Natural-Peche.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 ça avait pourtant mal commencé !!

Aller en bas 
+5
Fisher24
Léo83
esox-lucius
jean marc 40
pêch-cailloux
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

ça avait pourtant mal commencé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: ça avait pourtant mal commencé !!   ça avait pourtant mal commencé !! - Page 2 EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:43

Rappel du premier message :

Aujourd’hui, boulot de 5 à 12h ! Après repas et petite sieste, je dois emmener pêchouillon au collège à 15h. Il fait beau ! Alors pourquoi ne pas aller faire une petite pêche rapide ! La place sur la Baïse a été pêchée ce week-end et avec quelques jolies prises.
Ayant l’autorisation d’y aller, pourquoi pas ! La pêche se fera au maïs doux. Il est 15h30, mes trois cannes sont placées, mais très vite il faut que je les retire car un bateau passe. Après échange de politesses, je replace mes cannes !

16h10 ! Idem, je relève mes cannes pour la seconde fois. Mad Un peu agassé, la politesse est restée dans ma poche. Je commence à me dire que si je relève mes cannes toutes les demi-heures, je ne risque pas d’avoir beaucoup de touches. Les bateaux se calment. Ouf !!!!

Quelques petits bips me font montrer que des nuisibles sont sur le coup !
Il est 16h45, j’enregistre un jolie départ sur ma canne de droite ! Voici le spot :

ça avait pourtant mal commencé !! - Page 2 Pict0039j

Après un beau combat, la dame est sur le tapis :

ça avait pourtant mal commencé !! - Page 2 Pict0034md
Belle commune de 6kg700

Je me trempe le tee-shirt en la remettant à l'eau. Heureusement, j'en ai un autre dans la voiture ! wink

Je suis déjà bien content, car même en sachant qu’il y a plus gros ici, je bat mon record.

17h15 : Alors que je commence à ranger pour partir, ma canne de gauche émet un petit bip : c'est une touche retour !

Je me dit « et un carassin ! » Là aussi, voici le spot :

ça avait pourtant mal commencé !! - Page 2 Pict0037fk

Mais au ferrage, je sens un gros poids qui part à contre-courant et me prend plus de 20 mètres de fil ! Ses grands coups de nez me font penser qu’il s’agit d’un beau poisson. Après 10 à 15 minutes de combat, je réussis à la mettre dans l’épuisette !

Je suis aux anges, elle est belle !

ça avait pourtant mal commencé !! - Page 2 Pict0040cs

ça avait pourtant mal commencé !! - Page 2 Pict0042p
Mon peson affiche 9kg200

Pour moi, c’est un nouveau record !! Super content de cette sortie qui avait mal commencé mais qui fini bien !


Dernière édition par pêch-cailloux le Lun 7 Juin 2010 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
didier24
Silure
Silure
didier24


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 55
Localisation : mussidan
Prénom : didier
Date d'inscription : 15/02/2008

ça avait pourtant mal commencé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça avait pourtant mal commencé !!   ça avait pourtant mal commencé !! - Page 2 EmptyMer 9 Juin 2010 - 20:20

Ouaii...et on a bien raison...au moins on s'amuse .... ça avait pourtant mal commencé !! - Page 2 47649
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
Gardon
Gardon



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 55
Localisation : 38
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/03/2007

ça avait pourtant mal commencé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça avait pourtant mal commencé !!   ça avait pourtant mal commencé !! - Page 2 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:15

Qu'importe les records, sortir des poissons sur une p'tite rivière est toujours très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://bt-concept.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ça avait pourtant mal commencé !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ça avait pourtant mal commencé !!   ça avait pourtant mal commencé !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ça avait pourtant mal commencé !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ça avait mal commencé ,mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural-Peche.Com :: Parties de pêche :: Défi Intersites :: Défi 2010-
Sauter vers: