Natural-Peche.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]

Aller en bas 
+13
puyanchet
Papy 4x4
kekechhh
Themadfish
alex
pochar
Akira
christophe43
john59
Mepps 2
jean marc 40
pêch-cailloux
Fisher24
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:17

Rappel du premier message :

Ce message sera régulièrement mis à jour


Bonjour à tous,

Nous avons commencé à en parler dans un autre sujet alors j'ouvre un sujet "officiel" pour mieux en parler.

Au mois de mai, j'ai l'intention de taquiner la truite dans les Pyrénées, non seulement pour la beauté du paysage, mais aussi pour tâter de la sauvage (je parle toujours de truite wink ).

Le vendredi 8 mai étant férié, je pense que la période allant du vendredi 8 mai au dimanche 10 mai serait pas mal.

D'après les infos que Didier a donné dans un autre sujet, je pense que le site de St Béat serait pas mal car on pourrait s'héberger à moindres frais (50-60 € pour le week-end, à 6 maximum par appartement ... sachant qu'il y a 2 voire 3 appartements).

Qui serait partant pour une petite sortie truite NPC ?

Lolo.


---------------------------------------


Liste des participants à la sortie :

:arrow: Fisher24 (Laurent).
:arrow: Pêch-cailloux (Didier).
:arrow: Beau-Père de pêch-cailloux : Jacky
:arrow: Pechouillon (Yohann).
:arrow: Alexis (fils de Thierry) et cousin de Yohann
:arrow: pêchtitou (Aurélien) : un autre cousin de Yohann.
:arrow: Jean-Marc 40
:arrow: David (fils de Jean-Marc 40)
:arrow: Vaironmen (Thierry) : Beau-frère de pêch-cailloux
:arrow: ludosandre ? (à confirmer)
:arrow: christophe43 et son fils.


Dernière édition par Fisher24 le Dim 17 Mai 2009 - 8:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com

AuteurMessage
christophe43
Silure
Silure
christophe43


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 55
Localisation : langeac (43)
Prénom : christophe
Date d'inscription : 07/03/2008

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009 - 16:08

combien de ventreche une 20 vingtaine?
merguez 2 paquets (18 pieces elles sont longues)?

soit au total une dizaine d'euros maxi soit 0.83 cts/tete t'y crois encore santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa santa

en cheque de banque SVP :lol: :lol: :lol:

vous payerez les chips scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009 - 16:36

En ce qui me concerne, pas la peine de compter de la ventrèche pour moi, je n'en mange pas. Par contre, pas de problème pour les merguez.

Je m'occupe d'amener du charbon de bois et la boisson sans alcool.

Lolo.

P.S. : Milles excuses, je n'ai toujours pas régler ma part du loyer. Du coup je le ferai le jour de la rencontre. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
jean marc 40
Silure
Silure
jean marc 40


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 56
Localisation : villenave 40
Prénom : jean marc
Date d'inscription : 07/05/2007

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009 - 16:58

euh christophe pour moi 8 merguezs + 8 ventreches c'est un minimun !!!! il faut la nourrir la bestiole :lol:
j'amenerais un gateau maison pour 12 bohommes

pour les chips il faut combien de paquets ?

il ne reste plus que le café. est ce que l'appart a une cafetiere?
Revenir en haut Aller en bas
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:49

Oui les apparts ont les cafetières !
Lolo emmène les boissons sans alcools super !
Pour l’apéro et le tinto ( le rouge en Espagne ) ! wink
Je m’en occuperais ! tchin_tchin
Revenir en haut Aller en bas
jean marc 40
Silure
Silure
jean marc 40


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 56
Localisation : villenave 40
Prénom : jean marc
Date d'inscription : 07/05/2007

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009 - 18:55

moi j'amene un gateau ,les chips ,le pinault et le café ça marche ?

on te rembouseras sur place pour le vin et l'apero (enfin ce qui en boivent )

idem pour christophe avec les ventreches et merguezs
Revenir en haut Aller en bas
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009 - 19:01

jean marc 40 a écrit:
moi j'amene un gateau ,les chips ,le pinault et le café ça marche ?

on te rembouseras sur place pour le vin et l'apero (enfin ce qui en boivent )

idem pour christophe avec les ventreches et merguezs
ne t'inquiete pas pour l'apéro et le vin , c'est pour moi ! 8)
essai avant tout de rester jusqu'à dimanche !
et rien qu'avec ça , tu m'aura remboursé ! wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe43
Silure
Silure
christophe43


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 55
Localisation : langeac (43)
Prénom : christophe
Date d'inscription : 07/03/2008

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 12:04

jean marc 40 a écrit:


idem pour christophe avec les ventreches et merguezs

toi aussi t'y crois encore au santa santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
puyanchet
Gardon
Gardon
puyanchet


Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 59
Localisation : neuvic sur l'isle(24)
Prénom : gilles
Date d'inscription : 26/03/2009

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 21:42

je voulais juste vous souhaitez un exelent we a tous en esperent voir un beau recit de cette sortie
bonne peche a tous (me.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurdecarpes24 skyrock.com
christophe43
Silure
Silure
christophe43


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 55
Localisation : langeac (43)
Prénom : christophe
Date d'inscription : 07/03/2008

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 9:43

je viens de regarder la meteo pour le week end, et ils annoncent beau.

ça va le faire!!!!! 8) lunch1

pour moi, itineraire fait, plan de ville fait,matos revisé,liste de courses faite!
y reste plus que le plein de gazoil, et roule petit bolide!
Revenir en haut Aller en bas
fabien04
Silure
Silure
fabien04


Masculin
Nombre de messages : 2393
Age : 54
Localisation : Annot
Prénom : fabien
Date d'inscription : 17/04/2008

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 EmptyLun 4 Mai 2009 - 12:44

Bande de veinard ...Trés bon week end a vous 8) 8) wink

fabien lunch1 bear1 mang.
Revenir en haut Aller en bas
jean marc 40
Silure
Silure
jean marc 40


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 56
Localisation : villenave 40
Prénom : jean marc
Date d'inscription : 07/05/2007

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2009 - 16:34

demain soir je part faire les courses

comme dit plus haut j'amene le café ,les chips et un gateau fait maison

combien il faut de paquets de chips ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy 4x4
Carpe
Carpe
Papy 4x4


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 66
Localisation : La Haye Fouassiere (44)
Prénom : Guy
Date d'inscription : 07/03/2008

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:14

Allez bon WE à vous et arretez de nous E...... avec vos messages à nous foutre le cafard Crying or Very sad

Mais faites honneur au FOfo avec une superbe pêche
Revenir en haut Aller en bas
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:38

jean marc 40 a écrit:
demain soir je part faire les courses

comme dit plus haut j'amene le café ,les chips et un gateau fait maison

combien il faut de paquets de chips ?
4 ou 5 je pense !!!!!
surtout qu'il n'y aura pas que cela à manger mang.
Revenir en haut Aller en bas
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2009 - 17:42

Papy 4x4 a écrit:
Allez bon WE à vous et arretez de nous E...... avec vos messages à nous foutre le cafard Crying or Very sad

Mais faites honneur au FOfo avec une superbe pêche
superbe pêche , là on ne te garantis rien!
mais des bonnes bouffes et de grosses rigolades, c'est sur ! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
christophe43
Silure
Silure
christophe43


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 55
Localisation : langeac (43)
Prénom : christophe
Date d'inscription : 07/03/2008

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2009 - 18:38

pêch-cailloux a écrit:

superbe pêche , là on ne te garantis rien!
mais des bonnes bouffes et de grosses rigolades, c'est sur !

Heuuuuu, si je part 2 jours a la peche a 500 bornes et que je ne ramene pas une truite a Madame:x , je peux commencer a verser un acompte pour la pension alimentaire.sadgirl
Revenir en haut Aller en bas
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 EmptyMar 5 Mai 2009 - 19:09

christophe43 a écrit:
pêch-cailloux a écrit:

superbe pêche , là on ne te garantis rien!
mais des bonnes bouffes et de grosses rigolades, c'est sur !

Heuuuuu, si je part 2 jours a la peche a 500 bornes et que je ne ramene pas une truite a Madame:x , je peux commencer a verser un acompte pour la pension alimentaire.sadgirl
du poisson, il y en aura !
ne t'inquiete pas !!!!
à toi de les prendre wink :lol:
Revenir en haut Aller en bas
jean marc 40
Silure
Silure
jean marc 40


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 56
Localisation : villenave 40
Prénom : jean marc
Date d'inscription : 07/05/2007

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 EmptyMer 6 Mai 2009 - 19:31

je commence a piaffer d'impatience vivement vendredi ou du moins demain soir!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:46

Bon , Tous le monde est prêt pour ces trois jours de pêche et de bons moments !
Moi oui et nous devons partir demain vers 8h00 !
Revenir en haut Aller en bas
christophe43
Silure
Silure
christophe43


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 55
Localisation : langeac (43)
Prénom : christophe
Date d'inscription : 07/03/2008

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 18:55

moi aussi PRET!
voiture chargée!

je pense partir apres le taf vers 10h

j'emmenerais les quelques vairons qui me reste (une vingtaine) car grosse chaleur aujourd'hui (30°) et je m'en suis pas occupé cartonrouge a cause du boulot (eau fraiche) .

RESULTAT une cinquantaine de crevés!!!sadgirl sadgirl sadgirl
Revenir en haut Aller en bas
jean marc 40
Silure
Silure
jean marc 40


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 56
Localisation : villenave 40
Prénom : jean marc
Date d'inscription : 07/05/2007

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:27

moi je decolle vers 9h je pense arrivé vers 12 h

par contre gaffe sur la route juste avant la debauche j'ai reçus plusieurs voiture dont 3 ou les occupants sont tres gravement touché

a demain les amis
Revenir en haut Aller en bas
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:28

je pense que je vais prendre une petite canne pour faire des vairons car sur Fos , je sais qu'il y en a !
et nous risquons d'en manquer un peu !
Revenir en haut Aller en bas
jean marc 40
Silure
Silure
jean marc 40


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 56
Localisation : villenave 40
Prénom : jean marc
Date d'inscription : 07/05/2007

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 19:29

j'amene quelques vers ça peut depanner
Revenir en haut Aller en bas
Papy 4x4
Carpe
Carpe
Papy 4x4


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 66
Localisation : La Haye Fouassiere (44)
Prénom : Guy
Date d'inscription : 07/03/2008

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 EmptyVen 8 Mai 2009 - 8:11

Bon WE a Tous

tchin_tchin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 11:23

SA SERAIT BIEN DE RECOMENCER ON C'ETAIT BIEN AMUSER
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 EmptySam 16 Mai 2009 - 11:26

alex47190 a écrit:
SA SERAIT BIEN DE RECOMENCER ON C'ETAIT BIEN AMUSER
Ce n'est pas toujours simple de trouver une date où tout le monde peut se libérer mais c'est certain que ça se refera ... à Saint-Béat ou/et ailleurs.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y aura t-il une sortie truite dans les pyrénées en 2010 ?
» Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]
» organisation d un week end pêche en bord de mer
» Week-End au vidourle
» Peche au barbeaux dans le 16. Des partents?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural-Peche.Com :: Parties de pêche :: Organisation de sorties pêche-
Sauter vers: