Natural-Peche.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 perchette affamées

Aller en bas 
+3
fishing-pro
kevin bache
pêch-cailloux
7 participants
AuteurMessage
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

perchette affamées Empty
MessageSujet: perchette affamées   perchette affamées EmptyDim 31 Mai 2009 - 11:56

Aujourd’hui 31 mai
Dernier jour pour poser un récit dans la rubrique défi 2009.
avec pêchouillon nous avons voulus essayer de faire quelque beaux poissons afin de conclure en beauté notre participation à ce sympathique challenge .
Nous sommes donc partis pour cela sur l’étang de la fédération ou brochets sandres et autres carnassiers sont lâchés régulièrement .
7h30 arrivé sur les lieux , le plan d’eau est désert , pas un pêcheur mais quelques chasses se font montrer !
Le cadre est superbe en ce matin ensoleillé

perchette affamées Pict0018r

perchette affamées Pict0019u

perchette affamées Pict0029s

Je commencer avec un poppers et au bout de deux ou trois lancers un perchette succombe à ce dernier .

perchette affamées Pict0035z

perchette affamées Pict0033b

perchette affamées Pict0032n

Yohan lui commence avec un twist et prend aussi une perchette d’un quinzaine de centimètre

perchette affamées Pict0025r
Nous décidons de continuer et faire le tour qui doit faire 2 à 3 Kms .
Les touches s ‘enchaînerons mais toujours avec des perchettes et toutes de la même taille .
Les carpes nous offrent leurs ballait avec des sauts magnifiques certaines sont des monstres qui en retombant dans l’eau font des éclaboussures de plus d’un mètre
Plus tard dans la matinée un vieil homme viens nous dire bonjour et nous dit qu’il y a des carpes de 20 à25 kg voir plus dedans et qu’il y a aussi des amours blanc énormes .
En carnassiers , des brochets qui dépassent le mètre ont été pris aussi !
Mais apparemment ce ne sera pas pour cette fois-ci
petite visite pour yohan!

perchette affamées Pict0020s

perchette affamées Pict0021p
Le temps passe vite lorsque l’on s’amuse et il est déjà 11h00 , l’heure de partir car nous sommes attendus pour manger
La petite escapade fini avec plus d’une trentaines de perchettes mais bon !
Pas des grosses prises c’est certain mais on s’est bien amusés et nous voulions surtout faire un dernier récit pour ce défit 2009
Revenir en haut Aller en bas
kevin bache
Silure
Silure
kevin bache


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 64
Localisation : 27
Prénom : joel
Date d'inscription : 23/01/2009

perchette affamées Empty
MessageSujet: Re: perchette affamées   perchette affamées EmptyDim 31 Mai 2009 - 13:36

eh oui dernier jour et vous finissez au sprint les gars,et une journée de plus au bord de l'eau avec des résultats , belle petites perches
dis Didier,ton étang doit se situer prés d'Aiguillon, en 93 j'ai pêché dans 2 lacs prés de là bas, le lac de st sardos et celui de galapian , je pense que tu dois les connaitre , j'y ai fait plusieurs petites carpes entre 2 et 9 kilos si mes souvenirs sont intacts, galapian était infestés de poisson-chats et d'ecrevisses à l'époque, j'en garde de bons souvenirs(d'ailleurs j'avais fait connaissance d'un carpiste d'Aiguillon, nous avions passé une bonne journée et echangé pleins d'infos, je sais pas ce qu'il est devenu, son gamin était passé dans la revue carpe magazine avec une carpe prise en photo au niveau de la chute d'eau d'Aiguillon, il doit avoir 25 ans au moins maintenant)

t0pic
où je suis partit là!!!perchette affamées Cartonro
Revenir en haut Aller en bas
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

perchette affamées Empty
MessageSujet: Re: perchette affamées   perchette affamées EmptyDim 31 Mai 2009 - 14:58

kevin bache a écrit:
eh oui dernier jour et vous finissez au sprint les gars,et une journée de plus au bord de l'eau avec des résultats , belle petites perches
dis Didier,ton étang doit se situer prés d'Aiguillon, en 93 j'ai pêché dans 2 lacs prés de là bas, le lac de st sardos et celui de galapian , je pense que tu dois les connaitre , j'y ai fait plusieurs petites carpes entre 2 et 9 kilos si mes souvenirs sont intacts, galapian était infestés de poisson-chats et d'ecrevisses à l'époque, j'en garde de bons souvenirs(d'ailleurs j'avais fait connaissance d'un carpiste d'Aiguillon, nous avions passé une bonne journée et echangé pleins d'infos, je sais pas ce qu'il est devenu, son gamin était passé dans la revue carpe magazine avec une carpe prise en photo au niveau de la chute d'eau d'Aiguillon, il doit avoir 25 ans au moins maintenant)

t0pic
où je suis partit là!!!perchette affamées Cartonro
Non Kévin , ce n’est pas un de ces lacs mais un petit étang situé à Bruch!
Juste à coté de la pisciculture fédérale .
Il est vrais que les lacs que tu cite , ont encore un beau cheptel de carpes ( les poids ont peut-être augmentés un peu )
pour le carpiste en question , je pense savoir de qui tu parle !
Revenir en haut Aller en bas
fishing-pro
Brochet
Brochet
fishing-pro


Masculin
Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Thouare Sur Loire 44
Prénom : maximilien
Date d'inscription : 01/05/2008

perchette affamées Empty
MessageSujet: Re: perchette affamées   perchette affamées EmptyDim 31 Mai 2009 - 15:45

Belles perchettes
Revenir en haut Aller en bas
http://peche-des-carnassier.forumactif.org
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

perchette affamées Empty
MessageSujet: Re: perchette affamées   perchette affamées EmptyDim 31 Mai 2009 - 18:13

fishing-pro a écrit:
Belles perchettes
ouai mais petites !
nous aurions bien aimés même si nous remettions tout à l'eau de faire un plus gros poisson
Revenir en haut Aller en bas
carpe 64
Brochet
Brochet
carpe 64


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 31
Localisation : Pau
Prénom : Yannick
Date d'inscription : 11/04/2008

perchette affamées Empty
MessageSujet: Re: perchette affamées   perchette affamées EmptyDim 31 Mai 2009 - 18:36

bravo a vous pour cette belle peche
au moins vous avez fais du poisson même s'il n'était pas gros.
Revenir en haut Aller en bas
christophe43
Silure
Silure
christophe43


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 55
Localisation : langeac (43)
Prénom : christophe
Date d'inscription : 07/03/2008

perchette affamées Empty
MessageSujet: Re: perchette affamées   perchette affamées EmptyLun 1 Juin 2009 - 7:00

un joli petit recit et de belles photos Didier pour conclure ce defit intercite 2009.
Revenir en haut Aller en bas
kwl
Brochet
Brochet
kwl


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 33
Localisation : tubize, belgiiiiique ^^
Prénom : gaël
Date d'inscription : 22/03/2008

perchette affamées Empty
MessageSujet: Re: perchette affamées   perchette affamées EmptyMar 2 Juin 2009 - 14:23

Dommage que la tailler des poissons n'excedait pas les 15 cm mais vous en avez fait, c'est le principal.
Chouette pêche
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

perchette affamées Empty
MessageSujet: Re: perchette affamées   perchette affamées EmptyMer 3 Juin 2009 - 11:48

Sympa les photos ! J'aime bien celle où le popper est quasi aussi gros que la perche qui l'a attaqué !

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
Contenu sponsorisé





perchette affamées Empty
MessageSujet: Re: perchette affamées   perchette affamées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perchette affamées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural-Peche.Com :: Parties de pêche :: Défi Intersites :: Défi 2009-
Sauter vers: