Natural-Peche.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Belle rencontre de ce matin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Belle rencontre de ce matin Empty
MessageSujet: Belle rencontre de ce matin   Belle rencontre de ce matin EmptyDim 16 Juin 2013 - 12:03

Voici une série toute fraîche de ce matin ! Alors que j'étais en train de photographier des araignées en bord de rivière (photos à venir une fois que j'aurai identifié les bestioles), 1 chevrette sort du fourré à une vingtaine de mètres de moi. Alors que je suis complètement à découvert, je pensais que la bête ne tarderait pas à s'enfuir. Mais à mon grand étonnement, elle me fixe sans bouger pendant une trentaine de secondes avant de s'en aller un peu plus loin. Elle s'arrête à nouveau puis repart tranquillement. Et là, je rage de n'avoir que l'objectif macro (100mm) car le 400mm m'aurait permis de faire de jolis portraits mais aussi d'avoir un fond plus flouté afin de mieux faire ressortir l'animal ... mais bon je suis tout de même content de cette magnifique rencontre.

Belle rencontre de ce matin Img_8910

Belle rencontre de ce matin Img_8911

Belle rencontre de ce matin Img_8912


Alors que je poursuis mon chemin, une deuxième chevrette, encore moins farouche, sort du même fourré ! Celle-ci sera encore plus proche et me fera le plaisir de rester de longues minutes (3-4 minutes qui paraissent une éternité dans ces moments là) en ma compagnie. La belle décrit un arc de cercle à 15-20 mètres de moi en s'arrêtant de temps en temps pour humer l'air. Mais il n'y a pas de vent ... ce qui est à mon avantage. Elle part dans un sens, puis dans l'autre, toujours en arc de cercle autour de moi. A un moment, j'ai même cru, que par curiosité, la bête allait s'avancer vers moi. Mais non, elle fini par s'en aller tranquillement. Ahhhh si j'avais eu le bon objectif .... .

Belle rencontre de ce matin Img_8917
Dans le coin supérieur droit de cette photo, on aperçoit la première chevrette.

Belle rencontre de ce matin Img_8914

Belle rencontre de ce matin Img_8915

Belle rencontre de ce matin Img_8916


Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
yoyo27
Carpe
Carpe
yoyo27


Masculin
Nombre de messages : 1491
Age : 33
Localisation : Rouen
Prénom : Yoann
Date d'inscription : 28/08/2008

Belle rencontre de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre de ce matin   Belle rencontre de ce matin EmptyDim 16 Juin 2013 - 15:10

joli Lolo ! les couleurs de la chevrette sont superbes !
Revenir en haut Aller en bas
luc 37
Brochet
Brochet
luc 37


Nombre de messages : 808
Age : 75
Date d'inscription : 12/03/2007

Belle rencontre de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre de ce matin   Belle rencontre de ce matin EmptyDim 16 Juin 2013 - 16:30

Salut Laurent.

C'est sûr dommage que tu n’aies pas eu le 400mm. La première et l'étonnement que semble manifester la chevrette me plait bien. Elle t'a vu c'est sûr mais t'avait-elle senti, souvent l’odorat alerte plus que la vue. agree
Revenir en haut Aller en bas
http://mespoissons.chez-alice.fr/index.html
Winetou
Truite
Truite
Winetou


Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 65
Localisation : Finistère
Prénom : Pierre
Date d'inscription : 18/05/2012

Belle rencontre de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre de ce matin   Belle rencontre de ce matin EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:51

Elles écoutent bien, les bébêtes.... avec de grandes oreilles.....et puis quel horrible terrain industriel subventionné par les technocrates de Bruxelles............  beurk...beurk.... moches tes images Lolo.......
pas bien sur un forum de pêche......beurk.......mettre en photo des pollutions de maïs.........pas futé
pour un forum de pêche ...........


suspectsuspectsuspectsuspectsuspectsuspect
Revenir en haut Aller en bas
ron du 04
Gardon
Gardon
ron du 04


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 23
Localisation : annot
Prénom : ron04
Date d'inscription : 01/03/2013

Belle rencontre de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre de ce matin   Belle rencontre de ce matin EmptyMar 13 Aoû 2013 - 9:34

trés jolie lolo
ron
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle rencontre de ce matin Empty
MessageSujet: Re: Belle rencontre de ce matin   Belle rencontre de ce matin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle rencontre de ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon ouverture truite de ce matin.
» Une belle tanche
» Enfin une belle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural-Peche.Com :: Divers :: La médiathèque :: Vos galeries photo :: La galerie de Fisher24-
Sauter vers: