Natural-Peche.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Quel type d'APN pour la pêche ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
barbel
Brochet
Brochet
barbel


Masculin
Nombre de messages : 502
Age : 83
Localisation : Bischheim
Prénom : Rodolphe
Date d'inscription : 21/12/2006

Quel type d'APN pour la pêche ? Empty
MessageSujet: Quel type d'APN pour la pêche ?   Quel type d'APN pour la pêche ? EmptyMar 20 Déc 2011 - 21:50

Quel type d'appareil numérique préconises tu pour les photos de pêche ?

Pas cher bien sur, pas fragile et facile à utiliser.

Barbel
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Quel type d'APN pour la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'APN pour la pêche ?   Quel type d'APN pour la pêche ? EmptyMer 21 Déc 2011 - 8:29

Salut Rodolphe.

Un APN pas cher (tout dépend ce qu'on appelle pas cher), pas fragile et facile à utiliser => je te conseille un compaq. Les zoom sont assez limités mais pas besoin de gros zoom pour la pêche puisqu'on prend essentiellement des paysage et des photos de poissons/bourriches ou des portraits.

En plus, c'est peu encombrant (ça tient dans une poche). Pour ce type de photos, pas vraiment besoin d'un bridge qui est ni plus ni moins qu'un compaq avec un zoom plus important (et quelques fonctionnalités en plus).

Par contre, j'y connais rien en compaq et ne pourrais pas te conseiller un modèle bien précis. Par contre, il y a plusieurs utilisateurs de compaq sur le forum. Ils pourront sûrement t'aiguiller.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
fabien04
Silure
Silure
fabien04


Masculin
Nombre de messages : 2393
Age : 54
Localisation : Annot
Prénom : fabien
Date d'inscription : 17/04/2008

Quel type d'APN pour la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'APN pour la pêche ?   Quel type d'APN pour la pêche ? EmptyMer 21 Déc 2011 - 9:01

Salut Rodolphe moi j'ai le fujifilm FinePix XP30 ph0t0 et j'en suis super content petit léger,simple d'utilisation il et aussi étanche j'usqua 5m et résiste au petit choc et au sable, j'ai eu l'occasion de lui faire subir tout ces épreuve et il sens tir au la main , définition 14 Mpix pour un prix de 150 EUR environ voilât en espèrent que cela puisse t'aider wink

fab
Revenir en haut Aller en bas
Olly1
Carpe
Carpe



Masculin
Nombre de messages : 1342
Age : 77
Localisation : Pres de Sandhurst ; Surrey; Grand Bretagne
Prénom : Adrian
Date d'inscription : 16/12/2007

Quel type d'APN pour la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'APN pour la pêche ?   Quel type d'APN pour la pêche ? EmptyMer 21 Déc 2011 - 10:46

Fujifilm XP - sous eau. Très bien quand il pleut!



Comme au-dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Léo83
Carpe
Carpe
Léo83


Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 31
Localisation : Var
Prénom : Léo
Date d'inscription : 18/03/2007

Quel type d'APN pour la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'APN pour la pêche ?   Quel type d'APN pour la pêche ? EmptyMer 21 Déc 2011 - 11:34

fabien04 a écrit:
Salut Rodolphe moi j'ai le fujifilm FinePix XP30 ph0t0 et j'en suis super content petit léger,simple d'utilisation il et aussi étanche j'usqua 5m et résiste au petit choc et au sable, j'ai eu l'occasion de lui faire subir tout ces épreuve et il sens tir au la main , définition 14 Mpix pour un prix de 150 EUR environ voilât en espèrent que cela puisse t'aider wink

fab

Salut Fabien,
ça m'intéresse comme idée cadeau pour mon père vu qu'il a toujours peur de prendre un compact non étanche en float-tube.
Ca donne quoi au niveau de la qualité au-dessus comme au-dessous de l'eau?
Et est-ce qu'au niveau des fonctionnalités et de la performance de l'appareil c'est pareil qu'un compact classique? Parce que quand on le voit( et vu le prix) on a l'impression que c'est un peu un gadget, un truc étanche mais pas forcément de grande qualité quoi. C'est le cas ou c'est vraiment un bon appareil qui a tout pour lui avec l'étanchéité?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
fabien04
Silure
Silure
fabien04


Masculin
Nombre de messages : 2393
Age : 54
Localisation : Annot
Prénom : fabien
Date d'inscription : 17/04/2008

Quel type d'APN pour la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'APN pour la pêche ?   Quel type d'APN pour la pêche ? EmptyMer 21 Déc 2011 - 22:31

Salut léo tout d'abord il faut bien se dire que c'est a appareil grand publique et non de pro en suite vas a «  autres sorties » puis cherche «  le fond de Ma Rivier » j'ai déposée quelque photos tu verras par toi même j'en et fait d'autre que je n'est pas mie sur le cite , se sont des teste si tu veux les voir dit le tu peu allée aussi sur « albums photos » puis « paysage divers » cela te donneras un aperçue pour l'étanchéité je n'est jamais eu de problème la seul fois que j'ai eu un peu d'eau dedans a était de ma faute je les mal fermée ,alors je les ouverts , j'ai retirée la carte et la batterie puis souffler et laisser séché un peu et pas de problème il marche super

fab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel type d'APN pour la pêche ? Empty
MessageSujet: Re: Quel type d'APN pour la pêche ?   Quel type d'APN pour la pêche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel type d'APN pour la pêche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel type d'appareil photo possédez-vous ?
» Peche pour une association ???????
» peche au salagou semaine44 pour carpiste!!!!!!!!
» Matériel de base pour la pêche de la carpe en batterie
» Quelle date pour une session de pêche à la carpe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural-Peche.Com :: Divers :: La médiathèque :: Zoom sur la photographie-
Sauter vers: