Natural-Peche.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]

Aller en bas 
+13
puyanchet
Papy 4x4
kekechhh
Themadfish
alex
pochar
Akira
christophe43
john59
Mepps 2
jean marc 40
pêch-cailloux
Fisher24
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 5 EmptyMer 4 Mar 2009 - 12:17

Rappel du premier message :

Ce message sera régulièrement mis à jour


Bonjour à tous,

Nous avons commencé à en parler dans un autre sujet alors j'ouvre un sujet "officiel" pour mieux en parler.

Au mois de mai, j'ai l'intention de taquiner la truite dans les Pyrénées, non seulement pour la beauté du paysage, mais aussi pour tâter de la sauvage (je parle toujours de truite wink ).

Le vendredi 8 mai étant férié, je pense que la période allant du vendredi 8 mai au dimanche 10 mai serait pas mal.

D'après les infos que Didier a donné dans un autre sujet, je pense que le site de St Béat serait pas mal car on pourrait s'héberger à moindres frais (50-60 € pour le week-end, à 6 maximum par appartement ... sachant qu'il y a 2 voire 3 appartements).

Qui serait partant pour une petite sortie truite NPC ?

Lolo.


---------------------------------------


Liste des participants à la sortie :

:arrow: Fisher24 (Laurent).
:arrow: Pêch-cailloux (Didier).
:arrow: Beau-Père de pêch-cailloux : Jacky
:arrow: Pechouillon (Yohann).
:arrow: Alexis (fils de Thierry) et cousin de Yohann
:arrow: pêchtitou (Aurélien) : un autre cousin de Yohann.
:arrow: Jean-Marc 40
:arrow: David (fils de Jean-Marc 40)
:arrow: Vaironmen (Thierry) : Beau-frère de pêch-cailloux
:arrow: ludosandre ? (à confirmer)
:arrow: christophe43 et son fils.


Dernière édition par Fisher24 le Dim 17 Mai 2009 - 8:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com

AuteurMessage
jean marc 40
Silure
Silure
jean marc 40


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 56
Localisation : villenave 40
Prénom : jean marc
Date d'inscription : 07/05/2007

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 5 EmptySam 16 Mai 2009 - 17:36

ça fait plaisir de voir que les jeunes ce sont autant amusé que les plus agés c00l :lol:
Revenir en haut Aller en bas
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 5 EmptySam 16 Mai 2009 - 20:19

jean marc 40 a écrit:
ça fait plaisir de voir que les jeunes ce sont autant amusé que les plus agés c00l :lol:
pour certain adulte , c'est devant le petit bonheur d'eva qu'il s'amuse !
hein jean-marc :lol:
Revenir en haut Aller en bas
les pecheurs du 16
Vairon
Vairon
les pecheurs du 16


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : saint-yrieix
Prénom : Simon,Mathieu,Maxime
Date d'inscription : 14/09/2009

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 5 EmptyVen 25 Sep 2009 - 17:29

dsl trop loin et j'ai que 12ans pareille pour mes pot' trés amateur de truites si vous voulai nous mettrons des photos

en effet d'aprés nos congelo et notre callepin de prise

il doit y avoir 26truites dans le frigo et 51 relaché pas de photo car nous les relachons directemetn quand nous en prendrons une nouvelle nous ferons une petite fotos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 5 EmptySam 26 Sep 2009 - 18:08

les pecheurs du 16 a écrit:
dsl trop loin et j'ai que 12ans
Si tu avais bein lu le titre, tu aurais vu la mention "Terminé" ce qui signifie que la sortie a déjà eu lieu. wink

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
Themadfish
Truite
Truite
Themadfish


Masculin
Nombre de messages : 485
Age : 46
Localisation : Salles
Prénom : Nico
Date d'inscription : 01/02/2009

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 5 EmptyDim 27 Sep 2009 - 9:38

26 truite dans le frigo !!!

s'est plus de la peche s'est de la boucherie !!!

et sa se garde tres mal au congelo 1 moi maxi

Ludosandre
Revenir en haut Aller en bas
fabien04
Silure
Silure
fabien04


Masculin
Nombre de messages : 2393
Age : 54
Localisation : Annot
Prénom : fabien
Date d'inscription : 17/04/2008

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 5 EmptyDim 27 Sep 2009 - 17:10

26 truites congelée, pour un adulte j'aurais sortie le carton rouge [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , car je suis contre cette pratique. Quelque une soit , pour se faire plaisir plus tard, mais une « grosse » quantité je trouve sa stupides sachant que la chaire d'une poisson se déshydrate rapidement lorsque qu'on la congelé se qui lui retire de sa saveur, s'il vous plais les minos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ne fait pas sa, vous nette pas des viandars prélèvements raisonner, et plaisir avant tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



fabien
Revenir en haut Aller en bas
christophe43
Silure
Silure
christophe43


Masculin
Nombre de messages : 2034
Age : 55
Localisation : langeac (43)
Prénom : christophe
Date d'inscription : 07/03/2008

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 5 EmptyDim 27 Sep 2009 - 18:41

ici, a la quantité de truite que tu as dans t'on congelo nous importe peu.

regarde le sujet depuis le debut, et tu verras que la quantitee de truites prisent sur les 3 jours par rapport au nombre de pecheurs et vraiment infime (meme pas une par personne) d'ailleur je m'en rappel meme plus![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

par contre je me rappel TRES BIEN des moment passés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avec mes nouveaux amis.

et je pense que les rencontres de NPC sont faites pour ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
les pecheurs du 16
Vairon
Vairon
les pecheurs du 16


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 27
Localisation : saint-yrieix
Prénom : Simon,Mathieu,Maxime
Date d'inscription : 14/09/2009

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2009 - 16:22

eh les 26 ce sont fait depuis l'ouverture donc sa fait pas beaucoup et vu qu'on est 3 beh voila 26:3=8 et demi sur 6mois environs je crois (me souviens + de l'ouverture)8:6=1,5 environ 1truites et demie par moi chacun donc sa fait pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
fabien04
Silure
Silure
fabien04


Masculin
Nombre de messages : 2393
Age : 54
Localisation : Annot
Prénom : fabien
Date d'inscription : 17/04/2008

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 5 EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:43

ok je vous avez mal compris [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fabien
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan32
Silure
Silure
Fanfan32


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 36
Localisation : Aubiet
Prénom : Jean Michel
Date d'inscription : 10/08/2009

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 11:31

Perso je pense que je viendrais car c'est à coté de chez moi donc j'aurais pas besoin de louer de chambre !!!!!!!!!! Mais il y a possibilité de faire du camping !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 14:19

fanfan32 a écrit:
Perso je pense que je viendrais car c'est à coté de chez moi donc j'aurais pas besoin de louer de chambre !!!!!!!!!! Mais il y a possibilité de faire du camping !!!!!!!!!!!!
As-tu regardé le titre ? La sortie est terminée. Elle a eu lieu en mai dernier.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
kevin bache
Silure
Silure
kevin bache


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 64
Localisation : 27
Prénom : joel
Date d'inscription : 23/01/2009

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lolo tu devrais le verrouiller le sujet , non? MDR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:38

kevin bache a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lolo tu devrais le verrouiller le sujet , non? MDR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bé il suffit de lire le titre et surtout la date avant de poster ... . Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 5 Angel

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
kevin bache
Silure
Silure
kevin bache


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 64
Localisation : 27
Prénom : joel
Date d'inscription : 23/01/2009

Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 5 EmptyMar 27 Oct 2009 - 18:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bah OUAIS ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]   Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé] - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end pêche à la truite dans les Pyrénées du 8 au 10 mai [terminé]
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Y aura t-il une sortie truite dans les pyrénées en 2010 ?
» Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]
» organisation d un week end pêche en bord de mer
» Week-End au vidourle
» Peche au barbeaux dans le 16. Des partents?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural-Peche.Com :: Parties de pêche :: Organisation de sorties pêche-
Sauter vers: