Natural-Peche.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009]

Aller en bas 
+18
esox-lucius
pochar
Akira
toursdan
david19
carnator
Coco24
kevin bache
Christian
patrice rageot
Fisher24
christophe43
pêch-cailloux
fredracing236
Mepps 2
alex
jean marc 40
john59
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
john59
Carpe
Carpe
john59


Masculin
Nombre de messages : 1184
Age : 63
Localisation : 59 masnieres
Prénom : jean luc
Date d'inscription : 07/03/2007

Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] Empty
MessageSujet: Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009]   Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:40

Voici le résumer comme il se doit de la 1ere rencontre Natural Pêche.2009

A savoir que souvent les belles histoires commence par "il était une fois" donc vous n'échapperez pas à la régle car effectivement ce fut une très belle histoire. Un grand merci à Dorotée qui c'est occupé de tous ce qui était pour le plaisir des yeux et du ventre.

Merci à lolo qui sans lui et son forum rien de tout cela n'aurait eu lieu,

merci à la météo qui durant c'est trois jours a été clémente.

Merci aussi à Dame Nature pour ce cadre de verdure.



"Il était une fois" des hommes tous différents de par leurs origines, leurs âges, leurs pays et leurs cultures. Mais qu'une seule chose un monde avait fait que par un beau jour de février 2009 ils se sont non seulement réunis

mais appreciés et j'irai jusqu'à dire aimés oui une seule chose les à réunis, leurs passion de la nature et de la pêche :

Comme sur leur forum ou il se reunissaient il fut question de se rencontrer afin de mettre un visage sur les touches du clavier de cette ordinateur qui les lient sans contrainte et avec une disponibilitée certaines ils ont répondus oui "Nous seront présent pour cette rencontre qui aura lieu par un mois de fevrier dans cette merveilleuse régions qui est le Nord pas de Calais ou le soleil fait parfois défaut mais uniquement à l'horizon et jamais dans le coeur des Chtis :



Voici donc le jour J, mercredi 25 fevrier 2009 il est 9h john (moi même) qui reçoit tous ces naturaliens commence à regarder le portail de la propriétée : 10 minutes plus tard il s'ouvre enfin le 1er à arriver est Toursdan qui connait déjà les lieux et qui devait arriver "Jeudi" mais comme chacun sait après une longue attente hivernal ont est tous presser de reprendre la pêche et je pense que tout le monde aurait fait pareil trop presser de se retrouver au Bord de l'eau. Il arrive avec 1 jour d'avance : 10 minutes plus tard voici nos amis les Belges Brasseur et son coéquipier Stephane, suivi de Jean et de Tioben

Arriveront le Jeudi Pierrot et Exos Lucius avec son papa :

"" C'est gagner pour moi "" toutes les personnes qui avaient prevu de venir sont là,

les festivités commencent : (même si elles ont commencés sans que tout le monde soit arrivé!)

Nous parlerons d'abord de la rencontre entre les Naturaliens pour revenir ensuite sur la partie que vous attendez le plus " la pêche et les prises".

Cette rencontre tout d'abord humaine à été exeptionnel car il n'est pas toujours évident de partager trois jours entier avec des personnes qui ne se sont jamais vu. Et là miracle plus aucune classe sociale plus aucune différence que se soit "taille-age-poids-physique-couleur-accent ou autres" tout à disparu, tout ses détails qui parfois font que les hommes se déchirent et s'entretuent, là bien au contraire l'amour est née. Il serait difficile pour moi ainsi que pour ces 8 autres personnes de rester indifférent à l'amitier né de cette rencontre qui je crois seras a jamais établie entre nous, merci à tous j'ai vécu un moment de ma vie inoubliable merci simplement merci. Enfin avant de passer au plaisir de la pêche merci à Dorothée ma femme qui c'est occupée avec moi des repas, je me permet de parler pour mes hôtes car plus de trois jours il y en a certain qui aurait pris quelque kilos. Je passe sur les parties de rigolade en étant à table et sur le fait que nous dormions dans la même salle. Quelque Boutade on était lances : mais toujours dans la bonne humeur

enfin pour ce qui est de la pêche Rien à dire. Non je rigole : comme vous le savez differentes tchechnique de pêche se sont pratiquées tout au long de se séjour : Toursdan et Jean pêche au coup avec de belles bourriches de gardons et de brémes << pas loin de 20 kilos.

Brasseur et Stephane la truite avec en 3 jours une cinquantaine de poissons dans leurs filets

ainsi qu'une truite arc-en-ciel de 2 kilos prise au Verre de Terre sur le fond.

Pour Exos Lucius et son papa quelque perches gardons et enfin de journée après avoir tenter de pêcher à la mouche sans succés avec un gros twist tête plombée notre petit Clément à sortie un sandre juste avant la tombée de la nuit.

Pour Tioben et Pierrot c'est pas moins de 15 carpes de 3 à 7 kilos misent sur le tapis sur 2 nuits car la journée les fifilles ont boudées : leurs bouillettes. Et pour moi même qui entre deux preparations de repas et de vaisselle

j'ai tout de même réussi à sortir après de multiples tentatives (cuillere, vif, rapala, twist) un petit brochet de 66cm et un petit sandre :

tout cela bien illustrée par des photos souvenirs que chacun de nous prendras plaisir à revoir au fil des années. Merci pour ses merveilleux moments passés en votre compagnie mes cher amis et certainement à l'année prochaine voir fin d'année peut-être. Et pour les participants de cette rencontre,
le mot de la fin "Tchi-Tchi"




Fin John59
Revenir en haut Aller en bas
http://etangs-des-sources.monsite.orange.fr
jean marc 40
Silure
Silure
jean marc 40


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 56
Localisation : villenave 40
Prénom : jean marc
Date d'inscription : 07/05/2007

Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009]   Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] EmptyLun 2 Mar 2009 - 20:59

j'arrive pas visionner:oops:
Revenir en haut Aller en bas
alex
Carpe
Carpe
alex


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 43
Localisation : bergerac
Prénom : alexandre
Date d'inscription : 17/06/2008

Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009]   Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:01

Merci John pour ce jolie récit. Le principale c'est que vous vous soyez amuser. Quel chance que le temps etait lui aussi de la partie.

Bravo a vous et a ta femme. Part contre j'ai pas put voir la vidéo,mais je vais réessayer des que j'ai 5 min.

Merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Mepps 2
Carpe
Carpe
Mepps 2


Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 39
Localisation : Charnay les C. (71)
Prénom : Julien
Date d'inscription : 22/06/2008

Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009]   Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:37

Waouh ! Une bien belle video Jean Luc ! Ca fait tout drole de voir les naturaliens "en vrai" ! c00l

On aura reconnu un beau t-shirt bleu clair, et vu de beaux poissons, çà c'est un sacré tableau de chasse ! bravo les gars !

Je fais un petit clin d'oeil à Clem qui a fait un magnifique sandre, c'est ton premier ?

Le domaine a l'air magnifique ... je sens que je vais arranger mes previsions de vacances pour l'an prochain moi tiens ! wink
Revenir en haut Aller en bas
fredracing236
Carpe
Carpe
fredracing236


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 37
Localisation : sprimont
Prénom : Fred
Date d'inscription : 09/07/2007

Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009]   Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] EmptyLun 2 Mar 2009 - 21:46

joli recit comme on dit part chez moi nondiju j'aurai du venir

ps: les petite bouteille avec un insigne rouge je les connais bien elle viennent de pas tres loin de chez moi :lol:

ps: lors de la rencontre dans le sud je m'arrete a paris quelque jours donc je viendrai probablement te faire un petit coucou enfin si ca ne te dérange pas biensur
Revenir en haut Aller en bas
jean marc 40
Silure
Silure
jean marc 40


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 56
Localisation : villenave 40
Prénom : jean marc
Date d'inscription : 07/05/2007

Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009]   Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:15

a sa y est je viens de la voir vraimment trop bon
Revenir en haut Aller en bas
john59
Carpe
Carpe
john59


Masculin
Nombre de messages : 1184
Age : 63
Localisation : 59 masnieres
Prénom : jean luc
Date d'inscription : 07/03/2007

Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009]   Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] EmptyLun 2 Mar 2009 - 22:20

fredracing236 a écrit:
joli recit comme on dit part chez moi nondiju j'aurai du venir : lors de la rencontre dans le sud je m'arrete a paris quelque jours donc je viendrai probablement te faire un petit coucou enfin si ca ne te dérange pas biensur

tu seras le bienvenue mon ami
Revenir en haut Aller en bas
http://etangs-des-sources.monsite.orange.fr
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009]   Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] EmptyMar 3 Mar 2009 - 5:31

Superbe récit accompagné de très belles photos Jean-Luc !
J’ai connus un petit visus avec Jean-marc , David et thomas et c’est vrais que c’est un instant magique de pouvoir se parler sans toucher au clavier et surtout de pêcher ensembles !
Et encore pour moi , ça n’a été que pour un après midi alors 3 jours ce doit être le TOP de chez TOP
Et comme tu le dit Jean-Luc au bout de quelques minutes , il nous sembles nous connaître depuis des années et tout le monde se retrouvent à la même enseigne !
Comme quoi , notre passion est et restera une très belle passion !
Encore merci ton récit et bravo Jean-Luc


Dernière édition par pêch-cailloux le Mar 3 Mar 2009 - 9:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christophe43
Silure
Silure
christophe43


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 55
Localisation : langeac (43)
Prénom : christophe
Date d'inscription : 07/03/2008

Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009]   Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] EmptyMar 3 Mar 2009 - 9:06

super récit JL, super rencontre, de belles photos!

félicitations a Maeva pour le montage.
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009]   Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] EmptyMar 3 Mar 2009 - 9:58

Sympa le récit. pour la vidéo, je suis en train de la télécharger. peut-être que dans 2-3 heures je pourrai la visionner. wink smile C'est ça quand il faut pédaler à côté de l'ordi ! embarassed

En tout cas, très content que tout se soit bien passé et que tout le monde ait pris du poisson.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
patrice rageot
Truite
Truite
patrice rageot


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 60
Localisation : chartres
Prénom : patrice
Date d'inscription : 04/11/2008

Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009]   Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] EmptyMar 3 Mar 2009 - 12:25

Super beau recit et super video,on voit vraiment que vous avez passé un bon week end,pas facile de dire qui et qui sur les photos car c'est vrai que l'on ne se connait pas de physique .
On pourait mettre une photo de chacun dans la liste des menbres ,a voir si cela et possible
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009]   Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] EmptyMar 3 Mar 2009 - 13:02

patrice rageot a écrit:
On pourait mettre une photo de chacun dans la liste des menbres ,a voir si cela et possible
Il y a un trombinoscope en post-it dans la rubrique "En famille". wink

Je viens de finir de voir la vidéo et elle est vraiment bien faite.

Félicitation à Maëva pour ce beau boulot et bravo à tous pour votre belle pêche. faire autant de poisson en février, c'est sympa.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
Christian
Truite
Truite
Christian


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 70
Localisation : Sprimont ( BELGIQUE)
Prénom : Christian Brasseur
Date d'inscription : 07/11/2008

Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009]   Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] EmptyMar 3 Mar 2009 - 17:01

thanks Jean-luc j'en reste époustouflé devant ce reportage qui je t'assure me met les larmes aux yeux,car il est vrais que nous y étions et que le bonheur de se revoir ainsi est très agréable, féliçitations a Maeva qui a su nous transmettre les magnifiques photos prisent durant notre venue, et a toi aussi, car par tes mots,tu as su récréer l'ambiance comme personne, merci enfin a Dorothée pour sa gentilesse, son acceuil et ses succulents repas, vraiment VIVEMENT la PROCHAINR RENCONTRE amitiés sinçères et pour très longtemps christian BRASSEUR ( le BELGE), j'y assicie stéphane car il pense comme moi !!! M.E.R.CI. LES BILOUTTES !!!!bear1 ( Pour nous reconnaître celui sans cheveux ou un chapeau,c'est moi !!) BRASSEUR, le BIG moustache c'est toursdan,le plus jeune = essox-lucius, a côté de John59 ( photo) c'est le papa d'essox,avec les lunettes fumée, c'est stéphane mon ami,en militaire pierrot, la jolie dame = DOROTHEE, épouse de john59, avec la barbiche tsouben, et enfin jean ( souvent un verre en main !!) bises a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
kevin bache
Silure
Silure
kevin bache


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 64
Localisation : 27
Prénom : joel
Date d'inscription : 23/01/2009

Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009]   Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] EmptyMar 3 Mar 2009 - 18:22

y a pas à dire les gens du nord sont géniaux,
magnifique compte rendu ,très bien écrit ,Jean-luc,avec un tel reportage, on compte sur toi pour un récit pour l'intersite
et que dire du diaporama superbement réalisé, bravo à Mlle Maéva ou saki. bravo à vous pour ces bons moments passés à vous lire et visionné... KEVIN
Revenir en haut Aller en bas
Coco24
Truite
Truite
Coco24


Féminin
Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Mussidan (24)
Prénom : Corinne
Date d'inscription : 07/09/2008

Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009]   Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:25

Trés beau récit et tres belle vidéo.
Ca fait plaisir de voir ça.
Coco
Revenir en haut Aller en bas
carnator
Brochet
Brochet
carnator


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Localisation : l'oouest
Prénom : Maxime
Date d'inscription : 11/10/2008

Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009]   Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] EmptyMar 3 Mar 2009 - 19:31

super diaporama et encore bravo.
Revenir en haut Aller en bas
david19
Brochet
Brochet
david19


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 49
Localisation : allassac corrèze
Prénom : david
Date d'inscription : 04/07/2008

Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009]   Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:08

Bravo à vous pour cette belle rencontre très réussie où les poissons ont répondu présents eux aussi c00l

Cette rencontre va en appeler bien d'autres vu l'ambiance qui y règne.
Encore bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
toursdan
Gardon
Gardon
toursdan


Masculin
Nombre de messages : 52
Age : 75
Localisation : monchy le preux (62)
Prénom : daniel
Date d'inscription : 18/03/2008

Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009]   Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:47

Si la sortie a été une réussite TOTALE... que dire du récit et du montage photo "F O R M I D A B L E" "S U P E R "
un grand merci a MAËVA.
Amitiés à tous et encore mille mercis à Jean-Luc et Dorothé pour l'accueil si chaleureux.
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Carpe
Carpe
Akira


Masculin
Nombre de messages : 1039
Age : 41
Localisation : au bord de l eau
Prénom : thomas
Date d'inscription : 11/01/2009

Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009]   Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] EmptyMar 3 Mar 2009 - 23:23

bien sympa on sent la bonne humeur d ici !!!

felicitation a ta fille pour le montage ca promet !
Revenir en haut Aller en bas
john59
Carpe
Carpe
john59


Masculin
Nombre de messages : 1184
Age : 63
Localisation : 59 masnieres
Prénom : jean luc
Date d'inscription : 07/03/2007

Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009]   Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:09

J étais déjà heureux que ma fille me donne un coup de main pour le récit de cette rencontre mais lorsque je vois toutes les bonnes choses que vous lui lancez alors là j'en suis trés fier de ma fille un grand merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://etangs-des-sources.monsite.orange.fr
pochar
Carpe
Carpe
pochar


Masculin
Nombre de messages : 1218
Age : 34
Localisation : AVEYRON
Prénom : nicolas
Date d'inscription : 26/03/2008

Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009]   Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:11

superbe recit de tres beau diaporama!! bravo
Revenir en haut Aller en bas
esox-lucius
Carpe
Carpe
esox-lucius


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 28
Localisation : La Bassée (59)
Prénom : Clément
Date d'inscription : 27/08/2008

Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009]   Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:50

c'était super, je suis pas prêt d'oublier c00l
bavo et merci à vous pour le diapo, super bien fait wink.

( jean luc, tu pourra m'envoyer le photo du sandre par mp stp )

sinon julien, c'est pas le premier mais le deuxieme, et surement pas le dernier, il m'a permis de recroire en un leurre : le leurre souple ( j'y croyais plus à ce truc ) comme quoi...


merci à toi jean luc de nous avoir tous invité c00l .
Revenir en haut Aller en bas
john59
Carpe
Carpe
john59


Masculin
Nombre de messages : 1184
Age : 63
Localisation : 59 masnieres
Prénom : jean luc
Date d'inscription : 07/03/2007

Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009]   Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] EmptyJeu 5 Mar 2009 - 8:10

esox-lucius a écrit:
c'était super, je suis pas prêt d'oublier c00l
bavo et merci à vous pour le diapo, super bien fait wink.

( jean luc, tu pourra m'envoyer le photo du sandre par mp stp )

sinon julien, c'est pas le premier mais le deuxieme, et surement pas le dernier, il m'a permis de recroire en un leurre : le leurre souple ( j'y croyais plus à ce truc ) comme quoi...


merci à toi jean luc de nous avoir tous invité c00l .

il ne te reste qu'a bien travailler a l'école pour revenir la prochaine fois clément oui je t'envoi la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://etangs-des-sources.monsite.orange.fr
Tioben59
Truite
Truite
Tioben59


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : Cambrai(59)
Prénom : benoit
Date d'inscription : 26/05/2007

Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009]   Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] EmptyJeu 5 Mar 2009 - 14:59

Une rencontre qui restera graver dans ma memoire!!!!
Super ambiance, super personnes, super endroit, super poisson...bref, tout etait super!!!!!
:lol:
Revenir en haut Aller en bas
pierrot590610
Gardon
Gardon
pierrot590610


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : suippes 51600
Prénom : pierre
Date d'inscription : 13/02/2008

Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009]   Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] EmptySam 7 Mar 2009 - 8:54

super recit et super rencontre qui et passe trop vite vivement la prochaine encore merci a jean luc et dorothee c00l
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009]   Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé]
» super sortie entre membres, en carpodrome dans le nord
» Rencontre NPC à Saint-Béat [du 08 au 10 mai 2009]
» Réserve ornithologique du Teich (27 février 2015)
» L'article de la BT 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural-Peche.Com :: Parties de pêche :: Récits de pêche :: Sorties NPC-
Sauter vers: