Natural-Peche.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ha ! Cette passion !!!!!!!!!

Aller en bas 
+4
luc 37
kevin bache
Fisher24
pêch-cailloux
8 participants
AuteurMessage
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

Ha ! Cette passion !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Ha ! Cette passion !!!!!!!!!   Ha ! Cette passion !!!!!!!!! EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:37

Aujourd’hui Jeudi de l’ascension, ce matin comme d’habitude je me lève vers 4h00 ! Et oui défaut professionnel !
Je bois mon café et commence à tourner en rond dans la cuisine. La météo a prévu de la pluie pour la journée ! J’en ai un peu marre de me mouiller surtout que cette semaine, j’ai eu ma dose. Allez, il est 5h je repars au lit mais à 6h00 impossible de me rendormir !
Je me relève et là, une grosse question me trotte dans la tête : j’y vais ou j’y vais pas !!! J’y vais ou j’y vais pas !!!!!!!!
Le matos est dans la voiture, il ne reste plus qu’à s’habiller et prendre les billes. Pêchouillon dort chez son cousin, donc pas présent pour me pousser un peu. Mais bien sûr, c’est la passion qui prend le dessus et me voilà partis pour le lac de Damazan. En roulant, je me rappelle d’un MP que notre amis Joël (Kévin bache) avait envoyé à Yohan concernant un poste à pêcher en ce moment de fraie ! Il est 7h00 quand j’arrive sur place ; là ces dames sautent de partout.
Je ne tarde pas à monter le matériel ! En quelques minutes, le coup est amorcé et les lignes tendues. Il y a des sauts partout avec des poissons plus ou moins gros, au bord comme au large ! Pourtant, les touches se font rares. Pas grave, j’ai l’appareil photo et quelques plans sont sympas à immortaliser :

Ha ! Cette passion !!!!!!!!! 69410231

Ha ! Cette passion !!!!!!!!! 24861768

Ha ! Cette passion !!!!!!!!! 40105378

Ha ! Cette passion !!!!!!!!! 35767464

Ha ! Cette passion !!!!!!!!! R10p

Ha ! Cette passion !!!!!!!!! 44484007

C’est à 9h45 que j’enregistre mon premier départ. C'est une belle petite miroir de 3k600 qui finira sur le tapis :

Ha ! Cette passion !!!!!!!!! R11t
Pas grosse mais bien jolie.


Une heure plus tard, j’enregistre mon deuxième et dernier départ ; le poisson semble être un peu plus lourd mais surtout plus combatif !
Ce sera une carpe cuir de 4k900 qui finira comme sa petite copine, sur le tapis.

Ha ! Cette passion !!!!!!!!! R12

Il est 11h30 , j’ai pris deux beaux poissons, et je ne me suis pas mouillé. Voilà mon récit sur cette petite matinée que j’ai trouvé bien sympathique.

Milles excuses pour les photos de carpes, mais seul c'est pas évident !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Ha ! Cette passion !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ha ! Cette passion !!!!!!!!!   Ha ! Cette passion !!!!!!!!! EmptyJeu 13 Mai 2010 - 19:53

Le récit est sympa, les photos magnifiques et tu as pris du poisson ! Que demander de plus ??

Félicitation.

Lolo.

P.S. : C'est la première fois que tu pêchais sur ce lac ? Il a l'air très joli.

P.S. 2 : La carpe de la dernière photo est très bien piquée ! c00l
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
kevin bache
Silure
Silure
kevin bache


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 64
Localisation : 27
Prénom : joel
Date d'inscription : 23/01/2009

Ha ! Cette passion !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ha ! Cette passion !!!!!!!!!   Ha ! Cette passion !!!!!!!!! EmptyVen 14 Mai 2010 - 4:01

plus un , la dernière carpe est piqué de la meilleure manière Ha ! Cette passion !!!!!!!!! Icon_lol!
c'est un bien mieux que la dernière fois que tu as été a damazan Ha ! Cette passion !!!!!!!!! Cool2 et la bonne nouvelle,c'est que se sont des miroirs,normalement elle devraient vite pouvoir grossir en plus la première a un bel écaillage!
billes maison Didier?en tout ca cela y ressemble!
as tu sondé et trouvé un semblant de partie dure qui serait le vestige du chemin traversant le lac?
Damazan est toujours aussi beau a ce que je vois, alors merci et bravo Didier....Ha ! Cette passion !!!!!!!!! Icon_scrquelque chose me dit que tu vas bientot y retourner! Ha ! Cette passion !!!!!!!!! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
luc 37
Brochet
Brochet
luc 37


Nombre de messages : 808
Age : 75
Date d'inscription : 12/03/2007

Ha ! Cette passion !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ha ! Cette passion !!!!!!!!!   Ha ! Cette passion !!!!!!!!! EmptyVen 14 Mai 2010 - 5:51

De bien belles photos de paysages. Une jolie carpe (la première) qui sera encore plus belle en grandissant et risque de faire tourner la tête à plus d'un carpiste.Ha ! Cette passion !!!!!!!!! Cool2
Revenir en haut Aller en bas
http://mespoissons.chez-alice.fr/index.html
carpo37
Truite
Truite
carpo37


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 47
Localisation : loches(37)
Prénom : stephane
Date d'inscription : 12/05/2010

Ha ! Cette passion !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ha ! Cette passion !!!!!!!!!   Ha ! Cette passion !!!!!!!!! EmptyDim 16 Mai 2010 - 8:47

chouette recit
Revenir en haut Aller en bas
Léo83
Carpe
Carpe
Léo83


Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 31
Localisation : Var
Prénom : Léo
Date d'inscription : 18/03/2007

Ha ! Cette passion !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ha ! Cette passion !!!!!!!!!   Ha ! Cette passion !!!!!!!!! EmptyDim 16 Mai 2010 - 9:47

Les photos sont bien jolies et le récit est sympa, merci. Ha ! Cette passion !!!!!!!!! Tchin_tc
Revenir en haut Aller en bas
Idéal du lac
Vairon
Vairon
Idéal du lac


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 67
Localisation : Alsace 68
Prénom : Francis
Date d'inscription : 10/05/2010

Ha ! Cette passion !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ha ! Cette passion !!!!!!!!!   Ha ! Cette passion !!!!!!!!! EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:21

Salut !


Bravo superbes photos à l'appui ! Ha ! Cette passion !!!!!!!!! Cool2

Un ptit encouragement de Carpillon passage !

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Sniper
Invité




Ha ! Cette passion !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ha ! Cette passion !!!!!!!!!   Ha ! Cette passion !!!!!!!!! EmptyLun 7 Juin 2010 - 16:43

Quel paysage les cannes au millieu de toutes ces fleurs jaunes j'adore.
 
@Xxsniper@(captaine de carpillon).
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
Gardon
Gardon



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 55
Localisation : 38
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/03/2007

Ha ! Cette passion !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ha ! Cette passion !!!!!!!!!   Ha ! Cette passion !!!!!!!!! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 16:47

La photo de la fleur jaune est superbe! (même si un peu trop centrée). Ha ! Cette passion !!!!!!!!! Tchin_tc
Revenir en haut Aller en bas
http://bt-concept.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Ha ! Cette passion !!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Ha ! Cette passion !!!!!!!!!   Ha ! Cette passion !!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ha ! Cette passion !!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CarpOcoup : une passion, des défis,...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural-Peche.Com :: Parties de pêche :: Défi Intersites :: Défi 2010-
Sauter vers: