Natural-Peche.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Comment classer les forums en fin de défi ?

Aller en bas 
+5
yoyo27
Léo83
didier24
kevin bache
Fisher24
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 43
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment classer les forums en fin de défi ?   Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:53

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Vous n'êtes pas sans savoir qu'en fin de défi, vous devrez classer chaque forum concurrent (cf. règlement du défi)

Comme indiqué dans le règlement, vous devrez effectuer 3 classements différents :

- Un classement "Pêche" : Ici, il ne s'agit pas seulement d'évaluer les photos des prises, mais il faudra aussi prendre en compte le choix des postes, la configuration des postes, les explication de montages, etc ... plus c'est précis et pédagogique, mieux c'est !

- Un classement "Qualités des photos et des récits (textes)" : Ici, ce sont les photos elles-mêmes qui seront jugées, tout comme la qualité des textes (qualité du récit, orthographe, présentation, ...etc).

- Un classement "Convivialité/plaisirs de la vie" : Comme son nom l'indique, ce classement prendra en compte l'amour de la vie, l'humour utilisé dans les récits de pêche, ...etc.


Avant le 30 juin à 21h00, vous devrez m'envoyer vos 3 classements par Mp en faisant un copier/coller du code ci-dessous :

Code:

En face de chaque forum, indiquer un numéro de 1 à 5 pour faire un classement par ordre de préférence.


Classement "Pêche" :

- BT Concept :
- Accro-Pêche :
- Dream-Team MJ :
- L'Art de la Pêche :
- Le monde de carpillon :



Classement "Qualité des photos et des récits" :

- BT Concept :
- Accro-Pêche :
- Dream-Team MJ :
- L'Art de la Pêche :
- Le monde de carpillon :



Classement "Convivialité / plaisirs de la vie" :

- BT Concept :
- Accro-Pêche :
- Dream-Team MJ :
- L'Art de la Pêche :
- Le monde de carpillon :


Une fois que j'aurai recueilli tous les votes, j'effectuerai une synthèse que je transmettrai au forum organisateur.

Si vous avez des questions sur cette procédure, n'hésitez pas. J'espère que vous serez nombreux à voter.


-----------------------------------------------------


Etant donné qu'il y a pas mal de récits à lire, il est important de s'organiser afin de noter au mieux chaque site dans chacun des 3 classements.
Je vais donc vous donner la méthode que j'utilise afin de ne pas avoir à tout relire en fin de défi mais aussi pour essayer d'avoir un classement assez précis.

Je crée une page Excel pour chaque site dans laquelle je peux rentrer les notes de chaque récit dans chacun des 3 classements.
Cela me permet de faire une moyenne de tous les récits pour chaque classement.
J'effectue ensuite la moyenne générale.

Mieux qu'un long discours, voici une impression d'écran de la page Excel pour les récits du site Accro-Pêche :

Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 Classementsdfi

Les notes mises dans l'impression d'écran ci-dessus ont été mises au hasard, simplement pour vous donner un exemple.
Dans cet exemple, il y a 3 récits qui sont notés pour les 3 types de classements.
Les cases B7, B8, et B9 donnent la moyenne de chaque classement (formule simple pour ceux qui savent utiliser Excel ... sinon, pour les autres, il suffit d'additionner toutes les notes de la colonne et de diviser le total par le nombre de notes).
Enfin, la case C9 donne la moyenne générale (somme des 3 moyennes, le tout divisé par 3).

Vous n'êtes biensûre pas obligés d'utiliser cette méthode mais elle me semble simple et efficace.

Lolo.


Dernière édition par Fisher24 le Dim 27 Juin 2010 - 13:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com

AuteurMessage
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment classer les forums en fin de défi ?   Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:10

je confirme , nous sommes bien premier au classement general bear1 bear1 bear1
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
Gardon
Gardon



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 55
Localisation : 38
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/03/2007

Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment classer les forums en fin de défi ?   Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:12

Félicitations les naturaliens ! Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 Tchin_tc
Revenir en haut Aller en bas
http://bt-concept.forumactif.com
didier24
Silure
Silure
didier24


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 55
Localisation : mussidan
Prénom : didier
Date d'inscription : 15/02/2008

Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment classer les forums en fin de défi ?   Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:14

Merci CHRISTOPHE....
Revenir en haut Aller en bas
yoyo27
Carpe
Carpe
yoyo27


Masculin
Nombre de messages : 1491
Age : 34
Localisation : Rouen
Prénom : Yoann
Date d'inscription : 28/08/2008

Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment classer les forums en fin de défi ?   Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:16

Merci Christophe, Bravo egalement a vous ! Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 Cool2
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
Gardon
Gardon



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 55
Localisation : 38
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/03/2007

Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment classer les forums en fin de défi ?   Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:18

J'imagine Lolo en ce moment, si quelqu'un l'a eu au tel, avec sa p'tite larme à l'oeil... Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 Tchin_tc
Revenir en haut Aller en bas
http://bt-concept.forumactif.com
didier24
Silure
Silure
didier24


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 55
Localisation : mussidan
Prénom : didier
Date d'inscription : 15/02/2008

Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment classer les forums en fin de défi ?   Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:23

Oui moi je l'ai eu...il est fier de son équipe et le premier surpris..


Dernière édition par didier24 le Jeu 8 Juil 2010 - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kevin bache
Silure
Silure
kevin bache


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 64
Localisation : 27
Prénom : joel
Date d'inscription : 23/01/2009

Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment classer les forums en fin de défi ?   Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:26

bé oui depuis que l'on court après,Lolo va être content !bon c'est serré quand même, super cet inter site je suis content de tous ces beaux récits que l'on a pu lire ...du coup Didier va pouvoir avalé son ricard violette! Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 Icon_lolmerci a tous les naturaliens! Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Fanfan32
Silure
Silure
Fanfan32


Masculin
Nombre de messages : 2491
Age : 36
Localisation : Aubiet
Prénom : Jean Michel
Date d'inscription : 10/08/2009

Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment classer les forums en fin de défi ?   Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:31

Je sais même plus quoi dire tellement je suis ému !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
didier24
Silure
Silure
didier24


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 55
Localisation : mussidan
Prénom : didier
Date d'inscription : 15/02/2008

Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment classer les forums en fin de défi ?   Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 18:43

j'en ai bu un 2eme JOEL... Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 47649
Revenir en haut Aller en bas
Léo83
Carpe
Carpe
Léo83


Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 32
Localisation : Var
Prénom : Léo
Date d'inscription : 18/03/2007

Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment classer les forums en fin de défi ?   Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:25

Yes super Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 575808

Ca correspond assez à ce que j'aurais donné au classement pêche et qualité photos et textes.J'ai voté bien sur mais sans classer NPC, en pêche j'aurais fait 1. NPC , 2. BTC et en qualité photos et textes : 1. BTC et 2. NPC, ce qui a été voté.

Un grand bravo à tous les forums mais plus particulièrement à la BT qui pour moi a largement survolé le classement "Qualité photos et textes" et était très bien aussi dans les autres classements. Félicitations à Fouks, Carpa et les autres.
Cette année on finit premier suite à des "déboires" question classement les années passées, c'est donc une super nouvelle et je félicite tous les auteurs de ce forum ( ben oui moi j'ai pas voulu que mes récits prennent part à l'intersite Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 Oops Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 Icon_lol). Bravo et merci. Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 Merci Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 13952

Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 47649
Revenir en haut Aller en bas
fouks
Invité




Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment classer les forums en fin de défi ?   Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 EmptyMer 7 Juil 2010 - 20:58

Bravo à vous les gars Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 47649

Une victoire bien méritée, un engagement fort de votre fofo dans ces récits, clairs et détaillés.

Merci de ce partage Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 Merci

fouks (BTC)
Revenir en haut Aller en bas
kevin bache
Silure
Silure
kevin bache


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 64
Localisation : 27
Prénom : joel
Date d'inscription : 23/01/2009

Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment classer les forums en fin de défi ?   Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 16:31

Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 Merci merci Bruno Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 888743
Revenir en haut Aller en bas
Xxsniper
Invité




Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment classer les forums en fin de défi ?   Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:40

Bien joué les gars de beau récit et un titre à la clé.
 
Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 47649 Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 691700 Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 360465
 
 
Revenir en haut Aller en bas
luc 37
Brochet
Brochet
luc 37


Nombre de messages : 808
Age : 75
Date d'inscription : 12/03/2007

Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment classer les forums en fin de défi ?   Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 EmptyJeu 8 Juil 2010 - 18:59

Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 Cool2 Voilà! je profite d'être connecté sur une borne wifi illimité pour vous féliciter de votre victoire. Bien méritée, car comme je l'ai dis et je le répète, vous avez su mouiller le maillot contrairement à d'autres forums et je pense a un en particilier, "l'art de la pêche". Cette victoire est celle d'un état esprit et d'une grande puniacité de Lolo. Bravo! encore
Revenir en haut Aller en bas
http://mespoissons.chez-alice.fr/index.html
Invité
Invité




Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment classer les forums en fin de défi ?   Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 6:19

Bonjour a tous... j'ai du m'inscrire pour pouvoir vous laissez un message.

Je suis cedric31 le capitaine d'accro peche.

Je vient juste vous féliciter pour cette magnifique victoire....
Grand BRAVO et MERCI a vous tous.

Et je vous dis a l'année prochaine pour de nouvelles aventure au bord de l'eau
Revenir en haut Aller en bas
kevin bache
Silure
Silure
kevin bache


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 64
Localisation : 27
Prénom : joel
Date d'inscription : 23/01/2009

Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment classer les forums en fin de défi ?   Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:53

Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 Merciun grand merci a vous et a l'année prochaine! Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 Cool2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment classer les forums en fin de défi ?   Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 11:58

parcontre l'année prochaine sa va tataner vos fesses si vous gagner encore ! Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 Icon_lol Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 Icon_lol Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 Icon_lol Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 Icon_lol Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 Icon_lol.....
Revenir en haut Aller en bas
Léo83
Carpe
Carpe
Léo83


Masculin
Nombre de messages : 1753
Age : 32
Localisation : Var
Prénom : Léo
Date d'inscription : 18/03/2007

Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment classer les forums en fin de défi ?   Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:34

Merci Cédric, bravo à vous aussi car il y avait vraiment de bons récits sur votre site. Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 13952
Revenir en haut Aller en bas
kevin bache
Silure
Silure
kevin bache


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 64
Localisation : 27
Prénom : joel
Date d'inscription : 23/01/2009

Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment classer les forums en fin de défi ?   Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:35

Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 846707a toi Cédric et bravo a accro peche il y avait de bien beaux récits!
Revenir en haut Aller en bas
kevin bache
Silure
Silure
kevin bache


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 64
Localisation : 27
Prénom : joel
Date d'inscription : 23/01/2009

Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment classer les forums en fin de défi ?   Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:35

tu lis dans mes Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 Icon_lol pensées Léo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment classer les forums en fin de défi ?   Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 6:05

Merci a vous
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 43
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment classer les forums en fin de défi ?   Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 EmptyLun 12 Juil 2010 - 10:23

didier24 a écrit:
yessssssss...

Je viens de telephoner a LOLO , il félicite tout le monde et est trés content bien sur de cette magnifique victoire...Ils passent un super moment en belgique avec FRED et sa petite femme MORGANE...

Amicalement
Me voilà de retour de Belgique pour vous retrouver enfin. Effectivement, j'ai passé une excellente semaine en la compagnie de Fred et Morgane ! Et en plus j'apprend qu'on gagne le défi intersites 2010 ! Quelle surprise (car je voyais plutôt la Bt sur la plus haute marche) !! Félicitation à tous ceux qui ont participé. Notre persévérance a enfin payé !

Christophe BT a écrit:
J'imagine Lolo en ce moment, si quelqu'un l'a eu au tel, avec sa p'tite larme à l'oeil... Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 Tchin_tc
Je n'irai pas jusqu'à la larme à l'oeil mais il est vrai que je suis surpris mais content du résultat car nous avons fournis pas mal d'effort, tant dans la rédaction de nos récits que dans la communication. Par ailleurs, malgré mon absence, nous avons rendu notre classement dans les temps ... . wink

didier24 a écrit:
Oui moi je l'ai eu...il est fier de son équipe et le premier surpris..
Oui très fièr de la grande famille des naturaliens ! agree

kevin bache a écrit:
bé oui depuis que l'on court après,Lolo va être content !
C'est vrai qu'après des débuts plutôt médiocres (nous n'avions jamais été classés dans nos précédentes participations), nous atteignons d'un seul coup la première marche du podium. 9a fait vraiment plaisir !

Léo83 a écrit:
Un grand bravo à tous les forums mais plus particulièrement à la BT qui pour moi a largement survolé le classement "Qualité photos et textes" et était très bien aussi dans les autres classements. Félicitations à Fouks, Carpa et les autres.
plus1 Entièrement d'accord avec l'ensemble de ces propos.

cedric31 a écrit:
Bonjour a tous... j'ai du m'inscrire pour pouvoir vous laissez un message.

Je suis cedric31 le capitaine d'accro peche.

Je vient juste vous féliciter pour cette magnifique victoire....
Grand BRAVO et MERCI a vous tous.

Et je vous dis a l'année prochaine pour de nouvelles aventure au bord de l'eau
Ah, normalement, pas besoin de s'inscrire sur le forum pour poster dans la rubrique consacrée à l'intersites (à moins que j'ai fais une erreur de configuration).
En tout cas, bravo à votre forum aussi qui a produit de très beaux récits.


Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment classer les forums en fin de défi ?   Comment classer les forums en fin de défi ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment classer les forums en fin de défi ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural-Peche.Com :: Parties de pêche :: Défi Intersites :: Défi 2010-
Sauter vers: