Natural-Peche.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Classement final

Aller en bas 
+12
arman
jean marc 40
christophe43
esox-lucius
patrice rageot
fabien04
Tioben59
pêch-cailloux
yoyo27
kwl
kevin bache
Fisher24
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 43
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Classement final   Classement final - Page 2 EmptyLun 15 Juin 2009 - 19:11

Rappel du premier message :

Bonsoir à tous,

voici enfin le podium de l'édition 2009 du défi intersites :

:arrow: 1er : La BT 2009.

:arrow: 2ème : Loire Carpe.

:arrow: 3ème : Emotion Carpe.

Félicitation à eux.

Et nouvelle déception pour NPC ... . sadboy

Lolo.


Dernière édition par Fisher24 le Lun 15 Juin 2009 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com

AuteurMessage
luc 37
Brochet
Brochet
luc 37


Nombre de messages : 808
Age : 75
Date d'inscription : 12/03/2007

Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement final   Classement final - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 17:28

Réponse rapide, merci lolo. J'ai fait exprés de ne pas employer le mots coucours. L'intersite de la BT est devenu un concours avec un classement, donc des contents et des mécontents. La désignation des six "champions" pourrait se faire par les membres actifs du forums et leurs participation par leur encouragement cela peut même se faire par l'espièglerie et la mise en boîte. Quand au rassemblement à définir dans les temps sur 3 mois cela ne doit pas être impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://mespoissons.chez-alice.fr/index.html
Christophe BT
Gardon
Gardon



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 55
Localisation : 38
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/03/2007

Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement final   Classement final - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 20:57

pêch-cailloux a écrit:
Perso , je persiste à croire que ce n’est pas le manque d’humour qui a manqué à notre récit , mais tout simplement le fait que nous soyons multi-pêche !
Si notre récit avait été sur la carpe et seulement sur cette pêche , je suis certain que les choses auraient changées!

Salut à tous !

Comme le dit Luc, quand il y a classement, il y a des heureux et et moins heureux. C'est logique d'être déçu quand on est mal classé, et c'est également logique d'être très heureux quand on l'est bien.
Mais croire que le fait d'être un forum carpiste donne un avantage est complètement faux. Ce qui me permets de le dire, ce sont les votes des capitaines (dont je suis le seul à avoir connaissance), et qui montre clairement que cet argument n'est pas du tout valable. Les capitaines ont tous leur "sensibilité' et votent en conséquence, et c'est souvent très déconcertant, puisque chaque individu est différent (et heureusement) et possède ses propores critères.
L'Intersite à des qualités, et sans doute des défauts (je rappelle que tout le monde peut avoir accès au groupe Intersite pour l'améliorer), mais il a le mérite de casser le "chacun chez soi" qui sévi sur les forums, en particulier de pêche.

Ne rentrez pas donc dans une forme de "parano", votre sentiment ne reflète pas la vérité.wink

Un p'tit détail pour terminer, la 3ème place s'est vraiment jouée à un poil de c.. pour 3 forums... (idem pour les deux 1ers d'ailleurs).

A votre dispo si questions...
Revenir en haut Aller en bas
http://bt-concept.forumactif.com
Christophe BT
Gardon
Gardon



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 55
Localisation : 38
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/03/2007

Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement final   Classement final - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2009 - 21:00

Fisher24 a écrit:

En passant, j'aimerai bien connaître les critères de classement des autres capitaines.

Lolo, tu sais oû poser cette question.wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bt-concept.forumactif.com
kevin bache
Silure
Silure
kevin bache


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 64
Localisation : 27
Prénom : joel
Date d'inscription : 23/01/2009

Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement final   Classement final - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 4:26

Salut Christophe, étant nouveau dans ce genre de défi, et surtout étant carpiste en priorité, tu admettra que pour un carpiste c'est nettement plus facile d'adhérer à un récit qui parle de ta passion, que de s'intéresser à une autre forme de pêche.
pour preuve ,sur notre forum toutes les spécialités sont représentées, tu dois bien te rendre compte que les gens vont voir les sujets propres à leurs pêche et ne font aucun commentaire,dans les autres disciplines...c'est logique. moi par exemple je traine sur plusieurs sites carpistes , mais je ne regarde que les autres spécialités que sur natural pêche!
donc soit honnête (ça c'est juste un mot ,pas une agressivité de ma part )quand 5 forums votent, (10 voix donc)dont 6 voix d'origine carpiste plus la mienne(ça fait 7)...la logique fait qu'il ne reste que 3 voix au mieux pour défendre les sites multi pêche...les dés sont pipés d'entrée...
sinon ,moi ce genre de concours m'a sérieusement intéressé, et si les naturaliens sont partants, je pense que l'on remettra le couvert l'an prochain.
je ne sais pas si tu as lu tous les commentaires que nous avons fait depuis la fin du défi, mais j'y exprime certains détails pour l'amélioration du défi,j'aurai peut-être due le faire sur la BT (j'y passe de temps en temps, mais le temps me manque pour être partout!),mais il fallait déjà que l'on en discute sur natural-pêche.
un point aussi sur le classement final, je l'ai déjà dit(mais étant nouveau...blablabla...)moi je voudrai savoir les 5 votes des sites participants pour plus de clarté.c'est pas l'eurovision, mais ce n'est pas non plus une élection présidentiel....donc après la fin des votes , si on pouvait savoir se serait un poil mieux .
voilà Christophe, pour moi il y a pas d'amertume et comme je l'ai dit au moins cela aura eu l'avantage de booster la fréquentation du forum a plus sur natural ou sur la BT
Revenir en haut Aller en bas
Papy 4x4
Carpe
Carpe
Papy 4x4


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 66
Localisation : La Haye Fouassiere (44)
Prénom : Guy
Date d'inscription : 07/03/2008

Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement final   Classement final - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 7:13

Franchement cela ne va pas nous empecher de continuer a faire vivre ce Fofo, et comme dit Lolo, il est fort probable que le jugement manque peut-être d'impartialité.

Allez ca continue tchin_tchin
Revenir en haut Aller en bas
kwl
Brochet
Brochet
kwl


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 33
Localisation : tubize, belgiiiiique ^^
Prénom : gaël
Date d'inscription : 22/03/2008

Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement final   Classement final - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 12:32

Bravo aux vainqueurs. C'est tout ce que j'ai à dire. Si on accepte pas le classement final, pourquoi y participer ? Perso, je dis bravo aux vainqueurs et deux autres fofo sur le popo :D
Et puis on a encore 50 années et plus devant nous pour remporter 50 trophées et plus... c00l wink
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
Gardon
Gardon



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 55
Localisation : 38
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/03/2007

Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement final   Classement final - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 16:26

Salut ! tchin_tchin

Citation :
donc soit honnête (ça c'est juste un mot ,pas
une agressivité de ma part )quand 5 forums votent, (10 voix donc)dont 6
voix d'origine carpiste plus la mienne(ça fait 7)...la logique fait
qu'il ne reste que 3 voix au mieux pour défendre les sites multi
pêche...les dés sont pipés d'entrée...

J'insiste, tu fais fausse route. Un exemple ? NPC + Accro-Pêche c'est 8 1ères et 2ème place. (Sur 12 votes).

Citation :
un point aussi sur le classement final, je l'ai
déjà dit(mais étant nouveau...blablabla...)moi je voudrai savoir les 5
votes des sites participants pour plus de clarté.c'est pas
l'eurovision, mais ce n'est pas non plus une élection
présidentiel....donc après la fin des votes , si on pouvait savoir se
serait un poil mieux .

C'est un point qui revient chaque année, je vais réexpliquer. L'Intersite est fait pour rassembler différents sites, dans une ambiance amicale. Dévoiler tous les votes de chaque capitaine risquerait d'apporter des tensions entre forums, puisque qu'il semble logique que chacun pourrait "regarder de travers" ceux qui nous auraient classé à la dernière place.Tu ne crois pas ?

C'est donc basé sur la confiance, je suis le seul à avoir accès à ces votes.

Et j'ai même fait une prière pour que la BT ne gagne pas cette année...smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bt-concept.forumactif.com
alex
Carpe
Carpe
alex


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 43
Localisation : bergerac
Prénom : alexandre
Date d'inscription : 17/06/2008

Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement final   Classement final - Page 2 EmptyVen 19 Juin 2009 - 17:35

Bon bé dommage pour cette année. Je pensez vraiment que notre articles était vraiment au top. Tanpis.

Bravo au vainqueur .....
Revenir en haut Aller en bas
kevin bache
Silure
Silure
kevin bache


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 64
Localisation : 27
Prénom : joel
Date d'inscription : 23/01/2009

Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement final   Classement final - Page 2 EmptyDim 21 Juin 2009 - 8:21

Christophe BT a écrit:
Salut ! tchin_tchin

Citation :
donc soit honnête (ça c'est juste un mot ,pas
une agressivité de ma part )quand 5 forums votent, (10 voix donc)dont 6
voix d'origine carpiste plus la mienne(ça fait 7)...la logique fait
qu'il ne reste que 3 voix au mieux pour défendre les sites multi
pêche...les dés sont pipés d'entrée...

J'insiste, tu fais fausse route. Un exemple ? NPC + Accro-Pêche c'est 8 1ères et 2ème place. (Sur 12 votes).

Citation :
un point aussi sur le classement final, je l'ai
déjà dit(mais étant nouveau...blablabla...)moi je voudrai savoir les 5
votes des sites participants pour plus de clarté.c'est pas
l'eurovision, mais ce n'est pas non plus une élection
présidentiel....donc après la fin des votes , si on pouvait savoir se
serait un poil mieux .

C'est un point qui revient chaque année, je vais réexpliquer. L'Intersite est fait pour rassembler différents sites, dans une ambiance amicale. Dévoiler tous les votes de chaque capitaine risquerait d'apporter des tensions entre forums, puisque qu'il semble logique que chacun pourrait "regarder de travers" ceux qui nous auraient classé à la dernière place.Tu ne crois pas ?

C'est donc basé sur la confiance, je suis le seul à avoir accès à ces votes.

Et j'ai même fait une prière pour que la BT ne gagne pas cette année...smile
salut Christophe ,
je te crois t'inquiète pas, mais quand on a les résultats comme toi c'est bien plus clair,et ton deuxième argument tient la route pour ma part j'ai voté pour la qualité des récits , pas par copinage.
quoi qu'il en soit je suis toujours partant pour la prochaine édition.il y a pas de problème! merci pour tes réponses, Joël.
a+ sur natural ou la Bt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement final   Classement final - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement final
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le classement final
» Le classement final

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural-Peche.Com :: Parties de pêche :: Défi Intersites :: Défi 2009-
Sauter vers: