Natural-Peche.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 petits coup du soir sympas

Aller en bas 
+2
yoyo27
carpe 64
6 participants
AuteurMessage
carpe 64
Brochet
Brochet
carpe 64


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 31
Localisation : Pau
Prénom : Yannick
Date d'inscription : 11/04/2008

petits coup du soir sympas Empty
MessageSujet: petits coup du soir sympas   petits coup du soir sympas EmptyVen 8 Mai 2009 - 19:19

je décide de tenter un coup du soir dans le petit étang pas tres loin de chez moi en espérant prendre du poisson.

j'arrive a 16h, le poste que je convoitais est libre,il s'agit d'un chenal entre la bordure et une île et le poste est la bordure de l'île ouy seront placés mes trois cannes,une au maÏs-tiger nuts,une au frolic et une a la bouillette au foie de fanatic baits.a 16h30, mes 3 cannes sont en place.
petits coup du soir sympas Cannesi
a 17h30, j'ai un départ trés lent sur ma canne du milieu.au terrage je bride le poisson pour l'empecher d'aller dans les branches et j'y arrive.apres un jolie petit combat en bordure une jolie miroire que j'estim a 4,5kg fini dans l'epuistte.un poisson que j'ai dejà pris trois fois avant.la voici:
petits coup du soir sympas Miroire
la suite s'annoce bonne mais bizarremnt plus rien jusqu'a 8h ou je remballe.voila comment se termine cette sortie qui a été tres sympas.
Revenir en haut Aller en bas
yoyo27
Carpe
Carpe
yoyo27


Masculin
Nombre de messages : 1491
Age : 34
Localisation : Rouen
Prénom : Yoann
Date d'inscription : 28/08/2008

petits coup du soir sympas Empty
MessageSujet: Re: petits coup du soir sympas   petits coup du soir sympas EmptyVen 8 Mai 2009 - 19:21

Bien jouer Yannick ! l'endroit est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
kevin bache
Silure
Silure
kevin bache


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 64
Localisation : 27
Prénom : joel
Date d'inscription : 23/01/2009

petits coup du soir sympas Empty
MessageSujet: Re: petits coup du soir sympas   petits coup du soir sympas EmptySam 9 Mai 2009 - 8:21

oui comme le dit Yoann, l'endroit est magnifique , ça sent le poisson ta bordure, joli coup de pêche Yannick
Revenir en haut Aller en bas
alex
Carpe
Carpe
alex


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 43
Localisation : bergerac
Prénom : alexandre
Date d'inscription : 17/06/2008

petits coup du soir sympas Empty
MessageSujet: Re: petits coup du soir sympas   petits coup du soir sympas EmptySam 9 Mai 2009 - 13:11

bien joué. Une petite pêche rapide réussi.
Revenir en haut Aller en bas
carpe 64
Brochet
Brochet
carpe 64


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 31
Localisation : Pau
Prénom : Yannick
Date d'inscription : 11/04/2008

petits coup du soir sympas Empty
MessageSujet: Re: petits coup du soir sympas   petits coup du soir sympas EmptySam 9 Mai 2009 - 19:24

merci pour vos réponses
j'y suis retourné aujourd'hui et le résultat est meilleur que la veille,6 départ,5 poissons dont une belle miroire de 6kg,je suis bien content car ça fesait longtemps que je n'avias pas pris de carpe de +5kg sur ce plan d'eau, et des comune de 3 a 4kg,tous ces poissons ont été pris sur le même poste que la veille sauf une comune que j'ai prise sur une bordure proche du déversoir du lac ou je les voyais en activité.des poissons pas tres gros mais qui m'ont fait de tres jolie combat.
voici les photos:
petits coup du soir sympas Comune1
comune de trois kilos
petits coup du soir sympas Comune2
4kg
petits coup du soir sympas Doubl
doublé de 4 et 6kg
petits coup du soir sympas Miroire6kg
la "grosse" miroire
petits coup du soir sympas Comune3
4kg
puis quelque chose d'insolite en partant,un pauvre rouge-gorges trouvé au bord de la route et qui s'est laissé faire quand je l'ai ramassé,apparament blessé ,j'ai confié ce rouge-gorge au gardien de l'étang,j'en ai profité pour faire une petite photo:
petits coup du soir sympas Rougegorges
voila comment se termine se coup du soir tres sympas.
Revenir en haut Aller en bas
jean marc 40
Silure
Silure
jean marc 40


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 56
Localisation : villenave 40
Prénom : jean marc
Date d'inscription : 07/05/2007

petits coup du soir sympas Empty
MessageSujet: Re: petits coup du soir sympas   petits coup du soir sympas EmptySam 9 Mai 2009 - 20:24

eh be quand tu vas a la peche tu fais pas semblant super poisson et superbe photos bravo

pour le rouge gorge sache que tu peux l'apprivoiser sans trop de probleme il y a quelques années j'ai reussi en en garder un pendant 3 ans en pleine liberté
Revenir en haut Aller en bas
kevin bache
Silure
Silure
kevin bache


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 64
Localisation : 27
Prénom : joel
Date d'inscription : 23/01/2009

petits coup du soir sympas Empty
MessageSujet: Re: petits coup du soir sympas   petits coup du soir sympas EmptyDim 10 Mai 2009 - 8:10

Super bien joué Yannick,une très belle pèche et des poissons pour te récompenser de tes efforts. pour ce qui est de la taille et du poids de tes poissons cela n'a pas une grosse importance , le but étant de faire du poisson et de bien maitriser sa technique, et dés que tu aura trouvé un endroit avec des poissons plus gros tu fera un copier /coller...c'est pas plus compliqué que ça!
les deux photos, les carpes sur le tapis et le malheureux rouge-gorge sont superbes ,félicitations Yannick
ps: si tu veux , un petit conseil pour les photos ,regarde ton poisson et pas l'objectif, en effet si ton regard porte vers ton poisson ,les gens regarderont ce que tu regarde,tu mets ainsi en valeurs ton poisson, sinon ils te regarderont en premier et ce n'est pas forcément le but... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
carpe 64
Brochet
Brochet
carpe 64


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 31
Localisation : Pau
Prénom : Yannick
Date d'inscription : 11/04/2008

petits coup du soir sympas Empty
MessageSujet: Re: petits coup du soir sympas   petits coup du soir sympas EmptyDim 10 Mai 2009 - 9:04

merci pour vos réponse et merci a joel pour le conseil des photos,je note.
Revenir en haut Aller en bas
kwl
Brochet
Brochet
kwl


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 33
Localisation : tubize, belgiiiiique ^^
Prénom : gaël
Date d'inscription : 22/03/2008

petits coup du soir sympas Empty
MessageSujet: Re: petits coup du soir sympas   petits coup du soir sympas EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:19

Beaux poissons = Ca fait toujours plaisir d'en prendre quelques unes ainsi. Pauvre piti nionio ^^ J'espère qu'il va vite retrouver la forme !

Bien pêché Yann !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petits coup du soir sympas Empty
MessageSujet: Re: petits coup du soir sympas   petits coup du soir sympas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petits coup du soir sympas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super sympas
» deux journées sympas
» Le grand soir : les résultats
» LE COUP DE FIL A UN AMI
» Petite pêche de mardi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural-Peche.Com :: Parties de pêche :: Défi Intersites :: Défi 2009-
Sauter vers: