Natural-Peche.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]

Aller en bas 
+12
nicoxvile
fredracing236
christophe43
arman
jean marc 40
david19
fabien04
pêch-cailloux
alex
serge24
Léo83
Fisher24
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:33

Rappel du premier message :

Ce message sera régulièrement mis à jour



Date et durée de la rencontre :

Du samedi 4 juillet 2009 au lundi 6 juillet 2009.
Possibilité de rester plus longtemps pour ceux qui le souhaitent.
Rendez vous le samedi midi chez Alex pour un repas de bienvenue.


Lieu de la rencontre :

Promenade Pierre Lotti sur la rivière Dordogne, à Bergerac (24).

Voici une petite vue d'ensemble du secteur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Organisateur de la rencontre :

Alex.


Informations diverses :

:arrow: Techniques de pêche possibles :

- Pêche de la carpe : Secteur en zone de pêche de nuit. Moyenne de poids de 7-8 kg avec quelques sujets dépassant les 10 kg voire les 15 kg. Cheptel constitué principalement de carpes communes.
- Pêche des carnassiers : A rechercher principalement en plombée. Silures présents en grand nombre (avec des sujets de plus de 2 mètres), brochets, sandres, perches, et quelques black-bass.
- Pêche au coup : De nombreuses brèmes et carassins, gardons et ablettes sont à rechercher principalement à la grande canne.
- Pêche au feeder : La pêche au feeder est très efficace mais il faut prévoir des cages assez lourdes (50 grammes et plus) pour pouvoir tenir le courant.
- Pêche de l'anguille.

:arrow: Membres intéressés par la sortie :

1- Alex
2- Audrey (femme d'Alex)
3- Fisher24
4- Coco24 (femme de Fisher24)
5- Serge24
6- Le fils de Serge24
7- Pêch-cailloux
8- Pêchouillon
9- Obelix
10- Léo83
11- david19
12 et 13- fredracing236 et sa femme.

:arrow: Autres :

- Commerces à proximité.
- Pour les carpistes, prévoir un rod-pod (utilisation des piques impossible) et de lourdes plombées (minimum 160g).
- Peu d'ombre sur place. Il faut donc prévoir parasols ou autres pour se protéger du soleil.
- Les voitures sont situées à environ 50 mètres de la rivière (mais il y a un grand escalier très pentu à descendre pour arriver au poste). Préférez donc de grand sacs à dos aux chariots.


Dernière édition par Fisher24 le Jeu 9 Juil 2009 - 19:10, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com

AuteurMessage
alex
Carpe
Carpe
alex


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 43
Localisation : bergerac
Prénom : alexandre
Date d'inscription : 17/06/2008

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 13:40

Bé voilà.Il y a pas de limite en temps,tous le monde peu pêcher autant qu'il veut.
C'est juste que la rencontre N-P durera 24 h .
Revenir en haut Aller en bas
fabien04
Silure
Silure
fabien04


Masculin
Nombre de messages : 2393
Age : 54
Localisation : Annot
Prénom : fabien
Date d'inscription : 17/04/2008

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 15:50

alex a écrit:
obélix a écrit:
Suivant la date ,je viens et au cas si tu veux léo83,je pourrais te montée ,mais il faudrais une date

fabien

Difficile de donner une date 6 mois avant.

Bien sure Alex ,je le comprends trés bien Amicalement wink
fabien
Revenir en haut Aller en bas
christophe43
Silure
Silure
christophe43


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 55
Localisation : langeac (43)
Prénom : christophe
Date d'inscription : 07/03/2008

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 16:12

suivant la date,
je pense que je viendrais faire un petit tour avec ma petite famille (juste en touriste!) l'histoire de visité bergerac, et de se rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 16:51

Pour la date, il est clair qu'il faut la trouver le plus rapidement possible pour que tout le monde puisse la bloquer.
Il me semble évident qu'il faut pêcher en période de vacances scolaires pour que certains puissent pêcher plus que 24 h. Que ce soit Arman ou moi, on ne pourra pas pêcher sur 3-4 jours si c'est hors vacances scolaires. ça serait dommage.

Pour ce qui est du mois de juin ... je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure période, non seulement à cause de la fraie mais aussi parce que la Dordogne est souvent en crue (cette année elle était impêchable en juin car la promenade était innondée). Bref c'est à réfléchir.

Quant à se rabattre sur le plan d'eau de Lescourroux, pour moi c'est hors de question. Il n'y a que du carpeau de 3-4 kg (encore ça c'est pas bien grave) mais c'est surtout aux pêcheurs au coup que je pense : il n'y a rien d'autre que du chat. Par contre l'étang est bien peuplé en sandres.

Je fais une mise à jour des membres intéressés. Merci de me le dire si vous avez un empêchement.

Si certains ont la possibilité d'amener une barque, on pourrait se faire un bon délire en tentant le silure au vif.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 16:54

Fisher24 a écrit:


Si certains ont la possibilité d'amener une barque, on pourrait se faire un bon délire en tentant le silure au vif.

Lolo.

a ouai obliger on sort un silure las bas !!!
direct je vais mettre des billes de 30 carnee
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 16:56

Nous sommes pour l'instant 16 memnbres intéressés (et pas que du sud-ouest) plus christophe qui viendrait peut-être nous voir.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
alex
Carpe
Carpe
alex


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 43
Localisation : bergerac
Prénom : alexandre
Date d'inscription : 17/06/2008

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:02

Tu est gentil Lolo mais ça fait beaucoup de chose a modifier.

Pour les vacances scolaire ça va etre chaud. C'est avril ou juillet !!!! Arman est en vacances a partir du 20 mai donc pour lui pas de problème.

Oui la Dordogne était impêchable en juin l'année derrnière a cause du barrage de tullière qui est vide,donc aucune régulation. Il sera réparer en janvier.

Bref je vois que l'organisation part pas sur un bon pied car va faloire faire des concessions.
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:09

alex a écrit:
Bref je vois que l'organisation part pas sur un bon pied car va faloire faire des concessions.
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça. "Beaucoup de choses à modifier ?" Il n'y a encore rien de fixer mis à part le lieu donc rien à modifier.

On est là pour discuter et je dis juste ce que je pense. Toujours est-il que si on va à Lescourroux, on va bien s'emmerder (à part les carpistes qui vont pas dormir de la nuit pour enchainer les carpeaux).
La Dordogne est vraiment le lieu rêvé pour ce genre de rencontre.

Pour moi, seule période où c'est sûr que je pourrai pas partciper, ce sont les vacances d'Avril, c'est à dire du 11/04 au 26/04 car je pars en voyage de noces en Guadeloupe.

Après si on fait hors vacances scolaires, certains comme Léo ne pourront pas se déplacer.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
alex
Carpe
Carpe
alex


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 43
Localisation : bergerac
Prénom : alexandre
Date d'inscription : 17/06/2008

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:17

Bé on va tous en Guadeloup pêcher le requin.... 8)

Alors on déside quoi ???? confused

Tu veut pas Lescourroux,ok

Faut que ça soit en période scolaire mais pas en avril. Donc il reste juillet !!!

Va y propose, donne nous ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:22

alex a écrit:
Bé on va tous en Guadeloup pêcher le requin.... 8)

Alors on déside quoi ???? confused

Tu veut pas Lescourroux,ok

Faut que ça soit en période scolaire mais pas en avril. Donc il reste juillet !!!

Va y propose, donne nous ton avis.
Ecoute Alex, ce ne sont que des suggestions, moi je n'impose rien.
J'espère ne pas t'avoir vexé dans mes précédents propos.

Juillet, c'est dérangeant pour quelqu'un ???? Les poissons sortent généralement de la fraie et sont donc bien mordeurs, les températures sont bien clémentes, et la Dordogne n'est plus en crue.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
alex
Carpe
Carpe
alex


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 43
Localisation : bergerac
Prénom : alexandre
Date d'inscription : 17/06/2008

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:30

Mais non Lolo t'inquet pas. wink

Moi juillet c'est moins sur déjà,c'est le début de la saison touristique mais si ça arrange tous le monde ,pourquoi pas.

On sort de la frai mais si il fait une chaleur de dingue c'est pas mieux.

Mais de toute façon faut avançer des idées et on prendera ce qui arrangera tous le monde. J'ai des bricole a faire,je reviendrer sur le forum ce soir. On va bien trouver un compromis qui arrange tous le monde.

Juste que cette rencontre a pour but de réunir les membre pour un WE est pas pour faire un enduro. Je crois que 24 h pour cette rencontre c'est bien.Maintenant ceux qui veulent rester plus longtemps c'est pas un soucis.
Revenir en haut Aller en bas
jean marc 40
Silure
Silure
jean marc 40


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 56
Localisation : villenave 40
Prénom : jean marc
Date d'inscription : 07/05/2007

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:41

pour moi le moi m'est egal il est certain que pendant les vacances scolaire se serait mieux


jean marc tchin_tchin
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 17:59

alex a écrit:
Mais de toute façon faut avançer des idées et on prendera ce qui arrangera tous le monde.
Exactement ! C'est ce que j'essaie de faire. Mais si Juillet ça te va pas c'est pas cool ... .

C'est pas un enduro ok mais certains vont faire un déplacement non conséquent et je comprends qu'ils souhaitent pêcher plus longtemps. Hors vacances scolaires ça risque de poser problème.

De toute façon quand on organise, une rencontre, le plus dure c'est toujours de trouver la date.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
arman
Carpe
Carpe
arman


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : au bord de l'eau
Prénom : Arman
Date d'inscription : 20/07/2007

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:16

Fisher24 a écrit:

De toute façon quand on organise, une rencontre, le plus dure c'est toujours de trouver la date.

Lolo.
Et de faire tenir parole aux gens :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:27

arman a écrit:
Fisher24 a écrit:

De toute façon quand on organise, une rencontre, le plus dure c'est toujours de trouver la date.

Lolo.
Et de faire tenir parole aux gens :lol:
+ 10000 ! wink

Des désistements de dernière minute, il y en a toujours.

Je te sens un peu amer Arman ... bizarre ! bouley3

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
arman
Carpe
Carpe
arman


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : au bord de l'eau
Prénom : Arman
Date d'inscription : 20/07/2007

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 18:31

Fisher24 a écrit:

Je te sens un peu amer Arman ... bizarre ! bouley3

Lolo.
Moi ? Non pas du tout ? J'ai aucune raison Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 Angel

Plus serieusement j'espère que la rencontre à Bergerac sera un succès !
Revenir en haut Aller en bas
fredracing236
Carpe
Carpe
fredracing236


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 37
Localisation : sprimont
Prénom : Fred
Date d'inscription : 09/07/2007

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 19:42

héhé attendez moi lol

pour moi la date n'a pas trop d'importance pour ma copine un peut plus embarassed

si non je suis partant si sais pour plus que 24heure lol car il y a quand meme plus de 1000 km de chez moi

apres s'il ont sais s'arranger avec un membre venir nous chercher a une gare et nous jetter au bord de l'eau sais le pied car 1000km ca fait deja beaucoup (quand je dit nous sais ma copine et moi mais elle ne prend pas beaucoup de place smack) et si non ben je m'arrangerai pour descendre jusque la


ps: j'espere que ca ne va pas etre comme paris (on vien on vien on vien ahhh mais pour finir il y aura plus de place ) et pour finir ce retrouver a 2 bien que je me soit tres bien amuser avec arman ph0t0
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:23

fredracing236 a écrit:
héhé attendez moi lol

pour moi la date n'a pas trop d'importance pour ma copine un peut plus embarassed

si non je suis partant si sais pour plus que 24heure lol car il y a quand meme plus de 1000 km de chez moi

apres s'il ont sais s'arranger avec un membre venir nous chercher a une gare et nous jetter au bord de l'eau sais le pied car 1000km ca fait deja beaucoup (quand je dit nous sais ma copine et moi mais elle ne prend pas beaucoup de place smack) et si non ben je m'arrangerai pour descendre jusque la


ps: j'espere que ca ne va pas etre comme paris (on vien on vien on vien ahhh mais pour finir il y aura plus de place ) et pour finir ce retrouver a 2 bien que je me soit tres bien amuser avec arman ph0t0
Pas de soucis pour que ce soit comme à Paris Fred, pour la simple et bonne raison que nous sommes déjà pas mal de membres du coin. La distance n'est donc pas un frein.

C'est sympa que tu sois prêt à faire le déplacement.

Lolo.

P.S. : Il y a une gare à Bergerac ! wink smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
jean marc 40
Silure
Silure
jean marc 40


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 56
Localisation : villenave 40
Prénom : jean marc
Date d'inscription : 07/05/2007

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:33

Fisher24 a écrit:


Si certains ont la possibilité d'amener une barque, on pourrait se faire un bon délire en tentant le silure au vif.

Lolo.

je vais voir si je peux emmener la mienne avec le moteur

si sa continu il vas falloir louer un minibus mdr Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 Angel :lol:


jean marc tchin_tchin
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:38

jean marc 40 a écrit:
Fisher24 a écrit:


Si certains ont la possibilité d'amener une barque, on pourrait se faire un bon délire en tentant le silure au vif.

Lolo.

je vais voir si je peux emmener la mienne avec le moteur

si sa continu il vas falloir louer un minibus mdr Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 Angel :lol:


jean marc tchin_tchin
Cool pour la barque Jean-Marc. Une barque à moteur nous donnerait de grande chance de taper du silure.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
alex
Carpe
Carpe
alex


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 43
Localisation : bergerac
Prénom : alexandre
Date d'inscription : 17/06/2008

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:46

Bon je remets un peu d'ordre dans le projet.

Tout d'abord je tien a ce que les membres qui participe arrive tous ensembles pour qu'on puisse faire un petit repas ensemble avant la session.

Certain veulent pêcher plus que 24 h.

Je propose 3 dates.

- Le WE du1 Mai( du vendredi midi au lundi) . La je serai là juste en organisateur,je pourrai pas pêcher de nuit mais si ça arrange tous le monde c'est pas un problème.
- Le WE du 6,7,8 juin ( samedi midi au lundi) .
- Le WE du 4,5,6 juillet( du samedi midi au lundi) . Là pour moi je promet rien mais je pourrai m'arranger .

Evidament les membres qui veulent pêcher plus longtemps pourrons le faire.

Je tiens juste a rappeler que la rencontre officiel sera du samedi midi au dimanche( pour les pêcheur au coup ou ceux qui peuvent pas découcher plus d'une nuit,et part commoditer pour la remise des petit trophés) et que ceux qui souhaite partir le dimanche a midi pourrons le faire. Ceux qui veulent rester plus longtemps ( comme moi jusqu'au Lundi) pourrons le faire.

Alors j'attend de savoir si les dates conviennent ou si faut en proposées d'autre.

J'essaye d'organiser la sorti pour arranger tous le monde et surtout tous les types de pêche. Si vous avez d'autre proposition a faire elle sont le bienvenu.


Dernière édition par alex le Lun 1 Déc 2008 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:50

Ta dernière proposition, c'est 4,5,6 juillet, non ?

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
arman
Carpe
Carpe
arman


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : au bord de l'eau
Prénom : Arman
Date d'inscription : 20/07/2007

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:51

Citation :
- Le WE du 4,5,6 juin( du samedi midi au lundi) . Là pour moi je promet rien mais je pourrai m'arranger .

Tu veux dire Juillet ?
Pour moi le 4,5,6 Juillet c'est bon!
Edit : Lolo on a posté en même temps :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:55

Je crois qu'on va supprimer direct la première proposition car si tu ne peux pas être des notres Alex, c'est pas cool.

A mon avis, les 4,5,6 juillet est la période qui arrange le plus de monde (en tout cas c'est celle que je préfère de loin) mais si tu n'es pas sûr de pouvoir te libérer ça pose problème.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 EmptyLun 1 Déc 2008 - 20:57

Fisher24 a écrit:
Je crois qu'on va supprimer direct la première proposition car si tu ne peux pas être des notres Alex, c'est pas cool.

A mon avis, les 4,5,6 juillet est la période qui arrange le plus de monde (en tout cas c'est celle que je préfère de loin) mais si tu n'es pas sûr de pouvoir te libérer ça pose problème.

Lolo.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé]
» Pêche à Biscarosse (40) du vendredi 09/09 au dimanche 11/09 [terminé]
» Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008
» Rencontre à Neuilly-sur-Seine du 7 au 12 juillet 2009
» organisation pêche en mer de nuit a cogolin le 19/08/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural-Peche.Com :: Parties de pêche :: Organisation de sorties pêche-
Sauter vers: