Natural-Peche.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cela aurait dû être mieux !

Aller en bas 
+5
kodjo86
pêch-cailloux
didier24
yoyo27
kevin bache
9 participants
AuteurMessage
kevin bache
Silure
Silure
kevin bache


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 64
Localisation : 27
Prénom : joel
Date d'inscription : 23/01/2009

Cela aurait dû être mieux ! Empty
MessageSujet: Cela aurait dû être mieux !   Cela aurait dû être mieux ! EmptyDim 23 Mai 2010 - 13:44

Cela aurait dû être mieux !

Cela aurait dû être mieux ! 44805929

Ma deuxième semaine de vacances se termine, et le moins que l’on puisse en dire c’est que la réussite n’était pas au rendez vous ! 4 sorties sur 3 endroits différents et des résultats bien loin de ce dont on avait rêvé ! Cela aurait dû être mieux ! Oops

Samedi : Une journée complète sur notre gravière de prédilection se soldera par un seul beau départ vers 22h00 sur une de mes cannes .... et par un bas de ligne coupé instantanément. Depuis 5 heures du matin, c’est léger ! Cela aurait dû être mieux ! 743523


Lundi : On débarque enfin sur un nouvel endroit. Le poste a été préparé depuis un peu plus d’une semaine et l’an dernier on avait fait au même endroit 18 poissons dont 2 poissons de plus de 20 kg en 3 jours ! Cela aurait dû être mieux ! Cool2
Bref on est confiant, mais le peu d’activité constaté lors des amorçages nous inquiète quand même ! Cela aurait dû être mieux ! Icon_scr
Réveil à 4 heures et départ en direction de cette gravière, gonflés à bloc. Cela aurait dû être mieux ! Icon_win L’affaire commence mal : après avoir fait plusieurs centaines de mètres dans les herbes et les ronces, on se prend une véritable averse, qui nous laissera trempés pour un bon moment Cela aurait dû être mieux ! Sad. Montage du matos et nouveau constat : aucune activité ! Le moral en prend un coup !Vers midi, on en est à discuter sur le choix d’un nouvel endroit pour au moins faire un poisson cette semaine, quand enfin un détecteur sonne, c’est la canne de mon pote qui déroule. Le combat va vite s’arrêter sur une nouvelle coupe sur le bas de ligne encore !!! Cela aurait dû être mieux ! Oops Mon pote est dégoûté, c’était son premier départ de l’année ! Cette fois la décision est prise, devant ce nouvel échec, on va essayer de faire des poissons dans une petit étang public de 10 hectares bien plus facile à pêcher, pour se remonter le moral, mais on va finir cette journée quand même, perdu pour perdu ! Cela aurait dû être mieux ! Angel

Cela aurait dû être mieux ! Escargotk
Petit escargot après l'averse !

16h00 : Nouveau départ, sur mes cannes. Cette fois, je ramène un poisson qui se laisse trainer, aucun plaisir ! Et c'est une commune qui se pointe devant nous, pas grosse (7-8 kilo) et hop décrochée ! Quand ça ne veut pas rire ... . Cela aurait dû être mieux ! Cartonro Fin de la sortie et rendez-vous pris pour le lendemain 8 heures au bord de la petite gravière.

Mardi matin : 8h00, on est sur cette gravière et il n’y a personne ! Cela aurait dû être mieux ! Cool2 On a que l’embarras du choix. Après avoir négocié un emplacement auprès des oies blanches, non sans mal d’ailleurs Cela aurait dû être mieux ! 743523 on s’installe. Je ressors pour l'occasion mes petites cannes, bien plus adaptées aux petits poissons nerveux de ce plan d'eau et bien plus agréables que mes triques ! Cela aurait dû être mieux ! Icon_lol

Cela aurait dû être mieux ! Oies1
Je monte la garde ! ... Il n’y a pas meilleur gardien que ces gentilles bestioles !

Ici au moins les poissons bougent ! On prend une pointe et on s’étale vu qu’il n’y a personne. Cela aurait dû être mieux ! Icon_lol Cela aurait dû être mieux ! Icon_lol Cela aurait dû être mieux ! Icon_lol Cela aurait dû être mieux ! Icon_lol
Nous voilà installés pour 3 jours et le premier poisson sera pris vers 11 heures : une carpe commune haute, comme c’est souvent le cas ici ! S’en suivra 48 heures de délire stoppé au petit matin de jeudi par le début de la fraye, impressionnante Cela aurait dû être mieux ! Icon_rol et oui avec une eau à 19°C on aurait dû s'en douter. Cela aurait dû être mieux ! Icon_scr Les poissons pris seront en majorité des petits mâles de moins de 10 kilos, plus que nerveux, et lâchant leur laitance.
Vers midi, sans départ depuis 7 heures le matin, on pliera avec un bilan plus qu’honnête : 40 départs à deux pour 35 poissons de sortis de 4 a 12 kilos ! Pas gros c'est sur, mais que c’est bon d’entendre les détecteurs sonner. Cela aurait dû être mieux ! Cool2

Cela aurait dû être mieux ! 36788793

Cela aurait dû être mieux ! 70489108

Deux des 6 carpes miroirs qui seront sorties ... un fait rare sur ce plan d'eau à 95% rempli de carpes communes

Un moment comique : Un petit contrôle technique fait par mes copines les oies qui m'auront bien amusé pendant ces 2 jours ! Ne jamais les perdre de vue, sinon elles se servent ! Cela aurait dû être mieux ! Manger

Cela aurait dû être mieux ! Montageoies1


Vendredi : Retour sur la même gravière que lundi, vu qu'on n’est pas têtus, Cela aurait dû être mieux ! Icon_rol pour cette dernière journée de pêche, et résultat identique … Cela aurait dû être mieux ! Oops rien et une nouvelle journée à se tourner les pouces et à prendre des photos de bébêtes … faute de faire des photos de poisson ! Cela aurait dû être mieux ! Appareil

Cela aurait dû être mieux ! Libellulemontage1
La nature nous offre toujours de merveilleux moments !


Bilan mitigé pour cette deuxième semaine de vacances et grosse déception sur ces sorties ratées sur la nouvelle ballastière. Mon pote reprend le boulot mardi et moi je pense que ma dernière semaine de vacances sera bien plus calme Cela aurait dû être mieux ! 28531

Kevin
Revenir en haut Aller en bas
yoyo27
Carpe
Carpe
yoyo27


Masculin
Nombre de messages : 1491
Age : 34
Localisation : Rouen
Prénom : Yoann
Date d'inscription : 28/08/2008

Cela aurait dû être mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Cela aurait dû être mieux !   Cela aurait dû être mieux ! EmptyDim 23 Mai 2010 - 14:36

Super compte rendu de te semaine Joël Cela aurait dû être mieux ! Cool2 bon vous vous etes quand mêmes bien amusé et c'est le principal !

En tout cas j'en ris encore pour le controle technique Cela aurait dû être mieux ! 308905 , et les commentaires sur les photo sont bien trouvés Cela aurait dû être mieux ! Icon_lol

Profites bien de ta dernière semaine Cela aurait dû être mieux ! Oops

ps : tu ne l'a pas gardé pour chez toi l'esgargot sur ta canne ? Cela aurait dû être mieux ! 852151
Revenir en haut Aller en bas
didier24
Silure
Silure
didier24


Masculin
Nombre de messages : 2483
Age : 55
Localisation : mussidan
Prénom : didier
Date d'inscription : 15/02/2008

Cela aurait dû être mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Cela aurait dû être mieux !   Cela aurait dû être mieux ! EmptyDim 23 Mai 2010 - 15:47

Bon là, je pense qu'il y a du LEVEL....super , comme dab..belle photo...beaux poissons...beaux canards blanc... Cela aurait dû être mieux ! 691700...

j'en suis pantois...
Revenir en haut Aller en bas
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

Cela aurait dû être mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Cela aurait dû être mieux !   Cela aurait dû être mieux ! EmptyDim 23 Mai 2010 - 15:57

super !vraiment super comme d'hab !!!!!!
une semaine bien sympathique tout de même coool
Revenir en haut Aller en bas
kevin bache
Silure
Silure
kevin bache


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 64
Localisation : 27
Prénom : joel
Date d'inscription : 23/01/2009

Cela aurait dû être mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Cela aurait dû être mieux !   Cela aurait dû être mieux ! EmptyDim 23 Mai 2010 - 17:16

merci les gars Cela aurait dû être mieux ! Merci et pour Yoyo j'ai relâché l'escargot...de toute façon il avancait pas Cela aurait dû être mieux ! Oops


Dernière édition par kevin bache le Lun 24 Mai 2010 - 9:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kodjo86
Gardon
Gardon
kodjo86


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : poitiers
Prénom : julien
Date d'inscription : 13/10/2009

Cela aurait dû être mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Cela aurait dû être mieux !   Cela aurait dû être mieux ! EmptyDim 23 Mai 2010 - 19:31

Belle session, beaux fish et très belles photos surtout les pneus XD
Revenir en haut Aller en bas
Mepps 2
Carpe
Carpe
Mepps 2


Masculin
Nombre de messages : 1266
Age : 39
Localisation : Charnay les C. (71)
Prénom : Julien
Date d'inscription : 22/06/2008

Cela aurait dû être mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Cela aurait dû être mieux !   Cela aurait dû être mieux ! EmptyDim 23 Mai 2010 - 20:04

Superbe récit, félicitations ! wink
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 42
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Cela aurait dû être mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Cela aurait dû être mieux !   Cela aurait dû être mieux ! EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:10

Félicitation pour ce superbe récit. Comme le disent les autres, le texte est agréable à lire, les photos sont magnifiques, avec même une petite pointe d'humour (la mini-bd) est géniale.

Vous avez également pris du poisson pour vous consoller des capots sur la ballastière.

BRAVO.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
fabien04
Silure
Silure
fabien04


Masculin
Nombre de messages : 2393
Age : 54
Localisation : Annot
Prénom : fabien
Date d'inscription : 17/04/2008

Cela aurait dû être mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Cela aurait dû être mieux !   Cela aurait dû être mieux ! EmptyMer 26 Mai 2010 - 11:26

Encore un Superbe récit joel Bravo Cela aurait dû être mieux ! 13952 Cela aurait dû être mieux ! 13952 Cela aurait dû être mieux ! 13952 Cela aurait dû être mieux ! Icon_win



fabien
Revenir en haut Aller en bas
Sniper
Invité




Cela aurait dû être mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Cela aurait dû être mieux !   Cela aurait dû être mieux ! EmptyLun 7 Juin 2010 - 16:17

J'adore tes deux vérificateurs de pneus ils sont pointilleux et analyse sur tous les angles lollll.
 
@Xxsniper@(captaine de carpillon).
Revenir en haut Aller en bas
Christophe BT
Gardon
Gardon



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 55
Localisation : 38
Prénom : Christophe
Date d'inscription : 12/03/2007

Cela aurait dû être mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Cela aurait dû être mieux !   Cela aurait dû être mieux ! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 17:21

Le genre de récit qui montre qu'à la pêche il n'y a pas que les poissons qui importent, il y a plein de choses qui se passent ou qui nous entourent... Merci Joël.Cela aurait dû être mieux ! 13952
Revenir en haut Aller en bas
http://bt-concept.forumactif.com
kevin bache
Silure
Silure
kevin bache


Masculin
Nombre de messages : 4757
Age : 64
Localisation : 27
Prénom : joel
Date d'inscription : 23/01/2009

Cela aurait dû être mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Cela aurait dû être mieux !   Cela aurait dû être mieux ! EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:27

de rien Christophe! Cela aurait dû être mieux ! Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cela aurait dû être mieux ! Empty
MessageSujet: Re: Cela aurait dû être mieux !   Cela aurait dû être mieux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cela aurait dû être mieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peut mieux faire ...
» Lequel serait le mieux adapté ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural-Peche.Com :: Parties de pêche :: Défi Intersites :: Défi 2010-
Sauter vers: