Natural-Peche.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 debut de saison difficile

Aller en bas 
+11
john59
fabien04
alex
carnator
pochar
esox-lucius
Papy 4x4
kevin bache
carpe 64
kwl
Yoyo03
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yoyo03
Truite
Truite
Yoyo03


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Chevagnes
Prénom : Yoann
Date d'inscription : 24/06/2008

debut de saison difficile Empty
MessageSujet: debut de saison difficile   debut de saison difficile EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:27

C'est l'ouverture de la peche de nuit au canal !!
l' heure pour moi de sortir les canne pour 3 jour et 3 nuit au bord de l'eau
j'arive sur mon poste lundi matin acompagner de ma miss

debut de saison difficile 516437IMGP0624
en arriere plant vous pouvez apercevoir mon poste en face du pont avec un lavoir et de nombreux pavé en bordure.
pour mon amorsage il serras composé de mais et bouillette carp spirit BTN que je teste pour la premiere fois.les trois ligne seront plaquer au fond a l ' aide de back lead avec plomb transparent et fluoro en bas de ligne ; je joue la discretion ..
sa y est sa pêche l'attente peut commencé:
debut de saison difficile Mini_152845IMGP0625
la journée et la nuit seront d'un calme plat , seulement deux saut de carpes beaucoup plus en aval me temoigne la presence des dames mais aucune activiter sur mon poste..
le lendemain matin je place une canne plus en aval ou j'ai des soupson qu'il y est un peu d'activiter.j'acroche trois bouillette sur fil soluble et une sur le cheveu.
12h30 j'apersoi un marsouillage au dessus de mon montage puis un saut . je dit a camille ta vus sa vas démarer ^^ 10 minute plus tard bingo le detecteur s'emballe :) ouf je ne suis pas capot !
c'est au bout de 10 minute de combat plutot mollassont que j'epuise la belle.elle affichera un poids de 10 kg 500 ! je suis content et confaint pour la suite .
debut de saison difficile 641037IMGP0628

le reste de la journée fut calme pas un bip et aucune trace d'activiter sur le poste ... je commence a douter et commence de balancer quelque bille en avale pour y placer mes canne le mercredi matin si les detecteur reste toujour muet.
le verdict tombe le mercredi matin toujour pas d'activité seulement quelque saut et malheureusement aucun marsouinage qui est dans se bief le seule signe d'activité alimentaire des carpe.
je place donc mes deux autres cannes au petit matin,qui resteront en place jusqu'a l'heure de partir et qui seront resté muette
peu etre que dames carpes boudé mes bille mais cette belle boule me laisseras un bon souvenir
debut de saison difficile 771816IMGP0627
Revenir en haut Aller en bas
kwl
Brochet
Brochet
kwl


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 33
Localisation : tubize, belgiiiiique ^^
Prénom : gaël
Date d'inscription : 22/03/2008

debut de saison difficile Empty
MessageSujet: Re: debut de saison difficile   debut de saison difficile EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:40

Rien de tel qu'un petit week-end au bord de l'eau ! et accompagner de mademoiselle de surcroit ! Même si les poissons n'étaient pas trop présent, ca a dû être chouette quand même :D
Beau poisson tout de même et bravo à toi ! bear1
Revenir en haut Aller en bas
carpe 64
Brochet
Brochet
carpe 64


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 31
Localisation : Pau
Prénom : Yannick
Date d'inscription : 11/04/2008

debut de saison difficile Empty
MessageSujet: Re: debut de saison difficile   debut de saison difficile EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:41

bravo a toi pour cette belle miroire
malgré les conditions de pêches difficiles tu a su tirer ton épingle du jeu
Revenir en haut Aller en bas
kevin bache
Silure
Silure
kevin bache


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 64
Localisation : 27
Prénom : joel
Date d'inscription : 23/01/2009

debut de saison difficile Empty
MessageSujet: Re: debut de saison difficile   debut de saison difficile EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:44

merci Yoann de nous faire participer à ta sortie c00l .un poisson c'est toujours mieux que rien(et en ce moment je suis malheureusement bien placé pour en parler)tu as bien fait de déplacer ta ligne , voila à quoi sert l'observation de l'eau ,les poissons ont trahis leurs présences par leur activité ,et tu as su en profiter ,beau travail !
Revenir en haut Aller en bas
Papy 4x4
Carpe
Carpe
Papy 4x4


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 66
Localisation : La Haye Fouassiere (44)
Prénom : Guy
Date d'inscription : 07/03/2008

debut de saison difficile Empty
MessageSujet: Re: debut de saison difficile   debut de saison difficile EmptyVen 17 Avr 2009 - 18:03

Et voila ce que l'on peut appeler un WE Sympa

Félicitations et bonne suite avec des combats plus intensifs

Guy
Revenir en haut Aller en bas
esox-lucius
Carpe
Carpe
esox-lucius


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 28
Localisation : La Bassée (59)
Prénom : Clément
Date d'inscription : 27/08/2008

debut de saison difficile Empty
MessageSujet: Re: debut de saison difficile   debut de saison difficile EmptyVen 17 Avr 2009 - 19:42

kevin bache a écrit:
un poisson c'est toujours mieux que rien

tout a fait, et en plus 10 KG c'est joli c00l , et avec la copine en plus c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo03
Truite
Truite
Yoyo03


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Chevagnes
Prénom : Yoann
Date d'inscription : 24/06/2008

debut de saison difficile Empty
MessageSujet: Re: debut de saison difficile   debut de saison difficile EmptyVen 17 Avr 2009 - 20:32

oui et c'été pour moi mes premiere nuit au bord de l'eau que du bon ! je retourne sur le meme bief le 24;25 et 26 avril et j' essayeré de vous faire un beau recit !
merci pour tous vos comentaire les naturaliens!!
Revenir en haut Aller en bas
carpe 64
Brochet
Brochet
carpe 64


Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 31
Localisation : Pau
Prénom : Yannick
Date d'inscription : 11/04/2008

debut de saison difficile Empty
MessageSujet: Re: debut de saison difficile   debut de saison difficile EmptySam 18 Avr 2009 - 8:48

Yoyo03 a écrit:
je retourne sur le meme bief le 24;25 et 26 avril et j' essayeré de vous faire un beau recit

tien moi aussi je pars en session pendant cette même période mais moi je vais dans un privé (il s'agit d'iktus) et j'espère moi aussi faire un beau récit a mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
pochar
Carpe
Carpe
pochar


Masculin
Nombre de messages : 1218
Age : 34
Localisation : AVEYRON
Prénom : nicolas
Date d'inscription : 26/03/2008

debut de saison difficile Empty
MessageSujet: Re: debut de saison difficile   debut de saison difficile EmptySam 18 Avr 2009 - 8:53

beau recit et beau poisson!! bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
carnator
Brochet
Brochet
carnator


Masculin
Nombre de messages : 825
Age : 27
Localisation : l'oouest
Prénom : Maxime
Date d'inscription : 11/10/2008

debut de saison difficile Empty
MessageSujet: Re: debut de saison difficile   debut de saison difficile EmptySam 18 Avr 2009 - 8:55

bravo belle carpe, une bonne partie de pêche. c00l
Revenir en haut Aller en bas
alex
Carpe
Carpe
alex


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 43
Localisation : bergerac
Prénom : alexandre
Date d'inscription : 17/06/2008

debut de saison difficile Empty
MessageSujet: Re: debut de saison difficile   debut de saison difficile EmptySam 18 Avr 2009 - 12:18

Bravo a toi. La pêche en canal n'est pas facile.

Belle mimi .....
Revenir en haut Aller en bas
fabien04
Silure
Silure
fabien04


Masculin
Nombre de messages : 2393
Age : 54
Localisation : Annot
Prénom : fabien
Date d'inscription : 17/04/2008

debut de saison difficile Empty
MessageSujet: Re: debut de saison difficile   debut de saison difficile EmptySam 18 Avr 2009 - 12:43

BRAVO yoann belle photos et beau recit c00l

fabien
Revenir en haut Aller en bas
john59
Carpe
Carpe
john59


Masculin
Nombre de messages : 1184
Age : 63
Localisation : 59 masnieres
Prénom : jean luc
Date d'inscription : 07/03/2007

debut de saison difficile Empty
MessageSujet: Re: debut de saison difficile   debut de saison difficile EmptyDim 19 Avr 2009 - 6:34

je dit belle pêche car j'adore les carpistes qui s'attaquent a la riviére et aux canaux je trouve que les combats sont plus interressant que dans les etangs
Revenir en haut Aller en bas
http://etangs-des-sources.monsite.orange.fr
Yoyo03
Truite
Truite
Yoyo03


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Chevagnes
Prénom : Yoann
Date d'inscription : 24/06/2008

debut de saison difficile Empty
MessageSujet: Re: debut de saison difficile   debut de saison difficile EmptyMar 21 Avr 2009 - 7:55

:) merci a tous !!
oui j'ai enchainer pas mal de capot sur ces bief mais en perceverant j'arive a faire du poisson et desfois quelques carton en pleine journée generalement.par contre contrairement a vos canaux le passage des plaisancier ou peniche ne provoque pas les depart je n'arive pas a savoir pourquoi .. le canal est fait pas plus de 8 metre de large et il peut passer a la belle saison plus de 60 plaisancier et peniche par jour donc back lead obligatoire la canal fait 3 metre de fond au maximum avec un trés bon cheptel d'une moyenne de 9kg , les plus grosse depasse les 18 kilo.
bref j'ai commencée l'amorssage vendredi dernier sur un nouveau poste composer de mais , tiger et lupin par dessu des bouillette 14mm et 20 mm sk30 de stars bait.j'amorce environ 3 kilo de graine et 2 kilo de bille tous les 2 jour et la veille de ma peche qui commensera jeudi jusqu 'a dimanche soir avec un recit a la cles !
Revenir en haut Aller en bas
Tioben59
Truite
Truite
Tioben59


Masculin
Nombre de messages : 467
Age : 39
Localisation : Cambrai(59)
Prénom : benoit
Date d'inscription : 26/05/2007

debut de saison difficile Empty
MessageSujet: Re: debut de saison difficile   debut de saison difficile EmptyMar 21 Avr 2009 - 12:12

Bien joué YOYO!!!!!!
Vivement le prochain recit!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

debut de saison difficile Empty
MessageSujet: Re: debut de saison difficile   debut de saison difficile EmptyMar 21 Avr 2009 - 15:00

superbe récit avec une très belle carpe !
les photos sont très belles aussi .
bravo à toi c00l
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo03
Truite
Truite
Yoyo03


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Chevagnes
Prénom : Yoann
Date d'inscription : 24/06/2008

debut de saison difficile Empty
MessageSujet: Re: debut de saison difficile   debut de saison difficile EmptyMer 22 Avr 2009 - 10:34

pour les photo il faut feliciter ma copine qui est la photographe!malheureusement elle ne seras pas la pour les prochaine photo il faudra employer le systeme D ( deja qu'elle m'esplique ou est le retardateur ...)
Revenir en haut Aller en bas
kwl
Brochet
Brochet
kwl


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 33
Localisation : tubize, belgiiiiique ^^
Prénom : gaël
Date d'inscription : 22/03/2008

debut de saison difficile Empty
MessageSujet: Re: debut de saison difficile   debut de saison difficile EmptyMer 22 Avr 2009 - 13:29

Elle n'a pas apprécié la session qu'elle ne viendra plus ? smile
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo03
Truite
Truite
Yoyo03


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Chevagnes
Prénom : Yoann
Date d'inscription : 24/06/2008

debut de saison difficile Empty
MessageSujet: Re: debut de saison difficile   debut de saison difficile EmptyDim 26 Avr 2009 - 9:50

si mais il pleut tous le week elle prefere venir quand il fait beau ...
je suis rentré se matin de ma session qui as commencé jeudi soir sur le meme bief mais un autre poste.
la nuit de jeudi a vendredi m'aporte deux poisson de 12kg500,14kg 500 et une casse.
en fin de journée un bateau passe a meme pas un metre de mes canne je lui crie dessu rien a faire il ne vas pas serré sur la berge d'en face bouley1 !!! resultat je suis percher au cul du bateau et en moins 100 metre de fil en moin sur le moulinet en un temp record j'ai jamais vus la bobine derouler comme sa smile !
sa redérouleras qu'hier soir as 23h pour ensuite enchaine 7 depart plutot regulier j'usqu'as 8h se matin pour 5 poisson de sorti entre 3kg 500 et 9kg 500 pour la plus grosse dont une casse et une decroche.
je peché au bille sk30 en 14 et 20 mm, au monster crab 20mm de DDbaits et un melange de lupin tiger et mais .
9h30 je rentre a la maison direction dodo car la nuit fut courte et trés mouillé il as plu des corde toute la nuit !
Revenir en haut Aller en bas
kevin bache
Silure
Silure
kevin bache


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 64
Localisation : 27
Prénom : joel
Date d'inscription : 23/01/2009

debut de saison difficile Empty
MessageSujet: Re: debut de saison difficile   debut de saison difficile EmptyDim 26 Avr 2009 - 11:54

belle sortie,Yoann dommage pour ta ligne dans le bateau cartonrouge , c'est le jeu..ma pov' lucette... :lol: bouley2
Revenir en haut Aller en bas
Yoyo03
Truite
Truite
Yoyo03


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Chevagnes
Prénom : Yoann
Date d'inscription : 24/06/2008

debut de saison difficile Empty
MessageSujet: Re: debut de saison difficile   debut de saison difficile EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:07

hé oui ma pove lucette smile !!plus qu'as racheter une bobine de fils ..
mais je suis bien content de ma peche car les poisson été tous different et trés beau dont une petite tarte au pomme et une linéaire presque parfaite.
je n'est pas pus vous faire de recit car pas assez de photo juste deux ou trois des petit poisson et une que je voudrais vous faire partager :
debut de saison difficile 551479IMGP0690
la 9kg500 toute en longueur qui as combatue tel une torpille quand je suis arriver a la batterie madame avez deja vider toute ma bobines et le rod été pas loin de basculer !


En prime ma tentative de prendre la 14kg500 en photo.dans le noir complet et sans frontale ( j'oublie le plus important ...ma mere me l'as amener le lendemain ) est bien voyer le resultat :
debut de saison difficile 369599IMGP0677 bouley1 . smile Se serras ma seule tentative la carpe été trop stressé et deja depuis trop lontemp sur le tapis elle est donc repartie dans son élément juste aprés la photo
Revenir en haut Aller en bas
kevin bache
Silure
Silure
kevin bache


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 64
Localisation : 27
Prénom : joel
Date d'inscription : 23/01/2009

debut de saison difficile Empty
MessageSujet: Re: debut de saison difficile   debut de saison difficile EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:31

pour te prendre la nuit même seul, cadre large, et travaille ta photo chez toi ensuite.
moi qui aime bien voir des photos de poissons c'est sur que là ,tu as de sérieux progrès à faire :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 43
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

debut de saison difficile Empty
MessageSujet: Re: debut de saison difficile   debut de saison difficile EmptyLun 4 Mai 2009 - 16:18

Yoyo03 a écrit:
debut de saison difficile 641037IMGP0628
Cette carpe est vraiment superbe. J'adore la couleur jaune de ce poisson.

Félicitation.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
Yoyo03
Truite
Truite
Yoyo03


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Chevagnes
Prénom : Yoann
Date d'inscription : 24/06/2008

debut de saison difficile Empty
MessageSujet: Re: debut de saison difficile   debut de saison difficile EmptyJeu 7 Mai 2009 - 17:05

merci lolo oui je la trouve magnifique aussi se fut un trés bon moment!!
Revenir en haut Aller en bas
fishing-olivier100
Truite
Truite
fishing-olivier100


Masculin
Nombre de messages : 426
Age : 28
Localisation : Nantes
Prénom : olivier
Date d'inscription : 30/06/2008

debut de saison difficile Empty
MessageSujet: Re: debut de saison difficile   debut de saison difficile EmptyJeu 7 Mai 2009 - 20:30

la 2eme de la page 2 est mal cadré ;) quand même bien pêcher ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





debut de saison difficile Empty
MessageSujet: Re: debut de saison difficile   debut de saison difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
debut de saison difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural-Peche.Com :: Parties de pêche :: Défi Intersites :: Défi 2009-
Sauter vers: