Natural-Peche.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]

Aller en bas 
+12
nicoxvile
fredracing236
christophe43
arman
jean marc 40
david19
fabien04
pêch-cailloux
alex
serge24
Léo83
Fisher24
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 11 EmptyDim 30 Nov 2008 - 21:33

Rappel du premier message :

Ce message sera régulièrement mis à jour



Date et durée de la rencontre :

Du samedi 4 juillet 2009 au lundi 6 juillet 2009.
Possibilité de rester plus longtemps pour ceux qui le souhaitent.
Rendez vous le samedi midi chez Alex pour un repas de bienvenue.


Lieu de la rencontre :

Promenade Pierre Lotti sur la rivière Dordogne, à Bergerac (24).

Voici une petite vue d'ensemble du secteur :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Organisateur de la rencontre :

Alex.


Informations diverses :

:arrow: Techniques de pêche possibles :

- Pêche de la carpe : Secteur en zone de pêche de nuit. Moyenne de poids de 7-8 kg avec quelques sujets dépassant les 10 kg voire les 15 kg. Cheptel constitué principalement de carpes communes.
- Pêche des carnassiers : A rechercher principalement en plombée. Silures présents en grand nombre (avec des sujets de plus de 2 mètres), brochets, sandres, perches, et quelques black-bass.
- Pêche au coup : De nombreuses brèmes et carassins, gardons et ablettes sont à rechercher principalement à la grande canne.
- Pêche au feeder : La pêche au feeder est très efficace mais il faut prévoir des cages assez lourdes (50 grammes et plus) pour pouvoir tenir le courant.
- Pêche de l'anguille.

:arrow: Membres intéressés par la sortie :

1- Alex
2- Audrey (femme d'Alex)
3- Fisher24
4- Coco24 (femme de Fisher24)
5- Serge24
6- Le fils de Serge24
7- Pêch-cailloux
8- Pêchouillon
9- Obelix
10- Léo83
11- david19
12 et 13- fredracing236 et sa femme.

:arrow: Autres :

- Commerces à proximité.
- Pour les carpistes, prévoir un rod-pod (utilisation des piques impossible) et de lourdes plombées (minimum 160g).
- Peu d'ombre sur place. Il faut donc prévoir parasols ou autres pour se protéger du soleil.
- Les voitures sont situées à environ 50 mètres de la rivière (mais il y a un grand escalier très pentu à descendre pour arriver au poste). Préférez donc de grand sacs à dos aux chariots.


Dernière édition par Fisher24 le Jeu 9 Juil 2009 - 19:10, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com

AuteurMessage
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 11 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:27

attend alex , je ne sais pas !
vus les arrets , les choses vont changer mais je ne suis pas sûr d'être dans le lot !
je dis ça car je suis l'un des derniers entrés et de plus je leurs dois trois jours !
PS/ je suis déjà passé a l'as de ce coté là , alors pourquoi pas cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
jean marc 40
Silure
Silure
jean marc 40


Masculin
Nombre de messages : 2549
Age : 56
Localisation : villenave 40
Prénom : jean marc
Date d'inscription : 07/05/2007

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 11 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:43

bin moi je vous souhaite une super rencontre
ça m'embete vraimment de pas venir surtout que pour l'apero et le barbuc je suis pas le dernier

quoi qu'il en soit on pourrat toujours se faire une petite partie cet ete a la bonne franquette ( j'irais bien taquiner le carna dans le lot et garonne )ou alors sur bisca

jean marc
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 11 EmptyMer 1 Juil 2009 - 18:52

En tout cas, il faudrait qu'on sache assez rapidement si on commence samedi soir ou dimanche ... et aussi si le barbeuk chez Alex est maintenu ou non.

De mon côté j'ai une préférence pour le samedi soir (car Corinne pourrait au moins faire la nuit de samedi à dimanche avec moi .... et Didier24 pourrait nous rendre visite le dimanche matin en rentrant du taf).

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
fredracing236
Carpe
Carpe
fredracing236


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 37
Localisation : sprimont
Prénom : Fred
Date d'inscription : 09/07/2007

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 11 EmptyMer 1 Juil 2009 - 19:17

pour moi sais pareil vu que j'arriverai samedi dans la nuit
Revenir en haut Aller en bas
alex
Carpe
Carpe
alex


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 43
Localisation : bergerac
Prénom : alexandre
Date d'inscription : 17/06/2008

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 11 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 7:31

A ce moment là on ce retrouve samedi après midi ????

Le problème c'est qu'on sait pas qui sera là et a quelle heur.

Donc samedi soir il y aura que Lolo et Coco ????
Fred tu sera la dans la nuit mais a quel heur ??? Samedi soir ou dans la nuit de vendredi a samedi ???

Pour ma part je commençe a pêcher dimanche soir.

Pour le barbeuk on laisse tomber puissqu'on sera que tous les deux Lolo samedi a midi........ sadboy

C'est vraiment la galère !!!! 00ps2


Et pour couronner le tous,météo france annonce des orages pour samedi soir et de la pluie tout Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Léo83
Carpe
Carpe
Léo83


Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 31
Localisation : Var
Prénom : Léo
Date d'inscription : 18/03/2007

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 11 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 10:53

Moi j'arriverais lundi matin. Il restera qui?
Revenir en haut Aller en bas
fredracing236
Carpe
Carpe
fredracing236


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 37
Localisation : sprimont
Prénom : Fred
Date d'inscription : 09/07/2007

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 11 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 11:12

nous serons la samedi matin puisque l'on part demain vers 20h

les fosse a silure tu sais me dire plus ou moin vers ou elle ce situe? et a quelle distance de la berge?
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 11 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:23

Fred, étant donné que nous serons les 2 premiers sur place, peut-être pourrait-on se donner rendez-vous chez moi (en plus tu voulais déposer des trucs chez moi je crois) et partir ensemble pour Bergerac, non ? Vers quelle heure tu penses arriver (pas trop tôt j'espère) ? Si ça te va, je te donne mon adresse par Mp.

Corinne, elle, n'arrivera sur le lieu de pêche que samedi soir car elle bosse le samedi jusqu'à 19h.

Pour répondre à Léo, moi je seari sur place jusqu'à mardi ou mercredi je pense. Et toi Fred, quand pars-tu pour Paris ?

Pour ce qui est des fosses à silure, je ne les connais pas bien mais il me semble qu'elles sont relativement loin du bord (mais il est possible de toucher du moustachu un peu partout ... mais du bord c'est chaud).

Pour ceux qui viennent, prévoir rod-pod pour les carpistes (car berge en partie bétonnée), un gros sac de transport (chariot impossible d'utilisation car escaliers), et surtout de quoi s'abriter du soleil car très peu d'ombre sur place.
Pour les non carpistes, prévoir cannes à vif, cannes à coup de grande taille car le profondeur varie entre 4 et 6 mètres en bordure (6 mètres est un grand minimum ... sachant que les cannes de 9 mètres et plus sont préférables), canne feeder (car ça permet de faire de belles bourriches de carassins, brèmes, gros gardons, carpeaux, et mulets), et éventuellement cannes à leurre même si je n'ai jamais vu quelqu'un attraper du fish au leurre depuis le bord sur ce secteur.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
fredracing236
Carpe
Carpe
fredracing236


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 37
Localisation : sprimont
Prénom : Fred
Date d'inscription : 09/07/2007

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 11 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:36

Fisher24 a écrit:
Fred, étant donné que nous serons les 2 premiers sur place, peut-être pourrait-on se donner rendez-vous chez moi (en plus tu voulais déposer des trucs chez moi je crois) et partir ensemble pour Bergerac, non ? Vers quelle heure tu penses arriver (pas trop tôt j'espère) ? Si ça te va, je te donne mon adresse par Mp.

Corinne, elle, n'arrivera sur le lieu de pêche que samedi soir car elle bosse le samedi jusqu'à 19h.

Pour répondre à Léo, moi je seari sur place jusqu'à mardi ou mercredi je pense. Et toi Fred, quand pars-tu pour Paris ?

Pour ce qui est des fosses à silure, je ne les connais pas bien mais il me semble qu'elles sont relativement loin du bord (mais il est possible de toucher du moustachu un peu partout ... mais du bord c'est chaud).

Pour ceux qui viennent, prévoir rod-pod pour les carpistes (car berge en partie bétonnée), un gros sac de transport (chariot impossible d'utilisation car escaliers), et surtout de quoi s'abriter du soleil car très peu d'ombre sur place.
Pour les non carpistes, prévoir cannes à vif, cannes à coup de grande taille car le profondeur varie entre 4 et 6 mètres en bordure (6 mètres est un grand minimum ... sachant que les cannes de 9 mètres et plus sont préférables), canne feeder (car ça permet de faire de belles bourriches de carassins, brèmes, gros gardons, carpeaux, et mulets), et éventuellement cannes à leurre même si je n'ai jamais vu quelqu'un attraper du fish au leurre depuis le bord sur ce secteur.

Lolo.

oui sais une bonne idée lolo mais j'arriverai relativement tôt car je part vers 20h 20h30 et il y a presque 1000km donc a mon avis ca fera une dizaine d'heure s'il n'y a pas de bouchon

et pour stocké soit chez toi soit chez alex le plus pret es le plus facile mais je ne vais pas faire le difficile 8) et si sais trop tôt pour toi pour toi je m'arrangerai
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 11 EmptyJeu 2 Juil 2009 - 15:37

Je t'envoi un Mp.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
alex
Carpe
Carpe
alex


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 43
Localisation : bergerac
Prénom : alexandre
Date d'inscription : 17/06/2008

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 11 EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:00

Alors vous serez au parcour vers quel heurs ???
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 11 EmptyVen 3 Juil 2009 - 12:11

alex a écrit:
Alors vous serez au parcour vers quel heurs ???
Fred arrive demain matin de bonne heure donc le temps de faire connaissance, de papoter un peu, je pense qu'on y sera en milieu voire fin de matinée.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
alex
Carpe
Carpe
alex


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 43
Localisation : bergerac
Prénom : alexandre
Date d'inscription : 17/06/2008

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 11 EmptyVen 3 Juil 2009 - 14:18

Ok. Vous serez que tous les 3.

Tenez moi au courat quand vous serez a Bergerac.
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 11 EmptyVen 3 Juil 2009 - 15:44

alex a écrit:
Ok. Vous serez que tous les 3.

Tenez moi au courat quand vous serez a Bergerac.
Pas de soucis, je t'envoie un sms dès notre arrivée.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
kevin bache
Silure
Silure
kevin bache


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 64
Localisation : 27
Prénom : joel
Date d'inscription : 23/01/2009

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 11 EmptyVen 3 Juil 2009 - 16:11

je vous souhaite une bonne pêche à tous et surtout une bonne rencontre , amusez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 11 EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:05

Bon pour moi ce sera donc dimanche matin !
Je bosse samedi . Mad Mad Mad
Pourrais-je avoir le nom de la rue la plus proche du parcours afin de régler le GPS
Je pêcherais le silure !
Aurez vous des gros vifs pour mettre au bout ?
Ou dois-je en amener ?
Revenir en haut Aller en bas
fredracing236
Carpe
Carpe
fredracing236


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 37
Localisation : sprimont
Prénom : Fred
Date d'inscription : 09/07/2007

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 11 EmptyVen 3 Juil 2009 - 17:24

pêch-cailloux a écrit:
Bon pour moi ce sera donc dimanche matin !
Je bosse samedi . Mad Mad Mad
Pourrais-je avoir le nom de la rue la plus proche du parcours afin de régler le GPS
Je pêcherais le silure !
Aurez vous des gros vifs pour mettre au bout ?
Ou dois-je en amener ?

rue maurice ravel
bergerac

pour les vif il ne devrait pas y avoir trop de soucis car je pêcherai au coup et au feeder et il m'en faut aussi 2 canne prévue moustachu
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 11 EmptyVen 3 Juil 2009 - 18:57

Oui pour ce qui est de la rie, il s'agit de la rue Maurice Ravel à Bergerac (il faut aller tout au bout de la rue).

Pour ce qui est des vifs, comme le dit Fred, normalement, au feeder on devrait en faire (et ça m'étonnerai qu'on ne fasse pas quelques chevesnes avec les cannes à carpe). Donc pas besoin d'en amener.

Je vous préviens tout de même qu'il est difficile de piquer un moustachu depuis le bord. Même s'ils pullulent de plus en plus sur la Dordogne, ils se tiennent essentiellement au milieu de la rivière. Le bateau est donc un gros plus.

Didier, amène quand même une canne anglaise pour pêcher au feeder et éventuellement une canne à coup (minimum 6 mètres de long).

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 11 EmptyMar 7 Juil 2009 - 18:45

Pour continuer le sujet et surtout pour attendre Lolo qui doit faire son récit sur cette superbe aventure !
Je suis donc allé avec pêchouillon trouver nos amis à Bergerac dimanche matin !
Là , j’ai pus pour la première fois faire un visus avec Fred , sa femme et Alex !
Par manque de temps , je n’ai pus voir la femme de notre ami Alex car nous sommes partis vers 18h00 et elle avait encore beaucoup de chose à faire avant de retrouver tous ce petit monde au bord de l’eau .
Mais Bergerac n’est pas loin et je suis certain que nous referons une petite sortie vers ces lieux bien sympathique !
Quoi qu’il en soit , je tenais à dire que cette rencontre restera dans ma mémoire !
Bien sur , j’avais déjà rencontré Lolo et Coco et je connaissais leurs simplicités et leurs convivialités !
Mais j’ai trouvé la même chose chez Fred , Morgane ( la femme de fred ) et Alex §
Tout comme j’ai pus trouver cette convivialité avec Thomas , Jean-Marc et son fils David , Christophe 43 et nenesse
Plus je rencontre de naturaliens , plus je me dit que nous sommes des mecs bien qui ne se prennent pas la tête et qui aiment se rencontrer entre amis du forum
Voilà ce que je voulais vous dire avant que Lolo nous fasse son récit !
Le seul inconvénient que j’ai trouvé à cette rencontre est que je n’ai pas pus arriver le samedi et que une seul journée est trop courte dans un endroit quant on s’y sent bien !
Encore merci à vous pour cette journée
Revenir en haut Aller en bas
alex
Carpe
Carpe
alex


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 43
Localisation : bergerac
Prénom : alexandre
Date d'inscription : 17/06/2008

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2009 - 7:50

Merci didier. Lèo et lolo doivent partir ce matin. Même si les poisson n'etait pas au RDV,cette rencontre c'est bien passer.

Heureusement les communes de Dordogne se sont réveiller en fin de rencontre,notament hier soir ......

Vivement le récit !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kevin bache
Silure
Silure
kevin bache


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 64
Localisation : 27
Prénom : joel
Date d'inscription : 23/01/2009

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 11 EmptyMer 8 Juil 2009 - 18:54

oui vivement le récit!! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Truite
Truite
Christian


Masculin
Nombre de messages : 193
Age : 70
Localisation : Sprimont ( BELGIQUE)
Prénom : Christian Brasseur
Date d'inscription : 07/11/2008

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 11 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:24

Et alors les gars et le récit de vos aventures, et dire que john59, a du attendre sa fille pour mettre tout en ligne, je vois que les autres ont aussi des soucis avec l'informatique !! Allez a +++ pour lire vos péripéties !!! amitiés christian.bear1
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 11 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 19:36

Christian a écrit:
Et alors les gars et le récit de vos aventures, et dire que john59, a du attendre sa fille pour mettre tout en ligne, je vois que les autres ont aussi des soucis avec l'informatique !! Allez a +++ pour lire vos péripéties !!! amitiés christian.bear1
Le récit est en ligne depuis hièr soir ! wink

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]   Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé] - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Nord) [terminé]
» Pêche à Biscarosse (40) du vendredi 09/09 au dimanche 11/09 [terminé]
» Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008
» Rencontre à Neuilly-sur-Seine du 7 au 12 juillet 2009
» organisation pêche en mer de nuit a cogolin le 19/08/2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural-Peche.Com :: Parties de pêche :: Organisation de sorties pêche-
Sauter vers: