Natural-Peche.Com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008

Aller en bas 
+19
carpe 64
michou 67
kwl
Papy 4x4
sebastien
pierrot590610
Léo83
lolo87
ded-59
olivier
Tioben59
tib93
john59
barbel
pêch-cailloux
bacale1
arman
fredracing236
Fisher24
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 43
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 EmptySam 24 Nov 2007 - 12:27

Rappel du premier message :

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs semaines, pour ne pas dire quelques mois, l'idée me trotte dans la tête d'organiser une rencontre entre les membres de Mission-Pêche.

Les modalités de la rencontre :

Technique de pêche :

Cette rencontre viserait les principales techniques de pêche : pêche au coup (à la grande canne ou au moulinet), pêche de la carpe en batterie, et éventuellement pêche des carnassiers, afin que l'ensemble des membres de Mission-Pêche se sentent concernés.

Pour faciliter l'organisation, il serait bien de préciser la/les technique(s) de pêche envisagée(s) par chacun ainsi que le nombre de cannes utilisées. D'avance merci.

Le lieu de pêche :

Etant donné le nombre important de membres résidant dans la moitiée nord de la France ainsi qu'en Belgique, j'ai décidé d'organiser cette rencontre entre la région parisienne et l'Alsace.

Après un débat avec les membres intéressés par cette sortie (notamment grâce à Arman qui s'est bien investit), il a été décidé que la sortie se ferait sur un bras de la Seine, dans le département 92.

Voici quelques vues aériennes du lieu :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est sur la pointe nord (en aval) de l'île de la Jatte, entre Courbevoie et Neuilly sur Seine, que nous allons pêcher :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est dans la partie encadrée en rouge que se trouvent la plupart des postes. Mais il y a un poste (un peu à l'écart des autres) de carpistes à côté du pont qui passe au-dessus de l'île (cf. photo ci-dessus). Ci-dessus et en jaune, les postes pour carnassiers.
Zoomons un peu sur la zone où se trouve la plupart des postes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vous pouvez avoir plus de détails sur le lieu des festivités en cliquant sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

La date de la rencontre :

Vous n'êtes pas sans savoir que je me marie en août 2008.
La rencontre aura donc lieu au début du mois de juillet 2008 ... c'est à dire au début des vacances scolaires.
Je pense qu'il serait sympa de se donner rendez-vous le vendredi après-midi et de faire un repas tous ensemble le soir ... repas qui donnerait le coup d'envoi de la rencontre.
J'ai donc pensé à la période allant du vendredi 11 juillet après-midi jusqu'au lundi 14 juillet (férié) ... voire plus pour les carpistes souhaitant prolonger leur session.

Bref, tout un tas d'idées auxquelles il faut réfléchir ensemble.

La question du co-voiturage :

Afin de partager les frais de route (ou tout simplement pour que les personnes n'ayant pas le permis soient également de la fête), je vous invite à penser au co-voiturage. En d'autres termes, dans votre réponse, il serait sympa d'annoncer si un co-voiturage est possible ... .

Tableau récapitulatif servant à l'organisation de la sortie :

MembresCo-voituragePêche(s) pratiquée(s)Nombre de cannesConcours AméricaineChallenge Carpistes
Fisher24Peut amener quelqu'un entre Périgueux et ParisCarpe en batterie principalement3 cannes en batteries + 1 canne de pêche au coup ou carnassierOuiOui
fredracing236Pourra peut-être amener quelqu'un entre la Belgique et ParisCoup et carnassiers1 canne à coup et 1 ou 2 cannes à carnassiersOuiNon
armanNon (sera présent sur place à l'avance)Carpe en batterie essentiellement3 cannes en batteries + 1 canne de pêche au coupOuiOui
Roland Mischler?Pêche au coup (grande canne et anglaise)Une canne au coup ou une canne anglaiseOuiNon
pech-caillouxPeut amener quelqu'un entre le Lot-et-Garonne et ParisPêche au coup et carnassiers1 canne à coup et 2 cannes à carnassiersOuiNon
olivier33NonPêche au coup et pêche au posé (carnassiers)1 canne à coup et une canne au poséOuiNon


Le concours de pêche au coup en Américaine se fera à la grande canne ou à la télescopique (au choix) et les carpistes doivent pêcher à 3 cannes à carpes maximum (voire 2 en journée si on dispose de peu de place).

Voilà, l'essentiel est dit.

Lolo.

Ce message sera régulièrement mis à jour !


Dernière édition par Fisher24 le Mer 9 Juil 2008 - 15:33, édité 66 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com

AuteurMessage
Papy 4x4
Carpe
Carpe
Papy 4x4


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 66
Localisation : La Haye Fouassiere (44)
Prénom : Guy
Date d'inscription : 07/03/2008

Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 EmptyLun 24 Mar 2008 - 18:18

arman a écrit:
hubert a écrit:
salut,

ce serai très bien de trouvais un endroit plus sauvage
pêche en ville c est pas génial ! !
Bon, il faudra l'expliquer combien de fois. Ces message ne servent à rien, le lieu a été choisi point barre.

On en profite pour reconnaitre le travail et pas toujours évident des orgganisateurs pour cette manifestation,
allez ne repartons pas dans des échanges ...........

c00l c00l c00l c00l c00l

Et ce jour la tous avec le T-Shirt des missionnaires :arrow: :arrow: :arrow: voila une superbe promo ph0t0 :banana2: dans la capitale, bien joué
Revenir en haut Aller en bas
john59
Carpe
Carpe
john59


Masculin
Nombre de messages : 1184
Age : 63
Localisation : 59 masnieres
Prénom : jean luc
Date d'inscription : 07/03/2007

Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2008 - 14:11

attention arman
le point barre cela veut dire quoi???????
Revenir en haut Aller en bas
http://etangs-des-sources.monsite.orange.fr
kwl
Brochet
Brochet
kwl


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 33
Localisation : tubize, belgiiiiique ^^
Prénom : gaël
Date d'inscription : 22/03/2008

Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2008 - 15:04

Point barre = point final. La question ne se pose plus.
Rien de méchant wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrot590610
Gardon
Gardon
pierrot590610


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : suippes 51600
Prénom : pierre
Date d'inscription : 13/02/2008

Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:01

une question ce qui qui decide ici et ce qui le responsable de la sortie de peche car on fait des propositions et j ai l impression que ce le bordel car ce pas le responsable qui decide mais quelqu un d autre qui ce crois plus intelligent que tous le monde escuse moi lol mais sa me gave il fallait que je dise ce que je pense cartonrouge
Revenir en haut Aller en bas
Papy 4x4
Carpe
Carpe
Papy 4x4


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 66
Localisation : La Haye Fouassiere (44)
Prénom : Guy
Date d'inscription : 07/03/2008

Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:35

cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge

A tous, l'ambiance est superbe ici alors gardons la,
tout le monde a le droit de s'exprimer mais pas d'insulter (peut etre un peu fort le terme, dsl) ou critiquer

allez je paie ma tournée tchin_tchin tchin_tchin tchin_tchin tchin_tchin

Guy
Revenir en haut Aller en bas
fredracing236
Carpe
Carpe
fredracing236


Masculin
Nombre de messages : 1563
Age : 37
Localisation : sprimont
Prénom : Fred
Date d'inscription : 09/07/2007

Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2008 - 18:42

Papy 4x4 a écrit:
cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge cartonrouge

A tous, l'ambiance est superbe ici alors gardons la,
tout le monde a le droit de s'exprimer mais pas d'insulter (peut etre un peu fort le terme, dsl) ou critiquer

allez je paie ma tournée tchin_tchin tchin_tchin tchin_tchin tchin_tchin

Guy

on espere en prendre des tonnes a la sortie :D
Revenir en haut Aller en bas
kwl
Brochet
Brochet
kwl


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 33
Localisation : tubize, belgiiiiique ^^
Prénom : gaël
Date d'inscription : 22/03/2008

Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:10

Une Kriek bien fraiche pour moi Papy :lol:
Revenir en haut Aller en bas
arman
Carpe
Carpe
arman


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : au bord de l'eau
Prénom : Arman
Date d'inscription : 20/07/2007

Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:18

pierrot590610 a écrit:
une question ce qui qui decide ici et ce qui le responsable de la sortie de peche car on fait des propositions et j ai l impression que ce le bordel car ce pas le responsable qui decide mais quelqu un d autre qui ce crois plus intelligent que tous le monde escuse moi lol mais sa me gave il fallait que je dise ce que je pense cartonrouge
Bon allez toi tu commence a me les .....
Donc MP !
Revenir en haut Aller en bas
kwl
Brochet
Brochet
kwl


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 33
Localisation : tubize, belgiiiiique ^^
Prénom : gaël
Date d'inscription : 22/03/2008

Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:23

Papy, j'ai soif ! smile :lol:

Peace and love mes amis ... 00ps2
Revenir en haut Aller en bas
pierrot590610
Gardon
Gardon
pierrot590610


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : suippes 51600
Prénom : pierre
Date d'inscription : 13/02/2008

Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:48

et arman j ai rien a cache et j ai pas envie de discute avec toi car quand on dit quelle chose on te casse tous les couilles il faudrai que t en et pour qu on te les casses alors laisse beton a voir ce se que tu aime smack
Revenir en haut Aller en bas
kwl
Brochet
Brochet
kwl


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 33
Localisation : tubize, belgiiiiique ^^
Prénom : gaël
Date d'inscription : 22/03/2008

Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:54

Les gars s'il vous plait... ❤

Je crois qu'une sortie entre amis devrait être placer sous le signe de la convivialité alors on se calme, on se serre la pince et se boit un coca ou autre chose c00l
Revenir en haut Aller en bas
pierrot590610
Gardon
Gardon
pierrot590610


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : suippes 51600
Prénom : pierre
Date d'inscription : 13/02/2008

Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2008 - 19:58

tu se kwl j accepte pas qu on parle a des amis comme si cette des chiens alors qu il donne des conseilles et ce malheureux de voir sa
Revenir en haut Aller en bas
arman
Carpe
Carpe
arman


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : au bord de l'eau
Prénom : Arman
Date d'inscription : 20/07/2007

Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 EmptyMar 25 Mar 2008 - 20:38

LOL !

C'est moi qui parle mal aux autres ? C'est moi qui ne respecte pas les autrs ?
Déjà fait un effort sur l'orthographe s'il te plaît car c'est déjà une forme de respect envers les autres, et relire 3 fois les messages des gens parce qu'ils ne se relisent pas ce n'est pas très plaîsant ! Tu préfères pollué ce topic puisque tu ne veux pas discuter en mp ? Deuxième élément qui prouve ton manque de respect; et pour finir, la reconnaissance tu connais ?
Tout les membres nous ont remercié moi et Lolo (et à mon tour je les en remercie), pour le travail accompli. Si tu veux savoir j'ai passé en tout et pour tout plus de 5h à prendre des vues sattelites, détaillés tout les postes, faire des recherches de photos, etc. Donc la moindre des choses avant de dire j'aime pas cet endroit, c'est mieux d'aller ailleurs (car tu es la seule personne a réagir comme ça; contrairement a Jean-Luc qui lui au moins, a reconnu tous les efforts fournis), est de reconnaître le travail accompli.

Après je pense qu'il faut encore une fois (ca va faire plus de 5 fois qu'on le répète) le dire :
Le lieu de la RMP 2008 a été choisi il y'a déjà pas mal de temps, avec l'accord des membres qui ont accepté en parfaite connaissance de cause, et donc ce n'est pas maintenant qu'il faut se réveiller. Voilà pourquoi je réagi comme celà à chaque fois que quelqu'un tente désespérément de critiquer l'endroit et de vouloir de changer !
Maintenant, rien ne t'empêche de proposer un lieu pour une autre sortie.
Citation :
une question ce qui qui decide ici et ce qui le responsable de la sortie de peche car on fait des propositions et j ai l impression que ce le bordel car ce pas le responsable qui decide mais quelqu un d autre qui ce crois plus intelligent que tous le monde
Pour répondre à ta question c'est Lolo qui décide ici, en accord avec les membres. "On fait des propositions" : tu te réveils un peu tard ! Les propositions c'était en novembre qu'on les a faites. Et pour ta derniere parole, non je ne me crois pas plus intelligent que tout le monde (mais je me demande si tu lis bien car si tu avais vu le topic depuis le début tu aurais compris que le lieu était déjà choisi et pourquoi je réagissais comme celà").
Citation :
et arman j ai rien a cache et j ai pas envie de discute avec toi car quand on dit quelle chose on te casse tous les couilles il faudrai que t en et pour qu on te les casses alors laisse beton a voir ce se que tu aime
Là tu dépasses un peu les bornes... Déjà je me conduit plus en adulte que toi puisque je te propose de régler nos différents en privés, mais peut-être te sens tu désarmé face à un gars de 15ans qui, d'après toi, n'a pas d'organes génitaux (pour rester dans les termes polis).
Allez, sans rancunes !
Vivement qu'il fasse beau pour que l'on aille décompresser à la pêche...
PS : par respect pour les autres membres, je te demande de me répondre (si tu as envie bien sûr) par MP et non sur ce topic.
PS2 (pas la console) : excusez nous, membres de MP pour cette altercation qui n'a pas lieu d'être, j'en suis désolé et j'en reste là. La suite en MP...
Revenir en haut Aller en bas
michou 67
Brochet
Brochet
michou 67


Masculin
Nombre de messages : 805
Age : 86
Localisation : willgottheim alsace
Prénom : michel
Date d'inscription : 09/11/2007

Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2008 - 8:01

salut les amis:
je suis déçu de la montée en adrénaline de certain missionnaires.
arman à fait un travail remarquable,alors un peu de respect pour son boulot.
c'est avec l'acord de tout les missionnaires que le projet à été décider, avec l'aval de lolo.
que quelq'un ce désiste ok libre à lui.
mais ne revenez pas tout chambouler.

la pêche aura lieu à l'endroit décidé ne revenons pas la dessus.

que pense les visiteurs du site de ses chamailleries stérile.??

michou 67
Revenir en haut Aller en bas
Papy 4x4
Carpe
Carpe
Papy 4x4


Masculin
Nombre de messages : 1121
Age : 66
Localisation : La Haye Fouassiere (44)
Prénom : Guy
Date d'inscription : 07/03/2008

Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2008 - 8:53

michou 67 a écrit:
salut les amis:
que pense les visiteurs du site de ses chamailleries stérile.??

michou 67

Ca doit les laisser perplexe et sans doute beaucoup d'hésitations, pour ma part j'aurais sans doute fait demi-tour si j'etais tombé la dessus lors de ma recherche de forum Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 Angel

Il va etre temps de fermer ce sujet de discution

Guy
Revenir en haut Aller en bas
kwl
Brochet
Brochet
kwl


Masculin
Nombre de messages : 905
Age : 33
Localisation : tubize, belgiiiiique ^^
Prénom : gaël
Date d'inscription : 22/03/2008

Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2008 - 9:15

Exact! Faut pas laisser enveminer les choses wink
Revenir en haut Aller en bas
arman
Carpe
Carpe
arman


Masculin
Nombre de messages : 1196
Age : 31
Localisation : au bord de l'eau
Prénom : Arman
Date d'inscription : 20/07/2007

Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2008 - 10:43

Papy 4x4 a écrit:
michou 67 a écrit:
salut les amis:
que pense les visiteurs du site de ses chamailleries stérile.??

michou 67

Ca doit les laisser perplexe et sans doute beaucoup d'hésitations, pour ma part j'aurais sans doute fait demi-tour si j'etais tombé la dessus lors de ma recherche de forum Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 Angel

Il va etre temps de fermer ce sujet de discution

Guy
Ne vous inquiétez pas les amis pour l'éthique du forum; heureusement les non inscrit n'ont pas accès à cette rubrique wink
A bientôt !
PS : dans 10 jours je vais à Paris, et je vais essayé de faire une nuit sur le poste qui sera amorcé depuis quelques jours, donc j'espere pouvoir vous envoyer des photos de carpes de Seine !
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 43
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2008 - 18:56

Je reviens de 2-3 jours d'absences et que vois-je ... . scratch

Papy 4x4 a écrit:
Il va etre temps de fermer ce sujet de discution
Ce n'est pas le but de fermer ce sujet puisqu'ici on est censé parler de la sortie ... sachant que le lieu a déjà été choisi depuis longtemps (désolé pour les membres récemment inscrits) et qu'il ne changera pas.

Je comprends la réaction d'Arman. Moi ça a aussi tendance à m'hérisser les poils quand un nouveau membre poste un de ces 3 seuls messages pour balancer une critique.

Reparlons de la sortie entre membres intéressés.

D'avance merci.

Lolo.

P.S. : Pour la sortie Mission-Pêche 2009, il devrait y avoir des tonnes de propositions je suppose ... . scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:07

Salut ,
Je serais interressé si c'est encore possible pour cette sortie donc je pêche la carpe en batterie, j'ai 15ans et j'habite à côté donc pas de covoiturage possible.

Je confirmerai selon la date exacte de la rencontre car ça dépend si je serai parti en vacances dans le 22 ou pas...

As-tu besoin d'autres infos ?


Merci :D
geoffrey
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 43
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2008 - 19:16

geof a écrit:
As-tu besoin d'autres infos ?
Oui, je voudrai savoir :

- Avec combien de cannes penses-tu pêcher (3 cannes maxi pour la carpe) ?

- Quelle(s) technique(s) de pêche pratiquerais-tu ?

- Souhaiterais-tu faire le concours de pêche au coup en américaine ?

- Souhaiterais-tu participer au challenge carpiste ?

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2008 - 20:53

-Je pourrais pêcher à trois cannes mais évidement je m'adapterai si il ne faut pas car comme arman l'a souligné si il y a trop de ligne à l'eau cela peut-être néfaste à notre pêche !!!

-Je pratiquerai la pêche de la carpe en batterie
-Je souhaiterais participer au concours challenge carpiste



Voila !
@+, geoffrey
Revenir en haut Aller en bas
Fisher24
Administrateur
Administrateur
Fisher24


Masculin
Nombre de messages : 12701
Age : 43
Localisation : Saint-Médard de Mussidan (24)
Prénom : Laurent
Date d'inscription : 20/11/2006

Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:01

geof a écrit:
-Je pourrais pêcher à trois cannes mais évidement je m'adapterai si il ne faut pas car comme arman l'a souligné si il y a trop de ligne à l'eau cela peut-être néfaste à notre pêche !!!

-Je pratiquerai la pêche de la carpe en batterie
-Je souhaiterais participer au concours challenge carpiste



Voila !
@+, geoffrey
Donc pas de concours de pêche au coup (pour info je pense que tout le monde y participe jusqu'à maintenant) ? Si c'est un problème de matos, ne t'inquiète pas, on pourra bien te préter une canne.

En tout cas tiens moi rapidement au courant quant à tes disponibilités car tu n'es pas sans savoir (vu que tu connais le poste) que le nombre de places carpistes est limité.

Lolo.
Revenir en haut Aller en bas
http://fisher24.skyblog.com
Invité
Invité




Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 EmptyMer 26 Mar 2008 - 21:27

Bon ma mère à eu ses dates ce soir pour les vacances de juillet et je serais donc sans doute (en session peut-être) en Bretagne lorsque vous serez en bord de seine. Je ne pourrais donc pas participer à la rencontre embarassed embarassed embarassed no :(: :(: :(:


Voila, je suis décu mais bon ce sera pour l'édition 2009, enfin j'espère...

PS : Ce n'étais pas un problème de matériel pour le concour au coup mais je croyais qu'l fallais choisir entre les deux en fait...mais merci pour la proposition !
Revenir en haut Aller en bas
pierrot590610
Gardon
Gardon
pierrot590610


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 45
Localisation : suippes 51600
Prénom : pierre
Date d'inscription : 13/02/2008

Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 11:32

salut lolo desole de ma reaction mais il y a certaine chose que je n ai pas accepte et je ne suis pas le seul mais maintenant je tourne la page.POINT BARRE . la derniere fois je t en et parle et tu ma pas repondu tu me disait que tu voulais faire ma connaissance mais on se deja rencontre chez john59 quand il avais organise une journee entre amis dans son carpodrome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 EmptyJeu 27 Mar 2008 - 18:24

salut lolo surement que je pourrais la faire avec vous j'habite a coté et je pêcherai la capre en batterie 3 cannes et la carpe a l'anglaise par contre si il y a des personne qui peuvent m'enmener du 91 jusque dans le 78 je suis preneur ou si ya personne je me débrouillerais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008   Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Mission-Pêche du 11 au 14 juillet 2008
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rencontre à Neuilly-sur-Seine du 7 au 12 juillet 2009
» L'article de Mission-Pêche
» pêche du 11/05/2008
» Rencontre Natural-Pêche.Com 2009 (Zone Sud) : du 4 au 6 juillet [terminé]
» pêche en Yvellines (78)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Natural-Peche.Com :: Parties de pêche :: Organisation de sorties pêche-
Sauter vers: