Natural-Peche.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ça avait pourtant mal commencé !!

Aller en bas 
+5
Fisher24
Léo83
esox-lucius
jean marc 40
pêch-cailloux
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

ça avait pourtant mal commencé !! Empty
MessageSujet: ça avait pourtant mal commencé !!   ça avait pourtant mal commencé !! EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:43

Aujourd’hui, boulot de 5 à 12h ! Après repas et petite sieste, je dois emmener pêchouillon au collège à 15h. Il fait beau ! Alors pourquoi ne pas aller faire une petite pêche rapide ! La place sur la Baïse a été pêchée ce week-end et avec quelques jolies prises.
Ayant l’autorisation d’y aller, pourquoi pas ! La pêche se fera au maïs doux. Il est 15h30, mes trois cannes sont placées, mais très vite il faut que je les retire car un bateau passe. Après échange de politesses, je replace mes cannes !

16h10 ! Idem, je relève mes cannes pour la seconde fois. Mad Un peu agassé, la politesse est restée dans ma poche. Je commence à me dire que si je relève mes cannes toutes les demi-heures, je ne risque pas d’avoir beaucoup de touches. Les bateaux se calment. Ouf !!!!

Quelques petits bips me font montrer que des nuisibles sont sur le coup !
Il est 16h45, j’enregistre un jolie départ sur ma canne de droite ! Voici le spot :

ça avait pourtant mal commencé !! Pict0039j

Après un beau combat, la dame est sur le tapis :

ça avait pourtant mal commencé !! Pict0034md
Belle commune de 6kg700

Je me trempe le tee-shirt en la remettant à l'eau. Heureusement, j'en ai un autre dans la voiture ! wink

Je suis déjà bien content, car même en sachant qu’il y a plus gros ici, je bat mon record.

17h15 : Alors que je commence à ranger pour partir, ma canne de gauche émet un petit bip : c'est une touche retour !

Je me dit « et un carassin ! » Là aussi, voici le spot :

ça avait pourtant mal commencé !! Pict0037fk

Mais au ferrage, je sens un gros poids qui part à contre-courant et me prend plus de 20 mètres de fil ! Ses grands coups de nez me font penser qu’il s’agit d’un beau poisson. Après 10 à 15 minutes de combat, je réussis à la mettre dans l’épuisette !

Je suis aux anges, elle est belle !

ça avait pourtant mal commencé !! Pict0040cs

ça avait pourtant mal commencé !! Pict0042p
Mon peson affiche 9kg200

Pour moi, c’est un nouveau record !! Super content de cette sortie qui avait mal commencé mais qui fini bien !


Dernière édition par pêch-cailloux le Lun 7 Juin 2010 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean marc 40
Silure
Silure
jean marc 40


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 56
Localisation : villenave 40
Prénom : jean marc
Date d'inscription : 07/05/2007

ça avait pourtant mal commencé !! Empty
MessageSujet: Re: ça avait pourtant mal commencé !!   ça avait pourtant mal commencé !! EmptyLun 7 Juin 2010 - 20:02

encore un bien beau recit didierça avait pourtant mal commencé !! 13952

bravo

jean marc ça avait pourtant mal commencé !! Tchin_tc
Revenir en haut Aller en bas
esox-lucius
Carpe
Carpe
esox-lucius


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 28
Localisation : La Bassée (59)
Prénom : Clément
Date d'inscription : 27/08/2008

ça avait pourtant mal commencé !! Empty
MessageSujet: Re: ça avait pourtant mal commencé !!   ça avait pourtant mal commencé !! EmptyLun 7 Juin 2010 - 21:04

Et un record explosé, un !
Bravo Didier :D
Revenir en haut Aller en bas
Léo83
Carpe
Carpe
Léo83


Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 31
Localisation : Var
Prénom : Léo
Date d'inscription : 18/03/2007

ça avait pourtant mal commencé !! Empty
MessageSujet: Re: ça avait pourtant mal commencé !!   ça avait pourtant mal commencé !! EmptyMar 8 Juin 2010 - 12:54

Bien joué pour ces deux belles communes et ton nouveau record, le poste a l'air joli par ailleurs. ça avait pourtant mal commencé !! Cool2
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

ça avait pourtant mal commencé !! Empty
MessageSujet: Re: ça avait pourtant mal commencé !!   ça avait pourtant mal commencé !! EmptyMar 8 Juin 2010 - 13:20

Félicitation pour tes 2 records succéssifs.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
patrick
Invité




ça avait pourtant mal commencé !! Empty
MessageSujet: Re: ça avait pourtant mal commencé !!   ça avait pourtant mal commencé !! EmptyMar 8 Juin 2010 - 16:25

bravo pour ta session et ton recit en plus un nouveau record que demandé de plus....

patrick accropeche
Revenir en haut Aller en bas
Sniper
Invité




ça avait pourtant mal commencé !! Empty
MessageSujet: Re: ça avait pourtant mal commencé !!   ça avait pourtant mal commencé !! EmptyMar 8 Juin 2010 - 17:28

J'adore se genre de pêche au ras des obstacles collé aux cannes et frein prêt au combat.
 
Bravo à vous.
 
@Xxsniper@(captaine de carpillon).
Revenir en haut Aller en bas
kevin bache
Silure
Silure
kevin bache


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 64
Localisation : 27
Prénom : joel
Date d'inscription : 23/01/2009

ça avait pourtant mal commencé !! Empty
MessageSujet: Re: ça avait pourtant mal commencé !!   ça avait pourtant mal commencé !! EmptyMar 8 Juin 2010 - 18:21

bon bé 2 de plus a ton actif Didier et deux records battus de suite c'est encore mieux! ça avait pourtant mal commencé !! Cool2 bravo et Yohan doit avoir hate d'y retourner! ça avait pourtant mal commencé !! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
didier24
Silure
Silure
didier24


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 55
Localisation : mussidan
Prénom : didier
Date d'inscription : 15/02/2008

ça avait pourtant mal commencé !! Empty
MessageSujet: Re: ça avait pourtant mal commencé !!   ça avait pourtant mal commencé !! EmptyMar 8 Juin 2010 - 19:05

Petite question didier...elle me paresse bien petite quand même, est ce que ton peson est bien taré...?
A moins qe ça soit un effet d'optique...?
Mais bravo...joli coin, joli poisson....
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

ça avait pourtant mal commencé !! Empty
MessageSujet: Re: ça avait pourtant mal commencé !!   ça avait pourtant mal commencé !! EmptyMar 8 Juin 2010 - 21:27

didier24 a écrit:
Petite question didier...elle me paresse bien petite quand même, est ce que ton peson est bien taré...?
Je n'osais pas le dire ... mais plus1 . Soit un problème de tarre ... ou alors peut-être que tu comptes le poids du tapis ?? Tu devrais-peut-être aussi tester le peson pour voir s'il est fiable : pèse un pac d'eau de 6 bouteilles d'1,5 litres ... ton peson devrait indiquer 9 kg. wink

Mais bon peu importe, ça reste de jolis poissons.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

ça avait pourtant mal commencé !! Empty
MessageSujet: Re: ça avait pourtant mal commencé !!   ça avait pourtant mal commencé !! EmptyMer 9 Juin 2010 - 2:17

Je viens de vérifier mon peson avec 4bouteilles de 1,5 litres !
Il marque 6kg !!!!!!!!!!!!!!!!!
De plus je pèse avec un sac de pesée en filet et non avec le tapis et le nounours derrière fait plus de 110 kg mais bon !
Merci pour le manque de confiance et à plus !
Revenir en haut Aller en bas
kevin bache
Silure
Silure
kevin bache


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 64
Localisation : 27
Prénom : joel
Date d'inscription : 23/01/2009

ça avait pourtant mal commencé !! Empty
MessageSujet: Re: ça avait pourtant mal commencé !!   ça avait pourtant mal commencé !! EmptyMer 9 Juin 2010 - 4:10

bé moi je pensais que dans les mains de notre nounours ces poissons étaient bien a leur poids, après avoir eu aussi cette réflexion ça avait pourtant mal commencé !! Icon_scr ....c'est un nounours ,Didier & Lolo ça avait pourtant mal commencé !! Oops ....vous allez voir quand il va vous mettre une patte dans la troncheça avait pourtant mal commencé !! 846707 ça avait pourtant mal commencé !! 632282 ça avait pourtant mal commencé !! 287484 ça avait pourtant mal commencé !! 623221...là aussi je veux un récit .... ça avait pourtant mal commencé !! 852151
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

ça avait pourtant mal commencé !! Empty
MessageSujet: Re: ça avait pourtant mal commencé !!   ça avait pourtant mal commencé !! EmptyMer 9 Juin 2010 - 6:52

pêch-cailloux a écrit:
Merci pour le manque de confiance et à plus !
T'énerve pas Didier !

Ce n'est pas un manque de confiance. Si c'était le cas, ça voudrait dire qu'on pense que tu nous mentais ... ce qui est loin d'être le cas ! On cherchait juste à comprendre s'il n'y avait pas une erreur quelque part lors de la pesée. Il était également tout à fait possible que le peson ne soit pas fiable (ce qui n'est visiblement pas le cas vu les résultats du test).

Mais bon, arrêtons de polémiquer, comme je l'ai déjà dit, cela n'empêche pas que ça reste une belle pêche et que tu as battu 2 fois d'affilé ton record. wink

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
Léo83
Carpe
Carpe
Léo83


Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 31
Localisation : Var
Prénom : Léo
Date d'inscription : 18/03/2007

ça avait pourtant mal commencé !! Empty
MessageSujet: Re: ça avait pourtant mal commencé !!   ça avait pourtant mal commencé !! EmptyMer 9 Juin 2010 - 8:57

Personnellement je les trouvais pas petites c'est juste que Didier ne cherche pas à "planquer" ses mains comme le fait tout le monde donc les mains apparaissent grosses . La plupart des carpistes cherchent à ce qu'on voit le moins possible leur main: aussi ils tiennent le poisson au niveau de la nageoire anale avec le bout des doigts et idem pour les nageoires pectorales, ce que Didier ne fait pas.
Revenir en haut Aller en bas
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

ça avait pourtant mal commencé !! Empty
MessageSujet: Re: ça avait pourtant mal commencé !!   ça avait pourtant mal commencé !! EmptyMer 9 Juin 2010 - 15:29

Fisher24 a écrit:

T'énerve pas Didier !
Lolo.
mais je ne m'énerve pas mon lolo !
je sais ce que la jalousie peut faire dire . ça avait pourtant mal commencé !! Angel
hein didier !!!! laugh01 laugh02
bouley3
Revenir en haut Aller en bas
didier24
Silure
Silure
didier24


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 55
Localisation : mussidan
Prénom : didier
Date d'inscription : 15/02/2008

ça avait pourtant mal commencé !! Empty
MessageSujet: Re: ça avait pourtant mal commencé !!   ça avait pourtant mal commencé !! EmptyMer 9 Juin 2010 - 16:21

Ca doit être surement ça mon nounours...mais je faisais juste la comparaison par rapport à la carpe prise avec LOLO dans l'isle...
La mienne pesait 9K500 et une chose est sur ,elle est nettement plus grande et plus grosse ...Mais bon...
J'ai confiance en toi bien sur...et à aucun moment je ne douterai de tes compétences qui sont bien supérieur aux miennes..
J'ai fait l'erreur moi de lire sur mon peson en "lbs" à la place des "Kg"...ça aurait pu être le cas aussi...
Désolé pour la gène occasionnée...
Revenir en haut Aller en bas
Léo83
Carpe
Carpe
Léo83


Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 31
Localisation : Var
Prénom : Léo
Date d'inscription : 18/03/2007

ça avait pourtant mal commencé !! Empty
MessageSujet: Re: ça avait pourtant mal commencé !!   ça avait pourtant mal commencé !! EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:25

didier24 a écrit:

La mienne pesait 9K500 et une chose est sur ,elle est nettement plus grande et plus grosse ...Mais bon...
.

T'en sais rien une photo peut tromper énormément(bras tendus ou pas, corpulence du pêcheur, doigts rabattus ou non). Pour moi ton poisson et le sien sont équivalents.
Revenir en haut Aller en bas
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

ça avait pourtant mal commencé !! Empty
MessageSujet: Re: ça avait pourtant mal commencé !!   ça avait pourtant mal commencé !! EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:40

Bon comme l’a dit lolo !
Arrêtons de peller mickey , heuuuu pardon polémiquer !
Didier , Je l’ai toujours sus que la tienne était plus grosse que la mienne !
laugh01 laugh02
bouley3 car là je délire !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didier24
Silure
Silure
didier24


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 55
Localisation : mussidan
Prénom : didier
Date d'inscription : 15/02/2008

ça avait pourtant mal commencé !! Empty
MessageSujet: Re: ça avait pourtant mal commencé !!   ça avait pourtant mal commencé !! EmptyMer 9 Juin 2010 - 17:44

Ma femme ne s'en plaint pas , ca c'est une chose qui est sur...tu dérapes nounours...
Revenir en haut Aller en bas
kevin bache
Silure
Silure
kevin bache


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 64
Localisation : 27
Prénom : joel
Date d'inscription : 23/01/2009

ça avait pourtant mal commencé !! Empty
MessageSujet: Re: ça avait pourtant mal commencé !!   ça avait pourtant mal commencé !! EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:26

ça avait pourtant mal commencé !! Merci les gars.....bé voilà ça repart en.... sucette ça avait pourtant mal commencé !! Oops..... ça avait pourtant mal commencé !! 852151
Revenir en haut Aller en bas
didier24
Silure
Silure
didier24


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 55
Localisation : mussidan
Prénom : didier
Date d'inscription : 15/02/2008

ça avait pourtant mal commencé !! Empty
MessageSujet: Re: ça avait pourtant mal commencé !!   ça avait pourtant mal commencé !! EmptyMer 9 Juin 2010 - 18:47

J'aime bien aussi les sucettes...remarque toi aussi JOEL...vu le post que tu nous as fait...lolll ça avait pourtant mal commencé !! 287484
Revenir en haut Aller en bas
yoyo27
Carpe
Carpe
yoyo27


Masculin
Nombre de messages : 1491
Age : 34
Localisation : Rouen
Prénom : Yoann
Date d'inscription : 28/08/2008

ça avait pourtant mal commencé !! Empty
MessageSujet: Re: ça avait pourtant mal commencé !!   ça avait pourtant mal commencé !! EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:03

Super Didier, je suis content pour toi ! ça avait pourtant mal commencé !! Cool2
Revenir en haut Aller en bas
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

ça avait pourtant mal commencé !! Empty
MessageSujet: Re: ça avait pourtant mal commencé !!   ça avait pourtant mal commencé !! EmptyMer 9 Juin 2010 - 19:59

didier24 a écrit:
Ma femme ne s'en plaint pas , ca c'est une chose qui est sur...tu dérapes nounours...
hé oui , mais tu sait que j'aime déraper de temps en temps !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didier24
Silure
Silure
didier24


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 55
Localisation : mussidan
Prénom : didier
Date d'inscription : 15/02/2008

ça avait pourtant mal commencé !! Empty
MessageSujet: Re: ça avait pourtant mal commencé !!   ça avait pourtant mal commencé !! EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:04

Bien sur..je te comprends , j'apprécie aussi pendant 5 minutes de péter un câble...
Revenir en haut Aller en bas
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

ça avait pourtant mal commencé !! Empty
MessageSujet: Re: ça avait pourtant mal commencé !!   ça avait pourtant mal commencé !! EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:15

didier24 a écrit:
Bien sur..je te comprends , j'apprécie aussi pendant 5 minutes de péter un câble...
et c'est pour cela que j'aime te taquiner quelques minutes sans exagerer !!!!!
je sais que tu est comme moi !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ça avait pourtant mal commencé !! Empty
MessageSujet: Re: ça avait pourtant mal commencé !!   ça avait pourtant mal commencé !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça avait pourtant mal commencé !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ça avait mal commencé ,mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural-Peche.Com :: Parties de pêche :: Défi Intersites :: Défi 2010-
Sauter vers: