Natural-Peche.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]

Aller en bas 
+13
puyanchet
Papy 4x4
kekechhh
Themadfish
alex
pochar
Akira
christophe43
john59
Mepps 2
jean marc 40
pêch-cailloux
Fisher24
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:17

Rappel du premier message :

Ce message sera régulièrement mis à jour


Bonjour à tous,

Nous avons commencé à en parler dans un autre sujet alors j'ouvre un sujet "officiel" pour mieux en parler.

Au mois de mai, j'ai l'intention de taquiner la truite dans les Pyrénées, non seulement pour la beauté du paysage, mais aussi pour tâter de la sauvage (je parle toujours de truite wink ).

Le vendredi 8 mai étant férié, je pense que la période allant du vendredi 8 mai au dimanche 10 mai serait pas mal.

D'après les infos que Didier a donné dans un autre sujet, je pense que le site de St Béat serait pas mal car on pourrait s'héberger à moindres frais (50-60 € pour le week-end, à 6 maximum par appartement ... sachant qu'il y a 2 voire 3 appartements).

Qui serait partant pour une petite sortie truite NPC ?

Lolo.


---------------------------------------


Liste des participants à la sortie :

:arrow: Fisher24 (Laurent).
:arrow: Pêch-cailloux (Didier).
:arrow: Beau-Père de pêch-cailloux : Jacky
:arrow: Pechouillon (Yohann).
:arrow: Alexis (fils de Thierry) et cousin de Yohann
:arrow: pêchtitou (Aurélien) : un autre cousin de Yohann.
:arrow: Jean-Marc 40
:arrow: David (fils de Jean-Marc 40)
:arrow: Vaironmen (Thierry) : Beau-frère de pêch-cailloux
:arrow: ludosandre ? (à confirmer)
:arrow: christophe43 et son fils.


Dernière édition par Fisher24 le Dim 17 Mai 2009 - 8:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com

AuteurMessage
jean marc 40
Silure
Silure
jean marc 40


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 56
Localisation : villenave 40
Prénom : jean marc
Date d'inscription : 07/05/2007

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 19:04

il y a de grandes chance que je rentre le samedi soir dans la nuit car depuis que l'ont a ete cambriolés ma femme a peur de rester seule
Revenir en haut Aller en bas
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 EmptyVen 3 Avr 2009 - 6:32

jean marc 40 a écrit:
il y a de grandes chance que je rentre le samedi soir dans la nuit car depuis que l'ont a ete cambriolés ma femme a peur de rester seule
ça serait domage mais bon , nous comprendrons !
tu peut aussi lui laisser à coté du lit un bon calibre 12 bien chargé !
d'ici le 8 mai , tu a le temps de lui apprendre à tirer bouley3
Revenir en haut Aller en bas
christophe43
Silure
Silure
christophe43


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 55
Localisation : langeac (43)
Prénom : christophe
Date d'inscription : 07/03/2008

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:10

Didier, reste t'il 2 place pour St béat

(si oui)

je serai partant avec mon gamin
Revenir en haut Aller en bas
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:35

christophe43 a écrit:
Didier, reste t'il 2 place pour St béat

(si oui)

je serai partant avec mon gamin
et bien je pense que nous pourrons nous aranger
c00l
je te tiend au jus , je vois cela avec mon bof mais je pense qu'il n'y a pas de problème au contraire !
Revenir en haut Aller en bas
christophe43
Silure
Silure
christophe43


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 55
Localisation : langeac (43)
Prénom : christophe
Date d'inscription : 07/03/2008

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 EmptySam 11 Avr 2009 - 7:19

par contre Didier, je risque d'arriver un peu tard (depart 13h30, 14h arrivée entre 19h et 20 h).

il faudrait laisser une adresse pour trouver les apparts + 1 numero de portable (si possible) au cas ou je me perde dans st béat (tu sais moi a par ma haute loire......)
Revenir en haut Aller en bas
christophe43
Silure
Silure
christophe43


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 55
Localisation : langeac (43)
Prénom : christophe
Date d'inscription : 07/03/2008

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 15:15

pêch-cailloux a écrit:

et bien je pense que nous pourrons nous aranger
c00l
je te tiend au jus , je vois cela avec mon bof mais je pense qu'il n'y a pas de problème au contraire !

des nouvelles Didier?
Revenir en haut Aller en bas
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 EmptyLun 13 Avr 2009 - 16:13

ok christophe ! c00l
je t'envois tout par MP wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe43
Silure
Silure
christophe43


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 55
Localisation : langeac (43)
Prénom : christophe
Date d'inscription : 07/03/2008

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 8:57

je pense que ce week end s'annonce bien sympa, je sais
pas encore si les truites vont etre de la partie, par contre je sens bien que la bonne humeur sera présente!
n'est ce pas Jean Marc😉 ?
Revenir en haut Aller en bas
jean marc 40
Silure
Silure
jean marc 40


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 56
Localisation : villenave 40
Prénom : jean marc
Date d'inscription : 07/05/2007

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 EmptyVen 17 Avr 2009 - 9:22

d'ailleurs pour figer tous ces bon moment je vais amener mon appareil photo rolling eyes :lol:
Revenir en haut Aller en bas
christophe43
Silure
Silure
christophe43


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 55
Localisation : langeac (43)
Prénom : christophe
Date d'inscription : 07/03/2008

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 8:10

cette semaine vacances pour moi, je vais en profiter pour faire quelques godilles pour st béat j'en emmenerai pas mal pour ceux qui en veulent quelques une!
Revenir en haut Aller en bas
Papy 4x4
Carpe
Carpe
Papy 4x4


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 66
Localisation : La Haye Fouassiere (44)
Prénom : Guy
Date d'inscription : 07/03/2008

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 13:26

jean marc 40 a écrit:
d'ailleurs pour figer tous ces bon moment je vais amener mon appareil photo rolling eyes :lol:

Excellente idée, toujours prêt à nous faire rire, enfin pour le récit après Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 Angel
Revenir en haut Aller en bas
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 EmptyLun 20 Avr 2009 - 14:46

te laisse pas faire Jean-Marc !
tu y arrivera à nous poster de grandes et belles photos :lol:
Revenir en haut Aller en bas
christophe43
Silure
Silure
christophe43


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 55
Localisation : langeac (43)
Prénom : christophe
Date d'inscription : 07/03/2008

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 13:42

cette apres midi, j'ai pris quelques vairons de plus smile je pense en amener une vingtaine, par contre je sais pas s'ils supporteront le voyage sadboy .

une cinquantaine de godilles en cour de finalisation
pour les comperes smack !!!

ET ON VA POUVOIR Y ENVOYER!!!!!!c00l
Revenir en haut Aller en bas
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009 - 18:34

pour le voyage pas de probleme !
une glacière avec un peu d'eau ( pas trop )
et un bouteille d'eau congelée ou bac de congélation et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:18

Bon ! Il ne reste plus que quelques jours .
Et ça commence à me chatouiller , non pas de partir la bas mais de me retrouver en votre compagnie !
dans ce superbe coin que nous nous efforcerons de vous faire connaître !
J’espère qu’une chose , c’est que les ruisseaux de chez moi ne vont pas trop se troublés et montés par cette pluie qui ne cesse de tombée ( pour faire des vairons )!
Revenir en haut Aller en bas
jean marc 40
Silure
Silure
jean marc 40


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 56
Localisation : villenave 40
Prénom : jean marc
Date d'inscription : 07/05/2007

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 17:25

alors en fin de compte on est combien ?

et est ce que pour le vendredi soir on ce fait un petit tiap ?
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:15

jean marc 40 a écrit:
alors en fin de compte on est combien ?
Il suffit de regarder le premier message de ce sujet que je m'efforce de tenir à jour.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
christophe43
Silure
Silure
christophe43


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 55
Localisation : langeac (43)
Prénom : christophe
Date d'inscription : 07/03/2008

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:44

jean marc 40 a écrit:
alors en fin de compte on est combien ?

et est ce que pour le vendredi soir on ce fait un petit tiap ?

ph0t0 ph0t0 faut toujour que tu te fasse remarquer JM ph0t0 ph0t0 ph0t0 ph0t0 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

quoi ça y'en ete tiap???scratch scratch scratch

smack
Revenir en haut Aller en bas
jean marc 40
Silure
Silure
jean marc 40


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 56
Localisation : villenave 40
Prénom : jean marc
Date d'inscription : 07/05/2007

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 EmptyMar 28 Avr 2009 - 18:55

tu connais pas le verbe tiapper ?

tiapper sa veut dire lunch1 bear1 un petit repas sympa

le midi on pourrait manger des boites et le soir voir pour une soirée ventreche ou merguez il faut que didier nous disent si il y a un barbeuc
Revenir en haut Aller en bas
christophe43
Silure
Silure
christophe43


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 55
Localisation : langeac (43)
Prénom : christophe
Date d'inscription : 07/03/2008

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 6:40

je connaissais pas!

barbeuc pourquoi pas, mais je doute qu'il y en ai un la bas!
et vu la photo de l'appart (barbeuc sur la route:scratch: )

reste a voir avec Didier.

sinon on peu se trouver un coin sympa le samedi midi plutot ou on se rassemblerai (au bord de l'eau) 4 caaaaaailloux, une grille (moins encombrant dans la voiture)et roule petit bolide.
Revenir en haut Aller en bas
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 10:25

Normalement , il y a un petit barbeuk sur place ! Et le premier appart a un petit balcon donc pas de problèmes .
Mais si vous préférez, il y a aussi un petit aire de pique- nique à la sortie du village avec tables et je crois même me souvenir qu’il y a le barbeuk !
Tous ceci au bord de la Gerle ( petit ruisseau qui est en parcours enfant ) !
Enfin tous cela pour vous dire que nous pourrons en faire un !
PS/ la saucisse espagnole est très bonne
mang. mang. mang.
Revenir en haut Aller en bas
christophe43
Silure
Silure
christophe43


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 55
Localisation : langeac (43)
Prénom : christophe
Date d'inscription : 07/03/2008

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:18

he ben voila, sufisé de demander thanks
on prevoit pour un barbeuc alors!!!
vendredi ou samedi?
si vous voulez que je m'occupe de la bidoche (a part les saucisse espagnol)
poitrine (ventreche),
merguez (dite le assez vite pour les merguez, elle sont en solde a atac 1€ les 8 (c'est mon patron qui a fait la commande pendant mes congés 1 palette cartonrouge cartonrouge ) je les fou au congel en attendant.

PS: je vais partir vers 10/11 heure, j'arriverai sur place vers 17/18 heures je pense!
Revenir en haut Aller en bas
jean marc 40
Silure
Silure
jean marc 40


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 56
Localisation : villenave 40
Prénom : jean marc
Date d'inscription : 07/05/2007

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 11:37

pour le barbeuc peut etre plutot le vendredi soir( car moi je m'envais en principe le samedi soir) comme ça on pourrat tiapper tranquille et pas besoin de prendre les voitures
de toutes façon assiette carton et gobelet plastique pour ne pas avoir a s'embeter

si vous le voulez je peut amener du pinault que fais mon voisin et un peu de vin de pays (avec moderation ça vas de soi )

effectivement ça fait pas cher 1E les 8 merguezs avec des chips sa devrait suffire .a voir avec les autres

tu peux avoir la ventreche a quel prix ?
Revenir en haut Aller en bas
christophe43
Silure
Silure
christophe43


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 55
Localisation : langeac (43)
Prénom : christophe
Date d'inscription : 07/03/2008

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 15:48

la ventreche je me la compterai 3€ le kilo😉 , et j'emmenerai un peu de sauce texanne pour ceux qui aime.
demain je vais prendre des merguez pour moi 5 ou 6 paquets, comme ça on verra combien il faut que j'en emmene!
Revenir en haut Aller en bas
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 EmptyMer 29 Avr 2009 - 15:54

moi ça me vas !
merguez , ventrèche ! mang.
tu nous dira la participation !
nous le ferons le vendredi soir afin d'être sur que jean marc et davis soit présents !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y aura t-il une sortie truite dans les pyrénées en 2010 ?
» Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]
» organisation d un week end pêche en bord de mer
» Week-End au vidourle
» Peche au barbeaux dans le 16. Des partents?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural-Peche.Com :: Parties de pêche :: Organisation de sorties pêche-
Sauter vers: