Natural-Peche.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]

Aller en bas 
+12
nicoxvile
fredracing236
christophe43
arman
jean marc 40
david19
fabien04
pêch-cailloux
alex
serge24
Léo83
Fisher24
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] Empty
MessageSujet: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:33

Ce message sera régulièrement mis à jour



Date et durée de la rencontre :

Du samedi 4 juillet 2009 au lundi 6 juillet 2009.
Possibilité de rester plus longtemps pour ceux qui le souhaitent.
Rendez vous le samedi midi chez Alex pour un repas de bienvenue.


Lieu de la rencontre :

Promenade Pierre Lotti sur la rivière Dordogne, à Bergerac (24).

Voici une petite vue d'ensemble du secteur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Organisateur de la rencontre :

Alex.


Informations diverses :

:arrow: Techniques de pêche possibles :

- Pêche de la carpe : Secteur en zone de pêche de nuit. Moyenne de poids de 7-8 kg avec quelques sujets dépassant les 10 kg voire les 15 kg. Cheptel constitué principalement de carpes communes.
- Pêche des carnassiers : A rechercher principalement en plombée. Silures présents en grand nombre (avec des sujets de plus de 2 mètres), brochets, sandres, perches, et quelques black-bass.
- Pêche au coup : De nombreuses brèmes et carassins, gardons et ablettes sont à rechercher principalement à la grande canne.
- Pêche au feeder : La pêche au feeder est très efficace mais il faut prévoir des cages assez lourdes (50 grammes et plus) pour pouvoir tenir le courant.
- Pêche de l'anguille.

:arrow: Membres intéressés par la sortie :

1- Alex
2- Audrey (femme d'Alex)
3- Fisher24
4- Coco24 (femme de Fisher24)
5- Serge24
6- Le fils de Serge24
7- Pêch-cailloux
8- Pêchouillon
9- Obelix
10- Léo83
11- david19
12 et 13- fredracing236 et sa femme.

:arrow: Autres :

- Commerces à proximité.
- Pour les carpistes, prévoir un rod-pod (utilisation des piques impossible) et de lourdes plombées (minimum 160g).
- Peu d'ombre sur place. Il faut donc prévoir parasols ou autres pour se protéger du soleil.
- Les voitures sont situées à environ 50 mètres de la rivière (mais il y a un grand escalier très pentu à descendre pour arriver au poste). Préférez donc de grand sacs à dos aux chariots.


Dernière édition par Fisher24 le Jeu 9 Juil 2009 - 19:10, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:37

present si c est a bergerac ma femme peut m emmener , je vais trouver une solution je mettrai les cannes sur le toit ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
Léo83
Carpe
Carpe
Léo83


Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 31
Localisation : Var
Prénom : Léo
Date d'inscription : 18/03/2007

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:46

C'est pour combien de temps?24h?
Parce que ça m'intéresserait mais bon ça vaut pas le coup que mes parents fassent beaucoup de route si c'est pour peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:51

Alex n'est disponible que pour un week-end je crois ... mais rien nous empêche de rester plus longtemps.

ça me plairait asser de rester 3-4 jours sachant que je n'ai jamais pêché le secteur plus de 24 heures (et rares ont été les capots).

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:54

pareil je peux rester plus longtemps que 24h
Revenir en haut Aller en bas
Léo83
Carpe
Carpe
Léo83


Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 31
Localisation : Var
Prénom : Léo
Date d'inscription : 18/03/2007

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:55

Why not alors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:57

par contre si mineur faut pas un papier des parents?
on sait jamais si y en a des aussi doue que moi avec les hamecon.....
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:58

Une chose est sûre, sur le secteur on peut aligner autant de carpiste qu'on veut. Mais les carpistes doivent amener un rod-pod car le quai est en béton.

Il y a tout de même possibilité de mettre les tentes puisqu'à côté de la promenade, la berge est herbeuse.

C'est pour les commodités que ça risque de ne pas être pratique. Mais bon j'habite à 20 minutes et Alex habite Bergerac.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:59

Akira a écrit:
par contre si mineur faut pas un papier des parents?
on sait jamais si y en a des aussi doue que moi avec les hamecon.....
Si pour les mineurs, une autorisation signée des parents est souhaitable.

Ludivine serait de la partie Thomas ?

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:03

ouai elle serait motiver pour venir , mais faut de l espace pour les toutous alors et ca me parait pas evident c est en ville , donc museliere et laisse obligatoire pour nina (rottweiller)....
a moins que y ai un poste un peu cacher et loin de la route
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:06

Akira a écrit:
ouai elle serait motiver pour venir , mais faut de l espace pour les toutous alors et ca me parait pas evident c est en ville , donc museliere et laisse obligatoire pour nina (rottweiller)....
a moins que y ai un poste un peu cacher et loin de la route
Pas de soucis pour les chiens.

C'est une promenade qui est très à l'écart de la route (très en contre-bas aussi). Par contre il y a pas mal de joggers et promeneurs (qui eux aussi ont parfois des chiens) donc attention quand même. En tout cas, niveau place, pas de problème.

Léo, je te note parmis les personnes intéressées ?

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] EmptyDim 30 Nov 2008 - 22:26

Je viens de faire une petite mise à jour en mettant une photo du secteur.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
serge24
Truite
Truite
serge24


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 59
Localisation : bordeaux
Prénom : serge
Date d'inscription : 21/08/2008

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] EmptyLun 1 Déc 2008 - 4:02

moi j'en suis , j'essaierai d'amener mon fiston aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
alex
Carpe
Carpe
alex


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 43
Localisation : bergerac
Prénom : alexandre
Date d'inscription : 17/06/2008

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] EmptyLun 1 Déc 2008 - 7:49

Bonjour a tous.

Donc on part sur bergerac .
Je vais allez faire deux ou trois tof du secteur si je peux aujourd'hui.

Pour répondre a Léo,vous pouvez rester plus longtemps sur le site. Moi part exemple je pêcherai aussi le dimanche soir,car le lundi je bosse pas.Pour moi l'idéal est de faire ça sur un WE car je peut fermer un dimanche pour etre avec vous.Si on fait ça un jour férié c'est mort pour moi niveau pêche mais j'organiserai la sorti quand même.

Pour la date, le mois de juin me parai etre interessent car en principe le niveau de la Dordogne est normale et les températures clémente.

Pour les toilettes et douche on fera ça chez moi. Pas de problème de ce coter là.
Pour les jeunes femme qui viendrons il y a possibiliter de coucher a la maison. Je suis a 5min du parcour.

Qu'on soit deux ou dix,pour moi la sorti ce fera quand même.

Si le niveau de la Dordogne est trop haut,il y a possibiliter de ce rabattre sur le Lac de Lescouroux. Domaine public ouvert a la pêche de nuit sur la moitier du lac ( 120 hectard) . Bien peuplé en petite carpe pour s'amuser un peu. Mais ça c'est en deuxième choix,au cas où. J'ai vais cette aprèm pour faire une petite pêche de quelque heur et prendre des tof.

Donc la sortie ce ferai du samedi midi au dimanche midi,voir lundi midi et plus si affiniter.

Il y aurai Lolo,Akira,Serge,Moi avec Corinne ,Ludivine et Audrey ( ma promise smile ) . Sont inviter ( voir obliger )a etre là: Arman,David( je compte sur toi,) ,Didier et Jean marc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] EmptyLun 1 Déc 2008 - 8:07

aaah ca le ferait bien cette histoire avec tout ce beau monde!!!
faut trouver une date ou tu peux pecher avec nous alex sinon c est pas drole, donc ce ne sera pas un jour ferier deja.
Revenir en haut Aller en bas
alex
Carpe
Carpe
alex


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 43
Localisation : bergerac
Prénom : alexandre
Date d'inscription : 17/06/2008

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] EmptyLun 1 Déc 2008 - 10:07

Akira a écrit:
aaah ca le ferait bien cette histoire avec tout ce beau monde!!!
faut trouver une date ou tu peux pecher avec nous alex sinon c est pas drole, donc ce ne sera pas un jour ferier deja.
Evidament que ça m'arangerai mais si tous le monde n'est pas d'accord tanpis. Comme je disai plus haut je l'organiserai quand même.
Je crois qu'il faut bien mettre les chose au point. C'est une rencontre entre membre et pas un enduro,même si j'ai bien l'intention de fair un petit trophé " Natural-pêche 2009" wink .

Rien de bien spectaculaire mes j'ai un pote meunuisier qui peut me faire une plaque en bois de 30 sur 30 sur laquelle je ferai coller un stikers " Trophé Natural -Pêche 2009 " ( j'ai un pote qui fait ça) le tous vernis. Sa coutera rien et sa marque l'évenement. Celui _ci sera remis a celui qui aura pris le plus jolie poisson( carpe) et un sera remis a celui qui fera la plus grosse bourriche.

Quand pensez vous ???

Bon y'a plus cas laisser murrire l'idée.

Part contre c'est con que les 3 autre sorties soit stéril. Personnes veut ce bouger le c.. ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] EmptyLun 1 Déc 2008 - 10:19

Oups , ça sent bien tous ça !
Je suis intéressé et serais certainement de la partie !
Bien sûr j’emmènerais Pechouillon
Je suis actuellement sur un éventuel job et si ça marche , une formation de 15 jours en
Italie ou en Hongrie !
L’entreprise ouvre en Avril , alors je crois que même si j’ai la chance d’embaucher chez eux !
La formation sera avant juin !
didier
Revenir en haut Aller en bas
fabien04
Silure
Silure
fabien04


Masculin
Nombre de messages : 2393
Age : 54
Localisation : Annot
Prénom : fabien
Date d'inscription : 17/04/2008

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] EmptyLun 1 Déc 2008 - 10:39

Suivant la date ,je viens et au cas si tu veux léo83,je pourrais te montée ,mais il faudrais une date

fabien
Revenir en haut Aller en bas
david19
Brochet
Brochet
david19


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 49
Localisation : allassac corrèze
Prénom : david
Date d'inscription : 04/07/2008

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] EmptyLun 1 Déc 2008 - 10:44

alex a écrit:


Il y aurai Lolo,Akira,Serge,Moi avec Corinne ,Ludivine et Audrey ( ma promise smile ) . Sont inviter ( voir obliger )a etre là: Arman,David( je compte sur toi,) ,Didier et Jean marc.

Si tout va bien d'ici le mois de Juin, il n'y aura aucun problème quant à ma présence parmi vous.

David
Revenir en haut Aller en bas
alex
Carpe
Carpe
alex


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 43
Localisation : bergerac
Prénom : alexandre
Date d'inscription : 17/06/2008

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] EmptyLun 1 Déc 2008 - 10:56

obélix a écrit:
Suivant la date ,je viens et au cas si tu veux léo83,je pourrais te montée ,mais il faudrais une date

fabien

Difficile de donner une date 6 mois avant.
Revenir en haut Aller en bas
jean marc 40
Silure
Silure
jean marc 40


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 56
Localisation : villenave 40
Prénom : jean marc
Date d'inscription : 07/05/2007

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] EmptyLun 1 Déc 2008 - 12:04

bien evidemment je viens avec david (mon fils )
je vais amener les lancers et les cannes a l'anglaise
il doit bien y avoir quelque carna dans bergerac Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] Angel

jean marc tchin_tchin
Revenir en haut Aller en bas
alex
Carpe
Carpe
alex


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 43
Localisation : bergerac
Prénom : alexandre
Date d'inscription : 17/06/2008

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] EmptyLun 1 Déc 2008 - 12:29

jean marc 40 a écrit:
bien evidemment je viens avec david (mon fils )
je vais amener les lancers et les cannes a l'anglaise
il doit bien y avoir quelque carna dans bergerac Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] Angel

jean marc tchin_tchin
Ouai !!!!! ...... y a du silure smile

On va pêcher entre deux fosses a silure. 00ps2 Donc si ça te dit !!!!

J'ai pêcher un peu la perche au LS et je crois que le site est bien peupler. La promenade est très longue et empierrer. Les perches adore ce genre de poste.

Pour ceux qui pêche au coup,sensation garanti avec les babeaux ( une pêche qui m'interesse de plus en plus) . La Dordogne est une rivière très caillouteuse,voir enrocher sur le fond. Les fonds sont très dur.
Revenir en haut Aller en bas
arman
Carpe
Carpe
arman


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : au bord de l'eau
Prénom : Arman
Date d'inscription : 20/07/2007

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] EmptyLun 1 Déc 2008 - 12:38

Ca m'interesse aussi, par contre je pense que si ma mère m'amène, il faut que ce soit au minimum pour 72h ou plus. Donc si il y'en a qui peuvent rester plus longtemps (léo, lolo, david, etc. ?)...
Pour le mois, perso je suis en vac à partir du 20 Mai, mais fin Juin c'est mort à cause du bac Français.
Alex, en juin on ne risque pas d'être gêné par la fraie ?
Revenir en haut Aller en bas
alex
Carpe
Carpe
alex


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 43
Localisation : bergerac
Prénom : alexandre
Date d'inscription : 17/06/2008

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] EmptyLun 1 Déc 2008 - 13:02

arman a écrit:
Ca m'interesse aussi, par contre je pense que si ma mère m'amène, il faut que ce soit au minimum pour 72h ou plus. Donc si il y'en a qui peuvent rester plus longtemps (léo, lolo, david, etc. ?)...
Pour le mois, perso je suis en vac à partir du 20 Mai, mais fin Juin c'est mort à cause du bac Français.
Alex, en juin on ne risque pas d'être gêné par la fraie ?

Franchement Arman est-ce que tu a vu une frai ce passer normalement depuis ses derrnière années ???? :lol: Crying or Very sad

On peut faire ça début juin. Si je peu je pêcherais de samedi midi a lundi midi. Rien t'empêche de pêcher 72 h. Et même si il faut je te redescendrai a bordeaux. On poura toujour s'arranger. 8)
Revenir en haut Aller en bas
serge24
Truite
Truite
serge24


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 59
Localisation : bordeaux
Prénom : serge
Date d'inscription : 21/08/2008

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] EmptyLun 1 Déc 2008 - 13:14

moi je suis sur bordeaux !! alors pas de prob arman !!!
pour l'occasion je poserais un ou deux jours de congés et moi personne ne m'attend alors ............... !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé]
» Pêche à Biscarosse (40) du vendredi 09/09 au dimanche 11/09 [terminé]
» Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008
» Rencontre à Neuilly-sur-Seine du 7 au 12 juillet 2009
» organisation pêche en mer de nuit a cogolin le 19/08/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural-Peche.Com :: Parties de pêche :: Organisation de sorties pêche-
Sauter vers: