Natural-Peche.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sans Commentaire

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fabien04
Silure
Silure
fabien04


Masculin
Nombre de messages : 2393
Age : 54
Localisation : Annot
Prénom : fabien
Date d'inscription : 17/04/2008

Sans Commentaire Empty
MessageSujet: Sans Commentaire   Sans Commentaire EmptyJeu 8 Jan 2015 - 13:15

Sans Commentaire <a href=Sans Commentaire Pinel2-1-" />

Désolée lolo ne prend pas cette image comme un acte politique sur un forum pêche
Mais comme un Hommage contre la barbarie et une attaque contre nos valeurs

Liberté égalité fraternité


fab


Revenir en haut Aller en bas
kevin bache
Silure
Silure
kevin bache


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 64
Localisation : 27
Prénom : joel
Date d'inscription : 23/01/2009

Sans Commentaire Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaire   Sans Commentaire EmptyJeu 8 Jan 2015 - 17:25

plus1 Respect à ces personnes qui ont défendu nos droits haut et fort malgré les menaces.smile6
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Sans Commentaire Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaire   Sans Commentaire EmptyJeu 8 Jan 2015 - 18:59

Mouai.

[Lolo mode énervé : ON]Je dirai juste que je trouve honteux cette récupération politique (c'était à prévoir) et cette pseudo union nationale qui aura duré à peine 24 heures (jusqu'à cette justifiée minute de silence ce midi) !

Je ne suis pas FN mais interdire Marine LE PEN et ses électeurs de participer à la marche solidaire de Dimanche est une honte ! Ce n'est plus une marche solidaire, ni une marche citoyenne mais une marche politique ! Dans des moments pareils, les petite querelles entre partis politiques, on en a rien à faire (pour parler poliment) !!
Bref, déjà que je ne supporte pas la politique mais alors là, c'est pire que tout ... .

Quant à ce slogan "je suis Charlie" avec lequel tout le monde s'affiche ... je suis peut-être con mais je trouve que ça frise le ridicule.

On peut être en deuil sans être obliger de s'afficher.

Simple point de vue.

Lolo [mode énervé OFF]
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
jean marc 40
Silure
Silure
jean marc 40


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 56
Localisation : villenave 40
Prénom : jean marc
Date d'inscription : 07/05/2007

Sans Commentaire Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaire   Sans Commentaire EmptyJeu 8 Jan 2015 - 21:43

un sujet sur lequel je dirais rien

juste une pensée pour les dcd !


jean marc tchin_tchin
Revenir en haut Aller en bas
kevin bache
Silure
Silure
kevin bache


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 64
Localisation : 27
Prénom : joel
Date d'inscription : 23/01/2009

Sans Commentaire Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaire   Sans Commentaire EmptyDim 11 Jan 2015 - 15:28

Eh bien moi ,je me fous complétement de l'idée de récupération que nos chers hommes politiques s'amusent à faire passer.
Ce qui me plait(je sais,le mot est mal choisi!) dans ces tristes moments c'est de voir le mini-séisme que cela à procuré partout en France. De voir aussi que les ados de ma femme qui jusqu’à aujourd'hui vivaient dans un monde virtuel ont ressenti. C'est bien la première fois qu'ils restent devant les infos,et qu'ils se rendent compte du réel ,du concret de la vie.une grande baffe en quelque sorte!

Sinon moi ce qui me gonfle, c'est d'avoir encore cette semaine assisté à la sécu de ma ville à une chose qui pour moi est interdite...une femme totalement habillé en noir(juste les yeux apparents!!!) qui venait à la sécu...je pensais que c'était interdit dans les lieux publics...là pour le coup je pense que nos hommes politiques sont vraiment des gros incapables, gauche ou droite que font-ils?

Dire aussi qu'a mon sens les quelques 1500 abrutis partis de France vers les contrées où les démocraties sont mal venues,doivent être déchus de leur nationalité française et INTERDITS définitivement d'un retour en FRANCE...ils peuvent tous crevés en Syrie...tant mieux!

Voilà ,moi aussi je suis colère,et fier de voir les gens se mobiliser dans ces douloureux moments...

Une bonne fois pour toutes , réglons le problème des islamistes(coupons les branches pourries de l'arbre France!!!) et laissons les musulmans qui sont pour la plupart des gens comme vous et moi et respectent le mode de vie à la française ,laissons les tranquilles!

Bon ,je sais pas si je dois prendre une carte au FN moi...pourvu que nos dirigeants incapables, fassent comme mes ados, qu'ils ouvrent enfin les yeux sur ce qu'il se passe en FRANCE...
Revenir en haut Aller en bas
tit
Brochet
Brochet
tit


Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 44
Localisation : bretagne/finistere
Prénom : pascal
Date d'inscription : 20/09/2009

Sans Commentaire Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaire   Sans Commentaire EmptyDim 11 Jan 2015 - 16:12

plus1 kevin
Revenir en haut Aller en bas
http://titguitare.wix.com/titguitare
fabien04
Silure
Silure
fabien04


Masculin
Nombre de messages : 2393
Age : 54
Localisation : Annot
Prénom : fabien
Date d'inscription : 17/04/2008

Sans Commentaire Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaire   Sans Commentaire EmptyLun 12 Jan 2015 - 8:36

Je pense la même chose que toi Kevin, maintenant il est peu être temps de fermer ce débat que j’ai provoqué et cela pour le bien de notre cher forum et de l’amitié que nous avons les uns en vers les autres et ça depuis de nombreuse année maintenant
Vue que je suis le provocateur est l’auteur de cette « parenthèse » je ferme définitivement ce sujet et vous demande de reprendre le cour normal de nos discussion c’est à dire la pêche dans toute ça splendeur
Merci de toute vos réaction, et merci a lolo qui a laissé faire ce débat au risque de le voir partir en ( vrille) cela s’appelle la liberté d’expression si cher a notre beau pays .


fab
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Sans Commentaire Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaire   Sans Commentaire EmptyLun 12 Jan 2015 - 11:45

Pas de soucis fab !
Puisque tu es l'auteur du sujet et puisque tu en fais la demande, je verrouille le sujet.
Lolo.
P.S. : Si le sujet était parti en vrille, j'en aurai sûrement été le premier fautif étant donné ma réaction un peu "virulente".
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sans Commentaire Empty
MessageSujet: Re: Sans Commentaire   Sans Commentaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sans Commentaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural-Peche.Com :: Divers :: La médiathèque :: Vos galeries photo :: La galerie de fabien04-
Sauter vers: