Natural-Peche.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 partie de pêche au coup

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
michou 67
Brochet
Brochet
michou 67


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 86
Localisation : willgottheim alsace
Prénom : michel
Date d'inscription : 09/11/2007

partie de pêche au coup Empty
MessageSujet: partie de pêche au coup   partie de pêche au coup EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:04

salut les amis:
:arrow: enfin le soleil!!! nous décidons avec mes potes. (que la fine fleur de la pêche au coup) gégé67, jean paul, dominique mon gendre, patrick, bébert futur missionnaire!! et moi michou 67 d'aller à la pêche au canal de la marne au rhin à saverne.
:arrow: 6h30 je prépare l'amorçe à la maison.
:arrow: 7h30 départ de chez moi avec dominique direction saverne.
:arrow: nous arrivons sur place, jean paul fait les cent pas, ça fait une heure que je poireaute( rendez vous prévu pour 8h!!!)
:arrow: 7h45 l'équipe est au complet
:arrow: la pêche a lieu dans un petit port de plaisance du canal.
partie de pêche au coup Photo034by5
partie de pêche au coup Photo035gs9

avec en arrière plan le magnifique chateau du cardinal de rohan aisi que son superbe parc.(XVIIIème siècle)
partie de pêche au coup Photo030ng3
partie de pêche au coup Photo031kv8
:arrow: 8h15 tout le monde est en place , la partie de pêche peut commencer, malgré un vent qui souffle assez fort sur le bassin.
partie de pêche au coup Photo032uk5:arrow: 8h30 rien pas une touche ça commence bien.
:arrow: 8h45 dominique met une brème au sec.
:arrow: 9h jean paul ferre ça bouge pas mal il sort un sandrillon pêché à l'asticot!!! remise à l'eau immédiate. 1 pas la taille légale, 2 fermeture du sandre.
partie de pêche au coup Photo037mt5:arrow: 9h30 ça démmare bien pour tout le monde, sauf pour bibi, je me fais charrier par les copains :lol: j'ai une pensée pour didier deviendrai je le pêche cailloux du bas rhin. aussitôt j'ai une touche une belle brème, à peine le flotteur en place une deuxième brème ouf ouf :D
:arrow: 10h pause pour tout le monde.la soif les amis.
partie de pêche au coup Photo038ba9
la pêche continue, par contre aucun gardon à l'horizon bizarre.
:arrow: 11h30 pourquoi si peu de poissons?? euréka j'ai mon écho sondeur dans la voiture. aussitôt dit aussitôt fait, le smargast est en place.
un cimetière rien, bébert lance quelques boulettes d'amorçes sur le coup, et là des dizaines et des dizaines de poissons au fond, décollé, bref sur toute les hauteurs. nous règlons nos lignes en conséquence, un à fond l'autre décollé, ouala, nada,rien n'y fait.
je met le micro en route pour entendre se qui se passe sous l'eau.
et là!!!!! maman gardon dit chéri emmène moi vite à la maternité j'ai des contractions, papa gardon héle un taxi brèmix, et direction la maternité.
à la maternité une file à ne plus finir, de maman gardons, brèmes, perches, etc... qui attendent pour accoucher. papa gardon: chérie tu as faim des gars sympatiques en surface nous lancent des boules d'amorçes de chez bocuse. c00l maman gardon: non chéri j'ai des nausées, beurck beurck encore du caviar. Mad Mad
nous en surface nous avons compris, aujourd'hui sera une pêche médiocre.
une 30aine de poissons sont dans les bourriches(sûrement des poissons célibataires)
:arrow: 12h aussi nous décidons de nous mettre à table.après l'éffort le réconfort.
partie de pêche au coup Photo039wx1
bien sûr vous vous en doutez, blagues déconnades et j'en passe ponctuent notre repas. et on vient à parler mission pêche. cela serait quand même mieux d'avoir tous des t'shirts "mission pêche" jean paul je prends un xxl, moi aussi dit patrick, moi aussi dit dominique, moi aussi dit bébert mais un xxxl !!!! ça n'existe pas à ta taille Crying or Very sad Crying or Very sad eh oui bébert tu as un balcon audessus de la pissotière trop important. cartonrouge cartonrouge
:arrow: 14h30 après deux heures de ripaille, nous décidons de reprendre les hostilités. tien quelques beaux gardons, et brèmes rejoignent nos bourriches.
15 heures deux cars de touristes s'arrêtent!!!
partie de pêche au coup Photo040it5
les touristes s'approchent de nous,et les appareils photos crépitent. on leurs montrent bien sûr notre meilleur profil. touche une belle brème, une dame s'approche!! c'est quoi comme poisson. je lui répond madame se sont des carpes japonaises, ah bon,eh oui regardez les yeux bridés, et le ventre jaune.
bien sûr elle s'empresse de le dire à ces copines. et là applaudissements.
un messieur vient également et demande. 6 pêcheurs ça fait beaucoup.boof bien sûr que c'est normal, c'est le festival de cannes à saverne. et les voilà repartis heureux d'avoir rencontrés les meilleurs pêcheurs de le région. eh oui les amis nous sommes de renommée internationnale :D :D
:arrow: 18h une belle journée se termine entre amis et nous décidons à l'unaminité de décaler la prochaine sortie. en espérant que les maternité aient fermée leurs portes. prochaine sortie le 17 mai.

ah oui la bourriche boof boof 72 poissons à 6 pas de quoi fouétté un chat.
partie de pêche au coup Photo042ll3
michou 67


Dernière édition par michou 67 le Jeu 8 Mai 2008 - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

partie de pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: partie de pêche au coup   partie de pêche au coup EmptyJeu 8 Mai 2008 - 13:28

Superbe récit Michel !
J’ai adoré le taxis brèmix et le coup de la maternité. c00l
Dit a Bebert que lorsque l’on a un important balcon au dessus de la pissotière ,
Il vaut mieux avoir un tee-shirt moulant ! pour impressionner les belles touristes et faire montrer les muscles des homme du bas Rhin . wink
Mes amitiés a tes compères de pêche
PS / je suis heureux de lire que tu pense a moi en session de pêche , mais surtout ne le dit pas a Mme michou ! smile smile
didier
Revenir en haut Aller en bas
kwl
Brochet
Brochet
kwl


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 33
Localisation : tubize, belgiiiiique ^^
Prénom : gaël
Date d'inscription : 22/03/2008

partie de pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: partie de pêche au coup   partie de pêche au coup EmptyJeu 8 Mai 2008 - 15:31

pêch-cailloux a écrit:
Superbe récit Michel !
J’ai adoré le taxis brèmix et le coup de la maternité. c00l
Dit a Bebert que lorsque l’on a un important balcon au dessus de la pissotière ,
Il vaut mieux avoir un tee-shirt moulant ! pour impressionner les belles touristes et faire montrer les muscles des homme du bas Rhin . wink
Mes amitiés a tes compères de pêche
PS / je suis heureux de lire que tu pense a moi en session de pêche , mais surtout ne le dit pas a Mme michou ! smile smile
didier

MDRRR Didiiiiier smile


Bravo michel, superbe récit ! Tout y est : l'humour, les copains et quelques poissons quand même c00l
Félicitation 🍌
Revenir en haut Aller en bas
carpe 64
Brochet
Brochet
carpe 64


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 31
Localisation : Pau
Prénom : Yannick
Date d'inscription : 11/04/2008

partie de pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: partie de pêche au coup   partie de pêche au coup EmptyJeu 8 Mai 2008 - 16:32

super récit michel
j'aime bien ton humour
vous avez fais une belle pêche malgres la période de fraie
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

partie de pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: partie de pêche au coup   partie de pêche au coup EmptyJeu 8 Mai 2008 - 16:44

SUPERBE récit !! Tous les ingrédients sont présents : pêche entre amis, convivialité, quelques prises, humour, belles photos, cadre superbe (pêcher en face d'un château, c'est le pied) ... et publicité pour le forum ! smile :D

Moi aussi j'ai bien aimé le coup de la maternité. wink smile

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
Invité
Invité




partie de pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: partie de pêche au coup   partie de pêche au coup EmptyVen 9 Mai 2008 - 14:56

Excellents commentaires sur notre partie de pêche. Tant pis si les
poissons n'étaient pas encore au rendez-vous. Ce qui compte, c'est
que tous les copains eux étaient présents. Le soleil, la bonne humeur,
la bouffe et la boisson n'ont pas manqué, c'est bien ça l'essentiel.
Et félicitations pour tes photos. partie de pêche au coup Appareil
gégé 67
Revenir en haut Aller en bas
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

partie de pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: partie de pêche au coup   partie de pêche au coup EmptyDim 11 Mai 2008 - 6:24

GERARD67 a écrit:
Tant pis si les
poissons n'étaient pas encore au rendez-vous. Ce qui compte, c'est
que tous les copains eux étaient présents. Le soleil, la bonne humeur,
la bouffe et la boisson n'ont pas manqué, c'est bien ça l'essentiel.
gégé 67
tout a fait d'accord avec toi !
la pêche n'est pas "que prendre du poisson" no
mais prendre du plaisir a être avec ses potes au bord de l'eau et oublier le reste c00l
didier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partie de pêche au coup Empty
MessageSujet: Re: partie de pêche au coup   partie de pêche au coup Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
partie de pêche au coup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partie de pêche au coup couci-couça
» Carpe au coup sous la pluie
» apprentissage de la pêche au coup
» LE COUP DE FIL A UN AMI
» Montage d'un kit pour la carpe au coup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural-Peche.Com :: Parties de pêche :: Défi Intersites :: Défi 2008-
Sauter vers: