Natural-Peche.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Classement final

Aller en bas 
+12
arman
jean marc 40
christophe43
esox-lucius
patrice rageot
fabien04
Tioben59
pêch-cailloux
yoyo27
kwl
kevin bache
Fisher24
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 43
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Classement final Empty
MessageSujet: Classement final   Classement final EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:11

Bonsoir à tous,

voici enfin le podium de l'édition 2009 du défi intersites :

:arrow: 1er : La BT 2009.

:arrow: 2ème : Loire Carpe.

:arrow: 3ème : Emotion Carpe.

Félicitation à eux.

Et nouvelle déception pour NPC ... . sadboy

Lolo.


Dernière édition par Fisher24 le Lun 15 Juin 2009 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 43
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Classement final Empty
MessageSujet: Re: Classement final   Classement final EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:38

Premier message édité.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
kevin bache
Silure
Silure
kevin bache


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 64
Localisation : 27
Prénom : joel
Date d'inscription : 23/01/2009

Classement final Empty
MessageSujet: Re: Classement final   Classement final EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:53

c'est sûr ,la déception est grande, mais ce n'est pas la fin du monde! Lolo on s'en remettra !
Revenir en haut Aller en bas
kwl
Brochet
Brochet
kwl


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 33
Localisation : tubize, belgiiiiique ^^
Prénom : gaël
Date d'inscription : 22/03/2008

Classement final Empty
MessageSujet: Re: Classement final   Classement final EmptyLun 15 Juin 2009 - 20:23

sadboy
Revenir en haut Aller en bas
yoyo27
Carpe
Carpe
yoyo27


Masculin
Nombre de messages : 1491
Age : 34
Localisation : Rouen
Prénom : Yoann
Date d'inscription : 28/08/2008

Classement final Empty
MessageSujet: Re: Classement final   Classement final EmptyMar 16 Juin 2009 - 9:29

rolling eyes bon aller c'est pas si grave ce sera pour la prochaine fois....
Revenir en haut Aller en bas
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

Classement final Empty
MessageSujet: Re: Classement final   Classement final EmptyMar 16 Juin 2009 - 11:48

sadboy sadboy
mouai , déception mais bon !
on l'aura un jour , on l'aura !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tioben59
Truite
Truite
Tioben59


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : Cambrai(59)
Prénom : benoit
Date d'inscription : 26/05/2007

Classement final Empty
MessageSujet: Re: Classement final   Classement final EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:04

omg !!!!!c'est pas possible!!!!!!
En tout cas, felicitation aux heureux vainqueurs!!!!

Felicitation encore une fois a lolo et joel!!!!!Vous avez fait du tres bon boulot!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
fabien04
Silure
Silure
fabien04


Masculin
Nombre de messages : 2393
Age : 54
Localisation : Annot
Prénom : fabien
Date d'inscription : 17/04/2008

Classement final Empty
MessageSujet: Re: Classement final   Classement final EmptyMar 16 Juin 2009 - 12:05

no sadboy Crying or Very sad didier a raison on l'aura un jour , on l'aura !!!


fabien
Revenir en haut Aller en bas
kwl
Brochet
Brochet
kwl


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 33
Localisation : tubize, belgiiiiique ^^
Prénom : gaël
Date d'inscription : 22/03/2008

Classement final Empty
MessageSujet: Re: Classement final   Classement final EmptyMar 16 Juin 2009 - 13:07

Tioben59 a écrit:
omg !!!!!c'est pas possible!!!!!!
En tout cas, felicitation aux heureux vainqueurs!!!!

Felicitation encore une fois a lolo et joel!!!!!Vous avez fait du tres bon boulot!!!!!!

D'accord avec tio !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patrice rageot
Truite
Truite
patrice rageot


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 60
Localisation : chartres
Prénom : patrice
Date d'inscription : 04/11/2008

Classement final Empty
MessageSujet: Re: Classement final   Classement final EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:52

Bravo à Lolo et Joel pour leur devoument.Il faut un premier et un dernier ,le principal c'est de participer
Revenir en haut Aller en bas
esox-lucius
Carpe
Carpe
esox-lucius


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 28
Localisation : La Bassée (59)
Prénom : Clément
Date d'inscription : 27/08/2008

Classement final Empty
MessageSujet: Re: Classement final   Classement final EmptyMar 16 Juin 2009 - 16:56

sadboy mais bravo à vous super boulot.
Revenir en haut Aller en bas
kevin bache
Silure
Silure
kevin bache


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 64
Localisation : 27
Prénom : joel
Date d'inscription : 23/01/2009

Classement final Empty
MessageSujet: Re: Classement final   Classement final EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:14

0000000000000000000111111111111111111111111111111111111111

la petite déception passée, il faudra tirer les enseignements de tous ça pour mieux se présenter l'an prochain, mais pour ceux du forum qui relèveront le flambeau, je pourrai toujours aidé et j'ai pu remarqué quelques différences qui nous ont certainement couté des places , le pire c'est de ne pas savoir si on est dernier...moi j'aurai bien aimé savoir!
encore merci pour vos encouragements avant et après le défi , ça nous a fait du bien !beaucoup de bien ,MERCI à TOUS
plus de 50 récits , je pense pas que sur les autre forums les gens se sont sentit autant concernés (ils sont peut-etre aussi moins nombreux)

PS;pour la première ligne, ne vous inquiétez pas ,c'est Moumousse ma p'tite chatte préférée qui viens de marcher sur le clavier(elle a faim! mang. )...elle vous passe le bonjours! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 43
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Classement final Empty
MessageSujet: Re: Classement final   Classement final EmptyMar 16 Juin 2009 - 17:26

ça c'est sûr que les naturaliens ont posté des récits en masse ... contrairement je pense à d'autres forums.

Une chose est sûre, si NPC relève à nouveau le défi l'année prochaine, je ne me présenterai pas en tant que capitaine car c'est beaucoup de boulot ... et 3 fois non classé, j'ai assez donné.

En passant, j'aimerai bien connaître les critères de classement des autres capitaines.

Sans vouloir être mauvais joueur (loin de là), je trouve que les récits des autres participants étaient accompagnées de magnifiques photos mais d'un texte plutôt inexistant ... .

A noter aussi que les 3 premiers sont encore des sites carpistes (et que les 2 derniers sont des forums généralistes ...).

Si une majorité des capitaines sont carpistes, il est normal qu'ils votent avant tout pour des forums carpistes ... .

Je pense qu'aux yeux de certains, l'article de NPC a manqué d'humour (ce qui nous a certainement fait perdre une ou deux places) ... mais bon ce n'est pas selon moi le point le plus important d'un tel article.

Bref.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
christophe43
Silure
Silure
christophe43


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 55
Localisation : langeac (43)
Prénom : christophe
Date d'inscription : 07/03/2008

Classement final Empty
MessageSujet: Re: Classement final   Classement final EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:01

Fisher24 a écrit:
ça c'est sûr que les naturaliens ont posté des récits en masse ... contrairement je pense à d'autres forums.


En passant, j'aimerai bien connaître les critères de classement des autres capitaines.

Sans vouloir être mauvais joueur (loin de là), je trouve que les récits des autres participants étaient accompagnées de magnifiques photos mais d'un texte plutôt inexistant ... .

A noter aussi que les 3 premiers sont encore des sites carpistes (et que les 2 derniers sont des forums généralistes ...).

Si une majorité des capitaines sont carpistes, il est normal qu'ils votent avant tout pour des forums carpistes ... .


Lolo.

perso, je suis d'accord avec toi, mais bon...........
Revenir en haut Aller en bas
kevin bache
Silure
Silure
kevin bache


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 64
Localisation : 27
Prénom : joel
Date d'inscription : 23/01/2009

Classement final Empty
MessageSujet: Re: Classement final   Classement final EmptyMar 16 Juin 2009 - 18:49

pleins de vérités dans tes propos lolo, regardez en arrière lors du choix du second capitaine , avant même ma postulation au poste de capitaine, j'avais émis cette idée que dans un tel concours les sites carpistes seraient devant et c'était logique!
après moi aussi je trouve aussi que j'ai manqué d'humour, mais n'ayant aucun recul sur ce genre de récit, seul le récit des vainqueurs 2008 était disponible, pour diverses raisons. je ne savais pas trop sur quel pied danser comme on dit!.(pourtant l'humour , j'en ai plein,trop des fois aux dires de mes amis (je les saoule régulièrement, mais ils reviennent ,alors...)
ce qui faut savoir aussi , c'est le délai entre la fin des postages des récits et la rédaction du notre.
50 récits à lire,triés ,charger les photos et faire les photos-montage pour Lolo en essayant que le tout soit vraiment représentatif de notre forum , je vous jure que cela représente une somme de travail assez conséquente, alors l'an prochain ,il faudra argumenter pour avoir un délai entre la fin des post et l'envoi de notre récit final.
voilà dans un premier temps ,
ps; la minette a mangéet refuse de vous écrire une ligne smile
Revenir en haut Aller en bas
jean marc 40
Silure
Silure
jean marc 40


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 56
Localisation : villenave 40
Prénom : jean marc
Date d'inscription : 07/05/2007

Classement final Empty
MessageSujet: Re: Classement final   Classement final EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:38

christophe43 a écrit:
Fisher24 a écrit:
ça c'est sûr que les naturaliens ont posté des récits en masse ... contrairement je pense à d'autres forums.


En passant, j'aimerai bien connaître les critères de classement des autres capitaines.

Sans vouloir être mauvais joueur (loin de là), je trouve que les récits des autres participants étaient accompagnées de magnifiques photos mais d'un texte plutôt inexistant ... .

A noter aussi que les 3 premiers sont encore des sites carpistes (et que les 2 derniers sont des forums généralistes ...).

Si une majorité des capitaines sont carpistes, il est normal qu'ils votent avant tout pour des forums carpistes ... .


Lolo.

perso, je suis d'accord avec toi, mais bon...........


en fin de compte je vois pas trop pouquoi on participe suspect est ce une concurence sympa avec des forums multi peche ou un special carpe ..........telle est la question !
Revenir en haut Aller en bas
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

Classement final Empty
MessageSujet: Re: Classement final   Classement final EmptyMar 16 Juin 2009 - 19:47

Perso , je persiste à croire que ce n’est pas le manque d’humour qui a manqué à notre récit , mais tout simplement le fait que nous soyons multi-pêche !
Si notre récit avait été sur la carpe et seulement sur cette pêche , je suis certain que les choses auraient changées!
Il n’y a qu’à regarder les gagnants des années passées !
Mais bon comme nous l’avons dit avant le principal est de participer et nous l’avons fait avec honneur grâce à nos deux capitaines !
Merci à eux .
Pour l’année prochaine , à voir si nous voulons toujours participer pour le plaisir en sachant que notre place n’est pas tout à fait dans ce défi ou pourquoi pas chercher à en faire un nous même avec des forums multi-pêche comme nous !!!!
Idée peut-être à creuser !
Revenir en haut Aller en bas
jean marc 40
Silure
Silure
jean marc 40


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 56
Localisation : villenave 40
Prénom : jean marc
Date d'inscription : 07/05/2007

Classement final Empty
MessageSujet: Re: Classement final   Classement final EmptyMar 16 Juin 2009 - 20:01

je pense comme toi les dés sont pipés des le depart

a voir avec les autres membres voir si ils sont repartant en sachant que l'on ne pourras jamais gagner mais que l'on ne perd rien

je suis quand même un peu deçus si j'avais sut j'aurais même pas posté mes recits no
Revenir en haut Aller en bas
Tioben59
Truite
Truite
Tioben59


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : Cambrai(59)
Prénom : benoit
Date d'inscription : 26/05/2007

Classement final Empty
MessageSujet: Re: Classement final   Classement final EmptyMer 17 Juin 2009 - 1:12

jean marc 40 a écrit:
je pense comme toi les dés sont pipés des le depart

a voir avec les autres membres voir si ils sont repartant en sachant que l'on ne pourras jamais gagner mais que l'on ne perd rien

je suis quand même un peu deçus si j'avais sut j'aurais même pas posté mes recits no

Osef comme diront les no-life!!!!!
(On S'En fou) wink

L'important c'est de tirer de cette experience des critiques constructives!

Je pense que nous sommes tous decu!!!!!!!!

L'important , c'est que nous ayons joué le jeu et que nous ayons participé a ce petit defit sympas!!!

Un super boulot a été fait et j'espere faire de nouveau ce defit l'année prochaine pour enfin le gagner!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin bache
Silure
Silure
kevin bache


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 64
Localisation : 27
Prénom : joel
Date d'inscription : 23/01/2009

Classement final Empty
MessageSujet: Re: Classement final   Classement final EmptyMer 17 Juin 2009 - 4:19

+1,je suis complètement d'accord avec Benoit.
et il faut remarqué la baisse d'activité ensuite sur notre forum, pour moi qui lit tout les sujets, depuis la fin du défi ,il n'y a pas grand chose à se mettre sous la dent!
faut-il participer à ce genre de concours tous les mois pour booster la fréquentation...je dirai même mieux, faut -il créer un concours interne (au même titre que le concours photo) avec un seul récit par mois par personne pour dynamiser le forum...qu'en pensez vous?
...au moins toutes les pêches auraient leurs chances (regardez Carnator avec sa magnifique photo la dernière fois!)....et nous n'en serions que meilleur pour la confrontation intersite(auquel il faut continuer de participer....même si on termine dernier!)
Revenir en haut Aller en bas
arman
Carpe
Carpe
arman


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : au bord de l'eau
Prénom : Arman
Date d'inscription : 20/07/2007

Classement final Empty
MessageSujet: Re: Classement final   Classement final EmptyMer 17 Juin 2009 - 8:28

pêch-cailloux a écrit:
pourquoi pas chercher à en faire un nous même avec des forums multi-pêche comme nous !!!!
Idée peut-être à creuser !

kevin bache a écrit:
je dirai même mieux, faut -il créer un concours interne (au même titre que le concours photo) avec un seul récit par mois par personne pour dynamiser le forum...qu'en pensez vous?
...au moins toutes les pêches auraient leurs chances (regardez Carnator avec sa magnifique photo la dernière fois!).

+1 pour Didier et Joël.
Vu qu'à l'intersite, il y'a plus de "juges" carpistes, peut être qu'il ne connaissent pas forcément bien les autres types de pêche et donc s'y interesse moins... (c'est juste un hypothèse).
Donc autant créer un défi nous même avec des forums multi pêche comme l'idée de Didier, ou alors faire des petits concours internes comme l'a suggérer Joël !
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 43
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Classement final Empty
MessageSujet: Re: Classement final   Classement final EmptyMer 17 Juin 2009 - 11:06

Faire des concours internes, c'est sympa ... mais c'est aussi une grosse organisation !!

Après, on peut toujours en parler (dans un sujet à part entière).

Par contre, je suis absolument contre le fait d'élire le meilleur récit de pêche du mois (par exemple). Car la rédaction d'un récit doit être un plaisir et non une compétition. Certains d'entres nous hésitent à poster des récits de peur de ne pas faire assez bien (Fred en faisait parti avant de finalement se lancer) ... alors si en plus ça se transforme en concours ... .

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
kevin bache
Silure
Silure
kevin bache


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 64
Localisation : 27
Prénom : joel
Date d'inscription : 23/01/2009

Classement final Empty
MessageSujet: Re: Classement final   Classement final EmptyMer 17 Juin 2009 - 18:43

Fisher24 a écrit:
Faire des concours internes, c'est sympa ... mais c'est aussi une grosse organisation !!

Après, on peut toujours en parler (dans un sujet à part entière).

Par contre, je suis absolument contre le fait d'élire le meilleur récit de pêche du mois (par exemple). Car la rédaction d'un récit doit être un plaisir et non une compétition. Certains d'entres nous hésitent à poster des récits de peur de ne pas faire assez bien (Fred en faisait parti avant de finalement se lancer) ... alors si en plus ça se transforme en concours ... .

Lolo.
pas faut non plus!
Revenir en haut Aller en bas
luc 37
Brochet
Brochet
luc 37


Nombre de messages : 808
Age : 75
Date d'inscription : 12/03/2007

Classement final Empty
MessageSujet: Re: Classement final   Classement final EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:06

J'ai une proposition à vous faire. Que diriez vous de désigner 6 personnes de votre forum qui représenteraient les couleurs de NPC pour faire une rencontre avec 2 carpistes, 2 pêcheurs au coup, 2 pêcheurs aux carnassier, truite ou silure. Cette rencontre ferait l'objet final d'un récit. Un truc super cool, avec une date limite de rencontre jusqu'à la fin de l'été. Une pêche non stop de 48 heures dans le respect des réglements. Dites moi ce que vous en pensez, je vais contacter d'autres forums amis pour voir leur réaction. On se tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespoissons.chez-alice.fr/index.html
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 43
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Classement final Empty
MessageSujet: Re: Classement final   Classement final EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:18

luc 37 a écrit:
J'ai une proposition à vous faire. Que diriez vous de désigner 6 personnes de votre forum qui représenteraient les couleurs de NPC pour faire une rencontre avec 2 carpistes, 2 pêcheurs au coup, 2 pêcheurs aux carnassier, truite ou silure. Cette rencontre ferait l'objet final d'un récit. Un truc super cool, avec une date limite de rencontre jusqu'à la fin de l'été. Une pêche non stop de 48 heures dans le respect des réglements. Dites moi ce que vous en pensez, je vais contacter d'autres forums amis pour voir leur réaction. On se tient au courant.
Ton idéee ne m'emballe pas vraiment Luc, et pour 2 principales raisons :

- La première et la plus importante selon moi, ce genre de concours ne fait pas participer l'ensemble des membres du forum. Le fait d'élire des représentants ne me plait pas trop.

- Pas évident du tout de rassembler des pêcheurs (venant de départements différents) pratiquant des techniques différentes, sur un même lieu de pêche et pour une même date. Difficile donc, mais je te l'accorde, pas impossible.

Mais je reste ouvert à toute idée (par contre il serait bien de poster un nouveau sujet pour chaque nouvelle idée).

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Classement final Empty
MessageSujet: Re: Classement final   Classement final Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement final
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural-Peche.Com :: Parties de pêche :: Défi Intersites :: Défi 2009-
Sauter vers: