut que chaqu'un y mettent du sien.

Moi pour l'organiser c'est pas un problème. Je seul problème c'est le temps.


+1 pour alex

jean marc tchin_tchin
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !!   POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! EmptySam 29 Nov 2008 - 20:37

Christian, pour de telles sorties, chacun amène à manger, voire des spécialités de chez lui et on réuunit tout. ça se passe comme ça sur tous les forums.

Pour ce qui est du couchages, ça se fait en tente. Il faut donc un secteur autorisé en pêche de la carpe de nuit ... et le tour est joué.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
Christian
Truite
Truite
Christian


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 70
Localisation : Sprimont ( BELGIQUE)
Prénom : Christian Brasseur
Date d'inscription : 07/11/2008

POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !!   POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! EmptySam 29 Nov 2008 - 20:55

lolo, regarde un peu sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c00l c'est un domaine dans la NIEVRE près de Magny-Court, je ne connais que par le net mais qui sait !!! le lieu parrait super sympa !! en septembre - octobre, 224 euros pour un deux ou trois places,dans une structure en dur !! il fearit certainement un super prix a des membres qui viendraient en nombres !!! a voir !! pour ce qui me conçerne, vu ma santé, dommage, mais en tente impossible dès lors !!!cartonrouge
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !!   POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! EmptySam 29 Nov 2008 - 21:02

C'est même pas la peine Christian. Tu n'arrivera pas à faire venir des membres en nombre ... surtout s'il faut payer.

Tu peux toujours essayer d'organiser un truc si tu veux, mais moi j'ai assez donné cette année.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
Christian
Truite
Truite
Christian


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 70
Localisation : Sprimont ( BELGIQUE)
Prénom : Christian Brasseur
Date d'inscription : 07/11/2008

POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !!   POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! EmptySam 29 Nov 2008 - 21:09

Oui au vu des réactions je te comprends ... dommage tout de même !! a bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
christophe43
Silure
Silure
christophe43


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 55
Localisation : langeac (43)
Prénom : christophe
Date d'inscription : 07/03/2008

POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !!   POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! EmptySam 29 Nov 2008 - 21:10

j'ai pas tout saisi, ce serai un week end de peche en celibataire a 200,300,400 bornes de la maison ou un week end de rencontre, visites, promenade, discussions autour d'un pique nique ou resto entre pecheurs avec leur dames?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Truite
Truite
Christian


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 70
Localisation : Sprimont ( BELGIQUE)
Prénom : Christian Brasseur
Date d'inscription : 07/11/2008

POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !!   POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! EmptySam 29 Nov 2008 - 21:11

C'était un peu de tout christophe, mais je crois que cela sera très difficile, enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
alex
Carpe
Carpe
alex


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 43
Localisation : bergerac
Prénom : alexandre
Date d'inscription : 17/06/2008

POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !!   POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! EmptySam 29 Nov 2008 - 21:14

dias christophe a écrit:
j'ai pas tout saisi, ce serai un week end de peche en celibataire a 200,300,400 bornes de la maison ou un week end de rencontre, visites, promenade, discussions autour d'un pique nique ou resto entre pecheurs avec leur dames?
Dans le cas de Bergerac ça serai plus pour pêcher . Après si tu veut venir avec ta femme c'esr ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
christophe43
Silure
Silure
christophe43


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 55
Localisation : langeac (43)
Prénom : christophe
Date d'inscription : 07/03/2008

POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !!   POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! EmptySam 29 Nov 2008 - 21:23

perso, si je dis a ma femme on par un weed end a la peche pour rencontrer les naturaliens.

je pense que ça va pas le faire!

car je ne partirai pas en week end sans elle, ma derniere sortie peche (une semaine) remonte a loin.

moi a la peche et elle a la maison avec les 3 gamins elle m'a gentilment fais comprendre que ........
Revenir en haut Aller en bas
christophe43
Silure
Silure
christophe43


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 55
Localisation : langeac (43)
Prénom : christophe
Date d'inscription : 07/03/2008

POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !!   POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! EmptySam 29 Nov 2008 - 21:24

alex a écrit:
dias christophe a écrit:
j'ai pas tout saisi, ce serai un week end de peche en celibataire a 200,300,400 bornes de la maison ou un week end de rencontre, visites, promenade, discussions autour d'un pique nique ou resto entre pecheurs avec leur dames?
Dans le cas de Bergerac ça serai plus pour pêcher . Après si tu veut venir avec ta femme c'esr ton choix.

mon choix sera vite fait
Revenir en haut Aller en bas
alex
Carpe
Carpe
alex


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 43
Localisation : bergerac
Prénom : alexandre
Date d'inscription : 17/06/2008

POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !!   POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! EmptySam 29 Nov 2008 - 21:31

C'est juste une nuit. Tu habite dans quel coin??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! Empty
MessageSujet: Re: POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !!   POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
POURQUOI NE PAS ORGANISER UNE RENCONTRE SUPER AMICALE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural-Peche.Com :: Parties de pêche :: Organisation de sorties pêche-
Sauter vers: