Natural-Peche.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 debut de saison difficile

Aller en bas 
+11
john59
fabien04
alex
carnator
pochar
esox-lucius
Papy 4x4
kevin bache
carpe 64
kwl
Yoyo03
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yoyo03
Truite
Truite
Yoyo03


Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 32
Localisation : Chevagnes
Prénom : Yoann
Date d'inscription : 24/06/2008

debut de saison difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: debut de saison difficile   debut de saison difficile - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 17:27

Rappel du premier message :

C'est l'ouverture de la peche de nuit au canal !!
l' heure pour moi de sortir les canne pour 3 jour et 3 nuit au bord de l'eau
j'arive sur mon poste lundi matin acompagner de ma miss

debut de saison difficile - Page 2 516437IMGP0624
en arriere plant vous pouvez apercevoir mon poste en face du pont avec un lavoir et de nombreux pavé en bordure.
pour mon amorsage il serras composé de mais et bouillette carp spirit BTN que je teste pour la premiere fois.les trois ligne seront plaquer au fond a l ' aide de back lead avec plomb transparent et fluoro en bas de ligne ; je joue la discretion ..
sa y est sa pêche l'attente peut commencé:
debut de saison difficile - Page 2 Mini_152845IMGP0625
la journée et la nuit seront d'un calme plat , seulement deux saut de carpes beaucoup plus en aval me temoigne la presence des dames mais aucune activiter sur mon poste..
le lendemain matin je place une canne plus en aval ou j'ai des soupson qu'il y est un peu d'activiter.j'acroche trois bouillette sur fil soluble et une sur le cheveu.
12h30 j'apersoi un marsouillage au dessus de mon montage puis un saut . je dit a camille ta vus sa vas démarer ^^ 10 minute plus tard bingo le detecteur s'emballe :) ouf je ne suis pas capot !
c'est au bout de 10 minute de combat plutot mollassont que j'epuise la belle.elle affichera un poids de 10 kg 500 ! je suis content et confaint pour la suite .
debut de saison difficile - Page 2 641037IMGP0628

le reste de la journée fut calme pas un bip et aucune trace d'activiter sur le poste ... je commence a douter et commence de balancer quelque bille en avale pour y placer mes canne le mercredi matin si les detecteur reste toujour muet.
le verdict tombe le mercredi matin toujour pas d'activité seulement quelque saut et malheureusement aucun marsouinage qui est dans se bief le seule signe d'activité alimentaire des carpe.
je place donc mes deux autres cannes au petit matin,qui resteront en place jusqu'a l'heure de partir et qui seront resté muette
peu etre que dames carpes boudé mes bille mais cette belle boule me laisseras un bon souvenir
debut de saison difficile - Page 2 771816IMGP0627
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
kwl
Brochet
Brochet
kwl


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 33
Localisation : tubize, belgiiiiique ^^
Prénom : gaël
Date d'inscription : 22/03/2008

debut de saison difficile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: debut de saison difficile   debut de saison difficile - Page 2 EmptyJeu 7 Mai 2009 - 22:34

Lis le commentaire à côté olivier ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
debut de saison difficile
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural-Peche.Com :: Parties de pêche :: Défi Intersites :: Défi 2009-
Sauter vers: