Natural-Peche.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 journé torrent

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
romain74
Gardon
Gardon
romain74


Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

journé torrent Empty
MessageSujet: journé torrent   journé torrent EmptyMar 1 Mai 2007 - 16:22

Salut a tous aujourd'hui c'etait journé peche,tant attendue car c'etait ma premiere partie de peche depuis 15 jours,malheureusement je n'ai pas pus y allé ce week end car vie de couple oblige alors j'ai due attendre aujourd'hui pour retrouvé ce calme qui me plait tant.
Depart 8h00 pour peché vers 8h30 ,destination le fier ,technique de peche au vairon manié.
Arrivé sur place je constate qu'une file de voiture est deja garé sur le parking ou je me gare habituellement ,je me gare est descent voir la riviere ,elle coule fort pour un matin je trouve ,je decide quand meme de peché car connaissant un peu la riviere je cet que plus loin ce trouve des trous pouvant habrité notre belle, mon enthousiasme ne fut que de courte durée car peu de temps apres en descendant la riviere je tombe sur un groupe de 7 ou 8 pecheurs oh ZUT!!!!!!
Aimant peché seul car la truite etant vraiment mefiante surtout par eau clair je decide de repartir est d'allée peché un petit torrent de montagne ou la bas je ne rencontrerais personnes.
Un peu degouté car arrivé sur l'autre site il est deja 9h30 ,le temps de monté la monture est cet parti ,l'eau est tres clair est le courant est assez calme malgres un petit vent la journé s'annonce bien belle .
La premieres touche ne ce fait pas attendre des le premier trous peché une petite fario ce laisse tanté par le vairon ,remise a l'eau comme il ce doit.
La journé fut tres belle en prises et en surprise vut que j'ai decroché un petit omble en debut d'apres midi,mais bon je compte bien retourné voir ca de plus pres ,sinon au total 8 farios ce sont laissé tenté par le vairon .
Maintenant place au photos.
farios que je trouve magnifique avec leur belle robe
journé torrent Redime10
journé torrent Redime11
journé torrent Redime12

Petite photos du torrent ainsi que de mon compagnon de peche qui me suit presque dans toute mes sortie
la peche ca s'apprend jeune mdr :D
journé torrent Redime13
journé torrent Redime14

voila desolé si cet un peu long mais comme c'etait une bonne journé je voulais la partagé lol
++
Revenir en haut Aller en bas
barbel
Brochet
Brochet
barbel


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 83
Localisation : Bischheim
Prénom : Rodolphe
Date d'inscription : 21/12/2006

journé torrent Empty
MessageSujet: Re: journé torrent   journé torrent EmptyMar 1 Mai 2007 - 16:30

Bravo pour cette jolie pêche !!

Je ne suis pas pêcheur de truite car dans ma région il y a peu de rivière de 1ère catégorie ou alors ce sont des parcours privés mais je trouve ton coin magnifique et tes poissons splendides.

Et ton compagnon a l'air sympa !

Barbel
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

journé torrent Empty
MessageSujet: Re: journé torrent   journé torrent EmptyMar 1 Mai 2007 - 16:55

Très beau récit. ça fait plaisir de voir quelques truites sauvages. Comme le dit Barbel, le coin à l'air vraiment joli et poissonneux en truites de souche. Chez moi, c'est comme chez Barbel, il y a peu de truites.

En tout cas le récit n'est pas du tout trop long et est très agréable à lire. J'ai juste modifier les codes de 2 de tes photos car elles ne s'affichaient pas.

Ton chien est vraiment beau aussi.

Merci de nous avoir fait partagé cette belle pêche.

Lolo.

P.S. : Puis-je déplacer ton récit dans la rubrique "Défi intersites 2007" ou est-ce que tu joues déjà pour un autre forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
romain74
Gardon
Gardon
romain74


Nombre de messages : 65
Age : 39
Date d'inscription : 25/03/2007

journé torrent Empty
MessageSujet: Re: journé torrent   journé torrent EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:15

merci de vos coms bien sur lolo tu peut le deplacer je joue pour personne d'autre

ps:merci d'avoir retouché les photos
++
Revenir en haut Aller en bas
john59
Carpe
Carpe
john59


Masculin
Nombre de messages : 1184
Age : 63
Localisation : 59 masnieres
Prénom : jean luc
Date d'inscription : 07/03/2007

journé torrent Empty
MessageSujet: Re: journé torrent   journé torrent EmptyDim 6 Mai 2007 - 19:29

romain merci pour ses truites sauvage
il y a longtemps que j'en n'avais plus vu moi qui n'achéte que de la truite de piciculture
trés beau réci et plus c'est long plus c'est b..
Revenir en haut Aller en bas
http://etangs-des-sources.monsite.orange.fr
Contenu sponsorisé





journé torrent Empty
MessageSujet: Re: journé torrent   journé torrent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
journé torrent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural-Peche.Com :: Parties de pêche :: Défi Intersites :: Défi 2007-
Sauter vers: