Natural-Peche.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008

Aller en bas 
+19
carpe 64
michou 67
kwl
Papy 4x4
sebastien
pierrot590610
Léo83
lolo87
ded-59
olivier
Tioben59
tib93
john59
barbel
pêch-cailloux
bacale1
arman
fredracing236
Fisher24
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 43
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 EmptySam 24 Nov 2007 - 12:27

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs semaines, pour ne pas dire quelques mois, l'idée me trotte dans la tête d'organiser une rencontre entre les membres de Mission-Pêche.

Les modalités de la rencontre :

Technique de pêche :

Cette rencontre viserait les principales techniques de pêche : pêche au coup (à la grande canne ou au moulinet), pêche de la carpe en batterie, et éventuellement pêche des carnassiers, afin que l'ensemble des membres de Mission-Pêche se sentent concernés.

Pour faciliter l'organisation, il serait bien de préciser la/les technique(s) de pêche envisagée(s) par chacun ainsi que le nombre de cannes utilisées. D'avance merci.

Le lieu de pêche :

Etant donné le nombre important de membres résidant dans la moitiée nord de la France ainsi qu'en Belgique, j'ai décidé d'organiser cette rencontre entre la région parisienne et l'Alsace.

Après un débat avec les membres intéressés par cette sortie (notamment grâce à Arman qui s'est bien investit), il a été décidé que la sortie se ferait sur un bras de la Seine, dans le département 92.

Voici quelques vues aériennes du lieu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est sur la pointe nord (en aval) de l'île de la Jatte, entre Courbevoie et Neuilly sur Seine, que nous allons pêcher :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est dans la partie encadrée en rouge que se trouvent la plupart des postes. Mais il y a un poste (un peu à l'écart des autres) de carpistes à côté du pont qui passe au-dessus de l'île (cf. photo ci-dessus). Ci-dessus et en jaune, les postes pour carnassiers.
Zoomons un peu sur la zone où se trouve la plupart des postes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pouvez avoir plus de détails sur le lieu des festivités en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

La date de la rencontre :

Vous n'êtes pas sans savoir que je me marie en août 2008.
La rencontre aura donc lieu au début du mois de juillet 2008 ... c'est à dire au début des vacances scolaires.
Je pense qu'il serait sympa de se donner rendez-vous le vendredi après-midi et de faire un repas tous ensemble le soir ... repas qui donnerait le coup d'envoi de la rencontre.
J'ai donc pensé à la période allant du vendredi 11 juillet après-midi jusqu'au lundi 14 juillet (férié) ... voire plus pour les carpistes souhaitant prolonger leur session.

Bref, tout un tas d'idées auxquelles il faut réfléchir ensemble.

La question du co-voiturage :

Afin de partager les frais de route (ou tout simplement pour que les personnes n'ayant pas le permis soient également de la fête), je vous invite à penser au co-voiturage. En d'autres termes, dans votre réponse, il serait sympa d'annoncer si un co-voiturage est possible ... .

Tableau récapitulatif servant à l'organisation de la sortie :

MembresCo-voituragePêche(s) pratiquée(s)Nombre de cannesConcours AméricaineChallenge Carpistes
Fisher24Peut amener quelqu'un entre Périgueux et ParisCarpe en batterie principalement3 cannes en batteries + 1 canne de pêche au coup ou carnassierOuiOui
fredracing236Pourra peut-être amener quelqu'un entre la Belgique et ParisCoup et carnassiers1 canne à coup et 1 ou 2 cannes à carnassiersOuiNon
armanNon (sera présent sur place à l'avance)Carpe en batterie essentiellement3 cannes en batteries + 1 canne de pêche au coupOuiOui
Roland Mischler?Pêche au coup (grande canne et anglaise)Une canne au coup ou une canne anglaiseOuiNon
pech-caillouxPeut amener quelqu'un entre le Lot-et-Garonne et ParisPêche au coup et carnassiers1 canne à coup et 2 cannes à carnassiersOuiNon
olivier33NonPêche au coup et pêche au posé (carnassiers)1 canne à coup et une canne au poséOuiNon


Le concours de pêche au coup en Américaine se fera à la grande canne ou à la télescopique (au choix) et les carpistes doivent pêcher à 3 cannes à carpes maximum (voire 2 en journée si on dispose de peu de place).

Voilà, l'essentiel est dit.

Lolo.

Ce message sera régulièrement mis à jour !


Dernière édition par Fisher24 le Mer 9 Juil 2008 - 15:33, édité 66 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com

AuteurMessage
arman
Carpe
Carpe
arman


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : au bord de l'eau
Prénom : Arman
Date d'inscription : 20/07/2007

Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:07

Dernière petites infos avant la sortie :
Vu qu'il a plu un peu ces jours ci, le débit de la Seine est de 215m3/s. A savoir qu'en plein été quand elle est très calme c'est 130m3/s et en periode de grosse crue c'est 800m3/s, pour vous donner une idée. Tant qu'elle est en dessous de 300m3/s le poste est très pêchable.
Donc pour les pêcheurs au coup, prévoir peut être des lignes un peu plus lourdes, et pour les carpiste, en loccurance Lolo, des plombs de 150g devraient tenir.
Pour ceux qui veulent pêcher la carpe ou le silure, prévoir du frolic (pourquoi pas pellet aussi pour le silure) et peut être des graines (surtout pour le silure). Prévoir des asticot pour les poissons blancs, et pour le silure prévoir un montage vif. Pour la carpe, tout marche, mais les billes carnées sont une valeur sûre.
Petit changement : je devais amener un pneumatique avec moteur, et ce sera finalement sans le moteur, car je n'ai pas la batterie, donc on se fera les bras à la rame.

Sinon à part Lolo, personne n'a répondu pour répertorier les tentes....
Fredracing, Olivier33 et pêche-cailloux ?
Revenir en haut Aller en bas
arman
Carpe
Carpe
arman


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : au bord de l'eau
Prénom : Arman
Date d'inscription : 20/07/2007

Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 15:15

Euh, je recherche Olivier33 dans la liste des membres et impossible de le retrouver. J'ai cherché des messages qu'il a écrit et sa dernière visite date de fin mai... Quand à Roland.
Va t'on finir à 4 pour cette sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
fredracing236
Carpe
Carpe
fredracing236


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 37
Localisation : sprimont
Prénom : Fred
Date d'inscription : 09/07/2007

Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:25

oui j'ai bien une tente arman donc pas de soucis pour moi et ma copine
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 43
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:43

arman a écrit:
Euh, je recherche Olivier33 dans la liste des membres et impossible de le retrouver. J'ai cherché des messages qu'il a écrit et sa dernière visite date de fin mai... Quand à Roland.
Va t'on finir à 4 pour cette sortie ?
J'ai eu Didier au téléphone ce matin et on risque malheureusement de finir à 3 pour cette sortie (si Roland ne vient pas) car Didier à un empêchement de dernière minute (raison professionnelle). Il me confirmera ça dans les jours à venir.

Je ne vous cache pas que ça me déçoit beaucoup d'être si peu alors que j'ai failli refuser du monde au départ. embarassed

Pour Olivier33, il disait qu'il ne louperait la sortie pour rien au monde mais étant donné qu'on n'a pas de nouvelles de lui depuis un moment ... .

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
alex
Carpe
Carpe
alex


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 43
Localisation : bergerac
Prénom : alexandre
Date d'inscription : 17/06/2008

Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:50

Je trouve ça très triste..... dommage sa avait l'air bien organiser!!!!!!! Peut etre que le fait d'aller a paris rebute certain ? Peut etre que si ça avait était dans le sud ouest ou le centre il y auré eu plus de monde .... de toute façon c'est dommage quant même que vous soyez que trois. C'est vraiment nul.... et desevant pour les organisateurs cartonrouge
Revenir en haut Aller en bas
arman
Carpe
Carpe
arman


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : au bord de l'eau
Prénom : Arman
Date d'inscription : 20/07/2007

Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:56

Pfff entre ceux qui sont trop fermé d'esprit pour aller pêcher chez les Parisiens "tête de chiens", ceux qui ne donne pas de nouvelles, ceux qui n'aime pas le poste, et ceux qui ne peuvent pas venir je me demande vraiment pourquoi j'ai passé presque 10h à faire des recherches pour simplifier la vie de tout le monde...
On aurait plus faire plus simple du genre un mp à fredracing, un coup de telephone à Lolo et hop on se retrouve tout les 3 pour se faire une pêche......................
MERCI A TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 43
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 18:58

alex a écrit:
Je trouve ça très triste..... dommage sa avait l'air bien organiser!!!!!!! Peut etre que le fait d'aller a paris rebute certain ? Peut etre que si ça avait était dans le sud ouest ou le centre il y auré eu plus de monde .... de toute façon c'est dommage quant même que vous soyez que trois. C'est vraiment nul.... et desevant pour les organisateurs cartonrouge
Je te le fais pas dire que c'est très déçevant.

Et si on avait choisi la moitié nord de la France, c'est tout simplement parce qu'une majorité des membres habitaient le nord et le nord-est de la France ... .

Bref ça m'attriste un peu de faire autant de trajet alors qu'on ne sera que 3 (dont 2 du sud-ouest).

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
arman
Carpe
Carpe
arman


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : au bord de l'eau
Prénom : Arman
Date d'inscription : 20/07/2007

Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:00

Un moment, en voyant le nombre de participants chuter à vitesse grand V, je me suis demandé si la RMP n'allait pas être annulée...
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 43
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:09

arman a écrit:
Un moment, en voyant le nombre de participants chuter à vitesse grand V, je me suis demandé si la RMP n'allait pas être annulée...
Je suis justement en train d'en parler avec fred sur MSN. Si tu pouvais te joindre à nous ... .

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
alex
Carpe
Carpe
alex


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 43
Localisation : bergerac
Prénom : alexandre
Date d'inscription : 17/06/2008

Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 19:12

Je vous comprend. Hélas avec ma boulangerie fini les virés de 4 jours. En plus moi j'adore Paris et pêcher la bas doit etre interessant. Pff c'est vraiment chiant.... Tous ce que je vous souhaite c'est de tombé sur un beau banc de carpes et de cartoner le temps du séjour . Biz à l' oeil
Revenir en haut Aller en bas
arman
Carpe
Carpe
arman


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : au bord de l'eau
Prénom : Arman
Date d'inscription : 20/07/2007

Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 EmptyLun 7 Juil 2008 - 21:22

Bon bin finalement la RMP 2008 se déroulera ... Fred et moi seront présent, donc 2 membres de mission pêche !
Dommage que Lolo ne vienne pas mais je le comprend, il y'a vraiment de quoi être déçu.
J'espère qu'on va bien s'amuser et vous faire un bon réçit histoire de bien faire baver d'envie et de regrets tout les membres !
Revenir en haut Aller en bas
alex
Carpe
Carpe
alex


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 43
Localisation : bergerac
Prénom : alexandre
Date d'inscription : 17/06/2008

Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 EmptyMar 8 Juil 2008 - 2:59

Euh !!!! tous seul sa marche aussi....... ??? c'est dépitant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 43
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 EmptyMar 8 Juil 2008 - 6:25

alex a écrit:
Euh !!!! tous seul sa marche aussi....... ??? c'est dépitant Crying or Very sad
Ce qui est très agaçant, c'est de tout mettre en oeuvre pour que la rencontre soit organisée au mieux : préparation de nombreux mois à l'avance pour que les membres puissent bloquer la date, choix d'un lieu proche de la majorité des membres (beaucoup sont du nord de la France ou de l'alsace-lorraine, d'où le choix de Paris), choix d'un lieux poissonneux pouvant régaler les différentes techniques de pêche, choix d'un lieux avec présence de sanitaires, choix d'une date propice (un jour férié juste après un week-end était selon moi judicieux), présentation du poste par de nombreux repérages satellites mais aussi grâce aux régulières nouvelles données par Arman, ...etc, et tout ça pour se retrouver à 3 membres !! cartonrouge cartonrouge Lorsqu'on est plus de 400 membres sur le forum, on est en droit de s'attendre à mieux ... . rolling eyes

Je suis dépité (même nos amis Alsaciens sont plus que 3 lorsqu'ils pêchent ensemble) et n'ai plus du tout la motivation de me taper 7-8 heures de route pour faire une rencontre à 3, rencontre qui n'a plus rien d'une rencontre mission-pêche.

Je souhaite tout de même à Arman et Fred de s'éclater et de nous faire un joli récit.

Lolo en colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
arman
Carpe
Carpe
arman


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : au bord de l'eau
Prénom : Arman
Date d'inscription : 20/07/2007

Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 EmptyMar 8 Juil 2008 - 6:35

+1000...En plus c'est bizarre qu'on soit que 3 ou 4 à poster dans ce topic.... Lolo, fred, alex et moi !
A croire que les membres ont passé cette sortie à la trappe !
A mon avis ça en dérange certains que la sortie soit à Paris, et c'est pour ça qu'ils ne se manifeste pas ! On est plus d'une quarantaine à se connecter quotidienenement, qu'on ne me dise pas que dans le tas il y'en a que 3 qui sont capable de bloquer une date quand même ? Donc si le lieu ne vous plait pas c'est que vous avez un serieux problème, car vous pouvez relire, tout le monde était partant (à part 2 personnes...)
Donc en faite oui, la RMP 2008 a été annulée !!!
Avec fred nous allons juste faire une petite sortie entre membres...
Un manque de respect certains envers ceux qui ont tout organisé .

Allez Lolo, comme dirait Corinne et vu comment les membres savent s'organiser pour bloquer une date, commence dès maintenant a préparer la RMP 2009, et encore c'est peut être trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 EmptyMar 8 Juil 2008 - 8:57

Je suis désolé !
Le 12 j’ai rendez-vous avec l’ANPE pour un boulot !
Vus que mon idée de monter un commerce de pêche est tombée a l’eau .
J’ai trois gosses a nourrir et je préfère retrouver un travail plutôt que d’aller a la pêche !
Donc vous pouvez nous ou même me blâmer tant que vous voulez ,
Surtout que depuis le début , j’ai bien dit que si il n’y avait pas de problèmes majeur ! je serais parmi vous !
Malheureusement ce n’est pas le cas !!!!
Nous avions mêmes repoussés les vacances avec ma femme pour que je soit avec vous !
Si mon rendez-vous abouti a quelques chose ( ce que j’espère ) je n’aurais même pas de vacances
Alors pour pourrez dire ce que vous voulez
Je n’y peut rien
Par contre je vois qu’il n’y a pas de place pour la tolérance dans ce post et c’est ce qui me chagrine le plus
Sur ce , mes amitiés tout de même a vous
Didier
Revenir en haut Aller en bas
alex
Carpe
Carpe
alex


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 43
Localisation : bergerac
Prénom : alexandre
Date d'inscription : 17/06/2008

Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 EmptyMar 8 Juil 2008 - 11:44

Didier a un peu raison arman, tu est un peu dur dans certains de t'es propos. Je consois que tu sois en colère contre se qui devais venir, mais pour les autres ...... Tu sait tous le monde n'est pas en vacances juillet ou aout, certain on commes moi des containte profetionnelles ( mais moi c'etait claire depuis le départ ) d'autre pas les moyens enfin tu peu comprendre je crois .... Mais tu a raison sur le fait que se qui avait promis aurai du etre là ..... Biensur c'est pas facile a accepter quant on a tout organiser mais c'est comme sa ...... domage et tanpis pour se qui ne VOULAIS pas venir a cause de PARIS ou autre chose débile. Mais pour les autres qui aurai VOULUS mais PAS PU , tu pourrai etre moins critique je pense. C'est mon avis maitenant ce n'est que mon avis .....
Revenir en haut Aller en bas
arman
Carpe
Carpe
arman


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : au bord de l'eau
Prénom : Arman
Date d'inscription : 20/07/2007

Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 EmptyMar 8 Juil 2008 - 11:50

Enfin quand on a bloquer une date 8 mois à l'avance....
De toute façon je pense que je ne vais pas tarder à appliquer une idée qui me trotte dans la tête depuis un petit moment maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:19

[quote="arman"]Enfin quand on a bloquer une date 8 mois à l'avance....
quote]
oui pour toi !
car tes cours finnissent tel jour et reprennent tel jours et entre , les orteils en étoile
mais pour certains les choses sont différentes !
et nous faisont avec ça , car on a pas le choix
pense tu que je ne préfèrerais pas faire une bonne sortie entre copains ?
au sujet de paris , pour moi celà n'a aucune importance ! mon plaisir était de ce rencontrer et cela même au bord d'une flaque d'eau
didier
Revenir en haut Aller en bas
arman
Carpe
Carpe
arman


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : au bord de l'eau
Prénom : Arman
Date d'inscription : 20/07/2007

Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:44

Merci Didier de me confirmer ce que je pensais.
Ma décision est prise.
Au revoir...
Revenir en haut Aller en bas
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 EmptyMar 8 Juil 2008 - 12:56

arman a écrit:
Merci Didier de me confirmer ce que je pensais.
Ma décision est prise.
Au revoir...
je ne comprend pas arman ! quelle confirmation !!!!!!!
didier
Revenir en haut Aller en bas
bacale1
Truite
Truite



Masculin
Nombre de messages : 354
Age : 51
Localisation : Alsace (oberhausbergen)
Prénom : alexandre
Date d'inscription : 14/08/2007

Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 EmptyMar 8 Juil 2008 - 16:14

Salut à tous, je profite d'un instant de répis (entre mes deux enfants, les corrections du bac et les oraux de rattrapage du bac) pour dire que j'étais désolé, moi j'assume mon erreur car comme je l'ai dit à lolo moi et les dates ça fait 5 et il a fallu que je me rende compte 2 mois avant que le 13 j'avais un mariage et un baptème. Bref, l'erreur est humaine et j'ai vraiment tout essayé pour trouver une solution, mais voila j'ai du me rendre à l'évidence je ne pouvais faire autrement. Mais je comprend qu'il y a de quoi être amer quand au départ on est aussi nombreux et que finalement on se retrouve à trois pelés et deux tondus. Voila que dire de plus, j'aura voulu dire "on se rattrapera une prochaine fois", mais vu comment ça c'est déroulé je pense que lolo, et c'est légitime, ne voudra plus entendre parler de "sortie", jusqu'à une prochaine fois ??????????????????
Alex sincèrement désolé pour lolo et arman (même si ça ne va pas vous soulager)
Revenir en haut Aller en bas
Papy 4x4
Carpe
Carpe
Papy 4x4


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 66
Localisation : La Haye Fouassiere (44)
Prénom : Guy
Date d'inscription : 07/03/2008

Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 EmptyMar 8 Juil 2008 - 18:46

Bonsoir,

Juste un petit mot de soutien à ceux qui ont travaillé pour organiser cette sortie, et qui malheureusement ne sera pas aussi joyeuse que prévue.

Chacun peut avoir des impondérables et il faut l'admettre, comme il faut admettre le désespoir des organisateurs, mais allez faite cette sortie pour ceux qui restent et surtout faites-nous un petit retour.

Restez motivés pour une prochaine sortie, là on reconnaît les gens volontaires qui vont continuer malgré quelques embuches, et surtout continuons a bavarder et échanger.

au plaisir

Guy
c00l c00l c00l
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 43
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 EmptyMer 9 Juil 2008 - 13:12

Cette sortie avait pour but de rassembler les troupes et non de les disperser ... . embarassed

Désolé si j'ai pu blesser certaines personnes par mes propos mais sachez que je ne visais personne en particulier ... et sûrement pas toi Didier, qui t'était investit pour qu'il y ait une remise de récompenses.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
alex
Carpe
Carpe
alex


Masculin
Nombre de messages : 1601
Age : 43
Localisation : bergerac
Prénom : alexandre
Date d'inscription : 17/06/2008

Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:13

C'est la deuxième fois quel est annulé cette sorti!!!! Pour la prochaine vas falloir se bouger le c.. les mecs , sinon ça vas vraiment tourné au ridicul . Je pense qu'il y a quand même une bonne ambiance sur le forum et qu'il sera possible un jour de réunir un certain nombres de personnes pour cette FAMEUSE rencontre. Malheurement je n'était pas encore présent sur le forum pour les deux derrnière mais je conte bien m'investire a fond pour la prochaine .....
Revenir en haut Aller en bas
pêch-cailloux
Modérateur
Modérateur
pêch-cailloux


Masculin
Nombre de messages : 3562
Age : 57
Localisation : aiguillon
Prénom : didier
Date d'inscription : 22/09/2007

Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 EmptyMer 9 Juil 2008 - 16:37

Fisher24 a écrit:
Cette sortie avait pour but de rassembler les troupes et non de les disperser ... . embarassed

Désolé si j'ai pu blesser certaines personnes par mes propos mais sachez que je ne visais personne en particulier ... et sûrement pas toi Didier, qui t'était investit pour qu'il y ait une remise de récompenses.

Lolo.
ne t'inquiete pas lolo !
il n'y a rien entre arman et moi !
on s'est contactés par MP
et il n'y a aucun problème
ce fut des méssage tout a fait amicale
je comprend son point de vus , avec tous le boulot qu'il a fourni pour que tout ce passe dans le meilleur des monde
et pour toi , je sais bien que tu n'avait aucunement l'intention de me blaisser ! vus que l'on s'était parlés par phone
ce qui me fou les boules ! c'est justement d'avoir fait ces trophées pour rien
quoi que ! les seuls qui les méritent , c'est arman et fred
alors !!!!
amicalement
didier
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre à Neuilly-sur-Seine du 7 au 12 juillet 2009
» L'article de Mission-Pêche
» pêche du 11/05/2008
» Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]
» pêche en Yvellines (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural-Peche.Com :: Parties de pêche :: Organisation de sorties pêche-
Sauter vers: