Natural-Peche.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les sites participants

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Les sites participants Empty
MessageSujet: Les sites participants   Les sites participants EmptySam 7 Fév 2009 - 11:33

Ce message sera régulièrement mis à jour


Voici la liste des sites participant au défi intersite 2009 :

:arrow: www.Natural-Peche.Com

:arrow: labt2009

:arrow: Emotion Carpe

:arrow: Accro peche

:arrow: Loire carpe


Dernière édition par Fisher24 le Lun 8 Juin 2009 - 19:49, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
alex
Carpe
Carpe
alex


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 43
Localisation : bergerac
Prénom : alexandre
Date d'inscription : 17/06/2008

Les sites participants Empty
MessageSujet: Re: Les sites participants   Les sites participants EmptySam 7 Fév 2009 - 15:21

Deux gros clients déjà .......
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Les sites participants Empty
MessageSujet: Re: Les sites participants   Les sites participants EmptyDim 8 Fév 2009 - 11:43

alex a écrit:
Deux gros clients déjà .......
Bé oui labt2009 est le site organisateur ... qui a gagné l'édition 2007 (sous son ancien nom : BTC)

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
alex
Carpe
Carpe
alex


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 43
Localisation : bergerac
Prénom : alexandre
Date d'inscription : 17/06/2008

Les sites participants Empty
MessageSujet: Re: Les sites participants   Les sites participants EmptyDim 8 Fév 2009 - 17:24

Fisher24 a écrit:
alex a écrit:
Deux gros clients déjà .......
Bé oui labt2009 est le site organisateur ... qui a gagné l'édition 2007 (sous son ancien nom : BTC)

Lolo.

Et Destination carpe est un forum super bien fait,vraiment un très jolie forum. Je crois que c'est le forum de JB Morel, rédacteur dans Carpe record. Il a le lien de ce forum dans un forum qu'on fréquente communeément
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Les sites participants Empty
MessageSujet: Re: Les sites participants   Les sites participants EmptyLun 9 Fév 2009 - 19:51

alex a écrit:
Fisher24 a écrit:
alex a écrit:
Deux gros clients déjà .......
Bé oui labt2009 est le site organisateur ... qui a gagné l'édition 2007 (sous son ancien nom : BTC)

Lolo.

Et Destination carpe est un forum super bien fait,vraiment un très jolie forum. Je crois que c'est le forum de JB Morel, rédacteur dans Carpe record. Il a le lien de ce forum dans un forum qu'on fréquente communeément
Non Alex, c'est le forum de mon ex co-administrateur (l'entente fut de très courte durée). C'est le même gars qui nous proposait un bateau type zodiac (Fabrice) qui administre ce forum.

A ne pas confondre "Forum Destination Carpe" (celui qui se présente) avec "Destination Carpe" qui est un autre forum.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
alex
Carpe
Carpe
alex


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 43
Localisation : bergerac
Prénom : alexandre
Date d'inscription : 17/06/2008

Les sites participants Empty
MessageSujet: Re: Les sites participants   Les sites participants EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:26

Fisher24 a écrit:
alex a écrit:
Fisher24 a écrit:
alex a écrit:
Deux gros clients déjà .......
Bé oui labt2009 est le site organisateur ... qui a gagné l'édition 2007 (sous son ancien nom : BTC)

Lolo.

Et Destination carpe est un forum super bien fait,vraiment un très jolie forum. Je crois que c'est le forum de JB Morel, rédacteur dans Carpe record. Il a le lien de ce forum dans un forum qu'on fréquente communeément
Non Alex, c'est le forum de mon ex co-administrateur (l'entente fut de très courte durée). C'est le même gars qui nous proposait un bateau type zodiac (Fabrice) qui administre ce forum.

A ne pas confondre "Forum Destination Carpe" (celui qui se présente) avec "Destination Carpe" qui est un autre forum.

Lolo.

En faite JB Morel a le lien de ce forum ( forum destination carpe) dans ça signature dans un autre forum ( ECC) , il est auteur dans carpe record,mais ce n'est pas l'admi,on est d'accord.

Je confondais pas avec Destination carpe,le forum de Fredo. wink

Le nouveau forum inscrit a l'air d'etre multi-pêche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Les sites participants Empty
MessageSujet: Re: Les sites participants   Les sites participants EmptyLun 9 Fév 2009 - 20:43

alex a écrit:
Je confondais pas avec Destination carpe,le forum de Fredo. wink
Dans ce cas, je ne partage pas du tout les éloges que tu lui fais mais bon chacun ses goûts. Son forum marche bien, donc il doit plaire à certains ... .

Mais 30 000 rubriques (si bien qu'on ne sait plus dans laquelle poster) avec des gifs qui clignotent dans tous les sens, très peu pour moi ... . Bref de toute façon c'est à cause de nos différences de goûts que l'entente avec Fabrice n'a duré que quelques jours ... .

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
alex
Carpe
Carpe
alex


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 43
Localisation : bergerac
Prénom : alexandre
Date d'inscription : 17/06/2008

Les sites participants Empty
MessageSujet: Re: Les sites participants   Les sites participants EmptyLun 9 Fév 2009 - 21:03

Fisher24 a écrit:
alex a écrit:
Je confondais pas avec Destination carpe,le forum de Fredo. wink
Dans ce cas, je ne partage pas du tout les éloges que tu lui fais mais bon chacun ses goûts. Son forum marche bien, donc il doit plaire à certains ... .

Mais 30 000 rubriques (si bien qu'on ne sait plus dans laquelle poster) avec des gifs qui clignotent dans tous les sens, très peu pour moi ... . Bref de toute façon c'est à cause de nos différences de goûts que l'entente avec Fabrice n'a duré que quelques jours ... .

Lolo.

C'est vrais que les rubriques dans tous les sens c'est pas très lisible ni compréhensible.

Ce que je voulais dire aussi,c'est qu'il est "jolie" et plaisant a regarder.

Bref,c'est pas un problème puisqu'on va les " pilés" au défie wink smile
Revenir en haut Aller en bas
luc 37
Brochet
Brochet
luc 37


Nombre de messages : 808
Age : 75
Date d'inscription : 12/03/2007

Les sites participants Empty
MessageSujet: Re: Les sites participants   Les sites participants EmptyMar 10 Fév 2009 - 7:59

Fisher24 a écrit:

Non Alex, c'est le forum de mon ex co-administrateur (l'entente fut de très courte durée). C'est le même gars qui nous proposait un bateau type zodiac (Fabrice) qui administre ce forum.Lolo.

Comme je te comprends. Le seul forum depuis que l'intersite existe à s'être montré mauvais joueur, l'an dernier.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespoissons.chez-alice.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Les sites participants Empty
MessageSujet: Re: Les sites participants   Les sites participants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sites participants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural-Peche.Com :: Parties de pêche :: Défi Intersites :: Défi 2009-
Sauter vers: