Natural-Peche.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]

Aller en bas 
+12
nicoxvile
fredracing236
christophe43
arman
jean marc 40
david19
fabien04
pêch-cailloux
alex
serge24
Léo83
Fisher24
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:33

Rappel du premier message :

Ce message sera régulièrement mis à jour



Date et durée de la rencontre :

Du samedi 4 juillet 2009 au lundi 6 juillet 2009.
Possibilité de rester plus longtemps pour ceux qui le souhaitent.
Rendez vous le samedi midi chez Alex pour un repas de bienvenue.


Lieu de la rencontre :

Promenade Pierre Lotti sur la rivière Dordogne, à Bergerac (24).

Voici une petite vue d'ensemble du secteur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Organisateur de la rencontre :

Alex.


Informations diverses :

:arrow: Techniques de pêche possibles :

- Pêche de la carpe : Secteur en zone de pêche de nuit. Moyenne de poids de 7-8 kg avec quelques sujets dépassant les 10 kg voire les 15 kg. Cheptel constitué principalement de carpes communes.
- Pêche des carnassiers : A rechercher principalement en plombée. Silures présents en grand nombre (avec des sujets de plus de 2 mètres), brochets, sandres, perches, et quelques black-bass.
- Pêche au coup : De nombreuses brèmes et carassins, gardons et ablettes sont à rechercher principalement à la grande canne.
- Pêche au feeder : La pêche au feeder est très efficace mais il faut prévoir des cages assez lourdes (50 grammes et plus) pour pouvoir tenir le courant.
- Pêche de l'anguille.

:arrow: Membres intéressés par la sortie :

1- Alex
2- Audrey (femme d'Alex)
3- Fisher24
4- Coco24 (femme de Fisher24)
5- Serge24
6- Le fils de Serge24
7- Pêch-cailloux
8- Pêchouillon
9- Obelix
10- Léo83
11- david19
12 et 13- fredracing236 et sa femme.

:arrow: Autres :

- Commerces à proximité.
- Pour les carpistes, prévoir un rod-pod (utilisation des piques impossible) et de lourdes plombées (minimum 160g).
- Peu d'ombre sur place. Il faut donc prévoir parasols ou autres pour se protéger du soleil.
- Les voitures sont situées à environ 50 mètres de la rivière (mais il y a un grand escalier très pentu à descendre pour arriver au poste). Préférez donc de grand sacs à dos aux chariots.


Dernière édition par Fisher24 le Jeu 9 Juil 2009 - 19:10, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com

AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2008 - 20:12

excellente nouvelle ca
Revenir en haut Aller en bas
nicoxvile
Truite
Truite
nicoxvile


Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 40
Localisation : bordeaux
Prénom : nico
Date d'inscription : 30/12/2007

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:02

a pas mal cette sortie je debarquerais peut etre mais pour mois c'est encore trop top je peut pas donner une affirmation 6mois a l'avance.donc je vais reflechir
Revenir en haut Aller en bas
david19
Brochet
Brochet
david19


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 49
Localisation : allassac corrèze
Prénom : david
Date d'inscription : 04/07/2008

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:31

alex a écrit:
Part contre j'aimerai bien savoir si David pourra venir en Juillet ???? Sa me ferai chi... qu'il puisse pas venir.

Merci Alex, ça me touche.
Pour le moment, Juillet ça me va, mais difficile d'être certain 8 mois à l'avance.
Ce qui est sûr, si je viens, je ne pourrais faire que deux nuits maxi avec vous (Samedi soir et dimanche soir) et que je n'arriverais que le samedi dans la soirée (à cause du taf) .

David
Revenir en haut Aller en bas
alex
Carpe
Carpe
alex


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 43
Localisation : bergerac
Prénom : alexandre
Date d'inscription : 17/06/2008

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:33

C'est très bien.Impecable !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 EmptyMar 2 Déc 2008 - 21:47

aah des couples se forment deja looool
ok je connais la sortie..
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 9:38

Akira a écrit:
le silure ca me tente vraiment de plus en plus , ils sont facile a prendre las bas?
vif uniquement pour les piquer?
le clonk est interdit maintenant je crois
Non le clonk est bien autorisé puisque la plupart des siluristes de Bergerac le pêchent ainsi. Peut-être qu'il est interdit à certains endroits ... .

Pour ce qui est de le piquer à la bouillette, ça ne m'est jamais arrivé mais bon peut-être est-ce parce que je pêche essentiellement avec des billes fruités.

A mon avis, un bon amorçage au pellet + chènevis + maïs devrait sûrement rameuter quelques moustachus.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
serge24
Truite
Truite
serge24


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 58
Localisation : bordeaux
Prénom : serge
Date d'inscription : 21/08/2008

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 9:56

alex tu parlais de prendre un repas ensemble avant de pêcher , ce serai samedi midi ou soir ??????
Revenir en haut Aller en bas
serge24
Truite
Truite
serge24


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 58
Localisation : bordeaux
Prénom : serge
Date d'inscription : 21/08/2008

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 9:59

je suis pour debut juillet à 100%, je pense prendre 3 semaines de vacances et en plus j'ai mon fiston tout le mois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Carpe
Carpe
alex


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 43
Localisation : bergerac
Prénom : alexandre
Date d'inscription : 17/06/2008

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 11:49

serge24 a écrit:
alex tu parlais de prendre un repas ensemble avant de pêcher , ce serai samedi midi ou soir ??????

A midi avant de partir sur le poste.
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 12:02

On pourrait peut-être arrêter la date de juillet donc ... à moins que ça te pose vraiment problème Alex ??

Pour le repas tous ensemble je trouve ça une très bonne idée. ça serait un resto ?? Si oui, faut penser à réserver assez à l'avance.

Sinon, je vais essayer de dégoter un gros barbecue (demi-baril posé sur une sorte de brouette) pour le dimanche midi, mais sans certitude pour l'instant. Je vous tiens au jus.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
alex
Carpe
Carpe
alex


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 43
Localisation : bergerac
Prénom : alexandre
Date d'inscription : 17/06/2008

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 12:21

Fisher24 a écrit:
On pourrait peut-être arrêter la date de juillet donc ... à moins que ça te pose vraiment problème Alex ??

Pour le repas tous ensemble je trouve ça une très bonne idée. ça serait un resto ?? Si oui, faut penser à réserver assez à l'avance.

Sinon, je vais essayer de dégoter un gros barbecue (demi-baril posé sur une sorte de brouette) pour le dimanche midi, mais sans certitude pour l'instant. Je vous tiens au jus.

Lolo.

Non Lolo ont feraient ça chez moi dans le jardin . J'ai un gros barbecue avec une grande table et un abrit si jamais il fait mauvais. En plus ça coutera rien.
Revenir en haut Aller en bas
jean marc 40
Silure
Silure
jean marc 40


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 56
Localisation : villenave 40
Prénom : jean marc
Date d'inscription : 07/05/2007

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 12:29

et si plutot que de debuter le samedi matin on commencaient le vendredi soir pour manger tous ensemble le vendredi soir car le samedi midi sa risque de faire juste


jean marc tchin_tchin
Revenir en haut Aller en bas
alex
Carpe
Carpe
alex


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 43
Localisation : bergerac
Prénom : alexandre
Date d'inscription : 17/06/2008

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 12:34

jean marc 40 a écrit:
et si plutot que de debuter le samedi matin on commencaient le vendredi soir pour manger tous ensemble le vendredi soir car le samedi midi sa risque de faire juste


jean marc tchin_tchin

Bé pour moi c'est plus facile a organiser. embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jean marc 40
Silure
Silure
jean marc 40


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 56
Localisation : villenave 40
Prénom : jean marc
Date d'inscription : 07/05/2007

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 12:38

on eszt pas obligé de manger chez toi on peut le faire au bord de l'eau quesque tu en pense ?

jean marc tchin_tchin
Revenir en haut Aller en bas
alex
Carpe
Carpe
alex


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 43
Localisation : bergerac
Prénom : alexandre
Date d'inscription : 17/06/2008

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 12:43

jean marc 40 a écrit:
on eszt pas obligé de manger chez toi on peut le faire au bord de l'eau quesque tu en pense ?

jean marc tchin_tchin

Je trouve ça plus convivial de faire ça chez moi autour d'un barbecue.Maintenant si ça vous branche pas .......
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 12:47

alex a écrit:
Fisher24 a écrit:
On pourrait peut-être arrêter la date de juillet donc ... à moins que ça te pose vraiment problème Alex ??

Pour le repas tous ensemble je trouve ça une très bonne idée. ça serait un resto ?? Si oui, faut penser à réserver assez à l'avance.

Sinon, je vais essayer de dégoter un gros barbecue (demi-baril posé sur une sorte de brouette) pour le dimanche midi, mais sans certitude pour l'instant. Je vous tiens au jus.

Lolo.

Non Lolo ont feraient ça chez moi dans le jardin . J'ai un gros barbecue avec une grande table et un abrit si jamais il fait mauvais. En plus ça coutera rien.
Je supose que tu parles du repas de bienvenue (car c'est comme ça qu'on peut l'appeler).
Tu préfères qu'on amène chacun des saucisses, merguez et autres ou tu achètes le tout et on se partage les frais ? En tout cas, vu le nombre qu'on risque d'être, il est hors de question que tout sois à ta charge ... .
En tout cas, tout comme Alex, je pense que c'est plus convivial de faire un repas de bienvenue chez Alex (puisqu'il se propose). Après, on aura tout le loisir de manger ensemble au bord de l'eau le samedi soir et le dimanche et les éventuels jours suivants.

Pour le dimanche midi, j'essaie de voir pour le big barbeuc.

Le samedi soir, chacun amène quelques trucs qu'on partage ensuite tous ensemble, non ?

Alex, est-ce qu'on bloque la date du samedi 4 juillet midi (chez toi) au lundi 6 juillet ? ... avec possibilité de rester jusqu'au mardi soir pour ceux qui veulent.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
serge24
Truite
Truite
serge24


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 58
Localisation : bordeaux
Prénom : serge
Date d'inscription : 21/08/2008

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:18

fisher24 a écrit:
Je supose que tu parles du repas de bienvenue (car c'est comme ça qu'on peut l'appeler).
Tu préfères qu'on amène chacun des saucisses, merguez et autres ou tu achètes le tout et on se partage les frais ? En tout cas, vu le nombre qu'on risque d'être, il est hors de question que tout sois à ta charge ... .
En tout cas, tout comme Alex, je pense que c'est plus convivial de faire un repas de bienvenue chez Alex (puisqu'il se propose). Après, on aura tout le loisir de manger ensemble au bord de l'eau le samedi soir et le dimanche et les éventuels jours suivants.

Pour le dimanche midi, j'essaie de voir pour le big barbeuc.

Le samedi soir, chacun amène quelques trucs qu'on partage ensuite tous ensemble, non ?

+1000000
Revenir en haut Aller en bas
alex
Carpe
Carpe
alex


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 43
Localisation : bergerac
Prénom : alexandre
Date d'inscription : 17/06/2008

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 17:32

Oui on bloque cette date. De toute façon ça arrage tous le monde donc c'est parti pour Juillet.

Moi je me débrouillerai . Je pense que ça va le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 17:38

alex a écrit:
Oui on bloque cette date. De toute façon ça arrage tous le monde donc c'est parti pour Juillet.

Moi je me débrouillerai . Je pense que ça va le faire.
Ok cool ! c00l

Je met à jour le premier message.

Lolo.

P.S. : Corinne se propose de prendre ta place à la boulangerie pour te libérer ! wink :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 17:39

Fisher24 a écrit:


P.S. : Corinne se propose de prendre ta place à la boulangerie pour te libérer ! wink :lol:

elle va tout manger dans la boulangerie lol
Revenir en haut Aller en bas
serge24
Truite
Truite
serge24


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 58
Localisation : bordeaux
Prénom : serge
Date d'inscription : 21/08/2008

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 17:42

vivement que l'on y soit on va bien se marrer je pense !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christophe43
Silure
Silure
christophe43


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 55
Localisation : langeac (43)
Prénom : christophe
Date d'inscription : 07/03/2008

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 17:59

perso, moi qui viendrai (en touriste) je pense pas avoir de souci pour la date!
si vous voulez je pourrai m'occuper de la viande lunch1 (a des prix defiants toute concurence bien sur!wink )

par contre j'arriverai le samedi entre 11h et midi je pense (minimum 4 heures de route)
Revenir en haut Aller en bas
jean marc 40
Silure
Silure
jean marc 40


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 56
Localisation : villenave 40
Prénom : jean marc
Date d'inscription : 07/05/2007

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:05

donc on bloque cette date ?

jean marc tchin_tchin
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:07

jean marc 40 a écrit:
donc on bloque cette date ?

jean marc tchin_tchin
Oui c'est bloqué (cf. mise à jour du premier message).

Alex, faudra que tu nous files ton adresse (soit par mp soit directement sur le forum) et l'heure de rendez-vous.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
christophe43
Silure
Silure
christophe43


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 55
Localisation : langeac (43)
Prénom : christophe
Date d'inscription : 07/03/2008

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 EmptyMer 3 Déc 2008 - 18:12

alex a écrit:


Non Lolo ont feraient ça chez moi dans le jardin . J'ai un gros barbecue avec une grande table et un abrit si jamais il fait mauvais. En plus ça coutera rien.

par contre, vu que je profite de cette date pour une petite sortie familiale, je ne voudrai pas m'imposer avec madame et mes 3 gamins. je vous rejoindrai pour le dijo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé]
» Pêche à Biscarosse (40) du vendredi 09/09 au dimanche 11/09 [terminé]
» Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008
» Rencontre à Neuilly-sur-Seine du 7 au 12 juillet 2009
» organisation pêche en mer de nuit a cogolin le 19/08/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural-Peche.Com :: Parties de pêche :: Organisation de sorties pêche-
Sauter vers: