Natural-Peche.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009]

Aller en bas 
+8
yoyo27
fredracing236
pêch-cailloux
david19
Themadfish
didier24
Fanfan32
Fisher24
12 participants
AuteurMessage
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] Empty
MessageSujet: Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009]   Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] EmptyMer 2 Sep 2009 - 20:49

Bonjour à tous,

Voici le récit tant attendu par certain, le récit d'une rencontre très sympa entre 5 naturaliens (Jean-Marc40, Pêch-cailloux, Pêchouillon, Didier24, et moi-même) ! Cette rencontre avait pour but d'initier Pêch-cailloux, Pêchouillon, et Jean-Marc (tous pêcheurs de carnassiers) aux joies de la pêche de la carpe.

Le rendez-vous est pris pour vendredi 28 août au soir sur un petit étang du Lot-et-Garonne habritant une bonne population de carpes, sandres, black-bass, et autres.

Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] Lacdaiguillon2
En trait orange, notre poste ; et à l'intérieur du cercle bleu, le placement de nos montages (pour les traits rouges, je vous expliquerai plus tard)


Vendredi 28 août 2009 :

J'arrive sur place vers 19h30. Pêch-cailloux et Pêchouillon sont déjà sur place depuis une vingtaine de minutes.

L'étang à l'air vraiment sympa avec ses îles et ses berges sauvages.

Je monte au plus vite mes cannes (car la nuit arrive rapidement), les esche d'une ou deux bouillettes de 15 mm de diamètre au poisson, mis à part une canne qui sera placée en bordure (une dizaine de mètres) avec une bouillette de 20 mm au "demon hot demon".

Tout est en place et amorcé vers 20h30. Il ne me reste plus qu'à monter les 2 cannes que je prête à Pêch-cailloux et Pêchouillon. J'en profite pour leur expliquer comment on place les bouillettes sur le cheveu.

Jean-Marc arrive peu de temps avant la tombée de la nuit et monte 2 lignes au ver de terre ... ou devrais-je dire au talos ! wink smile

Toutes les lignes sont en place. Il ne reste plus qu'à monter le campement. Je monte ma tante pendant que Pêch-cailloux monte une canne au feeder :

Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] 71115473

Il ne faudra qu'un peu plus d'une heure pour que j'enregistre le premier départ. Il s'agira d'une petite commune qui réjouira tout le monde. ça fait toujours plaisir de prendre le premier poisson d'une rencontre surtout quand des néophytes sont présents. Et puis ça annonce d'autres départs.
Effectivement, une heure plus tard je touche une petite linéaire. d'à peine 2 kg.

Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] 82146139

Ce sont 2 petits poissons mais le principal dans ce genre de rencontre est de faire du poisson aussi petit soit-il. Maintenant, j'espère que viendra le tour de Didier (Pêch-cailloux) et Yohan (Pêchouillon). ça sera chose faite à 23h10 où Yohan sort de l'eau sa toute première carpe après un ferrage digne des meilleurs !

Reste plus que Didier (et Jean-Marc qui s'obstine à vouloir pêcher au ver).


Samedi 29 août 2009 :

Didier enregistre enfin un départ à 1h00 du matin mais décrochera à cause d'un mauvais ferrage. La prochaine fois, il ne se fera pas avoir !

10 minutes plus tard, Yohan remet ça avec une petite miroir !

Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] 92123608

De mon côté, je ferai quelques poissons supplémentaires mais qui peinent à dépasser les 3 kg.

Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] 57234341

Et chose sympa, à 2h20, on aura la chance de faire un doublé pour le premier poisson de Didier ! Nous immortalisons bien sûre l'instant :

Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] 48578863

Suite à ces 2 prises, nous rentrons nous coucher ... mais nous n'aurons pas vraiment le temps de nous endormir puisqu'à 4h du matin j'enregistre un départ sur la canne placée en bordure ... puis une autre à 5h30, heure à partir de laquelle je pourrai enfin dormir plus de 2 heures d'affilé. En effet, je ne toucherai plus qu'un carassin jusqu'au levé du jour. Les détecteurs de Didier et Yohan resteront également muets.

Nous nous levons vers 8h30 pour assister à un beau levé de soleil sur l'étang encore fumant de brouillard. J'adore ces instants aussi magiques que mystérieux :

Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] 77318721

Dans la matinée, nous passerons quelques coups de leurre sans succès. Mais nous aurons plus de chances en pêchant au feeder, notamment Jean-Marc qui attrapera un bon nombre de carassins au ver de terre.

Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] 32928725
Quel beau gosse !

Jean-Marc peut enfin nous montrer tout son talent de pêcheur au talos ! wink smile smile smile

Vers 10h00, Didier24 arrive. ça ne fait même pas 10 mintutes qu'il est là qu'un gars arrive sur le poste et sans nous dire bonjour ni se présenter nous demande de partir sous peine de nous prendre du plomb dans l'aile ! Ce monsieur et ses copains comptent chasser le canard sur l'île qui se situe en face de nous ... et bien sûre, il tireront des 2 côtés de l'île (au niveau des traits rouges sur le plan du début de récit).

Le ton monte un peu entre cet homme et Didier24. L'homme nous demande l'autorisation de pêcher ce plan d'eau privé. Manque de chance, Pêch-cailloux qui connait le propriétaire s'est absenté quelques instants pour faire un allé-retour chez lui.

Bref, le gars se casse, Yohan avertit son père par téléphone. Pêch-cailloux va tirer ça au clair avec le proprio de l'étant et le verdict tombe : nous devons déménager au risque de se faire plomber (on est en plein dans leur ligne de mire et ils bloquent tous l'étang puisqu'ils tirent des 2 côtés ... cartonrouge ).

C'est furieux que nous nous exécutons. Nous mettrons une petite heure à tout remballer en vitesse dans les voitures. Ces chasseurs de volatiles nous foutrons pas notre week-end en l'air et nous décidons de nous exiler vers un autre étang un peu plus petit mais cette fois public, et où nagent quelques belles carpes et amours blancs.

Mais avant, nous faisons une petite photo de notre belle bourriche effectuée sur seulement 2 heures de pêche :

Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] 50232676

Mais en voulant nettoyer le matelas de réception, je dévale la berge pentue et boueuse sur les fesses ! Evidemment Didier24 à immortaliser l'instant :

Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] 42175044
Non non, je n'ai pas fait caca dans mon pantalon ! smile


Nous arrivons sur place vers 12h30 et d'entrée le lac m'inspire confiance. En lançant mes montages, je m'aperçois rapidement que le fond est dur. Je place 3 lignes avec mes bouillettes au poisson et une autre en bordure près de branchages avec un bonhomme de neige sur un amorçage de 1/2 bouillettes et de maïs doux.

Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] 53777524

Vers 13h30 tout est place et il ne faudra pas attendre longtemps pour enregistrer le premier départ ! En effet, à 14h10 un de mes détecteurs se met à hurler. Je prend contact avec le poisson et arrive assez rapidement à le ramener au bord. Mais le combat se déroule en bordure et le poisson me mène la vie dure ! On verra assez vite qu'il s'agit d'un amour blanc. On est tous aux anges car Jean-Marc en a jamais vu et moi, c'est la première fois que j'en attrape un en batterie (j'en ai déjà eu mais à la grande canne). Bref, le poisson passe plusieurs fois au-dessus de l'épuisette mais même pas le temps de lever le filer que l'amour blanc part dans un rush de folie. Mais j'aurai tout de même le dernier mot et mettrai au sec un bel amour de 5,18 kg !

A peine le poisson dans les mailles du filet qu'une autre de mes cannes déroule. Etant indisponible, Didier24 s'empresse de ferrer et de combattre un deuxième amour blanc ! Deux touches d'amour blanc en quelques minutes, c'est royal !! Didier qui débute également en pêche de la carpe prendra un réelle plaisir à combattre se poisson tout en muscles ! Au bout de quelques minutes, il parviendra à le glisser dans les mailles de l'épuisette. Le poisson tente une dernière fois de se sauver en faisant une belle chandelle au-dessus de l'épuisette mais ça sera en vain !

Voici les photos souvenir de ce joli doublé :

Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] 36883688
L'amour blanc, un poisson qui ne se rend jamais !

Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] 40349495

Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] 73648552
Un amour blanc de 5,18 kg à gauche et un autre de 4,36 kg à droite

5 Minutes plus tard, c'est au tour de Pêch-cailloux d'enregistrer un départ ! Décidémment, les poisssons sont en activité ! Et là, c'est du lourd !! Notre ami Didier se régale d'autant plus qu'il combat avec une canne de seulement 2,5 livres !!

Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] 79615171
Regardez le sourire de Didier et admirez la courbure de la canne !

Comme à chaque fois avec les amours blancs, l'essentiel du combat se déroulera en bordure. Le poisson sonde et ne se rendra qu'après de multiples passages près de l'épuisette ! Le poisson est énorme, surtout pour quelqu'un habitué à pêcher la truite ou le carnassier ! Le peson affichera un poids de 12,72 kg ! Tout le monde est épaté des mensurations de la bête qui dépasse le mètre :

Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] 14165505
Pas facile de saisir un aussi gros poisson ... surtout si ce dernier n'est pas très coopératif ! wink

Après toutes ses émotions, nous trouvons enfin un moment pour manger (il est tout de même 15h) ! Tout comme la veille, des grillades sont au menu. lunch1

Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] 42944685

En soirée, notre ami Jean-Marc se fait encore remarqué avec ses talos et pêche 2 énormes tanches ! Les poissons sont tellement gros qu'il faut bien être deux pour les porter ! smile smile

Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] 44457575

Peu après ses 2 prises monstrueuses, Jean-Marc nous quitte car il a prévu de faire de la moto avec son fils le lendemain.

Tant pis pour lui, il n'assistera pas à la prise de cette belle commune :

Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] 96263633

Puis c'est une belle miroir qui goûte à mes bouillettes vers 22h45 :

Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] 38797985

Le reste de la soirée se passera tranquillement (mis à part la prise d'un énorme brochet à la bouillette smile ) et nous pourrons admirer le coucher de soleil.

Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] 58125825


Dimanche 30 août 2009 :

Vers 3h45 du matin, Pêch-cailloux touche son 2ème amour blanc ... et c'est encore une fois une belle pièce qu'il ramène à l'aide d'une vieille canne montée au cheveu à l'arrache. Le combat sera long mais notre Didier aura le dernier mot : c'est un bel amour blanc de près de 10 kg qui pose devant les objectifs de nos appareils photo.
Un quart d'heure plus tard, c'est à mon tour de sortir une petite commune ... suivi de près par Yohan ! Tout le monde touche du poisson sauf Didier24. Au levé du jour nous échangerons donc nos postes.

Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] 58504397

7h20 : Tout le monde dors à point fermé quand le détecteurs de touche de Yohan se met à hurler. Je suis tellement fatigué que je ne me lève pas de suite. Mais visiblement, je suis le seul à entendre le départ ! Bon bé j'y vais ! :lol:
Je ferre, et c'est un nouvel amour blanc que j'aurai le plaisir de tenir dans mes bras au levé du jour, alors que la brume matinale chatouille encore la surface du miroir :

Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] 66492888

Dans la matinée, Didier24 place ces 2 cannes à la place de 2 des miennes pour essayer de toucher enfin du poisson. Et l'opération sera un succès puisqu'à 10h35 Didier a enfin un départ sur une de ses cannes. Il prendra alors son 2ème amour blanc !

Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] 12920985
Il n'est pas heureux notre Didier ?? smile

Après tant d'effort et une nuit si courte, rien de tel qu'un petit roupillon !

Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] 17969168
Le repos du guerrier pendant que dame libellule se dore au soleil posée sur le scion d'une canne

Nous n'aurons plus de touche jusqu'à la fin de la sortie. Nous décidons donc de remballer le matos vers 16h30.

Le bilan de ce week-end est plus que satisfaisant : à 4 carpistes, nous avons pris 20 poissons dont 6 amours blancs.

Et là où je suis satisfait de cette initiation, c'est quand les 3 pêcheurs de carnassiers que sont Pêch-cailloux, Pêchouillon, et Jean-Marc me disent qu'ils vont investir dans du matériel pour se mettre à pêcher la carpe !! c00l

Je concluerai donc par une question : à quand la prochaine sortie carpe ???

Lolo.


Dernière édition par Fisher24 le Ven 28 Jan 2011 - 16:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
Fanfan32
Silure
Silure
Fanfan32


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 36
Localisation : Aubiet
Prénom : Jean Michel
Date d'inscription : 10/08/2009

Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] Empty
MessageSujet: Re: Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009]   Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:16

Si vous faites une sortie comme celle-ci près de chez moi. Je pense venir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
didier24
Silure
Silure
didier24


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 55
Localisation : mussidan
Prénom : didier
Date d'inscription : 15/02/2008

Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] Empty
MessageSujet: Re: Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009]   Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:24

Nickel mon pote , tu n'as rien oublié...par contre je découvre avec surprise certaines photos dont je ne soupçonnais pas l'existence..C'est plutôt cool...
Bien sur que ça fait plaisir de partager tout ça avec des gars comme vous...c'est un réel plaisir...tout y était, même mr TALET qui nous à presque obligé a partir...
Mais que pouvons nous faire avec nos hameçons contre des plombs...hein...La sagesse fait que nous avons effectivement plié bagage , et tant mieux...car nous avons pris de jolis poissons , surtout celui de nounours..ceux de jean-marc qui ne rentraient pas dans la bourriche tellement ils étaient petits.. bouley3 et l'énorme broc à didier...alors là ca dépasse tout ce que j'ai vu... smile
Je n'oublie pas les autres amours blancs les carpes et brèmes qui ont terminé sur le tapis de réception..
En fin de compte ,le seul truc qui manquait à ce w.e , c'est d'autres naturaliens... sos
Aller place à vous...vous l'attendiez , vous l'avez...regalez vous mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan32
Silure
Silure
Fanfan32


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 36
Localisation : Aubiet
Prénom : Jean Michel
Date d'inscription : 10/08/2009

Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] Empty
MessageSujet: Re: Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009]   Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:21

Moi je pense que si vous organiser une sortie près de chez moi, je viendrais car j'ai beaucoup à apprendre encore !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Themadfish
Truite
Truite
Themadfish


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Salles
Prénom : Nico
Date d'inscription : 01/02/2009

Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] Empty
MessageSujet: Re: Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009]   Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] EmptyJeu 3 Sep 2009 - 8:51

s'est vraiment domage que j'ai pas pu venir sa devais etre super

mais je comprens pas vous aviais le droit d'y pecher ou pas dans cet etang ?

s'est domage que les chasseur de canard repecte pas plus les pecheur je connait plein d'endroit ou on peut pas pecher si il sont la

mais normalement si vous avez l'autorisation s'est a eux de faire attention

s'est bete a dire mais on dirais que ils attende juste que y ait un accident un jour et on a pas a menacer quelqu'un de prendre du plomb on dois etre responsable quand on a une arme ! ou alors on prend une en plastique !

je suit pas trop chasseur pasque ya pas de nokill mais je suis sure que si je chasse ben je vais pas tirer sur les gens et si il sont avant moi ben je vais chasser ailleur je me croirait pas tous permis juste pasque j'ai un fusil

ludosandre
Revenir en haut Aller en bas
david19
Brochet
Brochet
david19


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 49
Localisation : allassac corrèze
Prénom : david
Date d'inscription : 04/07/2008

Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] Empty
MessageSujet: Re: Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009]   Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] EmptyJeu 3 Sep 2009 - 9:33

Superbe récit et très belle pêche bravo à vous !
Très bel amour blanc Pêch-cailloux !! un poisson un peu spécial rolling eyes genre un peu fou fou.
Revenir en haut Aller en bas
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] Empty
MessageSujet: Re: Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009]   Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] EmptyJeu 3 Sep 2009 - 10:57

Superbe ton récit lolo!
Oui vraiment un week-end qui restera dans ma mémoire car j’ai réellement pris un grand plaisir à pêcher la carpe !
Avec pêchouillon , nous commençons à regarder le matériel pour s’y mettrent
Merci à vous pour cette initiation
PS / j’adore cette photo

Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] Pict0063q
Revenir en haut Aller en bas
didier24
Silure
Silure
didier24


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 55
Localisation : mussidan
Prénom : didier
Date d'inscription : 15/02/2008

Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] Empty
MessageSujet: Re: Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009]   Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] EmptyJeu 3 Sep 2009 - 12:56

c'est une belle photo didier, c'est vrai...tu aurais pu lui donner un titre...
Allez je me lance..."Maitre pêcheur et son élève"

Ca te va comme titre...????

bouley3
Revenir en haut Aller en bas
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] Empty
MessageSujet: Re: Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009]   Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:32

didier24 a écrit:
c'est une belle photo didier, c'est vrai...tu aurais pu lui donner un titre...
Allez je me lance..."Maitre pêcheur et son élève"

Ca te va comme titre...????

bouley3
pour toi , mon gardien préféré !

Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] Pict0063a
Revenir en haut Aller en bas
didier24
Silure
Silure
didier24


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 55
Localisation : mussidan
Prénom : didier
Date d'inscription : 15/02/2008

Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] Empty
MessageSujet: Re: Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009]   Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:38

whaouuuu...trop fort...je l'aime bien...je la garde...mdr...

merci...je vais à la pêche maintenant...à plus...
Revenir en haut Aller en bas
fredracing236
Carpe
Carpe
fredracing236


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 37
Localisation : sprimont
Prénom : Fred
Date d'inscription : 09/07/2007

Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] Empty
MessageSujet: Re: Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009]   Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:01

très beaux récit plein de poisson sais bien pour débuter !
Revenir en haut Aller en bas
yoyo27
Carpe
Carpe
yoyo27


Masculin
Nombre de messages : 1491
Age : 33
Localisation : Rouen
Prénom : Yoann
Date d'inscription : 28/08/2008

Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] Empty
MessageSujet: Re: Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009]   Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:07

Magnifique recit Lolo , les photos sont superbes ! Vous avez du bien rigoler ! c00l
Revenir en haut Aller en bas
kevin bache
Silure
Silure
kevin bache


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 64
Localisation : 27
Prénom : joel
Date d'inscription : 23/01/2009

Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] Empty
MessageSujet: Re: Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009]   Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:38

belle sortie avec un gros et désagréable incident, dommage le coin avait l'air d'être terrible .une ambiance magique et des poissons monstrueux(surtout ceux de Jean-marc smile'pardon jean-marc) non sans blague au vu du récit et des photos, j'ai quand même un regret, c'est de ne pas avoir été a vos cotés
ps : la photo de coucher de soleil avec le maitre et l'élève,il y a aussi une batterie, pechecailloux c00l .(je dis pas Didier,on va plus s'y retrouver! :lol:) tu vois tu y viens au coucher de soleil avec batterie! 00ps2 belle photo!qui donne envie :merci:les gars!
Revenir en haut Aller en bas
jean marc 40
Silure
Silure
jean marc 40


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 56
Localisation : villenave 40
Prénom : jean marc
Date d'inscription : 07/05/2007

Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] Empty
MessageSujet: Re: Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009]   Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:56

cette petite initiation de la peche a la carpe est une grande reussite

j'ai adoré quand didier 24 reçois mr tallet et en suivant son accolyte ,ça a été un grand moment de theatre avec une citation qui resteras dans les annales ( et le prochain il amene les bieres )

lolo fidele a lui même,tres pointilleux sur ces montages et un tres bon prof

le grislly et son ourson ont été egal a eux même, gentillesse bonne humeur, et tres bon cuistot, yoann m'as même initié a la peche a la mouche


en resumé beaucoup de poissons ,des copains ,de la bonne humeurs tel sont les ingredients pour passer un we inoubliable
merci les gars



jean marc 40:tchin tchin:
Revenir en haut Aller en bas
christophe43
Silure
Silure
christophe43


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 55
Localisation : langeac (43)
Prénom : christophe
Date d'inscription : 07/03/2008

Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] Empty
MessageSujet: Re: Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009]   Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] EmptyVen 4 Sep 2009 - 6:13

une superbe ambiance, un super recit, une belle peche.

comme a chaque rencontre avec une bande de potes qui se prennent pas la tete!

moi je trouve ça super sympa!!

PS/ nous avions l'ours des pyrennees, maintenant nous avons le petit chaperon rouge du lot et garonne!!!! smack
Revenir en haut Aller en bas
Léo83
Carpe
Carpe
Léo83


Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 31
Localisation : Var
Prénom : Léo
Date d'inscription : 18/03/2007

Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] Empty
MessageSujet: Re: Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009]   Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:00

Bien joué pour cette sortie très poissoneuse, qui devait être bien amusante et conviviale. c00l

Les photos et le récit sont bien sympas. wink
Revenir en haut Aller en bas
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] Empty
MessageSujet: Re: Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009]   Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] EmptyVen 4 Sep 2009 - 17:07

Léo83 a écrit:
Bien joué pour cette sortie très poissoneuse, qui devait être bien amusante et conviviale. c00l

Les photos et le récit sont bien sympas. wink
oui léo ce week-end as été super !
comme l'a si bien dit notre ami Didier 24 !
le seul bémol de l'histoire est qu'il n'y avais pas beaucoup de naturaliens !
et j'espere que pour la prochaine fois , nous serons plus nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] Empty
MessageSujet: Re: Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009]   Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une initiation réussie ! [du 28 août au 30 août 2009]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une rencontre sur Aiguillon du 28 août 2009 au 30 août 2009 [terminé]
» Une billebaude réussie !
» [salmonidés] Initiation à la pêche à la mouche
» Bienvenue chez les ch'tis pêqueux (Rencontre NPC 2009 Nord) [25 février 2009]
» Cinq naturaliens à Peyssies [Août 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural-Peche.Com :: Parties de pêche :: Récits de pêche :: Sorties NPC-
Sauter vers: