Natural-Peche.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) Empty
MessageSujet: Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée)   Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) EmptyMar 26 Déc 2006 - 11:04

Rencontre annulée : la rivière ne sera pas pêchable à cette période en raison des crues actuelles ! embarassed Crying or Very sad


Modalités de la rencontre : Petite session sympa entre membres du forum, organisée sous forme de petit concours mais sans prise de tête. Ici, aucun lot à gagner. Cette rencontre qui est bien évidemment gratuite, est basée sur la convivialité et le plaisir de se rencontrer.

Date de la rencontre : du jeudi 2 août 2007 (au matin) jusqu'au dimanche 5 août 2007 (après-midi). Pour ceux qui viennent de loin, rien n'empêche de venir un peu plus tard dans la journée de jeudi.

Lieu de la rencontre : Promenade Pierre Loti, 24100 Bergerac.

Quelques infos sur le secteur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Lieu et heure de rendez-vous : Au choix :

- Quai Salvette à Bergerac, à 11h00 (pour ceux qui connaissent le secteur).

- Eglise de Mussidan (24400), à 10h30. Point de rendez-vous conseillé pour ceux qui ne connaissent pas Bergerac. Une fois tout le monde arrivé à Mussidan, je vous emmènerai au point de Rendez-vous du quai Salvette.

Matériel à prévoir :

- Rod-Pod (berge bétonnée).
- Encombrement minimum (grand escalier avant d'arriver sur les postes) => prévoir un grand sac (sac à dos conseillé). Le chariot n'est pas conseillé à cause de l'escalier.
- Casquette (quasimment pas d'ombre sur les postes).
- Parasol (plus on en aura mieux ça sera).
- Plombs rivières d'au moins 150 grammes.
- Et ... votre bonne humeur ! wink

Membres intéressés par la rencontre :

1- Drysurfeur,
2- Spot sweet spot,
3- Themadfish,
4- Romain24,
5- Carpiste24,
6- Brun,
7- Virtual John67.
8- Fisher24.

Equipe n°1 : Fisher24 et Drysurfeur.
Equipe n°2 :
Equipe n°3 :
Equipe n°4 :

Je tiens à préciser que tous les membres sont les bienvenus, même s'ils ne sont pas carpistes (Il est possible de faire de belles bourriches au coup ou au feeder).

Lolo.


Dernière édition par le Lun 23 Juil 2007 - 12:24, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
DRY
Vairon
Vairon



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : tarn
Prénom : cedric
Date d'inscription : 24/11/2006

Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée)   Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:40

aucune idée tout ce que je peux savoir c'est que personellement j'ai des vacances en aout quand je sais pas encore.
le lieux, je connais un pe le tarn ou le viaur , l'aveyron ( du coter de laguepie). ceux dit il faut voir peut etre en lac sa serais pas mal aussi mais je connais pas trop.
A discuter
Revenir en haut Aller en bas
DRY
Vairon
Vairon



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : tarn
Prénom : cedric
Date d'inscription : 24/11/2006

Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée)   Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:41

cependant je ne veux pas m'imposer ni imposer la date.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) Empty
MessageSujet: Sortie carpistes dans le tarn, l'été 2007   Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) EmptyVen 5 Jan 2007 - 20:56

Impossible pour moi malheureusement :(: ... pas de permis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée)   Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) EmptyLun 15 Jan 2007 - 21:02

je suis en vacance fin aout et les deux premieres semaines de sept... alors avis, je vous rejoint avec plaisir...n importe ou tant qu il y a de l action.Mais il faut prevoir un endroit ^pas trop surbouk pour qu on puissent s installer pas trop loin et bien profitter d une belle rencontre forumiale , joyeuse et ensoleille.J espere que ca aboutira...a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée)   Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) EmptyMar 23 Jan 2007 - 10:55

Salut a tous,je devrais avoir repassé mon permis a cette date,donc si c'est bien le cas, je me ferais une joie d'etre des votres
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée)   Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) EmptyMar 23 Jan 2007 - 16:36

themadfish a écrit:
Salut a tous,je devrais avoir repassé mon permis a cette date,donc si c'est bien le cas, je me ferais une joie d'etre des votres
Génial, ça prend forme.

Maintenant, va falloir fixer une date (au mois d'août je pense) qui j'espère accordera tout le monde.

Si je résume bien, seraient intéréssés par cette sortie :

- Fisher24 (disponible en juillet-août),
- Drysurfer (disponible en août),
- Dan81,
- carpepassion81,
- Spot sweet spot (disponible à n'importe quelle date si on le prévient plusieurs mois à l'avance),
- themadfish.

Cela porte le nombre à 6 carpistes !! C'est pas mal du tout.

Je rappelle au passage, que bien que cette sortie soit axée sur la pêche de la carpe, tout le monde est le bienvenue.

Fab et Dan, vous n'êtes pas encore intervenu dans ce post, qui pourtant vous concerne tout particulièrement puisque vous êtes tarnais. Qu'en pensez-vous ? Avez-vous des lieux à nous proposer ? Quand serez-vous disponibles ?

P.S. : Themadfish, merci pour ton inscription. Pense à te présenter dans la rubrique appropriée (même si je te connais via un autre forum).

P.S. 2 : Comme je vois que nous sommes voisins (grâce à la carte des membres), il est tout à fait possible de faire le voyage ensemble ... . A voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
olivier
Brochet
Brochet
olivier


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 51
Localisation : biache-saint-vaast (62)
Prénom : olivier
Date d'inscription : 04/01/2007

Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée)   Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:05

hophophop moi aussi j'ai mes congés en aout (enfin normalement du 1er au 24 aout).
il me faut simplement savoir l'endroit (la ville )pour moi regarder l'itineraire ensuite me dire si il faut la carte fédérale (pour le timbre si je vient je prendré sur place) ensuite convaincre ma petite femme ❤(généralement elle dit trop rien)et me dire le nombre de jours de la session.
voila j'attend tous ces renseignements au plus vite svp pour que je puisse essayé de m'organisé pour venir vous rendre une petite visite amicale tous en faisant une session de pêche avec de nouvelles connaissances (le rêve en gros des ch'ti tchin_tchin )
olivier
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée)   Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:10

Génial !! Et une personne de plus (à priori).

Cette première rencontre entre membres du forum s'annonce bien.

Pour les informations demandées, le sujet est justement là pour en parler entre membres intéressés.

En ce qui concerne le lieu précis, j'en fait appel aux locaux. Alors manifestez vous s'il vous plait.

La liste des membres intéressés est maintenant la suivante :

- Fisher24 (disponible en juillet-août),
- Drysurfer (disponible en août),
- Dan81,
- carpepassion81,
- Spot sweet spot (disponible à n'importe quelle date si on le prévient plusieurs mois à l'avance),
- themadfish,
- olivier. (disponible du 1er août au 24 août)

ça commence à faire pas mal de lignes à l'eau !! :D

En ce qui concerne la date, je vais vous en proposer une pour faire avancer les choses (certains ont besoin de savoir longtemps à l'avance pour poser des congés) :

Que pensez vous d'une cession de 4 jours, du jeudi 2 août 2007 au dimanche 5 août 2007 ?

Lolo.


Dernière édition par le Dim 28 Jan 2007 - 20:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
olivier
Brochet
Brochet
olivier


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 51
Localisation : biache-saint-vaast (62)
Prénom : olivier
Date d'inscription : 04/01/2007

Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée)   Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:19

je suis explose de rire sur le nombre de ligne laurent .
car eviter un endroit ou il y a beaucoup de bateaux car ont va tous bloqués si tous le monde vient et prévoyer grand :D
Revenir en haut Aller en bas
olivier
Brochet
Brochet
olivier


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 51
Localisation : biache-saint-vaast (62)
Prénom : olivier
Date d'inscription : 04/01/2007

Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée)   Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:42

donc moi normalement je finie le boulot le 1er a 6h du matin (car je suis de nuit)donc pour le 2 je pense que c ok pour moi et ok aussi pour 4 jours.

maintenant oublier pas de me donner la ville et surtout si il faut une carte (bien que je pourrais la prendre sur place aussi ).
Que pensez vous d'une cession de 4 jours, du jeudi 2 août 2008 au dimanche 5 août 2008 ?

et au fait laurent je sais que tu aime t'y prendre a l'avance (et ces parfait )mais a ton avis 2008 sa fait pas un peux loin non :D confused c00l
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée)   Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) EmptyDim 28 Jan 2007 - 20:46

olivier a écrit:
et au fait laurent je sais que tu aime t'y prendre a l'avance (et ces parfait )mais a ton avis 2008 sa fait pas un peux loin non :D confused c00l
Oups, ça c'est à cause de mes prépartifs de mariage (je me marie en août 2008).

Je corrige de suite.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
olivier
Brochet
Brochet
olivier


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 51
Localisation : biache-saint-vaast (62)
Prénom : olivier
Date d'inscription : 04/01/2007

Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée)   Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) EmptyMer 31 Jan 2007 - 12:54

oui j ai vue que tu te marie en 2008 mais ont peux aller a la pêche aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée)   Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) EmptyMer 31 Jan 2007 - 16:30

olivier a écrit:
oui j ai vue que tu te marie en 2008 mais ont peux aller a la pêche aussi :)
Oui biensûre, mais commençons par faire des projets pour 2007 !! :D

J'attend la réponse des autres membres interessés en ce qui concerne la date proposée.

Rappel de la date proposée : du jeudi 2 août 2007 au dimanche 5 août 2007.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
Invité
Invité




Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée)   Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) EmptySam 3 Fév 2007 - 10:56

Bonjour à tous

Etant tarnais d'origine, je propose deux endroits pour cette sortie, la première le barrage de saint geraud à côté de Valdèries, et la deuxième le barrage de Pinet à saint rome du tarn dans l'aveyron !
A savoir que pour le barrage de Saint géraud le coin est trés sauvage mais difficile d'accés donc le bateau gonflable pour traverser la rive afin de se rendre sur le poste que j'ai choisi et repèrer est de rigueur !
J'ai quelques membres qui sont intérrésses par cette sortie et je pense caser a peu prés sur ce coin une quinzaine de carpistes !
La carte de pêche est obligatoire et la pêche se fait au maïs sur cheveux ou autre graines mais bouillettes non car elles ne connaissent pas !
Pour ceux qui aiment dormir trankil la nuit, je leurs déconseillent cette sortie car la bas ce ne sont pas les grillons qui sont rois mais les carpes et je vous dit pas ca bip bip bip la nuit !
A voir maintenant entre nous quelle sont les dates qui arrangent le mieux tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée)   Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) EmptySam 3 Fév 2007 - 12:12

carpepassion81 a écrit:
A savoir que pour le barrage de Saint géraud le coin est trés sauvage mais difficile d'accés donc le bateau gonflable pour traverser la rive afin de se rendre sur le poste
Salut Fab,

Ton coin à l'air vraiment superbe est nul doûte fait que j'aimerai y tremper mes lignes un jour. Mais je ne pense pas que ce coin soit propice à une sortie entre membres d'un forum.

En effet, si le coin est difficile d'accès et que les postes sont éloignés, quel est l'intérêt d'une sortie ? Où est la convivialité ? Selon moi, lors de cette sortie, nous devons pouvoir passer aisémment d'un poste à un autre, pour faire plus ample connaissance, pour partager nos expériences, ... .

Je préfère encore un endroit un peu moins poissonneux mais où TOUS les membres se cottoient. Rien ne sert de faire tout un tas de kilomètres pour une sortie, rencontrer du monde, si on doit rester tout seul (ou presque) dans son coin.

Qu'en pensez-vous ?

carpepassion81 a écrit:
A voir maintenant entre nous quelle sont les dates qui arrangent le mieux tout le monde !
En ce qui concerne la date, pour faire avancer les choses, j'en ai proposée une : il s'agit du jeudi 2 aout 2007 au dimanche 5 août 2007.

A priori, cette date conviendrait au plus grand nombre. Elle risque donc d'être retenue définitivement (sauf si de nombreux membres s'avèrent être indisponibles pour cette date).

Don s'il vous plait, dites moi si cette date vous convient ou pas.

Lolo.

P.S. : Si on ne trouve pas de coin où on peut aligner aisémment plusieurs carpistes dans le Tarn, on pourra toujours se rabbattre sur la rivière Dordogne, à Bergerac. A cet endroit, la rivière regorge de carpes entre 5 et 9 kg, avec quelques sujets dépassant les 10-15 kg. Gros avantage de ce coin là, on peut aligner facilement une vingtaine de carpistes (c'est à dire 4 fois plus de cannes wink ). Si à la fin du mois un lieu n'est toujours pas trouvé, c'est ici que se passera la sortie.

Bref, j'attend rapidement vos réactions.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
Invité
Invité




Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée)   Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) EmptySam 3 Fév 2007 - 16:59

Salut ,
Effectivement Saint Géraud est poissonneux mais pas adapté à une sortie de grande envergure , ce sera le problème rencontré dans le Tarn en géneral car la rivière étant trés sauvage installer 10 biwy assez proches pour pouvoir se promener de l'un à l'autre est un sacré challenge .
Pour les grands lac de l'aveyron style Laouzas , Pinet ,........ je n'ai aucune infos .
La rivière Agout a acceuilli une manche du championnat de france carpe cette année ce peux être une piste à creuser .
Trés poissonneuse aussi mais presque uniquement des poissons assez modestes mais boostés aux amphétamines .
Pour les dates cette année pour moi ce sera à voir uniquement au dernier moment , suivant les dates retenues je ferai mon possible sans promesses .
a+
dan
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée)   Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) EmptySam 3 Fév 2007 - 17:05

Merci pour ta réponse Dan.

S'il est vraiment difficile de trouver un coin dans le Tarn, je le répète, la sortie se fera par chez moi, à Bergerac. Et là je peux vous assurer qu'on peut y aligner beaucoup de carpistes. La rivière et poissonneuse mais la moyenne des prises est de 6-7 kg (même si avec un peu de chance on peut toucher des poissons de plus de 10 kg, voire plus de 15 kg).

Sur cette rivière je n'ai jamais pêché plus de 24 heures mais rares sont les capots. Alors sur 4 jours ça devrait dérouler (surtout la nuit) ... .

C'est moins sauvage que dans le Tarn mais ça nous empêchera pas de nous amuser (car il y a quand même du poisson à prendre) et de passer un bon moment ENSEMBLE.

En plus, ici, toutes les techniques de pêche sont possible car il y a pas mal de poissons blancs : carassins, carpes (qui n'hésitent pas à longer les bordures rocheuses), brèmes, gardons, ablettes, carnassiers (dont le silure très présent), ... .

J'attend la fin du mois avant de prendre une décision définitive.

En attendant, vos propositions sont les bienvenues.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
Invité
Invité




Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée)   Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) EmptyMar 6 Fév 2007 - 20:45

Salut a tous, pour moi la date me va a condition d'avoir mon permis.

PS pour laurent: il y a egalement de longs secteurs de nuit ( + d'1 km de berges) sur l'isle qui sont tres sympas, a toi de decider

Themadfish
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée)   Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) EmptyMer 7 Fév 2007 - 6:52

themadfish a écrit:
PS pour laurent: il y a egalement de longs secteurs de nuit ( + d'1 km de berges) sur l'isle qui sont tres sympas, a toi de decider
En ce qui concerne l'Isle, c'est vite décidé.

Je l'ai pêché pendant 3-4 ans, parfois avec un amorçage de 2-3 mois, sans jamais prendre une carpe.

Je pense qu'on aura beaucoup plus de chance de sortir du poisson sur la Dordogne (que je commence à connaître un peu), à moins qu'on ne trouve un coin sur le Tarn avant la fin du mois (mais visiblement ça sera dure).

J'espère que t'aura ton permis.

Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
DRY
Vairon
Vairon



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : tarn
Prénom : cedric
Date d'inscription : 24/11/2006

Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée)   Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) EmptySam 10 Fév 2007 - 18:39

salut,
désolé pour le retard d'une réponse.
pour la date apparemment ça serait ok ( mais sous réserve de quelques détail qui me concerne)


Dernière édition par le Sam 10 Fév 2007 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DRY
Vairon
Vairon



Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 43
Localisation : tarn
Prénom : cedric
Date d'inscription : 24/11/2006

Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée)   Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) EmptySam 10 Fév 2007 - 19:44

je pense que pour une premiere sortie pêche de part le forum mission peche il serait je pense judicieux que se soit chez l'administrateur.

:banana3:
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée)   Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) EmptySam 10 Fév 2007 - 20:17

DRY a écrit:
je pense que pour une premiere sortie pêche de part le forum mission peche il serait je pense judicieux que se soit chez l'administrateur.
Effectivement, je serai fièr d'accueillir les membres de mon forum pour la première sortie pêche du forum.

A voir. Je le rappelle : à la fin du mois, une décision définitive sera prise en ce qui concerne la date et le lieu.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
olivier
Brochet
Brochet
olivier


Masculin
Nombre de messages : 785
Age : 51
Localisation : biache-saint-vaast (62)
Prénom : olivier
Date d'inscription : 04/01/2007

Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée)   Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:09

ok pour la decision ville ,lieu, etcccc précis stp laurent car moi si je vient j'ai une perds de kilomètres .
donc le temps de m'organisé(et mettre argent de côté surtout question ) et d'attendre la confirmation de mais congés(généralement pas avant mai ,c'est sa quand on travaille dans une usine de merde)a cette date je diré vraiment si j'ai la chance de venir .
sur ceux je croise les doigts a mort car je pialle d'impatience de venir vous dire un petit bonjour et d'améliorer ma technique qui a la carpe n'est pas terrible il faut bien le dire (enfin sa c'est pas grave si je vient je finie 1er a coup sur suspect embarassed cartonrouge )
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée)   Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) EmptyDim 11 Fév 2007 - 20:28

olivier a écrit:
ok pour la decision ville ,lieu, etcccc précis stp laurent car moi si je vient j'ai une perds de kilomètres .
donc le temps de m'organisé(et mettre argent de côté surtout question ) et d'attendre la confirmation de mais congés
C'est pour toutes ses raisons que je souhaite vous informer le plus tôt possible du lieu et de la date choisis.

Pour la date, ça risque de rester celle proposée (du 2 août au 5 août).

Quant au lieu, j'y réfléchi grandement.

En tout cas, ça me fais plaisir de voir qu'un de mes membres est prêt à faire autant de kilomètres pour une rencontre qui je pense s'annonce très sympa.

Et pour ta technique de pêche, t'inquiète pas, on est tous là pour apprendre. wink

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) Empty
MessageSujet: Re: Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée)   Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie carpistes, du 2 au 5 août 2007 (Annulée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie été 2012 à Biscarosse, les 11 et 12 août
» Sortie à Aixe sur Vienne (87) le lundi 11 juin 2007
» Sortie dans le sud-ouest les 7 et 8 août 2010
» sortie peche
» Rencontre à PESCALIS (annuléé : pas assez d'intéréssés)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural-Peche.Com :: Parties de pêche :: Organisation de sorties pêche-
Sauter vers: